| Qui est le meilleur catcheur ??? | |
|
+4Christian Cage Gregory Helms Carmella DeCesare Batou 8 participants |
|
Qui est le meilleur catcheur ??? | 1. Triple H | | 8% | [ 7 ] | 2. John Cena | | 13% | [ 11 ] | 3. Edge | | 11% | [ 10 ] | 4. Batista | | 6% | [ 5 ] | 4. Undertaker | | 9% | [ 8 ] | 5. Kane | | 3% | [ 3 ] | 6. Chris Benoit | | 9% | [ 8 ] | 7. Matt Hardy | | 0% | [ 0 ] | 8. Jeff Hardy | | 5% | [ 4 ] | 9. Umaga | | 1% | [ 1 ] | 10. Autres | | 34% | [ 30 ] |
| Total des votes : 87 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Jar Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Jeu 22 Fév - 4:12:26 | |
| Ton sondage est mauvais, car ce sont tous des lutteurs de la WWE, les meilleurs sont au Japon, à la ROH et à la TNA |
|
| |
Sabu Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Jeu 22 Fév - 4:14:56 | |
| Moi j ai mit autre pasque si sé en Hardcore que tu parle j ai mis Sabu ^^ |
|
| |
Shérif K Invité
| |
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Jeu 22 Fév - 5:11:13 | |
| ouais mais ses pas facile faire une spear quand tu mesure 6,pied 6 lol
ps :ceux que tu considére les meilleur au monde,Ne sont meme pas comparable a hbk...qui a 41 ans... tandis que eu sont dans leur prime..imaginez quand yetais a son prime..hbk etais tres tres bon..il rivalisait face a bret hart ..entk des ostie de match |
|
| |
Mr. Kenn Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Jeu 22 Fév - 5:29:29 | |
| mais ça dépend du style de lutte que tu préfères...moi mon préféré c'est AJ Styles comme vous le savez déjà, moi j'adore voir du high-flying alors j'aime mieux Styles, mais reste que HBK est un excellent lutteur... moi je suis d'accord avec Jarrett (pour faire changement ) les meilleurs lutteurs sont à la ROH, CZW, TNA...tous ces gars-là sont bien meilleurs que les gars de la WWE, c'Est seulement que vous ne voyez pas les autres fédérations, regardez-les et après vous nous en reparlerez de qui sont les meilleurs, j'ai déjà vu des combars entre Styles et CM Punk à la ROH...WOW!!! ça c'est de la lutte!!! selon moi les meilleurs lutteurs qu'on peut voir sont: AJ Styles, Samoa Joe, Kurt Angle, Christopher Daniels, CM Punk (ROH), Chris Benoit, Randy Orton, HBK et un que plusieurs sou-estiment encore, Christian Cage j'aime beaucoup Edge, mais c'est vrai que son Spear est mauvais...on dirait qu'il a peur de se faire mal en le faisant...Goldberg le faisait bien mieux, Rhino le fait mieux, mais Edge est un meilleur lutteur que ces deux-là |
|
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Jeu 22 Fév - 5:32:40 | |
| si tu met christian cage, tu dois mettre kennedy,jeff hardy,shelton benjamain,rey misteyrio, rob van dam,taker,kane,.. car christian est ordinaire comme lutteur
ps le spear a rhyno..est moins effrayant depuis quil est bedonnant |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Jeu 22 Fév - 5:38:47 | |
| le meilleur lutteur pour moi est gregory helms | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Jeu 22 Fév - 10:06:59 | |
| - Kevin Nash/Mark a écrit:
- Jamais! Sabu n'est pas si Hardcore que ça! Regarde Foley et il torche Sabu! Funk est plus hardcore que ton sale drogué fini de la vie! Le meilleur lutteur au monde est Styles! Ensuite, Sydal, Joe et Homicide que j'aime bien! Orton et HBK sont les meilleurs à la WWE même si j'ai vôté pour Hardy car c'est le seul '' High Flyer'' de la WWE!Umaga, HHH, non mais c'est des jokes! Cena, Batista encore pire! Edge avec son ''Spear''! Je le shifterait en marchant! Je suis sûr que je court plus vite que lui! Je fais quand même 13 secondes au 100 mètres
Justement vieux le meilleur lutteur faut qu'il soit complet donc qui sâche être "Hig Flyer" comme de nombreux cruiserweigth et technique comme des lutteurs du style Angle et Lesnar mais pour moi ya pas photo après Lesnar j'aurais mis Shelton Benjamin |
|
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Jeu 22 Fév - 18:14:45 | |
| lutteur complet
capabable de tout faire meme au micro
et angle au micro spas fort fort et coté highflyer non plus
check hbk et download tout cest match tu comprendra |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Jeu 22 Fév - 19:21:08 | |
| T'as pas bien compris ce que j'ai dis à ce que je vois ... |
|
| |
Nick Gag Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Mer 7 Mar - 13:30:10 | |
| Autres...sans hesitation c'est Nick Gage |
|
| |
enrick Invité
| |
| |
Mordecai Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Jeu 8 Mar - 23:55:22 | |
| C'esr là qu'on voit que Bobby Lashley ne connait que la WWE:
Samoa Joe all the way.C'Est le gars qui a fait le plus de 5 star match (y'en a 3).Et un match poche avec Joe ça ne se peut pas.Ils sont pas tous de qualité 5 étoiles mais mauvais c'est impossible. |
|
| |
Steve Au Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Lun 26 Mar - 15:34:03 | |
| Pour moi le meilleurs catcheurs .. a la WWE sans aucune hesitation c'est Shelton Benjamin !! Trop bon lutteurs .. pas tres bon au micro c'est pour cela que la WWE l'utilise pas au maximum qu'ils pourraient !! Et je trouve aussi que Aj Styles est un tres bon lutteurs ! |
|
| |
Johnny-N Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Dim 22 Avr - 1:40:13 | |
| Aj est Nitro , sérieux il a du potentiel il joue bien sa gimmick et il est bon au micro |
|
| |
Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Dim 22 Avr - 12:50:53 | |
| J'aime bien AJ aussi mais je pense que la TNA va finit par le faire crever sur le ring avec tout ce qu'il se prend, mais il est toujours là malgré tout. Je l'adore... | |
|
| |
Johnny-N Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Dim 22 Avr - 13:14:42 | |
| Ouias et les truc qui fait , ié tro puissant
|
|
| |
finlay60 Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Mar 24 Avr - 22:54:57 | |
| moi je met l'undertaker 15-0 a wrestlmania champion du monde des poids lourd actuellement le plus physique et le plus résistant a mes yeux |
|
| |
Johnny-N Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Mer 25 Avr - 10:29:10 | |
| Le plus résistant , y saigne a chaque match , MR kennedy est bon sérieusement , Orton aussi , Edge en ce moment Non , Batista sans commentaire et Cena jle déteste une pure merde |
|
| |
Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Ven 27 Avr - 21:29:43 | |
| Eric Young!!! J'adore trop le trip de la TNA! Franchement avec "the King of the Mountain" Jeff Jarett à ses côtés, ça va faire des trucs plutôt cool!!! Don't fire Eric!!! | |
|
| |
Taker Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Sam 28 Avr - 0:41:46 | |
| |
|
| |
CM Punk/ Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Sam 28 Avr - 21:17:17 | |
| Le meilleur pour moi c'est Misterrrrrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyyyyyyyyyyyyyy (3 heures plus tard) Kenedyyyy!Un boss au micro,technique sur le ring perfecto amigo! |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Sam 5 Mai - 0:03:57 | |
| | |
|
| |
santino Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Mar 8 Mai - 20:19:15 | |
| je vote bobby lashley sans aucun doute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Gregory Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? Mer 16 Mai - 19:45:15 | |
| Les meilleurs catcheurs sa n'existe pas c'est de la comedie pour information |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ??? | |
| |
|
| |
| Qui est le meilleur catcheur ??? | |
|