W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est le meilleur catcheur ???

Aller en bas 
+4
Christian Cage
Gregory Helms
Carmella DeCesare
Batou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le meilleur catcheur ???
1. Triple H
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_lcap8%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
2. John Cena
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_lcap13%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
3. Edge
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_lcap11%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
4. Batista
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_lcap6%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
4. Undertaker
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_lcap9%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
5. Kane
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_lcap3%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
6. Chris Benoit
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_lcap9%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
7. Matt Hardy
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Jeff Hardy
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_lcap5%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
9. Umaga
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_lcap1%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
10. Autres
Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_lcap34%Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 30 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
The Natu
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:41:15

je signe!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:03:35

Moi aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:25:14

grrr vous êtes des vilains jladore moi cena, mai j'ai voté batista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:27:52

moi aussi j'aime bien cena trish lol on est 2 deja^^
Revenir en haut Aller en bas
The Natu
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:27:59

Ho non trish...snif! tu redéscend dans mon estime!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:39:52

Moi de là à dire que je déteste Cena non, mais la WWE en a pris un sérieux coup dans mon estime en le laissant champion trop longtemps à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:03:07

Oé j'avoue , mais c'est tout de même un très bon champion !! ouf rocky ca mrassure mdr renee
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:04:28

Cena est un vrai couillon le lutteur le plus pourri de la WWE !!! Et d'ailleurs fut qu'une pétition se signe et bien se qui la signe metté ça Razz

Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Anticenaqf8

C'est pas de moi mais je l'adore Razz
J'ai vu que Edge a pris la tête du classement et ben ça c'est une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:05:35

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:15:58

edge a eu une tres bonne idée, et trish je dois avouer que je suis decu, POURQUOI A TU DIT CA?! NOOOONN PAS CENA!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Natu
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:17:26

CENA SUCK!
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:37:10

bon d'accord vous avez gagner je boude na !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lon
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:09:47

Si je serai a coter de Rob Rene je les taperai!Et si je serai a coter de trish je la consolerai!Vive CENA!THE CHAMP IS HERE!
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:15:57

Very Happy merci mon géant mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
The Natu
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:43:12

moi aussi je consolerai Trish!!! Mais jdéfoncerais Cena c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ke
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:44:09

Moi j'aurais dit Batista ou Kane mais décidemment pour mi c'est Jeff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:38:56

Y a pas foto pour moi!
Je vote pour The King of Bling Bling, The Ayatola of Rock'N'Rolla, The Lionheart, Y2J.......... CHRIS JERICHO!!!!!

Et sinon en deuxième.. pas mal d'hésitation.... On dira que y a de l'animation selon mon humeur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:13:06

moi j ai mit autre.... Eddie Guerrero pour moi sa été et sa réstera le meilleure luteur
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kenn
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:13:04

ouch un classement du meilleur lutteur avec umaga, cena et batista!!! et sans Randy Orton!!! c'est une blague j'espère Razz

ce ne sont pas des lutteurs ça...le meilleur lutteur que j'ai vu...THE PHENOMENAL ONE...AJ STYLES!!!!

après je dirais Kurt Angle et Samoa Joe...

sérieux dans la WWE les meilleurs selon moi sont(pas en ordre): HBK, Edge, Orton, Jeff Hardy et le Deadman...

moi les emmerdeurs comme Cena et Batista qui se promènenent avec un titre ça me rend fou...ils n'ont aucun talent mais Vince les laisse champions parce que ça fait vendre tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Test
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:26:31

Moi je vote chris benoit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:01:42

moi j ai voté John Cena
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:15:49

J'ai voté Edgeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mike&
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:00:56

TRIPLE H s'en esitation
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:06:31

Ayoye la vous avez dit meilleur catcheur..quand je pense a ca je pense Technique et dans votre liste le meilleur cest benoit

sinon si vous voulez un all package le meilleur cest hbk shawn micheals sans aucune hésitations..AUCUNE hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:10:44

Mon vote va également à HBK, même si je suis pas vraiment un fan de lui. Je dois quand même avouer qu'il est un lutteur complet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur catcheur ???   Qui est le meilleur catcheur ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur catcheur ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chason de catcheur
» Quel est le nouveau catcheur le plus talentueux de la WWE ?
» Election de la meilleur Superstar de Follow The W4L Way !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Divers :: Catch :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser