W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GOLBERG CHERCHE UN COMBA

Aller en bas 
AuteurMessage
the Gold
Invité




GOLBERG CHERCHE UN COMBA Empty
MessageSujet: GOLBERG CHERCHE UN COMBA   GOLBERG CHERCHE UN COMBA Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:52:45

C'est dans l'aréna qu'on entend résonner la musique de golberdg, et le voici qui arrive déterminer vers le ring.

GOLBERG CHERCHE UN COMBA 2010


il prend un micro et prend la parole...
GOLBERG CHERCHE UN COMBA Bill2510

je lanse un défie a n inporte qui je le prand tt quan t il veux n inporte quan

Revenir en haut Aller en bas
Taker
Invité




GOLBERG CHERCHE UN COMBA Empty
MessageSujet: Re: GOLBERG CHERCHE UN COMBA   GOLBERG CHERCHE UN COMBA Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:31:27

Taker Theme song


Le titantron s'alume et on aperçoit Taker sur sa moto
GOLBERG CHERCHE UN COMBA 29bx5vi1

King : Oh c'est Taker !

JR : Il arrive sur sa moto !

King : Il viens surement pour accepter le challenge de Goldberg.

JR : Quel affiche sa serait. Taker vs Goldberg !

King : Sa serait génial !

JR : Voila Taker !

Taker descend la rampe et fait le tour du ring puis il s'arrete.
GOLBERG CHERCHE UN COMBA Sara2cx4lm8
GOLBERG CHERCHE UN COMBA 27ba1bf6


Il descend de sa moto et monte sur le ring
GOLBERG CHERCHE UN COMBA Taker2gh2


Il prend un micro et s'adresse à la foule

Comme vous le savez, j'ai encore perdut, sa ne fera que la quatrieme fois. C'est à croire que cette fed ne me porte pas chance.
En tout cas, le probleme n'est pas la.


Puis il se tourne vers Goldberg

Je viens accepter ton défie Goldberg et cette fois ci, j'ai bien l'intention de briser cette série de défaite.
Crois moi Goldberg, je vais montrer au monde entier que je suis encore en forme et capable de gagner un match.



Dernière édition par le Sam 21 Avr - 19:57:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Gold
Invité




GOLBERG CHERCHE UN COMBA Empty
MessageSujet: Re: GOLBERG CHERCHE UN COMBA   GOLBERG CHERCHE UN COMBA Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:37:16

quan tu veux The Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




GOLBERG CHERCHE UN COMBA Empty
MessageSujet: Re: GOLBERG CHERCHE UN COMBA   GOLBERG CHERCHE UN COMBA Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:10:09

HJ:esce que tu est capble de faire des feud plus longue parce que si tu est mon partenaire on ira pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




GOLBERG CHERCHE UN COMBA Empty
MessageSujet: Re: GOLBERG CHERCHE UN COMBA   GOLBERG CHERCHE UN COMBA Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:55:36

Chris Benoit Theme Song

Chris traverse le ring sous l'acclamation de la foule

GOLBERG CHERCHE UN COMBA Chrisb10

Jim Ross : C'est Chris Benoit

Jerry "The King" Lawler : Il vient pour se battre.

Chris Benoit : Hey Goldberg et Taker. Ce metch je serait moi aussi dans le ring que sa vous plaise ou non. Eh Taker moi aussi je veux briser la serie de victoire de Goldberg mais toi je veux te briser la nuque avec mon Cripler Crossface ou te briser la jambe avec mon Sharpshooter.

Chris Benoit montre sur le Titantron des photo ou il porte ses prises.

GOLBERG CHERCHE UN COMBA Benoit10

GOLBERG CHERCHE UN COMBA Chris-10


Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




GOLBERG CHERCHE UN COMBA Empty
MessageSujet: Re: GOLBERG CHERCHE UN COMBA   GOLBERG CHERCHE UN COMBA Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:07:35

THEME SONG!!!!!!!!!



Lesnar arrive sous le titentron acclamé de la foulle qui est en délire il descend la rampe en tappent dans les mains de ces fans puit il arrive pres du ring et saute puit arrive sur le bord et entre dans le ring puit va monté dans le coin et fait son taunt puit redescent et le fait dans les quatre coin puit va chercher un micro et dit:

BONSOIR TOUS LE MONDE!!!!!!! Comme vous le savez lors de ma derniere visite jai du affronter lashley jarretait pas de me venter et jai perdue mon match et jétait tres decus et je me suis dit que je ne pouvait pas arreter toujours comme ca et repensser a tous mais et jai vue des lutteur qui feudait comme goldberg vs takers et apres chris vient dire quil en fait partie aussi alors je me suis dit que fallait que je monte et que je vienne dire que jembarque dans le match pour donner un bon show alors cest ce que jai fait!!!!

puit il regarda la foulle en délire puis ce retourna face a ces adversaire et dit:

alors vous mavez comprit je vient vous dire que sa tourne en fatal four away dans une cage et il y aura rien en jeux alors vous accepter ou vous faites vos memounes comme si vous sauriez pas lutter comme de vrai champion parce que si vous voulez avoir plusieur fan comme les miens et bien montrer votre talents et faite preuve de savoir faire on vous en demande pas beaucoup la dessus alors je croit que vous etes capable de vous donner au max dans cette cage si vous voulez donner un bon show ou peut etre me laisser tous le travail et je sortirai vainqeur de cette cage en riant de vous et quon vas apparaitre dans le magasine disant que je vous et tous démolie un par un alors vous accepter???
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Invité




GOLBERG CHERCHE UN COMBA Empty
MessageSujet: Re: GOLBERG CHERCHE UN COMBA   GOLBERG CHERCHE UN COMBA Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:17:11


Taker regarde Chris Benoit et Brock lesnar
GOLBERG CHERCHE UN COMBA 021yc6mt2

Nan mais pour qui vous vous prenez tous les deux ?
Vous arrivez et venez vous incrustez alors que Goldberg et moi étions en train de décider d'un match entre nous pour le prochain show ?

Il se raproche de Brock
GOLBERG CHERCHE UN COMBA 40hl3qv7

Toi Brock, tu arrive et impose un fatal four way dans une cage.
Mais Goldberg n'est pas ton partenaire ?
Alors sa y est, Chris débarque donc toi aussi tu débarques, sans savoir ce qui ce passe.
Alors laisse moi répondre à ta question : non, je n'accepte pas. Ce n'est pas que j'ai peur, mais je refuse ce combat parce que vous m'énervez Chris et toi.
Puis il se tourne vers Chris

GOLBERG CHERCHE UN COMBA 067de0st5


Et toi tu arrives et tu veux aussi t'imposer dans notre combat ! Tu crois qu'en nous monttrant tes prises sur l'écran que l'on va avoir peur ? On les connait tes prises, et peut etre mieux que toi parce que le jour ou tu arriveras a casser une jambe avec un sharpshooter, les poules auront des dents.
Et si tu veux, moi je peux aussi te montrer mes prises, mais sa ne sera pas sur l'écran mais sur ce ring, avec toi.
Ensuite, je n'ai jamais dit que je voulais brisere la série de victoire de Goldberg parce que je n'ai aucune idée des résultats des précédents match de celui ci, je veux briser ma série de défaite et si il faut par cette occasion briser la série de victoire de Goldberg, sa sera fais mais se n'est pas ce que je recherche.
Nan mais j'y crois pas, tu arrives et tu veux t'imposer alors que tu ne sais meme pas ce qui se passe !
Tu nous dit que l'on a pas le choix, qu'on le veulle ou non tu sera dans le combat ! Laisse moi te dire un truc, tu ne sera pas dans ce match ni toi, ni Brock.


Taker fait un tour dans le ring puis reprend

GOLBERG CHERCHE UN COMBA Wwf14xz6

Maintenant vous deux casser vous et allez voir ailleur si j'y suis. si vous voulez vous battre l'un contre l'autre allez le faire ailleur mais ici, il n'y a pas de place pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




GOLBERG CHERCHE UN COMBA Empty
MessageSujet: Re: GOLBERG CHERCHE UN COMBA   GOLBERG CHERCHE UN COMBA Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:00:35

Brock fut étonner de ca réponse personne navait refuser un défie et ce mit a rire puit regarda la foulle qui riait aussi et dit:

toi the deadman undertaker refuse ce match!!!! meme si tu dit que ta pas peur ta tort parce que je sait que tu as la chienne parce quà la WWE tu était prit a faire tous les défis et la tu a meme peur de chris benoit le lutteur le plus faible sans compter eugene mais bon si tu veut pas faire ce match cest parce que tes lache et tu veut ten prendre au plus faible alors cest toi qui sait!!!

puit il lacha son micro 8et fit un spinebuster sur taker puit regarde les autre et quitte le ring en regardant takers et les autres puit il disparait sous le titentron
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Invité




GOLBERG CHERCHE UN COMBA Empty
MessageSujet: Re: GOLBERG CHERCHE UN COMBA   GOLBERG CHERCHE UN COMBA Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:09:20

Taker à terre, regarde Brock s'en aller


GOLBERG CHERCHE UN COMBA 33sy9sj1

Puis il se releve lentement lorsque Brock disparait. Il reprend le micro et regarde le titantron.

Ne t'inquiete pas Brock, ton tour viendras !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLBERG CHERCHE UN COMBA Empty
MessageSujet: Re: GOLBERG CHERCHE UN COMBA   GOLBERG CHERCHE UN COMBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLBERG CHERCHE UN COMBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que cherche Eddy il cherche 2chose ?????
» Ariel cherche un match
» Cm Punk cherche un partenaire
» Cherche encore une team
» Jeff cherche son premier adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser