W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carlito is in da house!

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlito
Invité




Carlito is in da house! Empty
MessageSujet: Carlito is in da house!   Carlito is in da house! Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:21:12

I spit in the face of people how don't want to be cool

Carlito is in da house! 04030610


Carlito monte pour la premiere fois sur le ring depuis le début apres une longue absence et la foule hu beaucoup sont tres long retard parce que leur favorie leur a deplus!!Carlito monte sur le ring et demande un micro et commence a parler!
Je m'excuse cher fan d'avoir été silencieux si longtemps mais maintenant les temps ont changer parce que avec une lutteur comme moi dans le décord plusieur seront ridiculiser.Que n'importe quel colon qui aime se faire ridiculiser vien s'affronter a moi petaite que je suis pas tres grand mais le moin fort j'en doute fort.Pendant mon absence sa ma parmis d'observer mais adversaires tel que John cena et Chris jericho que je classe tres bon et aussi HBK et quelque autre que je classe bon mais certain ne sont pas tres talentueux et il veront que sa va les affecter dans leur match.Des lutteurs tels que moi sont habituer d'apporter la victoire avec eux et je pense que c'est sa qui va se passer ici aussi.Pour l'instant je vais travailler en solo le temps de me batir une réputation et apres on veras en duo.Chers fan je voudrait vous dire que vous allez etre obliger de m'aimer si non vous allez souvent etre facher apres moi de battre vos favorie alors je devrais etre votre favorie.Au debut de la saison un lutteur ma offer une team mais j'ai dit que j'allais observer c'est speechs et serieusement il ne m'attire pas beaucoup pour l'instant en team mais un jour on veras mais il ne seras pas arriver se jour de si tot!Maintenant passons au chose sérieuse!

Carlito is in da house! 07210


Alors vous avez surement devinez que je veux un match pour le prochain show et je le veux contre quelqu'un comme master ou encore nitro car cest personne mon fait la vie dur surtout master et je lui est deja bien rendu son compte mais bon attardont nous sur un enemie que jaurais au prochain show un enemie qui auserat se presenter contre moi alors celui interessé vienne maintenant sur se ring!


Tazz:Disons que Carlito est assé confiant pour sont premier départ...
Cole:Oui tazz je suis intierement d'accord avec toi mais sa reste que comme il a dit je ne pense pas que sa sois si facile
Tazz:Moi non plus parce que il faut y penser Carlito est désavantager pas sa grandeur et sont poids...
Cole:Mais avec sont style de combat tu ne trouve pas que il n'est pas si désavantager que sa?
Tazz:J'avoue que tu a raison!
Cole:jai toujours raison
tazz:dison!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Carlito is in da house! Empty
MessageSujet: Re: Carlito is in da house!   Carlito is in da house! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:17:55

hg: je prend
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito is in da house!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NWO in da house !!!
» 2nd Godfather's Da House
» 4th Godfather's Da House
» 3rd Godfather's Da House Show
» Carlito en remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser