W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2nd Godfather's Da House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Godfather
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
The Godfather


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Team : Mob Wolf (/w Nash)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/12/2007

2nd Godfather's Da House Empty
MessageSujet: 2nd Godfather's Da House   2nd Godfather's Da House Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:04:50

***Godfather Titantron***

2nd Godfather's Da House Godfather01
2nd Godfather's Da House Godfather02

Le Godfather, acclamé par la foule et accompagné par ses Hos prend le micro

Welcome to the second Godfather's Da House in the W4L HOOOOOOOOOOOOOOOOOO trains !!!!!!!!!!!!!!! Ce soir est un grand soir ! Ce soir, un deuxieme invité de choix puisque nous allons recevoir ici, le W4L Champion, The King of Bling Bling, The Allatoyah of Rock'nRoll, je parle bien sur de Y2J, Chris JEeichooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

2nd Godfather's Da House Empty
MessageSujet: Re: 2nd Godfather's Da House   2nd Godfather's Da House Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:44:11

::: Les fans crie de joie a l'annonce de l'invité, un compte a rebours alors s'affiche sur le titantron, une fois a 0, Y2J apparait sous le titantron les bras en l'air avec son titre sur ses hanche et un micro a la main, il descend la rampe, puis il monte sur le ring :::

2nd Godfather's Da House Sans-titre-32nd Godfather's Da House Sans-titre-2

|| Chris Jericho ||

Welcome to Wrestling for Life is ... Jerichooooo ! | Ovation | Well, aujourd'hui est un jour spécial, car aujourd'hui the Sexy Beast est l'invité du Godfather, | Chris se tourne vers celui ci | Une légende qui impressionne les fans par sa forme et sa force ! Nous avons donc deux légendes aujourd'hui réunis sur un ring, The Godfather je t'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
The Godfather
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
The Godfather


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Team : Mob Wolf (/w Nash)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/12/2007

2nd Godfather's Da House Empty
MessageSujet: Re: 2nd Godfather's Da House   2nd Godfather's Da House Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:50:04

Et bien Jericho, deja bienvenue dans ce Godfather's Da House, deuxieme edition !!, Well Jericho, Vous êtes notre W4L Champion et cette semaine vous avez combattu avec un coequipier, Batista avec qui vous formez une equipe, les Icons Of America, well Brother ce que les gens veulent savoir s'est comment cette alliance s'est formée et vos objectifs en tag team ?


Le Godfather regarde Jericho et lui laisse la parole
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

2nd Godfather's Da House Empty
MessageSujet: Re: 2nd Godfather's Da House   2nd Godfather's Da House Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:26:12

::: Chris attend un petit moment avant de reprendre :::

2nd Godfather's Da House Sans-titre-1

|| Chris Jericho ||

Nos objectifs sont simple, nous allons botter les fesses de tout ses jackass qui essaye de répandre la terreur dans la W4L | Ovation | Mais avant tout notre objectif principale sont les ceintures par équipes que détiennent de assclown, Matt Hardy et sa copine Chuck Palumbo ! Enfin tu veut tout savoir sur the Icons of America et bien c'est tout simple, Batista et moi nous étions déjà partenaire par le passer, malheureusement l'équipe c'est dissoute, mais quand j'ai sus que j'aurai un match face a la Wolfpack lors de l'anniversaire de la W4L avec Batista, je n'ai pas hésiter a lui proposer se "deal" ! Et comme tu vois, cella a bien marcher car nous avons battus l'une des plus grandes équipes de la W4L lors de notre premier match ! Cette semaine nous allons affronter en plus les Tag Teams jackass pour qu'on leur prenne nos futurs titres . Je suis sur que mes Jerichoholics veulent que je l'ai sauve de ses deux loorsers ! | Le public hurle de joie | Merci, a tu d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
The Godfather
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
The Godfather


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Team : Mob Wolf (/w Nash)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/12/2007

2nd Godfather's Da House Empty
MessageSujet: Re: 2nd Godfather's Da House   2nd Godfather's Da House Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:37:30

The Godfather reprend le micro

Oui, alors à la W4L,as-tu des ennemis, des catcheurs à qui tu voudrais leur faire mordre la poussiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

2nd Godfather's Da House Empty
MessageSujet: Re: 2nd Godfather's Da House   2nd Godfather's Da House Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:58:27

2nd Godfather's Da House Sans-titre-2


|| Chris Jericho ||

Des ennemis ? Se n'est pas se qui manque ici, entre Randy Orton, Kevin Nash, The Rock et Christian, j'ai déjà battus battus c'est jackass au moins une fois ... Mais pour tout te dire un sort du lot et il s'agit de notre amis le Legend Destroyer . J'ai pris énormément de plaisir a lui botter le train lors de nos deux confrontations, lui qui voulait me faire subir un RKO suivis d'un Commossion Kick pour mettre fin a ma carrière, il a du oublier que je suis une légende vivante .
Revenir en haut Aller en bas
The Godfather
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
The Godfather


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Team : Mob Wolf (/w Nash)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/12/2007

2nd Godfather's Da House Empty
MessageSujet: Re: 2nd Godfather's Da House   2nd Godfather's Da House Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:44:18

Le Godfather reprend le micro

Oui c'est sur, you are Chris Jericho, Le premier Indisputed Champion de la WWE et en ce moment notre W4L Champion, mais apres les ennemis, as-tu des alliés de choix, à part ton coequipier ? Car tu sais les Amis c'est come la Famille, c'est tres important dans ce milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

2nd Godfather's Da House Empty
MessageSujet: Re: 2nd Godfather's Da House   2nd Godfather's Da House Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:10:26

::: Chris semble réfléchir :::

|| Chris Jericho ||

Des alliés a part Batista ... Nobody, les seuls que j'avais sont parti, mais c'est peut être mieux comme ça, car tu n'a pas a te soucier de eux, en te demandant qui a agresser ton collègue avec une chaise dans telle couloir ... Il est vrais aussi que c'est important d'avoir des potes sur qui on peu compter, mais quand tu détient un titre tu ne peu compter sur personne, il y aura toujours une personne pour te trahir et te prendre ton titre . Mais je ne me fais pas de soucis pour Batista car je sais que personne ne serais assez fou pour s'en prendre a un animal et je sais qu'il n'essayera pas de me prendre mon titre . Surtout que nous allons devenir les prochains champion par équipes .
Revenir en haut Aller en bas
The Godfather
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
The Godfather


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Team : Mob Wolf (/w Nash)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/12/2007

2nd Godfather's Da House Empty
MessageSujet: Re: 2nd Godfather's Da House   2nd Godfather's Da House Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:25:28

Le Godfather sert la main à Jericho et lui dit

Bon et bien merci à toi d'etre venu sur ce ring, c'etais un plaisir pour moi, et je te dis m*rde pour le match tag team avec Batista
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

2nd Godfather's Da House Empty
MessageSujet: Re: 2nd Godfather's Da House   2nd Godfather's Da House Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:33:11

::: Chris sourit a Godfather :::

|| Chris Jericho ||

C'est moi qui te remercie, et je te souhaite de même pour ton match face a Kennedy, See you later .

::: Chris s'en va sous son theme song tapants les mains de ses Jerichoholics au passage :::
Revenir en haut Aller en bas
The Godfather
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
The Godfather


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Team : Mob Wolf (/w Nash)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/12/2007

2nd Godfather's Da House Empty
MessageSujet: Re: 2nd Godfather's Da House   2nd Godfather's Da House Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:22:16

FIN DU 2 eme GODFATHER DA HOUSE !!

Merci Jericho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd Godfather's Da House Empty
MessageSujet: Re: 2nd Godfather's Da House   2nd Godfather's Da House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Godfather's Da House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5th Godfather's Da House Show
» 6th Godfather's Da House Show
» 4th Godfather's Da House
» 1er show du Godfather's Da House
» 3rd Godfather's Da House Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Godfather's Da House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser