W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NWO in da house !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Curt Hen
Invité




NWO in da house !!! Empty
MessageSujet: NWO in da house !!!   NWO in da house !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:02:45

NWO Theme Song

Le Theme Song de la NWO se fait entendre et c'est DDP qui fait son entré seul sur le ring vêtu de son maillot qui a été donné par Jeff Jarrett.

NWO in da house !!! 454541nu8

NWO in da house !!! Ddp1ix7

<> DDP <>

Bonsoir a tous. Et oui c'est moi, Diamond Dallas Page, membre de la New World Order. Je viens ici pour vous parler de mon match par équipe, le 3 vs 3. Vous savez deja qui sont les gagnant j'espere car moi je le sais et je vais vous le dire. Sa sera nous. La NWO doit etre une team dévastateur, qui rase tout sur son passage, c'est bien nous. Cette team est faites pour nous. Je me demande si vous allez aimé la New World Order, en tous cas moi je m'en moque complétement. Comme le dis bien The Rock, je m'en fous de ce que vous pensez bande de sous merde.[la foule hue DDP après la catch phrase de The Rock]. Bon revenons a la NWO. Elle est faites pour mettre le chaos quand elle le désire. Je pense que mes partenaires aiment aussi. La NWO aime intervenir la où il faut pas. Et la c'est moi qui est le premier a foutre la merde la où il le faut pas. La NWO est une team sérieuse. Notre gang a un objectif dont le mien est de ridiculiser la DegenerationX. La NWO n'a peur de rien. Ma team est prete a affronter n'importe qui, n'importe ou et n'importe quand. La NWO est faites pas pour vous rendre la vie en rose ... mais plutot en noir et blanc. Toutes les caractéristiques que je viens de citer sont celles de ma team. Je l'ai deja dit, cette team est faites pour nous. Si vous croyez que la DegenerationX va nous arreter, elle se met le doit dans l'oeil. Toutes les couleurs qui sont en vert caca d'oie seront repassé en noir et blanc et bientot Wrestling For Life sera en noir et blanc car la NWO quand elle dit quelque chose elle le fait obligatoirement et elle réussi tout ces désirs. Notre team est immortel les mecs, elle ne se cassera jamais. La team Unamericans a coulé mais la NWO n'a pas coulé. Elle a juste attendu que quelqu'un de puissant reviennent la reprendre, c'est a dire nous. Nous 4 c'est comme le "4" de W4L, on est inséparable. Et oui j'ai bien dit 4, et bien ??? Sa vous gene bande de nulos. Pas besoin de les présenter, vous les connaissez très bien. La NWO est officiellement de retour et pour vous la DegenerationX. I just got two words for you ... You Suck ! Ahahahah [DDP s'amuse a faire le taunt de la DX sous la hué de la foule].
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Ang
Invité




NWO in da house !!! Empty
MessageSujet: Re: NWO in da house !!!   NWO in da house !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:16:14

Alors que tout le monde attend pour savoir qui sera le prochain à venir après Diamond Dallas Page, un thème song entraînant, celui de la NWO, se fait entendre.
NWO in da house !!! Entre3rb8
NWO in da house !!! Entre5qp8
NWO in da house !!! Entre6en0
NWO in da house !!! Entre11an3
NWO in da house !!! Entre14dp8
Jerry Lawler: Quelle grâce! Quelle entrée! Quel rythme! Regardez, le public chante les Etats-Unis en coeur! Regarder cet homme, en se disant qu'il symbolise la nation à laquelle vous appartenez, ne laisse pas indifférent!
Jim Ross: Vous qui êtes si patriotes, attendez l'annonce qu'il va faire!
Kurt, regardant son ami Diamond Dallas Page, lui fait un signe de la main. DDP lui envoie un tee-shirt imprimé de la NWO.
NWO in da house !!! 200px-NWo_logo
Le public comprends alors les intentions de Kurt!
"Quels souvenirs gardez-vous de la NWO? Le meilleur gang ayant jamais existé! Figurez-vous que le vieux Nash, accompagné de X-Pac et de Stone Cold, se disents prêts à la reformer? Laissez-moi rire! Non, la NWO, c'est nous, et nous seuls!
Kurt regarde Diamond Dallas Page qui sourit, et continue:
N'en avez-vous pas marre de ces quatre guignols habillés comme des lutins à la tête de cette fédération, la DX? Eux qui ne sont qu'une pâle copie de la New World Order? La NWO que nous vous proposons, que nous vous imposons et vous imposeront bientôt pour chaque ceinture est composée de 4 membres, tous plus forts et intelligents les uns que les autres! Je vous l'accorde, ils sont divertissants, ceux de la DX, habillés en marchands de saucisses fraîches! Mais, voyez-vous, la NWO vaincra toute forme d'opposition, que ce soient des lutteurs ou des charcutiers! Avant cela, nous allons très facilement reprendre le contrôle de la NWO dès la semaine prochaine, et envoyer Nash et ses deux acolytes à la retraite! A nous 4, nous représentons une nouvelle forme de domination...la domination sans partage! Nous ne laisserons aucun titre à personne! Personne! Quoique par élan de bonté, nous accorderons peut-être à la DX un titre qui leur revient de nature, de droit... je parle bien sûr du titre féminin! (huées) Nous éliminerons toute forme de résistance, une par une, sans répit, jusqu'à dominer complètement cette fédération. Mais accueillons tout de suite un nouveau membres de cette puissante alliance, et non des moindres, d'ailleurs! Il va vous impressioner, je crois! Are you ready? No, I said Are you ready?"
Comme DDP, Kurt fait le signe de la DX en le caricaturant!


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/
Invité




NWO in da house !!! Empty
MessageSujet: Re: NWO in da house !!!   NWO in da house !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:32:59

THEME SONG NWO
NWO in da house !!! Nwo

Jarrett arrive sous le titantron,t-shirt noir à l'éffigie de la...NWO bien sûr!Il brandit sa guitare d'une main et la foule commence un chant "DX!DX!".Jarrett semble s'en ficher complètement,il avance dans l'allée en évitant les rares mains tendus des fans et retre dans le ring,alors que ses partenaires l'applaudissent et invitent le public à en faire de même mais celui-çi semble plus motiver à lui lancer des déchets qu'à l'applaudire.Jarrett pose un pied sur la 2 ème corde et lève sa guitare,les huées redoublent.Jarrett garde sa guitare en main et prend le micro que lui tend Angle.

NWO in da house !!! Jarrettspeak01xk4

Yeaaaah!Bon je sais tous ce que vous pensez:"Ha Ha,il a perdut,et maintenant la DX est maître de la fédération"....Et bien Listen it Slap Nuts:Jeff Jarrett is in The Best Gang ever:THE NWO!Yeah,la DX en à fait assez avec leur blagues vaseuses,ils ne savent même pas copier la belle et grande NWO,ils nous arrivent pas à la botte.J'ai déja fais partis de ce gang en 2000,rappellez vous,avec Bret Hart,Hogan.Et bien une nouvelle NWO,mieux encore est né!Composé de?De qui?De DDP,un véritable mythe du catch,l'un des catcheurs les plus titès à la WCW avec 2 titres US,3 fois champion du monde,un titre TV,5 fois champion par équipe WCW!Puis Kurt Angle,le seul et unique catcheur ayant eûs la médaille d'or,le WWF King of Ring 2000,un champion Undisputed,World,ub palmarès bien plys beau que celui de votre HBK...Quand à moi,je suis tout simplement l'homme aux 6 titres IC remportés,tout comme celui de la TNA,6X!Rendez vous compte un peu Slap Nuts!J'ai étais élus meilleur champion IC en 1999!C'est pour ça qu'on m'appelle The Choosen One!Mais revenons au sujet le plus intéressant:la NWO.Si on fait revivre ce gang c'est pas pour faire de la figuration,non,on est là pour faire descende la DX de son petit nuage en lui reprenant chaques titres!Je sais que ça ne plaît pas cette reconstruction de la plus grande équipe au monde mais vous savez quoi?Je m'en fous de vous!Je m'en fous de vous,les abrutis dans les gardins,les abrutis devant leur télés.La DX ont voulus joués avec le feu,ils vont avoir chaud aux fesses...And if You're Not Down With Us, We've got Two Words,no,three,(Angle et DDP prennent un air faussement étonnant en montrant 3 doigts à Jarrett)yeah three Word for you:New World Orderrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




NWO in da house !!! Empty
MessageSujet: Re: NWO in da house !!!   NWO in da house !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:26:49

:. I'm Back...... and I'm Better Than Ever .:

Eric Bischoff arrive sur le titantron et fait son entrée tranquillement.

NWO in da house !!! 010NWO in da house !!! 011
NWO in da house !!! 014NWO in da house !!! 015
NWO in da house !!! 016NWO in da house !!! 017
NWO in da house !!! 018NWO in da house !!! 019
NWO in da house !!! 043NWO in da house !!! 044

¤¤¤ Eric Bischoff ¤¤¤
Et bien qu'est ce que j'ai l'honneur d'entendre la ? Le retour de la plus grande équipe de tout le temps, et tout ça pour combattre la Degeneration X. Vous devez forcément vous doutez que le général manager se penchera vers une de ses deux équipe ou tout simplement en créera une nouvelle pour couper le souffle de ses deux équipe. Je l'aurais surment fait si il n'y avait pas eu la New World Older dans ses deux équipes. Si j'étais arrivé il y a trois mois du temps de la Degeneration X et des Unamericanz. Mais aujourd'hui la nWo est de retour en même temps que moi vous pensez vraiment que c'est un pur hasard ou une simple coïncidence ? Non ce n'est pas le cas, je suis revenu dans le seul et unique but de me mettre du côté de la plus grande team de la fédération, même si pour le moment ce n'est pas encore le cas. Mais tenez vous prêt, la nWo n'est pas de retour pour jobber mais bien pour jouer dans la cour des grands, celle ou il y a les champions. Moi même je peux vous dire que je me jetterais dans le ring contre ces champions pour leur voler leur titre. Bientôt une nouvelle équipe régnera sur la fédération est cette équipe c'est celle que moi, Eric Bischoff commandera.


NWO in da house !!! 045

Eric regarde ses partenaires en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac /S
Invité




NWO in da house !!! Empty
MessageSujet: Re: NWO in da house !!!   NWO in da house !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:25:43

Peu de temps après un homme arrive il entre dans une loge celle de Kevin Nash !

Kevin : Tu t'es crus ou T.. Sean ! (Rire) comment tu vas ? Alors comme ça tu es de retour ?

X-Pac : Salut Kevin je vais super bien merci ! Comme tu le vois je suis de retour ! Mais avant de faire mon annonce je suis venu te voir histoire de prendre des nouvelles !

Kevin : Ok ! Tu ne le sais peut être pas mais la NWO is here, alors si cella t'intéresse ...

X-Pac : Quoi ! Non je ne le savais pas ! Voila une très bonne nouvelle, et bien sur que cella m'intéresse ! Il y a qui d'autre qui en fait partit ?

Kevin : Ok ! Comme autre membres je ne sait pas trot il y en a qui hésite ! Et d'autre qui dise oui puis non mais pour le moment il y a Steve Austin !

X-Pac : Steve Austin ! Malgrais nos confrontations par le passé il veut faire partis de la NWO et bien il y a pas mal de surprise ! J'ais vus qu'il y avait aussi la DX !

Kevin : Oui mais Hunter a voulu jouer au plus malin avec moi en se frottant a moi il le payera !

X-Pac : Ok on s'occupera de lui plus tard alors ...

Kevin : Oui mais d’abord il y a ces imposteurs ! Kurt Angle, DDP et Double J ! Qui veulent prendre control de la NWO ! Je n’ais rien contre eux mais il ne nous accepterons pas !

X-Pac : Quoi ? (Rire) il était temps que je revienne alors on va s’occuper de eux !

Kevin : Oui ! En plus on a un match face a eux pour déterminer qui détiendra la NWO ! Un 3vs3 ! Donc se serra toi, moi et stone cold face a eux !

X-Pac : Ho je vois ! Je viens a peine d’arriver qui a un enjeu de taille ! On va s’occuper de ces lopettes ne t’inquiète pas ! Bon moi aussi je vais me préparer a tout a l’heure alors !

X-Pac s'en va

Jim Ros : What ? X-Pac est de retour !

Jerry Lawler : Oui ! Se retour me fait plaisir ! Surtout le retour de la plus grande team Heel selon moi !

Jim Ross : Aie aie aie ! Le poison est de retour et se retour me fait plutôt plaisir il va y avoir de l’animation !

Jerry Lawler : Oui mais pour le moment il n’y a pas de NWO enfin du moins pour le moment car comme vous le savez il y a se match ou le vainqueur gardera la NWO donc nous all..

Jerry est coupé

X-PAC THEME SONG

NWO in da house !!! 25pa8

Sean descend la rampe en faisant ses taunts, puis il monte sur le ring et prend un micro

NWO in da house !!! 15nu3

X-Pac : … Oui vous ne rêvez pas c’est bien moi Sean Waltman alias X-Pac pour les noobs bref … J’ais appris que la NWO a était reformer ! Pour mon plus grand plaisir mais il y a aussi la DX une team dont je faisais partis aussi auparavant ! Mais autant vous dire que je ne souhaiterais pas la rejoindre ! Donc pas de fausse rumeur mais … Pourquoi pas la NWO qui est pour moi une team unique et qui le restera, aucune autres team ne pourra rivaliser avec elle, cette team est un véritable fléau ! Tout les lutteurs la craignent il craignent tous que les membres de la NWO s’acharne sur eux ! Donc vous l’auriez compris c’est officiel je vais rejoindre Kevin Nash comme au bon vieux temps ! Mais j’ais appris une nouvelle par un officiel qu’il y avait une guerre pour prendre control de la NWO entre Kevin et Kurt Angle selon mes sources cella me fait plutôt rire … Kurt tu crois réellement pouvoir diriger une t’elle équipe en plus parmi ton équipe il y aura se Double Joberr de Jeff Jarret ! Pff qu’elle team de vainqueur ! Il n’y a que une seul NWO dude ! Pas une fausse NWO ! Alors Kurt cella ne m’aurais vraiment pas déplus que tu sois dans la NWO, et que tu sois aussi mon coéquipier ! Car tu as énormément de potentielle … Mais se qui me déplait c’est que tu t’engueule avec Kevin qui est mon amis ! Mais on ma expliquer pourquoi tu ne voulais pas qu’il accepte n’importe qui sans qu’il te demande comme quand il a accepter Brock ! Sur se points je suis d’accord avec toi, moi non plus je ne veut pas que n’importe qui vienne et surtout pas Brock qui se défile car il ne veut pas t’affronter pour savoir si il peut rentrer dans la team ! Mais le problème Lesnar est résolu car il a était licencier, non se qui me chagrine le plus c’est que toi tu ne t’es pas gêné quand tu a demander a DDP et Double J de rejoindre l’équipe et la tu gueule comme un putois car Kevin a fait de même de son coté ! Je ne trouve ça pas très malin ! Il y aussi une rumeur pour Homicide ! Wow c’est la team TNA que tu nous créer dude ! Bref si je suis la c’est pour un petit match histoire de me remettre dans le bain !

X-Pac se tourne vers DDP qui allait prendre la parole

Shut up dude ! Ne t’inquiète pas je ne tais pas oublier toi, tu serra aussi une victime ! Alors DDP tu veux reformer la NWO avec Jeff Jarret et Kurt Angle … (rire) Non mais sérieusement vous vous prenez pour des terreurs ? Il y aussi le quatrième venus ! J’allais l’oublier celui la qui est ce ? Eugene ? N’en pèche ça ferait une belle team avec un champion olympique, un attardé mentale et un guitariste tiens en parlant de guitariste comment tu va Double jobber ? Tu te rappelles de nos confrontations entre toi et moi tu n’as jamais vus ta guitare de si près hein ? Tiens je vais te rafraîchir la mémoire !

Le titantron s’allume

NWO in da house !!! Guitarshotmu8

Qu’elle plaisir de revoir cella tu n’est pas d’accord dude ? Vous voyez j’ais dominer toute les fédérations par ou je suis passer donc bien sur la WWF, TNA, WCW et même aux Japon et j’en passe j’ais collecter aussi nombreux titres, j’ais de l’expérience, de la technique et je suis aussi très rapide tous se qu’il faut pour un bon lutteur en somme ! Ma carrière est grande et en plus elle n’est pas terminer car maintenant je vais dominer cette fed avec l’aide de mes coéquipier je vais ridiculiser la DX ! Ainsi que vous ! Mais je vais maintenant laisser venir mes coéquipiers qu’ils me rejoignent.

X-Pac laisse tomber le micro par terre et regarde les lutteurs

NWO in da house !!! 26ln4

Jim Ross : Wow pourquoi les deux teams ne se réunissent pas ?

Jerry « The King » Lawler : X-Pac la expliquer Kevin Nash et Kurt Angle n’était pas d’accord sur certaine choses voila tout !

Jim Ross : Oui mais c’est quand même bête …

Jerry « The King » Lawler : Et oui mais c’est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Ang
Invité




NWO in da house !!! Empty
MessageSujet: Re: NWO in da house !!!   NWO in da house !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:32:06

NWO in da house !!! D0019803_1001313



Jerry Lawler: N'est-il pas mignon?

Jim Ross: Ne vous moquez pas! X-Pac est un excellent lutteur!

Jerry Lawler: Etait tout du moins...



Kurt regarde X-Pac, puis ses partenaires, et se met à rigoler.


"Alors X-Pac, on a peur! Peur d'être ridiculisé? Peur d'être humilié? Ne t'inquiètes pas pour cela...tu viens de l'être! Tout d'abord, je me demandais ce qui t'avais poussé, toi qui, de 1998 à 2000, était un fier partisan de la DX, à soutenir Papy Nash dans sa quête pour garder la NWO dans laquelle il pense avoir sa place! Tu sais, la NWO est un gang, comment dire, magique et légendaire! Et le fait de voir entrer des catcheurs comme Brock Lesnar et Stone Cold me dérangeait quelque peu: pas assez de talent chez ces deux-là pour espérer un jour y entrer. Je me dis quand même que j'ai bien fait de ne pas rester avec Papy Nash... car il a battu tous les records en faisant entrer à la NWO...quelqu'un comme toi. Désolé, mon bon vieux Xmachin, mais il faut se soumettre à l'évidence. Vous n'avez absolument aucune chance contre nous. Tant mieux pour la NWO, qui, avec nous à sa tête, rivalisera avec la DX! Je n'ose imaginer ce qui se serait passé avec vous."

Kurt, mystérieusement encouragé par le public, acquis à sa cause, nargue X-Pac, et continue:

"Et pourquoi nous parles-tu de Eugene? Car notre quatrième membre n'est autre que Eric Bischoff! Le magnifique General Manager de la W4L! D'ailleurs en parlant d'Eugene, te crois-tu supérieur à lui? Toi qui n'arrive pas même à discerner les forts des faibles! Il est vraiment temps que tu retournes là ou est ta place...la fourrière! Quand à Jeff Jarrett, n'est-ce pas lui qui a gagné 6 fois le titre Intercontinental? Prends exemple sur lui, toi qui as quelques problèmes au niveau du palamarès. Et tu insinues que je n'ai pas l'étoffe pour la NWO. Moi qui suis champion olympique? Tu m'amuses! Mais je ne te laisserais pas pour autant souiller le nom de la New World Order! Retourne donc avec tes copains loosers, la DX! Je peux néanmoins affirmer qu'un médaillé olympique, un ancien fondateur et président de l'honorable TNA et un lutteur de légende tel que Diamond Dallas Page, sans oublier le General Manager de la W4L, prendront le dessus sur un alcoolique, un vieux qui se sent plus et...un ancien membre important de la...(avec dégoût)DX! Enfin... je prendrais soin, moi, héros américain, moi, idole d'un pays, moi, fierté olympique, de m'occuper personnellement de ton cas! J'espère que tu n'as pas prévu une partie de foot avec ton copain Nash, parce que, lorsque j'aurai broyé ta jambe, tu ne pourras même plus sortir de l'hôpital dans lequel on t'enverra! Je te promets que nous éliminerons tout d'abord Stone Cold et Kevin Nash pour nous occuper de toi! Tu auras si mal, après mon Ankle Lock, que tu supplieras Papy Nash de t'envoyer à l'hosto! Ecoute, XPac, chacun d'entre nous peut battre chacun d'entre vous! Vous qui vous prenez pour l'âme de la NWO, allez vous mordre les doigts! Je vais maintenant laisser la parole à mes coéquipiers qui, eux, parralèllement, savent lutter! But it's true, it's damn true! Vous n'avez aucune chance contre le plus grand héros américain que cette terre ait connue".

Jerry Lawler: A mon avis, la team Angle/DDP/Jarrett vaincra, et controlera la NWO.

Jim Ross: Pourquoi pas la fédération aussi?

Jerry Lawler: Vous avez raison, la W4L aussi.

Sur ce, Angle agite le T-Shirt à l'effigie de la NWO sous les yeux de X-Pac, les yeux pleins de rage. Puis, le héros américain jette le T-Shirt à la tête de celui-ci et salue la foule.
NWO in da house !!! 200px-KurtAngle


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac /S
Invité




NWO in da house !!! Empty
MessageSujet: Re: NWO in da house !!!   NWO in da house !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:24:28

X-Pac reprend le micro

X-Pac : (Rire) Le grand héros c’est décider à parler ! Quand tu dit que j’ais peur cella me fait rire … De quoi aurais je peur dude ? De vous tous rassemblez ici ? Si c’était le cas crois tu que je me serrais présentais seul face a vous quatre ? Non je ne crois pas … Alors comme ça je viens d’être humilié hein ? Humilier par qui ou par quoi ? Pas par toi j’espère …
Tu sais l’ancienne DX n’avais rien a voir avec celle-ci actuellement ! Tout le monde préfère l’ancienne DX qui n’était pas une team Face comme maintenant ! Tu parles de la NWO comme si tu en avais fait réellement partis cella me fait pitié Kurt …
Tu vois dude au moins on est ok sur une chose, c’est a dire la NWO ! Oui c’est une team légendaire et magique mais tu n’as rien connus de cella toi ! Et comme toi le fait de voir Brock Lesnar ou encore Steve Austin dans cette team cella m’aurais déranger aussi !
Tu pense que Kevin a fait une erreur a me reprenant a ces cotés ? Se qu’il ne faut pas entendre … Au faite cella fais quoi pour un héros américains de se faire accueillir sous une pluies de You suck ? Cella doit te plaire hein ? Ou plutôt tu dois te sentir frustré d’être rejeter comme ça … Tu insinue que je suis un mauvais lutteur ? Qu’elle idiotie de ta part et tu la comprendra lors de ta sanglante défaite ! Tu crois que je devrais retourner à la fourrière ? Pourquoi faire tant que je peux dresser ici des caniches qui ne font qu’aboyer comme toi ! Quand tu parle de palmarès tu dois mètre mal a l’aise DDP ! Tu crois que je souille le nom de la NWO ? Ton discours devient de plus en plus idiot dude ! Tu vois quand tu traite Shawn et HHH de looser ça me fait plutôt rire car eux sont des légende vivantes contrairement a toi Kurt, je ne les défend pas ne t’inquiète pas car au futur ils seront tout deux mes adversaires. Donc tu va prendre soins de moi pendant se match Kurt ? C’est touchant, je t’assures, toi le « héros, le champion, ect… » Tu va t’occuper de moi ! Qu’elle honneur … Par contre l’idole du pays … C’est un peut poussé ça ! Surtout quand l’idole se fait insulter par sons public a chaque entrer … Enfin du moins quand tu était Heel bien sur.


X-Pac rigole un moment et reprend

Pourquoi aurais je prévus un match de foot ? On est sur un ring mon grand pas dans une cour de récré tu sais … Donc vous vous occuperez de moi en dernier après avoir exploser Kevin et Steve Austin, et de plus je vais supplier Kevin de m’envoyer a l’hosto ! On ne peut pas dire que tu manques d’imagination …
Ne t’inquiète pas dude ! Quand se serra toi a l’hosto dans ton état comateux, je t’enverrais des fleurs avec un petit message ou il serra inscrit You Suck !


X-Pac rigole puis va saluer la foule


NWO in da house !!! 10gu3
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Ang
Invité




NWO in da house !!! Empty
MessageSujet: Re: NWO in da house !!!   NWO in da house !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:05:25

Kurt rigole longuement.

"Bravo! Quels arguments! Tu as repris exactement tout ce que j'ai dit en disant que cela était faux à chaque fois! Quels arguments pour ton compte? Niet! Enfin, il n'y a pas a argumenter, nous sommes meilleurs, un point c'est tout! Mais, dis-moi, tu prétends que vous méritez d'être à la NWO? Alors que vous êtes à...un sur le ring! Et que sont ces histoires de face et heel? Mais, écoute, malgré le fait que t'ais l'air de bien aimer ceux de la DX, tu es étrange... ou jaloux. Car, outre le fait que "je ne sois pas une légende", je suis le seul et unique médaillé olympique de l'histoire du catch, j'ai été de nombreuses fois World Champion, à la WCW, WWF et WWE, j'ai gagné le King Of The Ring 2000, et j'ai gagné encore bien d'autres titres. Oui, je le déclare haut et fort, je suis une légende, ainsi que mes deux partenaires, DDP et Jeff Jarrett. J'ai livré de si beaux matchs...prenons l'exemple de la soi-disant légende vivante Shawn Michaels. Au cours de l'un des plus beaux matchs de tous les temps, à Wrestlemania 21, j'ai fait abandonner Shawn Michaels. Alors, peut-être est-ce ce manque de popularité et de charisme évidents qui sont en train de te caractériser qui influent sur tes capacités au micro et ton manque d'arguments évidents? Tout du moins, revenons au thème principal, et oublions cette petite querelle infantile que tu as voulu lancer.

Kurt est amusé par les cris de la foule, sombrant entre encouragements et insultes.

Tu vois X-Pac, une fois que vous aurez perdu ce match et abandonné la NWO, que ferez-vous, toi, Nash, Stone Cold? Que ferez-vous? Aller pleurer auprès du général Manager pour un match retour? Amusant, mais pas très mature! Tu penses franchement avoir l'étoffe de pouvoir battre ne serait-ce qu'un seul d'entre nous? Tu penses que l'appui de la foule te fera oublier les douleurs ravivées que mon Ankle Lock te soumettra? Tu penses que le soutien de Papy Nash pourra résister au Diamond Cutter? Je pense surtout que vous vous faites des illusions... Mais nous dirons quand même à Jarrett de te faire un petit solo de guitare quand nous aurons gagné le match! "
Puis, Kurt se retourne vers le public.

"Surtout, venez nombreux assister à la défaite de votre cher protégé, X-Pac. Je suis prêt à parier avec chacun d'entre vous que nous vaincrons cette bande d'incapables. Oui, vous qui êtes abrutis, à huer les plus forts et applaudir les plus faibles, allez être très décus, lorsque X-Pac et Papy Nash vont se prendre une petite raclée. Mais je vais plutôt laisser la parole à l'un de mes coéquipiers, l'un de mes amis. Mais n'oublie pas, X-Pac, que lorsque tu auras abandonné après mon Ankle Lock, je continuerai tout de même la prise jusqu'au moment où tu pleureras ta cheville cassée."



NWO in da house !!! D0019803_1001313

Jim Ross: Ca a le mérite d'être clair, Kurt Angle est prêt.
Jerry Lawler: Mais qu'il est idiot ce X-Pac. Oser dire que Kurt Angle n'est pas une légende! C'est digne de vous et votre médaille en chocolat, Jim!
Jim Ross: Oui, bon, ca va!
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hen
Invité




NWO in da house !!! Empty
MessageSujet: Re: NWO in da house !!!   NWO in da house !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:43:15

NWO in da house !!! Ddp1vn5

<> DDP <>

X-Pac commence a se la peté on dirai. Sache que quand on est sur le ring avec la nWo, on s'écrase compris ??? Ensuite, c'est moi qui est aveugle ou t'es petit copain sont en train de sodomiser de pauvre divas ??? Tu ose parler a la nWo alors que tu n'es qu'un traitre. Pourquoi tu ne retournerai pas avec la Dx comme tu l'as bien fait hein ??? La Dx a besoin de ton genre dans leur team. Tu pense que notre team est composé de jobber mais quand on regarde la tienne, tu peux te la fermer. Un guignol qui copie les catch phrase du Hulkster, un alcoolique et une grande girafe que j'ai deja battu a nombreuse reprise durant la wCw. Et si on regarde bien ton finisher mon cher X-Pac, c'est un X-Factor. Si mes souvenirs sont bons, Torrie Wilson, divas de la WWE a exactement le meme. Tu t'es vraiment pas casser le derriere dis donc. Si tu veux comparer au miens, le Diamond Cutter il est magnifique et très efficace. Le Legend Killer la meme copier, quelle imbécile. Mais bon revenons a toi et a ta team de boulet. Comment veux tu battre la véritable New World Order avec ces gugus la. Ils ont les chocotes de venir pour parler avec nous. Si tu reste tout seul, notre cher ami Jeff Jarrett te chantera un petit air, tu va t'en rappeler de celui la. Ensuite je pourrai te faire faire un petit sommeil en te metant K.O. avec mon Diamond Cutter puis pour finir te porter un Ankle Lock par notre champion olympique. Notre team est parfaite. Un athletique, un malin et un lutteur doué. La team parfaite et c'est pour sa qu'on s'appelle la nWo. Nous allons tout saccager a la W4L et comme le GM de cette fédération est avec nous, vous avez du soucis a vous faire les guys. Nous allons dominer cette fédération ainsi que le monde entier. On va vous faire aimer de force le noir et blanc car cette couleur montre le pouvoir obscur, les tenebres. J'espere que l'infirmiere est prete car très prochainement, l'infirmerie va etre blindé par X-Pac et sa bande de morveux et aussi par la DegenerationX. That's cool baby.
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

NWO in da house !!! Empty
MessageSujet: Re: NWO in da house !!!   NWO in da house !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:26:44

theme song nwo

nash arrive apparait sous le titantron

NWO in da house !!! Entre1ma0ot8
NWO in da house !!! Entre2lr8rv8
NWO in da house !!! Entre4qk8zh9
NWO in da house !!! Entre5jl4no5NWO in da house !!! Entre7yb1cu0

nash regarde x pac le salue et ce tourne vers angle ddp et jarret

"et bien que vois je?ne serais pas la bande a angle,celle qui ose ce permettre de dire la nwo nous reviens parce nous sommes mechant,laisser moi rire les mecs.D apres vous la nwo est une team violente et dominatrice mais ici je vous trois petit agneaux qui ne ferais pas de mal a une mouche,et ca vient dire a tout les fan nous sommes la nwo et papy nash devrait prendre ca retraite et bien je tiens a vous dire a tous fan de la nwo que nous sommes pres a montrés a nos trois amis que nous sommes la team devastatrice,quand j entends ddp dire oui x pac ton x factor c le meme que torrie j ai envie d eplaurer de rire,la nwo de angle et cie serait une nwo comme la dx on amuse la galerie en fesant les pitres regarder je suis le champion olympique vous me devez le respect et bien angle mon respect tu ne la pas.Pourquoi respecter un lutteur qui est obliger de faire le jeux olympique pour montrer qu il est le meilleur,ici angle c est sur le ring qu on proufe qu on est le meilleur,et pour te le montrer dimanche ce ne sera pas un match gentils pour vous parce que nous allons nous amusés en vous fesant mal,je n hesiterais a porter a plusieur reprise mon jacknife power bomb et je detruirais les imposteurs de la new world order"

nash ce tourne ensuite vers jarret

"quand a toi jarret que vaux tu sur un ring,je dirais rien sans ta guitare tu es un lutteur de seconde zone juste bon pour epater la foule,mais sans elle tu ne feras pas long feu jarret et n oublie pas que si je n avais pa sete la la nwo n aurais jamais exister mais comme vous dites si bien nous ecraserons les imposteurs,donc preparez vous a connaitres l enfer sur le ring"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/
Invité




NWO in da house !!! Empty
MessageSujet: Re: NWO in da house !!!   NWO in da house !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:20:03

HG:Je prend,je rép demain
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/
Invité




NWO in da house !!! Empty
MessageSujet: Re: NWO in da house !!!   NWO in da house !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:46:07

La caméra se tourne vers le bas du ring...Jarrett est en train de jouer aux cartes avec "The King" Lawler,la partie semble durer depuis que Nash a prit la parole.Jarrett jette un regard dans le ring,tout le monde le regarde bizzarement,Jarrett hausse les épaules d'un air qui dit "ben quoi?".Puis Jarrett regarde ses mains,où il y'a...des cartees bien entendut.Il sourit et pose les cartes sur la table des commentateurs,il remonte dans le ring et prend le micro que lui tend DDP cette fois.

Bla j'ai catché là bas...bla je vais vous porter un Jackniffe Powerbomb..bla tu es catcheur de seconde zone,shut up!Vous me soulez avec vos grandes paroles,vous êtes juste bon à dire des mots qui ne veulent dire...Ca y est le gros Nash a réussit à aligner plus de 2 mots mais le problème c'est que toi grand abruti,tu dis des trucs dont,tout le monde je crois bien,oui,tout le monde s'en fout...Ca y est tu es de retour sur les rings et tu veux "former" la "NWO"?Laisse moi te dire quand sans Bischoff ici présent,tu ne serais rien,il t'as mener au sommet et comment tu le remercis?Tu me dégoûtes...La seule NWO valable à ce jour c'est celle que je vous ais présentés,Angle,DDP and The Choooosen One!Comme l'ont déja dis mes amis,ma guitare s'ennuit un peu,tout comme moi,alors si j'en ai l'occasion,je vous promets que ma chère guitare vous éclaterat sur le crâne avec grand plaisir (Jarrett met en valeur son t-shirt de la NWO) voila ce qui montre que je suis grand,je fais partie d'une grande team et je suis un grand catcheur bien entendu...Tu vois X-Pac,pour toi j'avais encore du respect,je comptais te faire moins mal qu'aux autres mais il y'a un p'tit problème:tu m'as manqués de respect...Et tu vois,il y'a une chose que je n'aime pas à mon encontre:c'est le manque de respect.C'est ça que vous voulez appellez la "NWO"?Un alcoolo qui à plus de cheveux que de neurones,un papy qui se laisse pousser les cheveux en arrière pour faire jeune,et toi X-pac...Tiens la dernière fois que je t'ai vus sur un ring avant W4L,tu fesais équipe avec Shelley,le pauvre abruti que je détruis lors de mon premier match ici...Sean tu aurais mieux fais de rester dans ta fédération de faux talents qu'on trouve dans les Indys,la Wrestling Society X,même le nom est pourrit,et puis le X allait bien avec ton nom...X-Pac ou X raison de se tapper le crâne sur un mur...Oh Sean tu veux représenter la NWO et tu dis que HHH et HBK sont des légendes vivantes...C'est mignon ce p'tit coup de ponçage de fi*n,non les mecs?Tu veux faire quoi là?Recréer ton semblant de la NWO pour retourner avec tes amis de la DX?Non j'ai une meilleure idée pour toi:retrouve tes 2 loosers d'Albert et de Justin Credible et reforme ta faction pourrit de la "X-Factor"...Tu veux faire face aux plus grands hein?Mais sache que tu ne vaus rien,tu n'as jamais êus de titre suprême et tu te dis grand beau et fort?Je pense que t'as confondus tes paroles avec celle du conte que t'as racontés à ta gosse hier soir car pour nous,ton semblant de NWO ça nous passes par dessus la tête.On va reprendre le contrôle et on pourrat dire aurevoire à Steve et Kevin,bye bye les filles!

JR:Jarrett est détestable je trouve,s'il forme la NWO avec DDP et Angle c'est la fin pour W4L...
King:Mais non il est bien Jarrett...
JR:Mais arrêtez de le défendre on sait tous que vous êtes de son côté car vous connaissiez bien son père et vous êtes un bon ami à lui aussi.
King:Oui mais ça ne m'empêche pas d'être objectif:la DX et la NWO de Nash,Austin et Waltman c'est complètement nul.
JR:Effectivement vous me parraissez objectif King.
King:Je sais.

Voyez quand je vous entends parler comme des gosses avec vos "ouais tu triches avec ta guitare",vous pensez toujours être capable de diriger une grande et belle faction?Regardez qui on a parmis nous:Eric Bischoff.Celui qui à rendut le nom de la NWO si grand aujourd'hui va refaire de même avec l'aide de nous trois,alors que vous qui va la monter au sommet?L'alcoolo,le papy ou le crétin?Dis comme ça votre team fait un peu bizzare non?Tu parles de Eugene Sean?Mais sache que celui que t'appelles Eugene est une des plus grandees légendes de ce buzziness et il vaut mieux que ton HHH chéri...Moi même je ne comprends pas pourquoi on doit vous affrontez pour le contrôle de la faction alors qu'on sait tous que c'est la VRAIE NWO qui gagnerat?X-Pac,tu as montrés cette image où tu m'envoyer ma guitare sur le crâne...Je me rappelle que je t'avais fais de même lors d'un match pour ce qui était mon titre,le titre WCW...donc si je me rappelle bien on en est à 1-1?Alors je ménerais bientôt 2 à 1,mais quand?Et bien c'est ça la surprise men,la surprise voila ce que j'aime pour éclater mes adversaires...


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 19:06:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

NWO in da house !!! Empty
MessageSujet: Re: NWO in da house !!!   NWO in da house !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:02:26

nash rigole

"jarret jarret jarret,tu crois serieusement que toi le vieux jeunes qui fait fremir les minettes avec ca guitare et ca moustache de vieillard,je rigoles jarret de te voir avec tes deux comparses tout juste bon pour amuses les foules.
certes nous sommes peux etres des vieux mais c est dans les vieilles casserolles qu on fait les plus grand lutteur,tu pretend que ta guitare tu va nous l exploser sur le crane encore faut il que tu puisses la prendre."

nash ce tourne vers le titantron

"j allais oublier,la team de kurt compte un membres de plus alors bishoff montrez vous donc venez exiber ce beau t shirt que vous a offert jaret pour vous achetez,bien que je penses eric tu arrives et tu t associe a une team qui ne sais meme pas que veux dire le mot catcher.enfin tu as choisit ton camp eric tu nous permettras donc a moi et mes amis de nous amusés avec toi avant de nous en prendres a tes proteger et de montré que la seule et vrai nwo qui puisse exister est la notre"


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 19:52:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Ang
Invité




NWO in da house !!! Empty
MessageSujet: Re: NWO in da house !!!   NWO in da house !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31:55

Kurt, commençant, comme ses partenaires, comme le public, comme Ross et Lawler, à s’ennuyer sérieusement des imbécilités débitées avec une vitesse folle par X-Pac et Nash, était venu finir la partie de cartes de Jarrett avec King discrètement, est maintenant regardé par ses coéquipiers, pose son jeu sur la table et prend le micro des mains de Jarrett.



« A ce que je vois, Papy Nash fait de la résistance. Toi qui n’as pas l’air d’aimer les moustaches jaunes et les personnes âgées. Malgré le fait que tu ais aussi une moustache, la tienne est moche d’ailleurs, enfin, ne nous écartons pas sur le physique, tu oses dire que Jarrett est vieux ! Toi qui a 8 ans de plus ! Tu m’amuses, décidément , à t’emmêler dans tes propos! Est-ce la peur qui nous tes intestins qui fait chavirer ainsi tes neurones ! Quoique, chez toi et X-Pac, c’est une manie ! Et que dire de Stone Cold Steve Austin ! Vous a-t-il abandonné ? Malgré le fait que c’est une honte de ne pas venir vous encourager (vous en avez besoin), il est beaucoup moins ridicule et pitoyable que vous l’êtes en ce moment. Est-ce le souvenir cuisant de l’ancienne et belle NWO qui te fait oublier que tu ne sais plus lutter ? Je te rassure, dès que nous aurons conquis quelques titres, Jarrett, DDP et moi, nous aurons quelques mots pour vous, quelques pensées…une certaine pitié…ecoute, mon bon vieux Nash, la lutte c’est du passé. Tu as fait une belle carrière, il est vrai. Mais maintenant c’est fini… tu es en train de souiller le peu d’honneur, de charisme, de fans qu’il te reste. Et qu’espères-tu, toi qui prétends que nous ne sommes pas capables d’assumer la NWO ? Penses-tu sincèrement pouvoir annuler tes matchs comme bon te semble pour cause de raisons médicales ? Car oui, il te faut un traitement pour lutter contre ta nullité progressive ! Ah, les vertes années, les matchs sans blessures, les victoires, tout ca c’est fini pour toi. Et toi Xtruc, tu crois franchement pouvoir affronter des lutteurs comme moi, champion olympique, champion WCW, WWF, WWE, alors que ton palmarès laisse, comme qui dirait, à désirer. »



Kurt se retourne alors vers Jerry Lawler :



« Je suis désolé, King, notre partie était plus intéressante que les deux guignols qui prétendent faire renaître la NWO. Mais, ne t’inquiètes pas, lorsque, dimanche, j’aurai fermé le clapet des 3 rigolos qui ont le courage, ou la bêtise de nous affronter, je fêterai la facile victoire par une partie de poker avec DDP, Bischoff, Jarrett, toi et Ross. On ouvrira la bière que Stone Cold Steve Austin nous offrira après avoir vu qu’il ne pouvait ni nous battre, ni nous atteindre. »



Puis Kurt se tourne vers le public :



« Vous…vous qui me détestez pour ce que je suis, mais qui m’adorez pour ce que j’ai fais, vous qui aimez les faibles mais qui aimez ma lutte, pensez-vous franchement que Papy Nash peut recréer la NWO ? Non, bien sur ! Mais, ne vous inquiétez pas, le match dimanche prochain sera à sens unique…le nôtre ! »



Puis Kurt laissa la parole aux lutteurs présents dans le ring, après avoir été pour une fois acclamé par la foule qui scande « USA ! USA ! ».


NWO in da house !!! D0019803_1001313


Jerry Lawler : Eh bien, Jim, j'ai hâte de faire cette partie après l'inévitable victoire de Angle et de ses coéquipiers. Vous miserez votre médaille en chocolat, j'espère...

Jim Ross: Seulement si Angle mise la sienne, Jerry!

Jerry Lawler : Très amusant, Jim.

Jim Ross: Gagnez-vous votre partie contre Angle et Jarrett?

Jerry Lawler: Non, mais ne vous inquiétez pas, Jim! Je possédais une stratégie imanquable pour battre ces deux ouailles!

Jim Ross: Bien sur, Jerry, on vous croit!
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hen
Invité




NWO in da house !!! Empty
MessageSujet: Re: NWO in da house !!!   NWO in da house !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:20:44

DDP prit le micro de Nash très violemment.

<> DDP <>

Donne moi sa avant que tu redise une fois de plus des conneries qui tiennent meme pas debout. Tu ose nous dire que c'est toi qui a eu l'idée de reformer la nWo ??? Tout le monde le sais très bien que c'est notre ami Kurt Angle qui en a eu l'idée et toi comme un gugus tu lui a piqué ces pouvoirs. Tu es vraiment qu'un demeuré de premiere mon chere Kevin Nash. Tu ose aussi nous dire que nous savons pas catcher. Comme Jeff Jarrett a dit son palmarès, tu voudrai savoir le mien ? Alors j'ai étais PWI (Pro Wrestling Illustrated) Rookie of the Year Award (1992)
WCW Television title defeating The Renegade (September 17, 1995);
PWI (Pro Wrestling Illustrated) Most Improved Wrestler Award (1995);
WCW United States title defeating Curt Henning (December 28, 1997);
WCW United States title defeating Bret Hart (October 26, 1998);
WCW World Heavyweight title defeating Ric Flair and Sting and Hulk Hogan (April 11, 1999);
WCW World Heavyweight title defeating Sting and Kevin Nash and Bill Goldberg (April 26, 1999);
WCW Tag Team titles w/Bam Bam Bigelow defeating Raven & Perry Saturn (May 31, 1999);
WCW Tag Team titles w/Bam Bam & Kanyon defeating Chris Benoit & Perry Saturn (June 13, 1999);
WCW World Heavyweight title;
WCW Tag Team titles w/Kevin Nash defeating Chuck Palumbo & Sean Stasiak (November 26, 2000);
WCW Tag Team titles w/Kevin Nash defeating Chuck Palumbo & Sean Stasiak (December 17, 2000);
WWF Tag Team titles w/Chris Kanyon defeating Bradshaw & Farooq (August 9, 2001);
WWF European title defeating Christian (January 31, 2002)

Alors quand pense tu mon cher Nash ??? Je t'ai meme battu a plusieurs reprise et en plus pour un titre. Tu ne me battera pas Nash et tu sais pourquoi ??? Car j'ai une équipe de choc qui s'entraide, pas comme la tienne deja. Je parie que ton pote Stone Cold est en train des saoul a l'heure qu'il est, a force de boire tout ce qui est biere, smirnoff, malibu, pasoa, manzanita, et j'en passe. Il aurai du faire barman Stone Cold au lieu de lutteur, il aurai eu plus de succès. Tiens au faites les mecs, en citant tout ces marque d'alcool, si on fesait une fete pour feter notre excellente victoire ??? Je trouve cette idée excellente. Jarrett, tu t'occuperai de la musique, je m'occuperai de l'alcool et toi Angle l'appéritif. [Nash tente de reprendre le micro de DDP mais il continua de parler]. Tu fais quoi la ??? Tu veux mon petit micro c'est sa hein ??? Et bien tu l'aura pas. Met un doigt dessus et je te démoli en moins de 2 toi ainsi que ton pote X-Pac. DDP ne fait pas de cadeau mon cher Nash. Toooooooooooooooo cool !


NWO in da house !!! RadB0C66
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac /S
Invité




NWO in da house !!! Empty
MessageSujet: Re: NWO in da house !!!   NWO in da house !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:41:41

X-Pac reprend en baillant

Ouais … Vous avez fini de pleurer ? Bon je vois que double Jobber c’est enfin décider à parler, Jeff pourquoi n’est tu pas rester avec ton amis Jerry l’homme qui a faillis battre le record du lutteur éliminé le plus vite lors d’un royal rumble et avec Jim Ross a jouer au carte tu était dans ton élément la, au moins la tu aurais eu une petite chance de gagner …
Ta guitare s’ennuis Jeff ? Pourquoi tu n’irais pas faire la manche avec elle, les gens aurait pitié de toi avec ta tête de clodo ! Si t’emmener aussi DDP et Kurt avec toi vous ferait sûrement fortune … Tu vois Jeff je te respecter auparavant mais te voir faire partis de la NWO ceci m’énerve un peu tu crois que n’importe qui peut porter ces couleurs et faire partis de cette team peut être et bien tu te trompe mon grand ! On ne recherche pas de guitariste qui ne fait que attaquer c’est ennemie avec sons sex toy quand il lui tourne le dos tu comprend ?
Je vois que je vous ais choqué en disant que HHH et HBK était des légendes vivante …
Mais vous vous prétendez le contraire preuve que vous ne conaissez pas asse vos adversaires se qui est une erreur qui vous mènera a la défaite. Vous pensez peut être avoir plus de talent que ces deux la ? Deuxième et grosse erreur. Bref comme je vous les dis tout membres de la DX seront mes futurs ennemis ! Alors arrêtez de tous sortir le même vieux discours comme quoi «va rejoindre la DX puisque tu les aimes …» j’ais l’impression de causer a des gamins sérieusement.


X-Pac se tourne vers Kurt Angle

Kurt, Kurt, Kurt ! Toujours en train d’aboyer tu pensera a éssuyer le micro sur lequel tu as parler pour le bien de nous tous … Depuis tout a l’heure tu traite Kevin Nash de vieux papy, non mais regarde se qui te sert de coéquipier ! Tu n’as pas honte de dire cella en présence de DDP et Jeff Jarret ? Quoi que avec toi c’est bien connus la honte ne tue pas …
Mais je ne vais pas trot m’attarder sur toi tu risquerez de me mordre, donc je vais passer a DDP « Diamond Dallas Page » Tu pense sérieusement une seconde que je vais m’écrasés devants vous trois réunis ? Tu es toujours aussi drôle DDP comme ta technique …
Enfin bref tu vois Kevin est enfin la il n’était pas en train de sodomiser comme tu la si bien dit des divas, tu aurais peut être aimer qu’il te passe un train dessus avant de venir …
Alors comme ça mon X-Factor te fait penser au finish de Torrie ? Et tu penses en plus que c’est moi qui es reprit l’idée qu’elle idiotie mais tous se qui vient de toi ne m’étonne plus DDP. Bon je vais arrêter de parler sinon l’autre chien va encore nous endormir avec ces discours. Ha j’aillais oublier Steve … c’est peut être le moment de venir a moins que tu ne préféré nous laisser nous démerdé en tout cas si tu ne vient pas je m’occuperais personnellement de toi ! Bon je vais vous laisser messieurs mais avant que vous ne preniez la parole pour certainement dirre "Il est partit car il avait peur c'est un nul ect ..." Ma reponse serra je n'ais pas eu peur de me presenter seul face a vous au debut ! Bref je vous m'insulter comme des gamins ...


Kevin s’approche de X-Pac pour l’arrêter, X-Pac lui dit quelque chose et lui donne sons micro. Puis il s'en va sous les insultes du public


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 17:18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

NWO in da house !!! Empty
MessageSujet: Re: NWO in da house !!!   NWO in da house !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:07:23

nash reprend la paroles apres x pac

"tout comme x pac la dit pour nous battres nous fesés preuves d ingeniositer cette fois si,ddp peux etre que tu ma battu la derniere fois pour le titre mais qu est ce que ca peux me faire d avoir perdu le titre une fois,quand tu dis kurt a eu l idee c est un bien grand mot que tu nous dis la ddp,la nwo ne prend pas de joueur de cartes ni de guitariste en depression et encore moins d un has been.je tenais a vous dires meme si x pac et moi sommes les seul sur le ring preparer quand meme vos mouchoir"

nash lance le micro et quitte le ring il arrive sous le titantron et le logo nwo apparait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NWO in da house !!! Empty
MessageSujet: Re: NWO in da house !!!   NWO in da house !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NWO in da house !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd Godfather's Da House
» 4th Godfather's Da House
» Carlito is in da house!
» 1er show du Godfather's Da House
» 3rd Godfather's Da House Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser