W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CM Punk suit HBK mais a une annonce!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

CM Punk suit HBK mais a une annonce!!! Empty
MessageSujet: CM Punk suit HBK mais a une annonce!!!   CM Punk suit HBK mais a une annonce!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:02:49

~~CM Punk Theme song~~

CM Punk suit HBK mais a une annonce!!! Cmpunkentrancevideoiw0


CM Punk arrive sur le ring avec son titre sur l'épaule et regarde le public et le salue.Il tape dans quelques mains de fans et monte sur le ring et fait ses taunts sur le ring.Il regarde le public et montre sa ceinture.


CM Punk suit HBK mais a une annonce!!! Cmpunkfp3zz8ex6


Il prend un micro et dit.

CM Punk suit HBK mais a une annonce!!! Normal032fm1


Bonjour à tous, si je suis ici c'est pour vous annoncer mon retrait tout comme HBK.Oui je sais ce que vous pensez de cela et vous penser que je ne dois pas partir mais j'ai des problemes à regler et je dois partir et je ne sais pas si je reviendrais.Mais ne vous inquiêtez pas je ne vais pas mettre les titres par équipes vacants car je respecte Triple H et que j'ai gagner ce titre avec Shawn Michaels.Hier soir, alors que je fesait mes valises pour partir j'ai recu la visite d'une personne qui est passé par la W4L mais qui est parti et qui va revenir bientôt.Cette personne est venu me voir et m'a dit qu'elle voulais mon titre.J'en ai parler longueument avec lui et on s'est mis d'accord.Je vais lui donner mon titre pour ne pas qu'il soit vacant.Ils portera ce titre avec Triple H et comme ça tout ira pour le mieux.Mais assez parler, je vous demande d'acceuillir la personne qui va faire équipe avec Triple H et qui va porter fièrement ce titre avec lui.Je vous demande de l'acceuillir.


Soudain CM Punk se fait interrompre par la musique de la personne mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

CM Punk suit HBK mais a une annonce!!! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk suit HBK mais a une annonce!!!   CM Punk suit HBK mais a une annonce!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:17:02

~~Theme song John Cena~~


Il arrive sur le ring sous l'acclamation du public.Il les salue et fait le salue militaire.Il descende la rampe d'accès au ring et monte sur le ring.


CM Punk suit HBK mais a une annonce!!! 00001

CM Punk suit HBK mais a une annonce!!! 00004


Il prend un micro et dit à CM Punk.


CM Punk suit HBK mais a une annonce!!! 0007


Salut CM Punk, comment tu va?Oui cher public, c'est bien moi qui vais reprendre ce titre et le défendre quand le temps le faudra.Je vais garder ce titre avec the King of King Triple H et je peux dire que ça me fait plaisir malgré que j'aurais mieux voulu l'avoir avec HBK.Non je rigole.Bon et bien franchement CM, je te remercie d'avoir accepter ma proposition et ne t'inquiête pas, ton titre est entre de bonnes mains.Je vais le garder très longtemps, je te le promet.Et pour revenir en force je vais demander un match mais je le demanderais plus tard.Maintenant je pense que tu as dautre chose à faire, CM?


CM Punk donne le titre à John Cena et lui sert la main puis part sous l'acclamation de toute la foule.John Cena leve le titre et salue le public avant de repartir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk suit HBK mais a une annonce!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cm Punk
» CM Punk vs Abyss
» CM Punk vs AJ Style
» CM Punk vs Abyss
» jeff Hardy vs CM Punk Ladder Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser