W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résultat de The Rage

Aller en bas 
+2
Gregory Helms
Carmella DeCesare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:16:09

j'ai vu aussi que j'avais cloué le bec a un membre de la NWo trop fort Razz^^ tu voit je lis bien carmella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kenn
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:21:53

bon ppv, la NWO a gagné partout Razz

mais erreur sur une photo...ce n'est pas Candice Michelle mais bien la mannequin brésilienne Adriana Lima
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:23:27

oui j'ai remarqué aussi^^ pas grave elle a perdue c'est Kelly Kelly qui a gagné :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:25:07

elle a gagné, mais elle a dû goûter à la médecine de la NWO
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:27:56

moui mais il y aura de la vengeance dans l'air Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:12:51

Evite les double post The Rock. Le bouton éditer est la pour être utiliser.

Bravo ma Panzani le show est vraiment excellent en plus The Rated-R Superstar devient le nouveau champion pour le rester très très très longtemps
:twisted:

Sinon Ric t'as fait craqué Eddie c'est pas bien ça vilain garnement.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 11:47:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rene Dup
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:28:01

Excellent PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:33:11

Bon Ppv ! Beau résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:56:27

Vraiment génial le PPV, vivement les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lon
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:01:01

Bravo!J'en ai mare des tricheur qui me fon perdre:x
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:03:56

Pense pas que t'allais gagné ...

Bravo Edge !

Et moi je vous dis seuleument adieux ...
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:08:35

Tricheur qui te font perdre ?

Merci Brock mais t'es sur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:24:59

100 % sur et fais du bon boulot avec ce titre superstar
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:27:39

T'inquiète pas pour ça mon titre restera mon titre ^^
Je te supprime alors.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:34:02

Pourquoi il part ?
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:40:36

Il en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:57:20

Ok ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Test
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:03:25

Très bon PPV !!! Mais dommage que je me fasse éliminer au bout de trente secondes sans avoir donné de coup ... Mais félicitation aux champions !!! Et vive les Unamericanz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:21:50

The Rock a écrit:
ben si j'ai repondu hier c'est que je pouvais pas avant ...et puis carmella t'as dit que sa change rien


hum the rock tu me fais rire a dire cela car au lieux de faire ton beau tout la semaine en loge tu aurais pu répondre plus tot enfin bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:21:25

hum...quand tu connais pas les raisons tu evites de parler Christian Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:25:02

Non mais quand je te voit toute la soiré posté 500 message en backstage je me dit qu'au lieux de sa tu pourrais posté juste 1 message sur le ring mais je vois que ton but premier en venant ici est de floodé et non de feudé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rene Dup
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:26:21

C'est sa d'etre un beau goss, on passe sa vie dans les loges et de repeupler le monde lool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:33:34

si sa te fait plaisir Christian je vais pas perdre mon temps a t'expliquer pourquoi si tu en as decidé ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:44:07

Bon The Rock ne cherche pas tu as tord

Christian a complétement raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:11:27

très bon PPV et bien joué au gagnant et au perdant aussi.Hogan, ça c'est jouer entre toi et moi à la fin.Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de The Rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de The Rage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power 10 du PPV Rage
» Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser