W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat de The Rage

Aller en bas 
+2
Gregory Helms
Carmella DeCesare
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:55:13

C’est l’explosion générale dans toute l’aréna. Le public hurle de joie, les techniciens se déchaînent. Bref encore une soirée de fou pour le premier Pay-Per View de la fédération.

Résultat de The Rage Carmelladecesaretheragemt3

Apocalyptica vient au bord du titantron et s’installe tranquillement, puis commence à jouer le thème song de THE RAGE tandis que la foule les ovationne.


https://www.youtube.com/v/D1U7bzw2Pl4

Résultat de The Rage Pubbbbboy3

Jim Ross : Bonsoir à tous, et bienvenue à The Rage, en direct de Paris, France ! Je suis Jim Ross, accompagné par Jerry « The King » Lawler !Alors King, comment vous sentez-vous à l’approche de ce PPV des plus Hardcore ?

Résultat de The Rage Rosslawler4fs

Jerry « The King » Lawler : Bonsoir J.R., bonsoir à tous ! Je suis motivé, plus que motivé même ! Un spectacle de fous, et des matches sanglants sont au programme … C’est tout simplement la belle vie !!! Et si nous jetions un coup d’œil à la carte de ce soir, hum ?

Résultat de The Rage Therage2zi7

Jim Ross : Tout cela m’a l’air super ! J’ai aussi autant hâte de voir le Hell In A Cell que le match de Diva … Et encore, je ne parle pas du Beauty Contest organisé par Carmella !
Jerry « The King » Lawler : C’est vrai que ce petit show risqué de devenir fort interessant, mais … Moi, sans aucun doute, je trépigne d’impatience en pensant à cette superbe Elimination Chamber pour le titre Hardcore ! Sans compter la surprise de Carmella !
Jim Ross : Une surprise King, mais de laquelle voulez-vous parler ?
Jerry « The King » Lawler : Eh bien … De ce dernier lutteur à y participer. Cet invité mystère qui a fait languir toute la fédération depuis de longues semaines …
Jim Ross : Vous savez, à mon âge, il y a de moins en moins de suspens … Mais j’avoue, avec ce nombre record d’arrivées depuis le dernier show, j’me demande bien ce que tout cela va donner … Et je me demande surtout comment Carmella DeCesare a fait pour ramener autant de monde dans notre fédération !
Jerry « The King » Lawler : Vous vous posez vraiment la question ? Il vous suffit de la regarder … Et de bien ajuster ses arguments pour tout comprendre …
Jim Ross : Mais parlons d’un sujet plus récent, celui de la nWo. cette semaine, nul autre que Sting a quitté la nWo. Cela semble allez mal pour ce nouveau groupe si déjà un membre quitte après aucun show fait.
Jerry « The King » Lawler : Vous voulez savoir mon opinion J.R., Sting a tout a fait raison. Hogan devrait se concentrer sur son équipe plutôt que sur Carmella car personnellement, je m'occuperai bien d'elle pendant que lui cherchera à "dominer" cette fédération.
Jim Ross : Un instant ; j'ai Sting en entrevue depuis sa demeure.


Sur ces mots, les lumières de l’aréna s’éteignent, et le titantron s’allume. On y aperçoit le lutteur.

Résultat de The Rage Sting

Sting : Chers Fans, ici dans cette arène et chers téléspectateurs. Je vous remercie de m'accorder du temps pour mettre les choses au clair a mon sujet. Les rumeurs voulant que je me retire sont complètement fausses, et toutes les autres rumeurs à mon sujet vont être closes se soir ; et après The Rage vous comprendrez le pourquoi de mes dernières actions. Sur ce … Bon show.

Le titantron s’éteint, et la caméra revient vers les commentateurs, incrédules. Mais ils ne peuvent répondre, car on entend au loin la musique « One last breath » du groupe Creed, qui n’a pas pu faire le déplacement jusqu’en France. La musique se fait de plus en plus forte comme si elle submergeait l’aréna, lorsque Carmella DeCesare apparaît sous le titantron. Elle regarde toute l’aréna qui s’était levée pour l’acclamer, et sourit.

Résultat de The Rage Diva2br7

Carmella salut la foule d’une main, tenant son micro dans l’autre. Elle descend la rampe en saluant quelques fans au bord de la rampe, puis monte les marches et arrive sur le ring. Elle porte le micro à ses lèvres.


Carmella DeCesare : Bonsoir à tous et merci d’être toujours plus nombreux à suivre et à soutenir W4L ! Ca fait plaisir de voir des fans aussi dévoués, et ayant fait un long voyage rien que pour venir voir les meilleures Superstar du moment … Eh oui, car vous n’êtes pas que des français ici ce soir .. J’ai d’ores et déjà aperçu de nombreux Canadiens, mais aussi des Martiniquais, des Algériens, des Portuguais et même des Tahitiens ! Sans oublier nos fans légendaires Belges et Suisses . Wrestling For Life gagne en puissance tout ça grâce à vous, très cher public, mais aussi grâce à mes lutteurs, qui se cachent en Backstages, rongés par le trac. C’est leur travail dur et acharné chaque jour qui fait qu’aujourd’hui, nous sommes enfin prêt à lever le rideau de la fédération ... Et à vous présenter, en direct et sans filet, l’un des plus beaux Pay-Per View jamais réalisé … THE RAGE !!!

Résultat de The Rage Beautycontestfy2

Mais avant de commencer ces cérémonies dangereuses, je vais vous demander d’accueillir celles qui vont participer à la tant convoitée W4L Divas Beauty Contest …

Candice Michelle …

Résultat de The Rage Candice_michelle_150

Lita …

Résultat de The Rage Litamb5wb9

Mickie James …

Résultat de The Rage Mickie1

Stéphanie McMahon ...

Résultat de The Rage 200px-StephanieRaw

Torrie Wilson …

Résultat de The Rage 30dt6

Trish Stratus …

Résultat de The Rage Trish_Stratus_001

Christy Hemme …

Résultat de The Rage Normalimg6433vc7

Kelly Kelly

Résultat de The Rage 01dy5


Le public exulte en voyant ces magnifiques Divas monter une à une sur le ring. Carmella reprend la parole en souriant.

Carmella DeCesare : Que de magnifiques Divas sous vos yeux qui vont s’affronter des façons les plus sexy dans trois épreuves … Et tout cela sous l’œil vigilent de notre maître de cérémonie … Jeff Jarrett !!!

La musique de Jeff Jarrett démarre. Il monte sur le ring après avoir salué la foule, et donne un bisou à chaque Diva. Il s’arrête près de Carmella et salut à nouveau la foule.

Résultat de The Rage Jarrettlz2


Carmella DeCesare : Eh bien, sur ces quelques paroles … Ne dévoilons pas plus le dur suspens qui nous accable, et démarrons immédiatement ce PPV avec un gros match comme on les aime, opposant deux lutteurs de très haut niveau de la fédération : The Big Show et Scott Steiner !!!

La foule applaudit à tout rompre, et toutes les Divas accompagnées de Jeff Jarrett quittent le ring. Le staff de W4L vient monter quelques tables au bord de ring et sur le dessus.

Jim Ross : C’est pas bon pour nous ce genre de match Hardcore …
Jerry « The King » Lawler : Pfff tu parles au contraire ! Avec ce concours interne de Divas, si on se blesse, elles vont toutes se précipiter pour nous câliner !!! Alors autant dire que je suis impatient de me manger une belle manchette !
Jim Ross : Et moi de voir une table s’écraser sur votre front …
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:55:55

Et la musique de Scott Steiner vient troubler l’aréna. Il arrive sous le titantron de W4L pour la première fois et montre fièrement ses muscles. Il avance vers le ring et monte dessus puis salut la foule. Enfin, il dépose ses vêtements chez Lilian Garcia, et se tourne vers le titantron.

Résultat de The Rage IMG_1467

C’est au tour du Big Show d’arriver. La foule l’accueil comme le sauveur de Carmella, après qu’il l’ait secouru des griffes de Stone Cold. Il monte sur le ring d’un pas pesant et regarde les tables autour de Steiner en souriant.

Résultat de The Rage 51

L’arbitre fait débuter le combat.





Scott Steiner Vs. The Big Show :

Big Show se précipite sur Steiner pour un coup de corde à linge, mais il est trop lent. Steiner le voit venir et se baisse. Il passe sous son bras et arrivé derrière lui, le pousse dans les cordes. Le Big Show reste bloqué entre la deuxième et la troisième corde.
Scotte Steiner en sourit. Il descend du ring et récupère une chaise. Il monte sur la table des commentateurs et s’élance : la chaise claque violemment la nuque du Big Show. Il tombe, inconscient au milieu du ring.
Big Poppa Pump remonte sur le ring et fait claquer la chaise sur le revêtement pour réveiller Show. Et ça marche. Le bibendum se relève et effectue un genre de spear sur Steiner qui ne réussit pas à l’éviter. Le Big Show secoue la tête pour reprendre ses esprits, et attrape Steiner par la tête. Il le relève et le balance dans une table. Mais celle-ci résiste et ne rompt pas.
Le Big Show soupire de rage. Il veut reprendre Steiner, mais ce dernier lui met un coup de pied dans l’abdomen. Il enchaîne directement avec un DDT sur la chaise restée au sol. Big Show reste allongé sur le sol.
Steiner se relève et, debout devant le Big Show, il fait gonfler son bras et tombe en descente du coude. Malheureusement, tout ce cinéma a laissé le temps à son adversaire de reprendre ses esprits. Avant que Steiner ne touche sa cible, le Big Show l’attrape par le cou et se relève. Il le tient par dessus ses épaules. Mais Steiner n’a pas dit son dernier mot. Il donne des coups de poings dans la nuque au Big Show qui le force à le relâcher.
Le Big Show pose un genou à terre devant les tables. Pendant ce temps, Scott Steiner récupère une autre table, et la place dans le coin du ring.
Lorsqu’il revient vers le Big Show, celui-ci se relève et l’attrape par la gorge. Il le soulève dans les airs et lui porte un Chokeslam sur la table. Les pieds de celle-ci se rompent car elle avait été mal posée. L’arbitre ne peut donc pas pour l’instant déclarer de vainqueur, ce qui provoque la haine du lutteur.
Il s’abaisse durement pour le relever et l’attrape par la nuque. Il l’envoie valser dans la table du coin du ring. Mais elle ne casse pas non plus ! Le public n’en croit pas ses yeux, et le Big Show ne sait plus quoi faire. Steiner est au sol à moitié inconscient.
The World Biggest Man repart vers la table. Il en place une dans le coin oppose, contre les cordes, puis monte la deuxième. Pendant qu’il s’assure que celle-ci est bien mise, Scott Steiner reprend ses esprits. Il s’accroupit et se prépare.
Lorsque le Big Show se retourne pour reprendre Steiner, il se fait accueillir par un spear qui le propulse jusque contre la table du coin du ring. Elle se fend mais ne casse pas.
Big Poppa Pump prend alors un peu d’élan et commence à mettre des coups de bélier dans le ventre du Big Show, tout groggy. Au bout du quatrième, la table émet un craquement mais n’est toujours pas franchement cassée.
N’en pouvant plus, Steiner se projette dans les cordes et fait une avalanche sur le Big Show. Cette fois-ci, la table se rompt franchement.

Résultat de The Rage Scottsteiner1

Scott Steiner monte sur la troisième corde et fête sa victoire devant un public qui l’applaudit face à ce très beau match. L’arbitre prend des nouvelles du Big Show et l’aide à retourner en Backstages.





Jim Ross : Pffiouh !!! Quel match du tonnerre de Dieu !!! Je ne pensais vraiment pas que les deux lutteurs pourraient tenir une telle cadence ! C’est incroyable !
Jerry « The King » Lawler : Mais incroyable n’est pas W4L !

Résultat de The Rage Beautycontestfy2

Puis la musique « Repressed » retentit. Les Divas se présentent sous le titantron où Beauty Time est inscrit. Elles descendent tranquillement la rampe, Carmella DeCesare en tête pour les booster. Une fois arrivées sur le ring, la musique de la nWo se fait entendre, mais Jeff Jarrett n’arrive pas seul, il est avec un autre membre de la nWo : Scott Hall.
Il monte dans le ring, il prend le micro et explique ce qui va se passer : «Nous sommes maintenant au moment de la première épreuve pour le Diva Beauty Contest, Scott Hall m’aidera, il tenait à être là et allez savoir pourquoi ? »

Jeff Jarrett fait une pause et reprend la parole : «Mesdames et messieurs, veuillez applaudir les divas dans le ring, mais assez de niaiserie, il faut maintenant passer à la première épreuve, ce sera un concours de talent, mais de la manière nWo … Il faut que vous fassiez quelque chose qui soit dans les standards de la nWo. Commençons l’épreuve ».

Candice Michelle explique qu’elle va faire un tag de la nWo sur le tapis du ring avec de la peinture, mais elle décide finalement que Stephanie doit être celle qui va devoir avoir un tag, les divas la frappe et l’envoi au sol, Candice fait un tag de la nWo dans le dos de Stephanie Mcmahon, Stephanie se relève et court vers les backstages, elle ne veut plus faire partie de ce concours, il ne restera que 8 divas.
Lita est la suivante, elle va jouer de la guitare, elle va jouer comme Jeff Jarrett, elle demande à Jeff Jarrett d’aller chercher un partisan dans la foule, Jarrett descend et amène un partisan, ce partisan s’appelle Pascal, Lita lui demande de se tenir devant elle, mais juste avant qu’il ne puisse faire quelque chose, elle lui donne un coup de guitare, la nWo est impressionné par le coup.
Mickie James est la suivante, elle va donner une claque au visage de Scott Hall qui était assis sur une chaise, il regarde Mickie un peu surpris, mais elle ne bronche pas, une gifle à la manière nWo.
Torrie Wilson est la suivante, mais juste avant, Jarrett annonce que cette partie est seulement pour ces quatre divas, la deuxième partie sera un autre concours, mais avec les quatre autres, ce sera un concours de baisers. Torrie commence, elle fait quelque chose qui n’est pas dans les standards de la nWo, elle fait un petit jeu avec son chien. Jarrett en a assez et invite les gens à voter, la deuxième épreuve sera plus tard.

Toutes les Divas se font applaudir par la foule et repartent en backstages.


Jim Ross : Héhé … J’en connais un qui doit follement s’amuser là-bas …
Jerry « The King » Lawler : Ne soyez pas nostalgique J.R. ! Il aurait suffit de vous présenter dans le bureau de Carmella au bon moment, et le tour aurait été joué !
Jim Ross : C’est bon c’est bon …
Jerry « The King » Lawler : Allez, je ne suis pas Chauvin, je vous invite à suivre notre prochain et dangereux match entre deux Légendes vivantes du catch.

Le Nature Boy arrive sur sa musique sous le titantron. Avec sa belle robe de chambre, il crie de grands « Wooooo » auxquels répondent le public. Il leur sourit et les remercie bien, puis monte sur le ring.

Résultat de The Rage Wooo3

C’est au tour d’Eddie Guerrero d’arriver. Il taquine Ric Flair en l’imitant danser, puis monte sur le ring à son tour sous l’ovation de la foule.

Résultat de The Rage 180px-Eddieguerrero39

L’arbitre fait sonner la cloche.





Ric Flair Vs. Eddie Guerrero :

Eddie regarde Flair et fait semblant de se moquer de lui en se tenant le dos. Mais Flair n’est pas dupe. Il court vers Eddie et d’une seule corde à linge, il l’envoie hors du ring. Eddie est tellement surpris qu’il remonte la rampe à reculons en priant Flair de le laisser en paix.
Le papy du ring descend doucement du ring et part à la recherche d’Eddie qui était déjà monté en haut de l’aréna. Il le relève et le balance dans le titantron. Le Latino Heat tombe sur sol un peu sonné.
The Nature Boy le soulève à nouveau et l’envoie par-dessus la rampe. Eddie Guerrero tombe au milieu de câble électrique, d’échelles et de poutres d’acier qui retiennent les fondations de l’aréna. On voit du sang qui coule depuis sa tête jusqu’au sol.
Un officiel pas loin n’en croit pas ses yeux. Il se précipite vers Eddie et lui secoue le bras. On entend de lourd craquement.
L’officiel se tourne alors vers l’arbitre du combat qui était toujours à côté de Flair et fait signe que c’est la fin.

Résultat de The Rage Flair_ric_194x250

L’arbitre lève donc le bras victorieux de Ric Flair qui a du faire le match le plus court de sa carrière. Il repart en backstages sous l’ovation de la foule, alors que des dizaines d’officiels et d’ambulanciers entourent Eddie Guerrero pour essayer de le ranimer.





Jim Ross : Je crois que Ric Flair est dans une forme épatante en ce moment ! Et je crois aussi que c’est la fin d’Eddie, à mon avis on ne va plus le revoir sur un ring avant un long, long, long moment !
Jerry « The King » Lawler : Pensez-vous ! C’est juste parce qu’il a aperçu quelques Divas dans les backstages, et voilà le résultat, une libido en folie ! Mais pour Eddie, c’est vrai que là … Ca me coupe le souffle …
Jim Ross : Coupez vous ce que vous voulez … N’empêche … Ric Flair a gagné le match …
Jerry « The King » Lawler : Arrêtez de nous exciter J.R., je plains Eddie moi …
Jim Ross : Humm ne nous inquiétons pas du passé, et voyons le futur, puisque nous avons droit tout de suite à un beau cat-fight en cage … Entre Kelly Kelly et Christy Hemme pour le titre féminin de la fédération !

La musique de Kelly Kelly débute. Elle se présente sous le titantron mais reste concentrée dans sa mission et ne se donne même pas la peine de saluer le public. Elle entre directement dans la cage.

Résultat de The Rage 0116ecw01ys2vs3

Puis Christy Hemme arrive, un grand sourire aux lèvres, comme si ce match l’ébranlait à peine. Elle monte sur le ring et envoie un baiser à Kelly, puis à l’arbitre.

Résultat de The Rage 03ub9

L’arbitre a du mal à se contenir. Il présente la ceinture de Kelly à toute l’aréna et fait commencer le combat.





Kelly Kelly Vs. Christy Hemme :

Christy ne semble nullement impressionnée du contexte, et semble être bien en forme après son match face à Bobby lashley. Tellement en forme qu’elle débute le combat en attrapant Kelly Kelly par les cheveux. Elle la balance directement contre une paroi de la cage.
La Diva sourit, puis relève son adversaire. Elle l’attrape à nouveau par la nuque et lui râpe le front contre le rebord de la cage. Kelly hurle de douleur et commence à perdre un peu de sang. Elle réussit tout de même à se libérer en tirant les cheveux de Christy.
La Championne se retourne et gifle violemment Christy qui se tient la joue. Elle l’attrape par la jupe et lui met un DDT. Kelly a trop peur pour son titre. Elle laisse Christy, groggy, au milieu du ring et monte sur la troisième corde. Elle commence à grimper sur la cage. Mais arrivée à mi-chemin, Christy Hemme l’attrape par les fesses et la pose sur ses épaules. Elle lui met un genre de powerbomb qui fait se taire toute l’aréna. La gagnante du Diva Search de 2004 monte à son tour sur la troisième corde et se jette sur Kelly dans une descente de la cuisse. Elle tente le tombé, mais Kelly se dégage au compte de 2.
Christy s’énerve et relève Kelly Kelly. Mais cette dernière lui résiste et lui met un coup de pied dans l’abdomen puis la pousse au sol. Christy tombe sur le ventre au milieu de la cage. Kelly en rigole, puis s’assoit sur le dos de Christy. Elle lui relève sa jupe jusqu’à apercevoir ses fesses et lui met une série de fessées qui vont rire tous les fans.
Mais Christy ne veut pas se laisser faire. Dans un exercice de torsion, elle relève ses jambes et bloque ses pieds sous la nuque de Kelly. Elle se relève et bloque Kelly, les épaules au sol, dans un genre de petit paquet.
Kelly ne peut se dégager car les pieds de Christy l’étouffe. L’arbitre se met à compter. 1 … Kelly a du mal à respirer et cherche une solution.. Elle passe ses jambes sur chaque épaule de Christy. 2 … Kelly est au bord de la suffocation, dans un élan de rage, normal c’est le nom du PPV, elle bouge son bassin et fait tomber Christy sur le côté. L’arbitre arrête de compter et se relève.
Les deux divas sont exténuées. Et c’est alors qu’Edge arrive en courant. Il s’approche du bord de la cage et se met à crier après Christy pour qu’elle reprenne courage. Et ça marche : Christy se relève et se met dans le coin du ring comme si elle allait préparer un spear.
Mais Carmella arrive à son tour pour défendre sa copine. Elle retourne Edge qui encourageait encore Christy et lui inflige son Carmella Stunner. Elle encourage à nouveau Kelly. Mais c’est un peu juste, Christy s’élance pour son spear.
Kelly Kelly ne comprend pas vraiment ce qu’il lui arrive. Elle se tourne juste à temps pour reçevoir un Spear de plein fouet. L’arbitre sans mord les doigts.
Christy Hemme se relève avec un sourire de sadique et s’approche de la porte. Elle donne un coup de pied dedans, puis fait un petit saut pour terminer, les deux pieds à terre hors de la cage.

Résultat de The Rage Victoirewb0

L’arbitre apporte la ceinture de Championne Féminine à Christy Hemme. Elle la brandit fièrement dans les airs, puis se jette dans le public pour fêter sa victoire, tandis que des officiels viennent se charger de la perdante du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:56:42

Jim Ross : Yahou !!! Elle est trop forte !!!
Jerry « The King » Lawler : Oh c’est bon ! Taisez-vous maintenant ! Je suis assez triste comme ça …
Jim Ross : C’est ma copine qui a gagné, et c’est toi qui a perdu … Maintenant on va voir vôtre match préféré …

Le titantron affiche des images de SpiderMan ainsi que sa musique de film. Et Spiderman apparaît dans son plus beau costume, accroché à une corde, il traverse l’aréna de poteaux en poteaux.

Résultat de The Rage Spiderman-NY_1_

Puis ce sont des images du héros de Marvel, Wolverine qui s’affichent. Il apparaît sous le titantron et fait ressortir ses griffes de son costume. Il monte sur le ring rejoindre Spiderman.

Résultat de The Rage Tnpp30202

L’arbitre spéciale, Catwoman arrive à son tour.

Résultat de The Rage Officialcatwomancostume

Elle monte sur le ring en poussant de petits miaulements, alors que Spiderman et Wolverine ont du mal à garder leur tenue face à cette beauté.
Catwoman ne veut pas faire retentir la cloche. Elle se contente de sortir ses griffes en direction des commentateurs.





Spiderman Vs. Wolverine :

Spiderman tourne autour de Wolverine, puis lui saute sur le dos et commence une série de droites dans la tête. Mais Wolverine sort ses griffes et pique brusquement les fesses de Spiderman. Celui-ci saute en l’air de douleur et se réfugie derrière Catwoman qui rigole.
Wolverine sourit et se prépare à une nouvelle attaque. Il prend de l’élan et se précipite sur Spiderman, mais comme il est toujours accroché à une corde, il jette son fil de sa toile vers une poutre et se soulève dans les airs. Wolverine se demande où il est passé, lorsque Spiderman surgit sur le côté et frappe violemment avec son pied la mâchoire de Wolverine.
Il en tombe au sol. L’homme-araignée se précipite alors sur lui et commence une prise de tête. Catwoman vérifie si tout est en ordre. Wolverine essaie de lutter mais ne peut rien faire. Il commence peut à peu à perdre conscience.
La femme-chat ne voulant pas laisser son ami en péril, se met à miauler en prenant des pauses déconcertantes. Spiderman la regarde bluffé en commençant à relâcher la prise. Wolverine ne bouge plus, les griffes lui tombent des mains.
Catwoman continue jusqu’à ce que Spiderman casse complètement la prise. Wolverine lui attrape le bras et le fait passer par-dessus son épaule. Il le bloque au sol avec une torsion du bras.
Catwoman s’approche de Spiderman et lui lève un peu le masque. Elle lui lèche la joue comme pour le déconcentré. Mais il n’est pas dupe. Il la repousse un peu violemment et relève Wolverine pour l’écraser sur le dos.
Spiderman monte sur la troisième corde et se jette à nouveau dans les airs. Il remonte lourdement sur Wolverine et tente le tombé. Mais Catwoman ne réussit à compter que jusqu’à 2.
Wolverine se relève et regarde méchamment Spiderman. Il se précipite vers lui pour le frapper à nouveau, mais Spiderman lui envoie un jet de toile dans les yeux. Wolverine se les cache en criant. Spider en profite pour lui faire un balayage de la jambe.
Une fois au sol, il jette un nouveau jet pour l’enroulé complètement, mais Catwoman pousse un peu Spiderman qui balance toute sa toile dans le public.
Wolverine réussit à retirer toute la matière gluante. Il attrape l’homme-araignée par les épaules et lui inflige un Unpretier. Il se couche sur lui et Catwoman commence à compter. 1 … 2 … 3 !

Résultat de The Rage Wolverine41

Wolverine lève les bras victorieusement vers le plafond de l’aréna. Catwoman se met derrière lui et lui retire doucement son masque. Christian sourit et fait basculer doucement CatWoman en arrière en la tenant par les hanches. Il lui roule un patin comme on en a jamais vu dans les dessins animés. Catwoman en reste bouche-bée. La Diva s’enfuit rapidement en backstages sous le regard amusé de Christian. Mais arrivée en haut du titantron, c’est le HeartBreak Kid qui l’accueille, déguisé en Batman. Il l’attrape aussi par les hanches et l’embrasse fougueusement. Catwoman est ébahie de la réaction des deux lutteurs et s’enfuit pour de bon en courant.





Jim Ross : Qui aurait pu croire ceci réel ... Il n’y a qu’à la W4L qu’on peut voir match pareil …
Jerry « The King » Lawler : Sans aucun doute, mais croyez-vous vraiment, qu’il y a beaucoup de prestige à gagner un match en tant que Superhéros ?
Jim Ross : Je ne sais pas … Mais ça ne doit pas être déplaisant d’embrasser Catwoman !
Jerry « The King » Lawler : Je veux bien vous croire, mais à votre avis, laquelle de nos Divas a endossé le costume ?
Jim Ross : Vraiment, je n’en ai pas la moindre idée … Christian m’a l’air d’être au courant par contre … Cela dit, je me lèche les babines à l’idée de la deuxième partie du Beauty Contest.
Jerry « The King » Lawler : Ah oui ! J’avais Presque oublié ! Mesdames … Enfin, Messieurs ! Sortez vos appareils ... photos !

Résultat de The Rage Beautycontestfy2

”Repressed” résonne à nouveau dans l’aréna et les Divas arrivent encore à la queue leu-leu. Jeff Jarrett les suis en profitant bien de la vue.

Nous sommes maintenant au concours de baiser, les règlements sont simples, celle qui fera le meilleur baiser aura une chance de plus de gagner le Diva Beauty Contest. Les quatre divas qui vont faire le concours seront, Trish Stratus, Kelly Kelly, Christy Hemme et Carmella DeCesare.

La première concurrente sera Trish Stratus, qui doit embrasser Jeff. Trish s’exécute sur Jarrett, malgré le dégoût, elle le fait. La foule n’aime pas vraiment, Jarrett pense le contraire.
Maintenant, c’est au tour de Christy Hemme, elle arrive vers Hall et lui donne un baiser, à sa grande surprise, Jarrett enlève Christy et il engueule Hall qui est bien content du baiser. Jarrett surveille Hall.
Maintenant ce sera au tour de la présidente Carmella DeCesare. Carmella arrive vers Jarrett et lui donne un baiser sur la bouche, ensuite elle se tourne vers Hall et fait de même, Jarrett regarde Hall et ils ont la bonne grâce de la présidente.
Kelly Kelly maintenant, elle regarde Jarrett et ne fait rien, elle regarde ensuite Hall et ne fait rien non plus. Elle se tourne vers Carmella et elle l’embrasse, on les voit langue à langue, la foule apprécie le baiser, la nWo regarde avec attention.
Jarrett les laisse s’embrasser et dit la gagnante du concours aura l’honneur de sortir avec la nWo après le concours.

Encore sous le choc, Carmella et le reste des Divas sortent du ring, accompagnées par Scott Hall et Jeff Jarrett.


Jim Ross : Quel chanceux ce Jarrett ! Je me demande bien ce que son esprit tordu à bien pu prévoir pour la dernière épreuve … Un concours de t-shirt mouillés ? La meilleure opération de chirurgie esthétique ? Ou bien peut-être la meilleure simulation !! Houhou ! j’en bave à l’avance !!!
Jerry « The King » Lawler : Ah ben mon vieux, l’espoir fait vivre !!! Essayez de vous contenir encore un peu et on enchaîne avec le deuxième Street Fight de la soirée .. A croire que Carmella ne sait plus quoi inventer …

C’est Edge qui se présente en premier sous le titantron. Tenue peu décontractée, il a préféré s’investir d’avantage dans le dur combat. Il monte tranquillement sur le ring et salut la foule.

Résultat de The Rage Edge

Puis c’est le Great Khali qui arrive. Il pousse des hurlements à faire blêmir un beignet de crabe. Et monte à son tour sur le ring. Il baisse la tête et regarde Edge avec un sourire de Malin.

Résultat de The Rage GREATKHALI

L’arbitre se racle la gorge en priant pour ne pas recevoir de coups, et fait débuter le combat.





Edge Vs. The Great Khali :

Edge qui ressentait encore un peu les douleurs du Stunner de Carmella reçut tantôt décide de ne pas perdre du temps face à pareil novice de la fédération. Il se projette dans les cordes et met directement un spear dans l’abdomen de Khali.
Celui-ci recule à peine d’un pas. Edge croit rêver. Il se précipite à nouveau dans les cordes et fait un dropkick dans le torse de Khali. Mais il ne ressent rien et regarde Edge en riant.
Alors Edge à son idée. Il descend du ring en espérant bien qu’il va le suivre. C’est ce que fait le géant. Edge se recule encore, et Khali le suit comme une souris voulant un morceau de gruyère.
Alors qu’ils se reculent encore, Christian et Kennedy surgissent des côtés de l’aréna et mettent un double coup de chaise sur la tête de Khali. Il tombe K.O. sur le sol. Edge saute alors sur lui pour le tombé, Christian le suit et enfin Kennedy se couche en haut de la pile.
L’arbitre regarde la scène d’un air un peu amusé, et enchaîne le compte de trois.

Résultat de The Rage Wweedgesexyscaryjc0

The Unamericanz lève fièrement la main de leur leader alors que la foule les hue. Puis ils repartent en backstages laissant la sécurité s’occuper de Khali.





Jim Ross : Ca fait plaisir à voir ! Un Général Manager en forme !!! Que ça lui rabaisse son caquet à ce ... Hum ... Nain !
Jerry « The King » Lawler : Je tiens quand même à vous rappeler que la moitié de la fesse droite de Khali correspond à peu près à votre tête … En comptant le chapeau !
Jim Ross : Je rêve ! Vous vous surpassez en niveau de comparaison … Humm pourquoi la fesse droite ?
Jerry « The King » Lawler : Parce que la gauche c’est celle du Diable …
Jim Ross : Ah je vois … Vous aussi, faudrait penser à arrêter le café avant de dormir …
Jerry « The King » Lawler : Je pensais essayer, mais je préfère me concentrer sur le Ladder Match pour le titre de Champion U.S. !

Résultat de The Rage Sanstitre4cg0
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:57:34

Et c’est ainsi que débute le combat. Des officiels montent sur le ring pendant qu’un filin descend, et y accrochent la ceinture de Batista.

Résultat de The Rage 460581

Puis le premier Challenger arrive. Il s’agit de Kevin Nash. Il descend la rampe rapidement en jetant des coups d’œil à droit et à gauche, puis monte sur le ring. Il fait quelques pas dessus, puis se tourne vers le titantron.

Résultat de The Rage Wrestlerqg4

Et c’est Roddy « Rowdy » Piper qui fait son entrée. La foule l’applaudit, contente de voir une de ces légendes préférées à nouveau sur un ring. Piper monte sur le ring et regarde Kevin Nash sans la moindre réaction, puis va s’accouder dans le coin du ring, attendant l’arrivée de Batista.

Résultat de The Rage Rodddy

Enfin, le Champion US fait son entrée. La foule l’ovationne à tout rompre. Il les salut vaguement en restant concentré sur le match, puis monte sur le ring et fait bien savoir aux challengers qu’il ne compte pas se laisser faire.

Résultat de The Rage Bigdave778

L’arbitre arrive, et vérifie que tout est opérationnel pour le combat. Il fait sonner la cloche.





Kevin Nash Vs. Roddy Piper Vs. Batista :

Nash et Piper se regardent en souriant, comme s’ils avaient un plan. Piper descend du ring et fouille sous le ring, alors que Nash se précipite sur Batista et le frappe avec ses avant-bras au visage. La Champion en tombe au sol.
Piper revient avec une échelle. Il la pose sur le ring et veut remonter dessus, mais Nash se rebelle et fait un saut chassé dans l’échelle, qui expulse Roddy Piper dans les barrières de sécurité.
Pendant ce temps, Batista a repris un peu de force. Il se relève et attend derrière Nash. Big Daddy Cool se retourne et reçoit un Spinebuster sur l’échelle. Le public est sous le choc. Batista pousse des cris. Il relève Nash et éxecute un genre de powerslam à nouveau sur l’échelle.
Mais Piper s’était aussi remis. Il remonte sur le ring avec une chaise et afflige un énorme coup avec celle-ci dans le dos de l’Animal. Il pose un genou à terre, et Hot Roddy lui porte un deuxième coup en plein dans la nuque.
Il est le seul debout au milieu de ce carnage. Rowdy pousse donc un peu son adversaire pour récupérer l’échelle. Il la place bien sous la ceinture et monte une marche.
Mais Nash a bien repris ses esprits. Il se projette dans les cordes et met un coup de la corde à linge sur Roddy Piper qui retombe au sol. Pourtant Nash n’est pas le seul à reprendre conscience. Batista se relève aussi et attrape Nash par les épaules. Il le soulève dans les air jusqu’au dessus de sa tête. Nash se débat avec des coups de poing et fait faiblir l’Animal.
Piper se relève aussi. Il se projette dans les cordes et frappe Batista au genou. Il se relève et attrape à nouveau la chaise. Il la brandit au-dessus de sa tête, mais au moment de vouloir frapper le champion US, Kevin Nash bondit sur lui et lui met un genre de spear qui l’envoie en dehors du ring.
Kevin Nash fait tomber l’échelle. Il la replie et la porte ; il monte alors sur la troisième corde. Tenant son engin devant lui comme une arme, il se précipite dans les airs et la fait lourdement tomber sur Roddy Piper qui gît maintenant, inconscient, au bord du ring.
Batista qui se relevait ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe. Il voit Piper en sang et Nash un peu K.O. Alors il descend du ring à son tour et monte une deuxième échelle. L’air de rien, l’Animal la pose au milieu du ring et commence à monter dessus comme s’il était tout seul à nouveau.
Lilian Garcia, pendant ce temps, était venu voir l’état de piper, mais elle fait signe à l’arbitre qu’il ne peut plus continuer le combat. Elle va ensuite voir Nash qui commence à bien s’énerver. Il la repousse un peu fort et monte sur le ring, derrière Batista.
L’Animal ne le voit pas et continue son ascension. Kevin Nash l’agrippe par le slip et le fait descendre brusquement de l’échelle. Batista ne comprend rien de ce qu’il lui arrive. Big Sexy Nash le soulève et lui inflige une superbe PowerBomb qui surprend même l’arbitre. Batista est K.O. Kevin le pousse hors du ring.
Il replace correctement l’échelle et monte dessus. La première marche est difficile à passer, mais il enchaîne la suite avec rage.
L’arbitre surveille à la fois ce qu’il se passe à l’extérieur, et ce qu’il se passe sur le ring. Nash arrive en haut de l’échelle. Il jette un dernier coup d’œil narquois aux lutteurs hors du ring, puis décroche la ceinture.

Résultat de The Rage Diesel6pd5

Kevin Nash remet les deux pieds sur la terre ferme. Il lève victorieusement son bras duquel pend la ceinture de Champion US. La foule l’applaudit alors que ses mais viennent le féliciter.





Jim Ross : Ah ben tiens ! Ca lui apprendra à Batista ! Il pensait pouvoir rester champion, mais sans entraînement, c’est plutôt dur …
Jerry « The King » Lawler : C’est incroyable ! On dirait une réécriture du “Lièvre et la Tortue” ! Tout simplement incroyable !
Jim Ross : Essayez de vous remettre, car nous ne sommes pas au bout de nos peines. N’oubliez pas que le show débute à peine et qu’on a encore pas mal de match en stock … Dont la fameuse Elimination Chamber !
Jerry « The King » Lawler : Oui, je l’attends avec impatience … Et cette surprise alors ! Carmella ne veut toujours rien dévoiler ! Ca m’intrigue de plus en plus !!!
Jim Ross : Je crois bien que ça nous intrigue tous … C’est pas humain de nous faire ce genre de choses … En même tant, il faudrait faire un peu confiance à notre Présidente, jusque là, le PPV est exceptionnel !
Jerry « The King » Lawler : Mais je n’ai jamais dit le contraire J.R. ! Je dis juste qu’il serait bon de … De … Et bien, de … De cesser ce genre de suspens qui me fait perdre la boule !
Jim Ross : Mais le suspens … C’est ce qui fait que le catch est beau … Qui aurait cru que Kevin Nash allait arriver en haut de l’échelle ?
Jerry « The King » Lawler : Bon d’accord … Il y a du suspens dans les Ladder Matches ! Mais enchaîner deux Ladder Match, nos fans risquent un torticolis !
Jim Ross : C’est bien pour cela que nous allons suivre le Chair Match entre The Rock et Randy Orton !
Jerry « The King » Lawler : Un Chair Match ?! Qu’est-ce que c’est encore ? Qu’est-ce qu’elle ne va pas inventer …
Jim Ross : Je vous explique rapidement, le concept est ultra-simple … Les lutteurs ne peuvent utiliser pour seule arme que des chaises. Le premier des deux lutteurs à porter un Conchairto sur l’autre … Gagne le match !
Jerry « The King » Lawler : Hum … Ce ne serait pas de l’incitation à la violence gratuite ça ?
Jim Ross : Bah hé ! Un PPV Hardcore, ça incite à quoi alors ??

C’est le nouvel arrivé Randy Orton qui fait en premier son apparition. Très sûr de lui, il descend la rampe en regardant toute l’aréna d’un air hautain. Puis monte sur le ring.

Résultat de The Rage 21feb1ko5

Enfin, The Rock arrive. L’ancien W4L Champion se fait acclamer par la foule ; et il le leur rend bien. Il tape dans quelques mains de fans, et rejoint Randy Orton sur le ring.

Résultat de The Rage Rock694a

L’arbitre amène lui-même deux chaises sur le ring à la surprise générale. L’air de rien, il fait sonner la cloche.





Randy Orton Vs. The Rock :

Ni une, ni deux, les deux lutteurs se précipitent chacun sur une chaise. Ils tournent l’un autour de l’autre comme un vautour autour de sa proie. Et c’est Randy Orton qui commence la première attaque. Il se précipite vers le Rock en levant la chaise au-dessus de sa tête. Mais le Rock l’évite ; il lui fait un croche pied, et Randy tape dans les cordes. La chaise rebondit contre celles-ci et sonnent Randy qui tombe au sol.
The Rock rigole un peu du chaos de l’histoire. Il se dit que désormais, ça va être du gâteau. Il place sa chaise sous la tête du Legend Killer et récupère la sienne. Il la brandit au-dessus de sa tête, et frappe.
Mais Randy le voit venir et s’enlève au dernier moment. Le Rock frappe violemment la deuxième chaise. Il ressent une vive douleur dans les deux bras. Randy Orton profite de la position du Rock et veut lui mettre un RKO.
Cependant, The Rock était quand même champion, il repousse Randy difficilement, puis pose un genou à terre. Orton prend de l’élan et met un Dropkick dans la tête du Rock. Celui-ci tombe sur le dos au milieu du ring.
Randy Orton descend du ring et récupère le Sledgehammer et remonte sur le ring. L’arbitre se place devant lui et lui explique très clairement que c’est interdit. S’il utilise cette arme, il sera disqualifié. Randy Orton hausse les épaules et pousse l’arbitre. Il arrive en courant sur Rocky Maeva, mais s’arrête à mi-course. Il observe le regard terrifié du Rock et sourit, puis lève à nouveau son arme.
The Rock réagit. Il donne un coup de pied dans l’abdomen de Randy Orton et enchaîne un ciseau de tête qui l’envoie bouler plus loin. Il se relève et monte sur la troisième corde. L’arbitre jette le Sledgehammer hors du ring.
The Rock se projette et met une descente du coude à Randy Orton. Celui-ci se tord de douleur. Le Rock se relève aussitôt et récupère une chaise. Randy Orton se lève aussi. Il s’approche du Rock.
L’ancien W4L Champion lui donne un coup de chaise dans l’abdomen et enchaîne un coup sur le sommet du crâne. Randy Orton tombe à moitié groggy, la tête sur la deuxième chaise. The Rock en profite.
Il lève la chaise bien au-dessus de sa tête et la laisse là un instant, le temps que tous les fans puissent bien prendre des photos. Puis heurte violemment la tête de son opposant.

Résultat de The Rage Rock3om6

L’arbitre fait signe que le combat est finit. Il lève le bras du Rock et appelle des officiels au secours de Randy Orton.

Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:58:11

Jim Ross : Yeah !!! C’est bien mon Rocky ! Prouve-leur que tu vaux encore quelque chose …
Jerry « The King » Lawler : Sur un ring ... Pas dans un lit …

Le titantron s’allume. On y voit Scott Hall et Jeff Jarrett en train de parler du Diva Beauty Contest. Mais The Rock qui revenait du ring un peu meurtrit, les bouscule.

Scott Hall : Oh Rock ! Tu te prends pour un boss ? Sache qu’on ne renverse pas un membre de la nWo sans en payer le prix !
The Rock : Et toi, sache que les Divas ne sont pas des objets sexuels …

The Rock reprend son chemin tranquillement après avoir cloué le bec de Scott Hall et de Jeff Jarret.

Jim Ross : Ah ben vous voyez ! Même victorieux, il garde la tête haute, à sauver la veuve et l’orphelin !
Jerry « The King » Lawler : Appelez-le « Rocky Des Bois » alors …
Jim Ross : Ohhh suffit mauvais joueur ! Allez, applaudissez notre Shérif bien aimé !

Le challenger Bobby Lashley fait en premier son entrée. Il se présente sous le titantron, visiblement confiant, et grimpe sur le ring avec un regard des plus déterminés.

Résultat de The Rage 465326_a387279251_m

La musique de Kurt Angle retentit. Il arrive sur le ring en faisant sa fameuse entrée du American Hero sous les hués de la foule. Un peu comme à chaque fois d’ailleurs, mais aujourd’hui, il peut montrer fièrement sa ceinture Intercontinentale qu’il a gagné en … Perdant son match. Angle se met dans un coin du ring et observe Lashley avec un regard de tueur.

Résultat de The Rage KurtAngle

L’arbitre leur demande s’ils sont prêts. Il accroche à nouveau la ceinture au filin, et démarre le match.





Bobby Lashley Vs. Kurt Angle :

Lashley regarde Kurt Angle d’un mauvais œil, puis lève la tête pour voir la ceinture. Il regarde à nouveau Angle. Le Champion Olympique lâche un crachat puis se jette sur Bobby Lashley. Les deux hommes commencent un combat de coups de poing. L’arbitre est débordé et ne sait pas quoi faire pour le séparer.
Finalement Lashley lâche en premier. Il essaie de se protéger le visage avec ses bras en reculant jusqu’aux cordes. Kurt Angle le frappe encore et encore sans vouloir s’arrêter. C’est l’arbitre qui se faufile entre les deux qui le fait cesser.
Angle se recule un peu puis descend du ring. Il ramène une échelle. Lashley le voit venir et veut sauter sur le American Heros, mais il le voit venir, et le contre par un surpassement. Une fois Lashley au sol, Angle attrape l’échelle et la plante violemment dans l’abdomen de son adversaire. Celui-ci crie de douleur.
Angle ne veut pas s’arrêter là. Il place l’échelle en équilibre sur la troisième corde dans le coin du ring et attrape les jambes de Lashley. Il le soulève et lui fait un Toss qui l’envoie directement sur l’échelle. Lashley tombe au sol tout groggy, l’échelle lui tombe dessus.
Kurt Angle descend à nouveau du ring et monte une table. Il la place sur le ring et retire ses bretelles. Il pousse l’échelle et attrape Lashley. Il pousse un cri puissant puis lui fait un Angle Slam sur la table qui se brise en deux. L’arbitre est effaré.
Le Champion Intercontinental hausse les épaules. Il reprend l’échelle et la place sur le ring, sous la ceinture. Il vérifie que Lashley est toujours inconscient. Angle descend à nouveau du ring et monte une deuxième échelle. Il la place aussi sur la troisième corde dans le coin du ring.
Angle relève Lashley et le jette à plat ventre sur l’échelle. Angle monte en haut de la première échelle et regarde toute l’aréna. Elle s’était levée sachant à l’avance ce qu’il allait faire. Plus un bruit dans l’aréna. L’arbitre essaie de dissuader Angle. Mais celui-ci meurt d’envie de le faire.
Au moment où il s’élance, la musique du Miz retentit. Personne ne comprend pourquoi et tout le monde se tourne vers le titantron. Mais Carmella DeCesare arrive par le public. Elle monte rapidement sur le ring et enlève Lashley de l’échelle, puis en prenant de l’élan dans les cordes fait aussi tomber celle où était Kurt Angle … Qui tombe directement sur l’échelle en équilibre sur les cordes.
Le public reste bouche bée. Angle est complètement groggy. Lashley pareil. Carmella ne sait plus trop quoi faire. Elle repart par le public.
L’arbitre, dépité, se met à décompter les lutteurs. 1 … 2 … 3 … Lashley remue un peu. Il se met à genou à l’aide des cordes. … 4 … 5 … Kurt Angle descend de l’échelle et secoue la tête pour reprendre ses esprits. … 6 … Lashley essaie de se relever mais retombe au sol … 7 … Angle se tient aux cordes à moitié levé … 8 … Bobby Lashley réussit quand même à se lever. Il tente de remettre l’échelle en place. Angle se relève aussi.
Lashley monte sur la première marche, et enchaîne très difficilement les suivantes. Angle fait de même. Lashley est le premier en haut, il essaie de décrocher la ceinture, mais les droites du Champion l’en empêche. Lashley répond aussi avec des droites mais Angle prend le dessus avec un étranglement des yeux. Il pousse Lashley qui tombe en dehors du ring !!!
Kurt est à bout de force. Il grimpe encore une marche et décroche la ceinture.

Résultat de The Rage Angless04ki0

Angle, victorieux, se laisse tomber, fatigué et achevé, au milieu du ring. Des officiels viennent aider chaque lutteur à repartir en backstages après ce douloureux match.





Jim Ross : Ah … Je suis un peu déçu … Des deux Ladder matches, je préférais vraiment le premier !
Jerry « The King » Lawler : Quoi ???? Vous voulez rire !!! Vous n’avez aucun goût J.R. !
Jim Ross : Merci c’est sympa … N’empêche que vous avez tord ! J’ai du goût moi, et du vrai !
Jerry « The King » Lawler : Ben voyons ! Et vous allez le prouver comment ?
Jim Ross : En vous pariant que la gagnante du Beauty Contest est …

Résultat de The Rage Beautycontestfy2

Mais Jim Ross ne peut malheureusement pas finir sa phrase. La musique originale de « The Rage » retentit et les Divas arrivent en courant, toutes enroulées dans une longue robe de chambre. Tous les mâles de l’aréna se mettent à les siffler.

Jeff Jarrett et Scott Hall se présentent à nouveau avec un grand sourire aux lèvres. Hall prend la parole.


Scott Hall : A la base, Jeff et moi avions prévu une simple épreuve de beauté à en juger par l’applaudimètre. Mais après la superbe visite du Rock en backstages, nous avons changé d’avis … Les Divas ne sont pas des objets, c’est vrai … Mais elles sont super sexys … Et en sous-vêtements, c’est encore pire !!!

Les deux members de la nWo sourient puis désignent les Divas du doigt. C’est donc un concours de lingerie.

Candice Michelle est la première à se déshabiller. Elle le fait rapidement en déchirant presque sa robe de chambre.

Résultat de The Rage 9076497odl4

Puis c’est au tour de Torrie Wilson. Avec Chloé dans les mains, elle arrive difficilement à se déshabiller et la nWo s’impatiente. Finalement ils le feront de force.

Résultat de The Rage 22aj0

Arrive le tour de Lita. Elle arrache carrément la robe de chambre de la manière Rated R. Hall lève un sourcil en la voyant, et Jeff a un petit sourire aux lèvres.

Résultat de The Rage Litafhmqh1

Mickie James quant à elle, est un peu dégoûtée de ce qu’il arrive. Elle enlève rapidement sa robe de chambre et la remet tout de suite après, ce qui déplaît à la nWo.

Résultat de The Rage 36em3

Trish Stratus, elle, refuse catégoriquement de se déshabiller. La nWo à beau lui expliquer que c’est obligatoire, elle ne veut rien entendre et descend du ring. Mais Hall la rattrape et la déshabille quand même en souriant.

Résultat de The Rage Trishstratuspicture1fp1

C’est à Christy Hemme maintenant. Très à l’aise dans ce genre de milieu, elle monte sur la troisième corde pour que toute l’aréna puisse la contempler. Elle retire doucement le haut de sa robe de chambre, puis la fait glisser tout le long de son corps sensuellement. Scott Hall et Jeff Jarrett se mordent les lèvres pour se retenir de la toucher.

Résultat de The Rage Newchristypromohz7

Enfin arrive le tour de Carmella DeCesare. Elle sourit et s’approche des deux maîtres de cérémonie et leur fait un signe. Les deux, tout contents, s’approchent d’elle et la déshabille d’une façon très sulfureuse.

Résultat de The Rage Carmelladecesare7optsh2

Finalement il ne reste plus que Kelly Kelly en compétition. Elle regarde chacune des Divas, puis s’approche elle-aussi des deux hommes qui croient rêver. Mais fait demi-tour et arrive vers Carmella. Elle lui fait un petit signe et Carmella sourit. Elle s’approche aussi et déshabille très lentement Kelly Kelly en l’embrassant sur le ventre. Jarrett et Hall ne peuvent plus se contrôler.

Résultat de The Rage Mimiyf2

Le public est ravi de ce qu’il vient de voir et fait un tonnerre d’applaudissement aux Divas qui repartent en backstages. On voit Scott Hall et Jeff Jarrett qui passent tout rouges près des caméras, ne sachant plus où se mettre.


Jim Ross : Yahou ! J’adore ce genre d’évènements !!! Pas vous King ?

Résultat de The Rage Jerrylawlernj4

Jim Ross : King ! Réveillez-vous bon sang ! C’est pas le moment de fantasmer !!!
Jerry « The King » Lawler : Je ne peux pas, c’est trop dur !! Vivement que l’on désigne les perdantes !!!
Jim Ross : Hum, vous voulez dire la gagnante sûrement, non ?
Jerry « The King » Lawler : Je ne suis pas sénile, je sais encore ce que je dis ! Et je m’en contrefiche de la gagnante ! Tous ces baveux vont se jeter sur elle … Tandis que les perdantes auront nécessairement besoin d’une épaule douce et compatissante …
Jim Ross : Pfff je rêve ! Allez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:58:53

C’est au tour du match le plus attendu : un Buried Alive Match opposant The Undertaker à Jeff Hardy.

Résultat de The Rage WWE-Requires-Undertaker.article
Résultat de The Rage 225013391_cb56fc6c6e

Lorsque la musique de l’Undertaker résonne et après être apparu sous le titantron. Jeff Hardy surgit du dessus d’un engin mécanique et s’élance dans les airs, une chaise au pied. Il heurte The Undertaker de plein fouet, qui, sous le choc, tombe au sol et commence à perdre beaucoup de sang.


Jim Ross : Ben mon vieux ! Si Taker se relève de ça, je mange mon chapeau !
Jerry « The King » Lawler : Ne doutez pas de lui, et commencez déjà à le faire chauffer …

Résultat de The Rage Beried10
Résultat de The Rage Beried11




The Undertaker Vs. Jeff Hardy :

L’Under étant KO, remonte le chercher. Mais le temps d’arriver, l’Undertaker reprend du poil de la bête et lui met un uppercut. Jeff Hardy recule mais donne un coup de pied dans le ventre de l’Under et enchaîne son Twist Of Fate.
Il remonte dans une pelleteuse et attend qu’il se relève. Le Deadman se relève peu après en se demandant où est passé son adversaire, mais avant de se rendre compte de quoi que se soit, Jeff Hardy met un coup de pelleteuse dans le visage de l’Under qui valse jusqu’à côté de la tombe.
Le Hardy Boy quitte la pelleteuse rapidement et court vers Taker. Il le fait rouler jusque dans le trou puis fait signe de le recouvrir de terre.
La musique de Jeff retentit.

Résultat de The Rage Jeff20hardymain3gasq8

Il salut la foule qui l’ovationne, mais on entend un lourd grondement. Il se retourne et regarde la tombe.

Résultat de The Rage Extreme_buried

De peur, Jeff Hardy s’enfuit en courant





Jim Ross : Ah ben ça … The Undertaker qui se fait battre par un petit jeunot et sur son terrain en plus … C’est tout bonnement incroyable !
Jerry « The King » Lawler : Que de surprises dans ce Pay-Per View décidément !
Jim Ross : Et maintenant, voici Jeff Jarrett qui va annoncer le nom de la gagnante du Diva Beauty Contest.
Jerry « The King » Lawler : Bof, ça ne fera qu’une surprise de plus à notre actif …

Résultat de The Rage Beautycontestfy2

Jeff Jarrett arrive pour la dernière fois sur le ring. Il tient une enveloppe rose dans les mains et se tourne vers le titantron. Toutes les participantes arrivent à nouveau sur le ring, habillées cette fois-ci, en envoyant des baisers aux caméras et aux spectateurs.

Jeff Jarrett prend la parole.


Jeff Jarrett : Je suis triste, je ne reverrais plus ces Divas magnifiques se pavaner devant moi avant bien longtemps … Mais ce fut une soirée très, très, très appréciable … Surtout la deuxième partie … Mais maintenant, il relève de ma personne de divulguer le nom de la chouette gagnante du concours. Ca va être vraiment difficile pour moi je dois dire … J’aimerais qu’elles gagnent toutes !


Jeff Jarrett ouvre l’enveloppe et sort le petit billet. Tout repose sur ses épaules. Les huit Divas se tiennent par les mains en espérant toutes être choisies. Jeff met le billet devant ses yeux, face à la caméra, puis le rabaisse. Il fait un grand sourire. Il regarde ensuite chacune des Divas, puis reprend la parole.

Jeff Jarrett : Mesdemoiselles, ne m’en voulais pas … Vous étiez parfaites … Sublimes, et vous nous avez bien fait rêver … Mais une seule d’entre vous s’est détachée … Et le public a voté ... Des votes très serrés d’ailleurs … Mais la gagnante du tout premier W4L Diva Beauty Contest est … KELLY KELLY !!!

Jeff Jarrett se tourne vers elle et l’applaudit. Kelly n’en croit pas ses oreilles et pleure de joie. Elle prend Carmella dans ses bras et la serre contre elle. Les autres Divas la regardent d’un air dégoûté et s’en vont du ring. Carmella et Kelly font la fête sur le ring, puis Jeff Jarrett porte Kelly dans ses bras, et l’amène triomphante en backstages.

Jim Ross : Eh bien vous savez quoi … Le pire dans cette histoire, c’est que je ne suis même pas étonné de voir Kelly gagner !
Jerry « The King » Lawler : Moi non plus ! Elle est super jolie et gentille ! Et en plus elle sait catcher ! Mais à mon avis les résultats ont du être très serrés …
Jim Ross : Incontestablement … Après tout elles sont toutes belles. Alors n’en choisir qu’une seule et plutôt difficile !
Jerry « The King » Lawler : En tout cas, félicitation à Kelly Kelly. En espérant que ca lui serve tout au long de sa carrière. Mais enchaînons dans les bonnes nouvelles avec le Hell In A Cell pour le titre de W4L Champion !

André Le Géant arrive sous le titantron. La foule se met à scander son nom. Il leur sourit, et entre dans la cage en se baissant. Il monte sur le ring et salut à nouveau le foule.

Résultat de The Rage 10

Puis le Champion Brock Lesnar arrive. Il avance fièrement jusqu’à l’entrée de la cage, puis pousse un énorme grognement et pénètre à l’intérieur.

Résultat de The Rage 103460cv2

L’arbitre essaie de le contenir, mais à tout juste le temps de faire débuter le combat, que le champion se précipite sur André avec des droites dans la mâchoire.





André Le Géant Vs. Brock Lesnar :

André ne réagit même pas. Il repousse tranquillement Brock en rigolant. Mais ce denier ne se laisse pas faire. Il revient avec un coup de bélier qui le fait à peine reculer d’un pas. Mais las de ces plaisanteries, le Géant attrape Brock par les épaules et l’envoie hors du ring contre la paroi de la cage.
Brock secoue la tête pour reprendre ses esprits. Le temps qu’André le rejoigne hors du ring, Brock cherche quelque chose sous le ring. Il sort une trousse à outil. Mais n’a pas le temps de l’ouvrir, que déjà André et sur son dos. Et c’est un tort : énervé, Brock lui jette la boîte dans la mâchoire. André recule et la boîte à outil s’ouvre laissant apparaître marteaux, tournevis et autres boulons. Le Géant veut récupérer un outil de la caissette, mais Brock avait sortit une batte barbelée. Il l’abat violemment sur le crâne du géant qui s’ouvre. Lesnar récupère un tournevis et attrape la gorge de André. Il le serre contre lui et, à l’aide du tournevis, ouvre un peu plus sa plaie. André pousse des cris affreux de douleur, mais réussit à soulever Brock et se recule à plusieurs reprises contre la cage. Brock est obligé de lâcher prise. Les deux hommes tombent genoux à terre.
André le Géant reprend vite ses esprits. Il attrape le marteau et le jette sur le front de Lesnar qui tombe sonné au sol. Le Challenger ne s’arrête pas là. Une fois debout, il va chercher les escaliers en acier et les soulève. Il l’écrase dans le dos de Brock qui commençait tout juste à se relever. Lorsqu’il veut recommencer, Brock, dans un élan de désespoir, le frappe dans les parties intimes. Le Géant a si mal, qu’il laisse tomber l’escalier sur sa propre tête. Le public rigole un peu.
Lesnar s’éloigne le temps de reprendre ses esprits en ayant très mal au dos. Puis il se remet à fouiller sous le ring. Mais il cherche trop longtemps et ne s’aperçoit pas qu’André a repris ses esprits et qu’il attend derrière lui.
Le Géant sort le champion de sous le ring et le jette contre le cage. Il l’attrape par la nuque et le fait frotter le front contre la paroi. Il le jette par terre. Brock saigne un peu, puis André prend la batte barbelée, et donne de violents coups de batte sur le visage de Lesnar qui le font saigner de plus en plus.
André relève le Champion et le jette sur le ring. Il regarde à son tour en dessous et trouve un sachet de punaises. Il les prend et les éparpille sur le ring.
A nouveau dessus, il attrape Lesnar et monte sur la troisième corde. Il lui met un genre de bulldog en plein sur les punaises, ce qui ne fait qu’aggraver ses blessures. André tente alors le tombé, mais Lesnar se dégage à 2 et envoie André sur les punaises à son tour.
Les deux lutteurs ont beaucoup de mal à reprendre leur esprits. Brock prend en premier le dessus. Il relève André avec des droites et réussit à le prendre sur ses épaules. Mais à bout de force, il fait un F5, plutôt raté, sur les punaises.
Mais avant même de savoir si le F5 a réussit ou non, toutes les lumières de l’aréna s’éteignent. Le public et les commentateurs se demandent bien ce qu’il peut se passer. En provenance de la cage on entend de grands bruits de fracas ainsi que des râles. La panne de courant devait bien durer depuis deux minutes, lorsque les lumières se rallument. On voit Brock Lesnar assis au milieu du ring, sans rien comprendre, et André le Géant couché dans une marre de sang, le dos tatoué nWo.
Le Champion ne cherche pas à comprendre, il se couche sur le Géant et l’arbitre le compte : 1 .. 2 … 3 !

Résultat de The Rage Brocklesnar12ao6

La cage se relève petit à petit et l’arbitre apporte la ceinture de W4L Champion à Brock. Il la lève en l’air mais a été très diminué par ces attaques répétées. Il a du mal à reprendre ses esprits et se fait aider pour retourner en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:59:53

Jim Ross : J’ai rarement vu un match aussi sanglant !
Jerry « The King » Lawler : A mon avis, vous n’êtes pas au bout de vos peines, puisque c’est l’heure de la tant attendue Elimination Chamber pour le titre Hardcore.
Jim Ross : Pffiouh ! J’en suis tout excité !
Jerry « The King » Lawler : Oui ? Eh bien cessez …

Ce sont successivement les musiques de CM Punk, Johnny Nitro, Scott Hall, Hulk Hogan et Ken Kennedy qui retentissent.

Résultat de The Rage 200px-Cmpunk
Résultat de The Rage Johnnyua3
Résultat de The Rage Hall
Résultat de The Rage Nwoba2
Résultat de The Rage 04

Chacun des lutteurs est solidement enfermé dans une des cages au coin du ring. Il ne reste que Johnny Nitro au milieu du ring qui attend son adversaire.
Surgit de nulle part, c’est Sting aussi descend en rappel du plafond. Il réussit à se faufiler à l’intérieur de la chambre d’élimination, une batte de base-ball à la main. Johnny Nitro ainsi que les quatre autres lutteurs n’en croient pas leurs yeux. Seul Hulk Hogan applaudit fièrement l’arrivée spectaculaire de Sting.


Jim Ross : C’était donc ça la surprise ! Je n’en reviens pas !!!
Jerry « The King » Lawler : Wouah ! Moi non plus ! Carmella a mes plus sincères respects ! C’est une excellente idée ! Et j’ai hâte de voir comment ce match va finir !
Jim Ross : Haha, moi aussi ! Mais avant tout, regardons déjà comment il commence !

Sur ces mots, l’arbitre répète rapidement les règles du combat à Sting et Nitro, puis fait sonner la cloche.




Elimination Chamber :

Résultat de The Rage Eliminationchambercopiegt0


Temps forts :

Après un début fort entre Nitro et Sting, agrémenté de dropkicks, surpassements et autres prises spectaculaires, une porte s’ouvre, et Ken Kennedy en sort. Un peu intimidé, il se jette sur les deux hommes avec des droites.
Nitro et Sting restent incrédules. Lassés par ces futilités, ils choppent Kennedy par la gorge et lui font un genre de Chokeslam. Les deux se couchent sur lui et l’arbitre compte jusqu’à trois. Ken Kennedy est éliminé.

La bataille continue de faire rage entre Nitro et Sting lorsque c’est au tour de CM Punk d’entrée dans la chambre d’élimination. Sting se sent perdu au milieu de cette équipe. La Délivrance l’attrape et le jette en dehors du ring. Il s’écrase durement sur la structure d’acier. Les deux collègues rigolent de Sting et sortent aussi du ring. Ils le projettent dans une des portes qui se fracassent sous le choc.

Les lumières s’éteignent, quelqu’un d’autre va sortir des cages … Ce sera forcément un membre de la nWo … Ce sera Scott Hall ! Il sort brusquement et empoigne CM Punk. Il le balance contre la cage. Il récupère Johnny Nitro sur ses épaules et lui fait un powerslam. Pendant que Sting s’occupe de CM, Hall tente le tombé. 1 .. 2 … 3 ! Johnny Nitro est éliminé.

La bataille continue. Hall et Sting font équipe contre CM Punk. Mais ce dernier a la rage de vincre. Il repousse Hall dans la cage déjà cassé, ce qui le fait saigner, puis envoie Sting à l’intérieur du ring. Il monte sur la troisième corde et se prépare pour son pepsi plunge. Hulk Hogan bout dans sa cage, il voit le compte défiler mais il doit attendre encore 10 petites secondes. CM Punk effectue son saut. L’arbitre le compte 1 … 2 … 3 ! Sting est éliminé.

La porte de Hulk Hogan s’ouvre enfin, mais pas assez vite à son goût. Il la défonce et sort très énervé. Il attrape CM Punk et veut lui porter une prise, mais CM Punk le contre et lui fait un DDT qui le sonne. Scott Hall revient alors à lui. Il entame une bataille de poings avec CM Punk. Mais lorsque Hulk Hogan reprend conscience, il récupère un morceau de porte et veut le claquer dans le dos de CM, sauf qu’il se trompe et frappe Hall. CM en profite pour le faire abandonner avec une prise de tête, sous les yeux impuissants de Hulk Hogan.Scott Hall est éliminé.

Ils e sont plus que deux : Hulk Hogan et CM Punk. The Hulkster et frais alors que CM a déjà derrière lui un dur combat. Les deux hommes essaient de prendre le dessus l’un sur l’autre. The Hulkster gagne. Il prend CM sur ses épaules et enchaîne un Sidewalkslam. Il monte sur la troisième corde et se prépare pour sa descente de la cuisse, mais CM s’écarte au dernier moment et Hulk s’écrase durement. CM Punk tente donc le tombé, mais l’arbitre n’arrive qu’à deux.

Peu après dans le match, CM Punk a pris le dessus. Il tient Hulk Hogan au sol, en prise de tête. C’est mal parti pour le Hulkster qui n’arrive pas à s’en tirer. La foule commence alors à l’encourager. Il se relève un peu et réussit à se dégager par des coups de coude. Il le désigne du doigt. CM Punk n’en revient pas et se recule effrayé. Hulk l’attrape et le jette par terre. Il monte à nouveau sur la troisième corde et réussit cette fois-ci sa descente de la cuisse. L’arbitre le compte : 1 … 2 … 3.

Résultat de The Rage Hulk_hogan2

On apporte la ceinture Hardcore à Hulk Hogan qui n’en revient toujours pas. Il la lève fièrement et est rejoint par tous les membres de la nWo qui prennent possession du ring et qui se chargent des restes de CM.





[color=cyan] Jim Ross : Eh bien !!! Quel match à vous couper le souffle !

Jerry « The King » Lawler : Et quelle victoire de Hulk Hogan surtout ! C’est tout bonnement incroyable !
Jim Ross : Ca c’est sûr ! Je crois bien que Carmella nous a booké un des meilleurs PPV que nous n’avons jamais commenté, me tromperais-je, King ?
Jerry « The King » Lawler : Ecoutez J.R., vous avez parfaitement raison ! Ce fut magnifique, et j’ai encore plus hâte d’être la semaine prochaine !

Mais le titantron les coupe et s’allume. On y voit la nWo qui se ballade tranquillement dans les couloirs en célébrant leur victoires. Ils s’arrêtent devant une loge. Une loge de Diva … Celle de Kelly Kelly.

Ils y entrent et la surprennent sous la douche. Les membres de la team sourient à la caméra, puis expulse le caméraman en dehors de la loge, malgré les hurlements de Kelly Kelly.

Quelques minutes plus tard, les membres de la nWo sortent de la loge d’un air satisfait. Le caméraman se risque à y entrer. Il filme toute la scène : les murs sont tagués nWo, il règne un bordel pas possible. Puis il s’aventure vers la salle de bain. Kelly gît inconsciente sur le sol, drapée d’un rideau de douche lui aussi tagué.


Jim Ross : Oh non ! Je rêve ! Comment ont-ils pu faire ça ! Sur Kelly Kelly qui plus est ! Pffff je les trouve ignobles !
Jerry « The King » Lawler : C’est écœurant et répugnant…
Jim Ross : Oui, mais ce qui est fait est fait ... Elle ne s’en sort pas trop mal en plus …

La musique de Edge coupe les présentateurs dans leur élan. Il se présente sous le titantron avec une mallette. Il descend la rampe, un énorme sourire aux lèvres et monte sur le ring. Il prend le micro.

Résultat de The Rage Entrmalettelr2

Edge : La semaine dernière, en battant Kurt Angle, j’ai eu droit à un match de championnat pour le titre W4L … Et bien ce soir, il sera utilisé ! Brock ! Ramène tes fesses sur ce ring que je puisse te les botter et devenir le nouveau W4L Champion de la fédération !!!

Jim Ross : Très ingénieux de sa part, j’avoue !
Jerry « The King » Lawler : Oui, à mon avis, Brock ne profitera pas longtemps de sa victoire !

Brock Lesnar apparaît une nouvelle fois sous le titantron dans un état calamiteux. En boitant un peu et avec beaucoup de plaies, il monte quand même sur le ring et regarde Edge méchamment.
Un arbitre les rejoint.





Brock Lesnar Vs. Edge :

Le match débute à peine, qu’Edge speare Lesnar. Il le relève et lui met son Edgecution. Il se couche sur lui pour faire le tomber. 1 … 2 … 3 !

Résultat de The Rage Champ3gh3

Edge serre la ceinture dans ses mains trop content de lui. Christy Hemme accourt sur le ring et l’embrasse de joie.





Jim Ross : Y’a des gens qui sont morts comme ça …
Jerry « The King » Lawler : Des gens peut-être, mais Edge est prêt à faire un long, long, très long règne !!!
Jim Ross : Vous vous croyez en cours d’histoire ou quoi ?!
Jerry « The King » Lawler : Oui … Allez bonne soirée tout le monde, et n’oubliez pas … Ne faites pas ça chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Chris Sa
Invité




Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:02:05

arf moi je te le redis tu es la meilleur respect a toi exelent show encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Invité




Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:03:55

excellent PPV princesse !!! en plus j'ai gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Boog
Invité




Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:11:16

Bravo pour le ppv !!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:13:07

Bien joué pour le ppv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:13:08

Probléme je vien de poster comme je l'avai dit !!
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:13:45

Bravo à tous, et Catwoman a eu son lot de baiser lol
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:15:37

bravo ma puce et félicitations aux gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:26:08

Je suis très contente que ca vous plaise ... j'me suis vraiment défoncée pour le PPV Razz

Et désolée pour toi Randy ... mais ...


Et sinon, vu votre rapidité à répondre ... Vous avez au moins lu VOTRE match en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Nelly
Invité




Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:27:32

oui moi j'ai lu le mien en entier^^

encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Invité




Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:27:33

oui moi j'ai lu le mien en entier^^

encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Boog
Invité




Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:28:03

Moi et mon cousin avons tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:28:47

Lus vos matches ou TOUT le PPV ? Dans ce cas, je dis braov ... Les lecteurs les plus rapides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Randy Or
Invité




Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:29:15

Oué mais tu voit je me sui fait chier a me réveiller a 1heure du mat' pour poster a long RP sans faute et propres et voila ....
et en plus j'avais prévenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:31:04

Oui j'suis d'accord, t'avais prévenu que tu posterais dans la soirée ... La c'est limite le matin ... Et de toute façon, ca n'aurait pas changer grand chose, tu es presque inactif dans la fed, et comme je l'ai déjà dit ... Tu avais une semaine pour psoter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Randy Or
Invité




Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:31:10

dsl pour ce flood mais pk vou aver supprimmer le Topic !!!

QUESTION ESQUE ETRE ACTIF CEST ETRE DANS LES LOGES POUR RIEN DIRE ET JEST AUTRE CHOSE A FAIRE LA SEMAINE !!!!!!!!! Mad Mad

bon je vai Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:33:02

Je ne l'ai pas supprimé, je l'ai juste vérouillé ... Regarde il est à nouveau là
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Randy Or
Invité




Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:34:05

ok j'avais pa vu désoler !!

désoler j'avai pas 1semaine pour répondre car il a répondu Hier donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Invité




Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:51:46

ben si j'ai repondu hier c'est que je pouvais pas avant ...et puis carmella t'as dit que sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de The Rage Empty
MessageSujet: Re: Résultat de The Rage   Résultat de The Rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de The Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power 10 du PPV Rage
» Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Яésultat des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser