W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Randy Orton Vs Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton | Lud
En apprentissage
Randy Orton | Lud


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/03/2008

Randy Orton Vs Triple H Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs Triple H   Randy Orton Vs Triple H Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:09:30

Hg : 1 RP de taille moyenne ?


Dernière édition par Randy Orton le Dim 2 Mar - 13:10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Bon lutteur
Bon lutteur
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Face/Heel : Cela depend des personnes!
Date d'inscription : 04/12/2007

Randy Orton Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Triple H   Randy Orton Vs Triple H Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:18:49

Commence et je ferais dans la même taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Lud
En apprentissage
Randy Orton | Lud


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/03/2008

Randy Orton Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Triple H   Randy Orton Vs Triple H Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:51:08

| Voix Off |

Nous voici à New Work pour le 46e Show de la Wrestling For Life. Les fans sont en délire par l’annonce d’un superbe match, The Legend Killer Randy Orton Vs The Game Triple H.Tout à coup la lumière diminua et un thème song se fit entendre. C’était celui du Legend Killer, qui arriva huer par tous les spectateurs. Il s’arrêta à côté du titantron et il prit la parole.


| Hey, Nothing You Can Say |

Randy Orton Vs Triple H 005bv4 Randy Orton Vs Triple H 035vw8

| Randy Orton |

Shut Up, I’m Trying To Talk. | Il sourit sous les “ You Suck du public” | Vous n’êtes pas dans votre salon mais dans mon industrie, devant mon ring donc fermez là un peu. The Legend Killer Is Back At W4L. Je suis revenu encore une fois pour vous montrer ma supériorité envers tous ces autres petits jobbers. Tonight j’affronte un pitoyable adversaire que je vais me faire le plaisir de tuer sur ce ring. Je vais encore rajouter une légende de tuer sur ma liste et cette liste n’a pas finit de s’agrandir. Personne ne va pouvoir m’arrêter, Because I’m Legend Killer And Nobody Can’t Stop My Destiny. | Il sourit | Je vous promez chers public que bientôt vous pourrez me voir avec le titre suprême détenu par ce Y2J. Je vais tout détruire sur mon passage à commencer par Triple H des ce soir. Je vais créer un impacte d’une grandeur imaginable. Je suis le futur de cette fédération et je me demande bien qui pourra m’arrêter et vous sauver de mon emprise. Nul ne bat The Legend Killer, That’s why I’m The Greatest In The Business. | Le public le hue | Vous êtes jaloux de ma beauté c’est sa? Vous parlez derrière le dos au Legend Killer ? C’est bien vous avez trouver votre sujet de conversation. Chers fans de The Game je vais revenir sur cette ingrat. | Il fixe la caméra | Triple H, Triple H … il me semble que tu es jaloux de ce que je suis devenu comme ce puta** de public, tu as toujours était jaloux de moi, vous aussi et vous n’avez pas encore finit de l’être. Je ne fais que commencer mon chemin de futur champion de la Wrestling For Life. Et pour le continuer j’ai une arme mortelle qui se traduit en 3 lettres R.K.O. Des initiales qui tues les catcheurs, des initiales qui vont me permettre de devenir champions. Ces 3 lettres sont le futur, votre destiné. Elles sont celle qui ont fais fuir tant de monde, celle qui ont terrifié plusieurs personnes. Elles vont encore me servir pour battre The Game, qui en a pris l’habitude. Je n’ai aucun respect pour toi Triple H, tu va connaître une nouvelle fois la défaite. Je respecte ceux qui demande un match contre moi Randy Orton, car ces personnes n’ont pas peur de la défaite, ils n’ont pas peur de voir couler du sang. Et toi Triple H tu as l’honneur de m’affrontez pour ta énième défaite. Tonight, Hunter le jeux sera définitivement finit. It’s Not Arrogance, It’s My Destiny !

| Voix Off |

Randy quitte le ring sous les « You Suck » de cette aréna



HG : Voilà pour moi essaye de faire de la même taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Bon lutteur
Bon lutteur
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Face/Heel : Cela depend des personnes!
Date d'inscription : 04/12/2007

Randy Orton Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Triple H   Randy Orton Vs Triple H Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:22:09

|It's time to play The Game|

Triple H fait son entrée habituel et monte sur le ring:

Randy Orton Vs Triple H 001
Randy Orton Vs Triple H 009
Randy Orton Vs Triple H 015
Randy Orton Vs Triple H 022
Randy Orton Vs Triple H 029
Randy Orton Vs Triple H 038
Randy Orton Vs Triple H 054
Randy Orton Vs Triple H 057

Un fois sur le ring il demande un micro et dit:


|Hunter|
Hey,hello everybody,vous devez savoir pourquoi je suis ici,non?Et bien je suis ici pour la seule et unique raison que je viens parler de mon futur match lors du prochain show,vous avez surement entendu le nom de mon adversaire pas vrai?Et bien vous n'en reviendrai pas,j'affronte Randy Orton,The Legend Killer,bref une personne qui se croit insumontable mais qui ne vaux rien dans le domaine du catch!Et oui ce petit garçon n'est qu'un jobber,mais il ne l'a pas encore remarquer,et ce soir il est de mon devoir de lui ouvrir les yeux,en lui infligent une nouvelle défaite,mais il ne devrait pas être choqué de cela,puisqu'il les collectionne.ET oui cet incapable doit surement penser qu'il gagnera face à moi,mais vous et moi le savons,il n'a aucune chance face à The Game Triple H,et oui je suis de retour dans cette fédération dans l'unique but d'être champion,et je veux commencer fort,très fort,donc au prochain show,Randy Orton subira ma rage et ma puissance!Et oui comme je l'ai déjà annoncé je veux devenir un champion et je ferai tout pour le deveni et pour cela le sois disant tueur de légende va devoir passé entre mes mains!Comme vous le savez moi aussi je suis une légende,et une légende bien vivante,qui a déjà montrer sa supériorité et qui a déjà montrer à ce jeune garçon qu'il le dominait sans le moindre soucis!Et oui,ce jobber ne m'empèchera pas d'atteindre mon objectif,à savoir devenir le champion ultime de la fédération!Donc au prochain show,vous verrez le futur champion de la fédération,à savoir The Game Triple H,The King Of King,qui a été dix fois champion du monde à la WWE face au Legend Killer Randy Orton,le petit prétencieux qui se croit supérieur malgrès son impuissance et son insolence!En plus nous devrons nous affronter dans un Table Ladder and Chair match,ce qui pimentera le combat,car je ne laissera en aucun cas le jeune homme qui se présentera à moi sur le ring,et je ne lui montrerai aucun signe de faiblesse,et oui je suis de retour et plus que jamais prêt à devenir le plus grand champion de cette fédération et je compte bien commencer mon règne en tant que roi lors du prochain show,et je fera en sorte de faire durer ce règne indéfiniment!Donc au prochain show,en un contre un,lui et moi dans un match rempli d'objet qui nous servirons à nous entretuer,nous verrons lequel des deux est un tueur,et je compte bien lui montrer qu'il ne peux pas vaincre tout les lutteurs comme il le pense,et qu'il n'est pas celui qu'il croit,qu'il n'est pas un champion mais un simple garçon qui devrait arréter de se sentir supérieur alors qu'il est inférieur,ce qui lui vaudra d'éviter quelques humiliations à l'avenir,en tout cas je lui ferais comprendre quelle est sa destinée,à savoir de périr entre les main du King!Je compte bien lui montrer lequel de nous deux est le champion,lequel mérite un titre et lequel mérite la victoire!Maintenant je n'ai qu'un seul conseil à lui donner,celui de bien se préparer,mais de venir le plus prêt possible,car moi je le suis!Maintenant on se revoit pour le match,"champion",pour décider du vainqueur!



Après son discours Triple H fait quelques taunts sur les coins du ring puis quitte se dernier sous une acclamation du public.



hg:je ne suis pas chez moi,je mettrais les photos en début de soirée,vers 20h,ne locker pas svp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Triple H   Randy Orton Vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella
» Le vrai Randy Orton contre le faux Randy Orton !
» Randy Orton vs AJ Styles
» Randy Orton in W4L
» Edge vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser