W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Team avec moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Team avec moi ? Empty
MessageSujet: Team avec moi ?   Team avec moi ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:39:54

Qui pour faire une team avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Team avec moi ?   Team avec moi ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:48:19

Si tu est bon en feud moi je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Team avec moi ?   Team avec moi ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:40:43

Jeff ????
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Team avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Team avec moi ?   Team avec moi ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:56:57

Montre moi une de tes feud s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Team avec moi ?   Team avec moi ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:47:57

ok sa viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Team avec moi ?   Team avec moi ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:51:03

La foule s'impatiente attend l'arrivée d'un catcheur quand soudain le titantron s'allume

Le public: OUAIII OUAIII

Mais ce n'est qu'une simle pub ....

Team avec moi ? Brands_img_powerade

Titantron:Powerade la boisson du sportif avec powerade faites du sport sans vous fatiguez !!!Boisson trouvable dans tout les supermaché et hyper marché et choisissez la bouteille qui vous convient diferent parfum existent.

Team avec moi ? X3_smackdown_vs_raw_2008_pegi

Titantron:Et non vous ne revez pas c'est bien smackdown vs raw 2008 recement sorti dans de nombreux magasin performance extraordinaire du jeu au niveau graphismes et jouabilité , jeu sortit sur wii , x-box 360, playstation 2, et bien d'autres encore !!:

.....................


Le public n'a toujours vu aucun catcheur et commence a deseperé quand soudain le titantron s'alluma et l'on vit l'animal au coeur des backstages


Team avec moi ? 78
Team avec moi ? 79
Team avec moi ? 82

Batista:Et qu'est ce que vous faites la vous c'est reservé au catcheurs ici!!

Un individue:Hey nous sommes deuce and domino alors un peu de respect toi

Batista:AAhh donc vous etes des catcheur exusez moi mais il faut le voir viens me montrez ce que tu vaut la une minutes

Deuce:Hey tu va regrettez ce que tu viens de dire !!

Deuce approcha confiant et se prit un spears de batista

Domino approcha a son tour assena de coup de poing batista mais batista se reprit porta domino sur ses epaules et le lança sur son equipier

Batista:Alors c'est sa un catcheur ?? Du moins un vrai !!Hé hé hé laissez moi rire bandes de looser prenez votre retraite vous vallez rien

..................

Batista s'en alla et parti dans sa loge

..................


Team avec moi ? 09


Batista: Bon moi je vais m'echauffer avant mon match

Batista s'allongea sur son tapis et fit des abdos puis souleva des barres

TOC TOC TOC

Batista se leva et alla ouvrir

Vince mc mahon:Salut partenaire

Batista :Salut vince qu'est ce qui t'amenne??

Vince:Alors je viens te secouer parce que Rey mysterio je te rapelle que t'en a latter des plus du alors j'espere que je n'aurai pas encore a intervenir aujourd'hui parce que tu imagine ce que le public penserai de moi ???!!!

Batista:Hé hé t'en fait pas Vince u n'aura pas a te bouger aujourd'hui je vais me le faire ce nabot HHHHRRRMMMM!!!!!

Vince: N'oublie pas que bobby lashley peu lui aussi intervenir pour aider son partenaire alors soit attentif surtout en fin de match et j'espere qu'il va pleuvoir de la Batista bomb!!!

Batista :Ohh ohh oh Vince t'en fait pas je t'ai dit que j'allai me le faire et si sa te fait plaisir OUI il va pleuvoir de la batista bomb et t'en fait pas je vais pas le laisser faire un seul 619 !!!

Vince :Bon c'est bien je te sens motivé la j'espere qu'on va avoir un gos show sur le ring ce soir ta popularité descend de jour en jour mais en revanche si tu empoche la ceinture tu va te prendre une ovation quelque chose de gros !

Batista: Ne t'en fait pas pour ma popularité car la ceinture j'en fait mon affaire !!

Vince: Bon ba je te laisse finir de t'echauffer alors et ta interet de gagner!!

Batista :Oui oui allez laisse moi m'echauffer.....


Batista fini de s'echauffer dans sa loge

.......................

Batista se mit en tenue de combat et sortit de sa loge


...................

Batista rencontra Ric flair

Ric: Salut Batista Qu'est ce que tu fait la ?

Batista :Eh bien je vais sur le ring

Ric:Tient tient sur le ring contre qui tu joue aujourd'hui ?

Batista: Contre Rey mysterio et en plus pour le TWF Title!

Ric:Ohh oh tu n'a pas interet a decevoir tes fans sur ce coup .

Batista: Oui n'en rjoute pas ya le chairman qui vient de me faire un speech la dessus n'en rajoute pas silteplait

Ric: Ahh le chairman et venu te remonter les bretelles , le chairman en personne !!

Batista: En quelque sortes oui admettons enfin on va seulement dire que c'est mon partenaire un....

Ric: Ah eh bien dans ce cas sa change tout , c'est sur sa aide d'etre en team avec le chairman !!

Batista :Ohh c'est pas une bête du catch mais il eu toujours servir en cas de besoin c'est vrai

Ric: Ah ah ah sacré Batista toujours pareil !

Batista: Bon ric il faut que je te laisse j'ai un match MOI!!

Ric :Oui c'est sa va latter ton gladiateur

.....................


Batista arriva pres du titantron mais krystal l'interviewa

Team avec moi ? 051

Krystal:Bonjour ami et amie telespectateur fans de catch dans quelque instant Rey mysterio contre l'animal!!Tient l'animal arrive au bon moment .

Team avec moi ? 061

Krystal:Bonjour Batista pourai je vous poser quelque question ??

Batista:Oui biensur j'ai tout mon temps .

Krystal:Bien merci batista , alors etes vous content de reafronter votre adversaire de la semaine derniere le luchador ?

Batista:Oui biensur je me rejoui de le reafronter surtout avec le titre en jeu sinon ce ne serai pas interressant.

Krystal:Justement j'allai y venir pourquoi ce titre vus est ci cher , pourquoi voulez vous a tout prit avoir ce titre sur votre epaule??

Batista:Ce titre sa fait des année que je m'arrche ce titre aujourd'hui j'ai la chance de le conquerir je ne vait pas laisser une el opportuniter me passer entre les doigt.

Krysltal: Toujours aussi determiné on ne poura pas vous changer, heu ah oui au sein de la TWF quel adversaire vous redoutez le plus ??

Batista:Krystal vous me decevez , vous qui me connaissez si ien , vous me cotoyez depuis des année et vous me posez cette question PFFF mais je me voit dans l'obligance de vous repondre ...Et je vous repond je ne redoute personne ...

Krystal:Oui je sais je vous ai deja poser cette quesion mais c'etait pour verifier et je constate que vous n'avez pas changer, Bon croyez vous que le luchador va vous battre ce soir ??

Batista:Il n'a aucune chance.

Krystal: Clair et net je n'aurai pas dit mieux , mais pouvez vous nous faire un petit commentaire sur votre equipe avec le chairman??

Batista: Nous conptons bientot obtenir le tag team title , pourquoi pas contre bobby lashley et Rey mysterio se serait un beau match.

Krystal Eh bien merci Batista de m'avoir consacré votre temps a mon interview.

Batista: Mais c'est toujours un plaisir ma cher krystal .

...............................

JBL:Bonjour a tous , bonjour michaels cette soirée nous promet de nombreuses surprises n'est ce pas ?

M.Cole: Bonjour , oui biensur a commencer par l'undertaker face a la rated r superstar edge pour le world heavyweight title l'undertaker qui est au meilleur de sa forme en ce moment mais il y a aussi le legend killer face a mister kennedy pour le titre des etats-unis en jeu ce match nous promettra de nombreux RKO a mn avi il risque d'etre domminé par le killer , mais il y a aussi le main event de cette soirée la revanche pourrions nous dire Le luchador Rey mysterio face a l'animal Batista!!Et ce match la risque d'etre tres chaud meme bouillant car la semaine derniere nus , nous rappellons etait aussi pour le TWF title mais personne n'a empoché grae a mister mc mahon pour batista mais a cause de mister mc mahon pour le luchador qui avait le match en main quand le chairman est intervenu pour assomé le luchador avec une chaise donc comme la regle le dit si batista a été eliminé il ne perd pas son titre mais comme personne ne l'avait et bien personne ne l'emporte c'est aussi logique que sa mon cher JBL

JBL:Oulla vous m'avez l'air bien bavard ce soir michaels !!

M.cole: Mais c'est normal un tel show sa ne se reproduira dix fois proffitons en JBL

JBL:Oui vous avez raison profitons en et uvrons grand les yeux pour ce magnifique show qui s'annonce.


THEME SONG OF THE ANIMAL



Batista avec sa ceinture
envoyé par tele218



Team avec moi ? Apu-5-bocz6xn5r3ut6cwblqw6r1c5
Team avec moi ? Apu-5-dobiu00gcekgvj9e9wqbcw5n
Team avec moi ? Apu-5-phjm52v07se35c5x51nirykq
Team avec moi ? Apu-5-apqis5wy73ytkxt7y3qwcg03
Team avec moi ? Apu-5-w7v9qqasj0osdm8geisqk14b
Team avec moi ? Apu-5-d8bvp3gnnu8o3exufialypno

Batista:Bonjour a tous , Bonjour cher fans meci d'etre venu si nombreux ce soir , je peux vous prommettre que ce soir vus qui etes ici ne regreterons pas d'etre venu en revanche , vous qui etes devant votre écran , vous allez le regrettez car ce soir par ordre du chairman et par mes propre envie , je vais envoyer Rey mysterio au paradis!!!

Le public:Ouaiiiii!!!

Batista: Rey si tu me voit et si tu m'entend laisse moi te montrez quelque image de notre match a venir .........



Team avec moi ? Batistabombcoach9zxws5
Team avec moi ? Batistaspinebuster043delx8
Team avec moi ? Animation72sc
Team avec moi ? Spearstylqh1ka0
Team avec moi ? Batistasuplexpowerslam0on1

Batista: Oui arretons nous la je vais te degouter a la tu ne viendrai pas ce ne serai pas drole , et je me souvien de ce que tu as dit a notre derniere rencontre j'avais oublié de t'en parlé mais tu affirmé etre le premier champion TWF tu n'y est pas et en plus ce soir je suis plus determiné que jamais je reprend aussi ce que tu as dit la derniere fois par rapport a mon surnom mais le luchador ne signifie rien qui inspire un bon catcheur ou plutot un VRAI catcheur , et je me demande bien depuis quand ce sont les enfants qui gagne des titre!!Et ce n'est pas du haut de tes 1M50 les bras levé que tu va faire quelque chose ces soir , mais tu va me dire , la derniere fois j'etait sur le point...ba bla bla oui mais la derniere fois c'est du passé et aujourd'hui c'est du present et c'est aujourd'hui que je vais gagné le TWF title , ton fameux 619 n'y changera rien et ce soir quand tu entendra 1-2-3 et bien ce sera mon theme song qui rettentira et quand tu te relevra tu me vera la ceinture levé et la tu comprendra que tu 'avait rien a faire sur ce ring face a l'animal !!De plus ton ami bobby lashley ne pourra pas intervenir car ce match n'est pas un match ordinaire c'est un steel cage match!!!

Team avec moi ? Cage

Batista: Et quand tu verra CETTE cage s'abaiser et t'entourer tu verra 'animal devant toi et la tu regreterra de t'etre deplacé , car tu sais que les steel cage match et une de mes stipulation preferé et que si tu veut t'enfuire ce n'est pas avec tes courtes pattes que tu risque de grimper alors tu n'aura pas le choix tu devra m'affronter et la , tu voit ce petit objet que l'arbitre a entre ses main c'est le titre qui va bientot me revenir !! Et j'ai trouver quelque chose qui devrai de rappeller quelque souvenir !!

Team avec moi ? Rey_Mysterio_vs_The_Great_Khali

Batista:Oui c'est bien sa la destruction par le great khali tu te souvien ?? Oui je sais sa date mais quand on voit cette image on a deja tout de suite comprit qui serait le gagnant d'aileurs c'est ce qu'il risque de se produire ce soir sauf que ce la se produira par une voir PLUSIEUR batista bomb !!!Et ta grande phrase je vais dompter l'animal sera definitivement disparu de ton vocabulaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Team avec moi ?   Team avec moi ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:52:35

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Team avec moi ?   Team avec moi ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:00:49

je l'ai deja vue qu'elle que par se speech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Team avec moi ?   Team avec moi ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:08:51

TWF sa te parle , et jeff sa te va ???
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Team avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Team avec moi ?   Team avec moi ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:27:55

Ouais sa me va Rey ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Team avec moi ?   Team avec moi ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:13:57

Alors quel nom de team tu veut ???

The charismatic 619 ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Team avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Team avec moi ?   Team avec moi ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:43:12

Va pour The charismatic 619 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Team avec moi ?   Team avec moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une team avec moi
» Team avec Mr Kennedy
» Team Wolfpack vs. Team DeCesare
» team wolfpack vs team us for memory of w4l
» Team with Me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Concernant les Catcheurs :: Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser