W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena
En apprentissage
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 02/03/2008

Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena   Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:13:49

1 Rp Chacun Hunter Wink Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Bon lutteur
Bon lutteur
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Face/Heel : Cela depend des personnes!
Date d'inscription : 04/12/2007

Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena   Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:05:24

Pas de soucis bonne chance à toi,tu veux qu'on fasse un peu près de même taille ou pas?En tout cas moi je speecherais surement mercredi ou vendredi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
En apprentissage
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 02/03/2008

Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena   Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:09:13

En ce qui concerne la taille ça n'a pas d'importance Wink On fait la longeur qu'on veut .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Bon lutteur
Bon lutteur
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Face/Heel : Cela depend des personnes!
Date d'inscription : 04/12/2007

Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena   Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:11:35

Le titantron s'allume pour laisser aparaitre Triple H:

Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena Img-1849275gwyu

|Hunter|
Hello everybody,comme vous l'avez sans aucun doute vu,lors du dernier show,j'ai montrer une nouvel fois que j'étais le meilleur,et oui,la semaine dernière c'est Rob Van Dam qui a subit une défaite face à moi,ce brave Robby pensait qu'il pouvait me vaincre mais quand je dis que je suis le meilleur ce n'est pas pour rien,et voici que par mes derniers exploits,j'ai le droit cette fois-ci à un match pour devenir contender,contender au titre de l'Animal Batista,à savoir le titre que j'ai déjà tant de fois posséder,le World Heavyweight Title!Personnelement si sa n'aurait été que moi,j'affronterai Batista lors de mon prochain combat,mais madame la présidente en a décider autrement,décidément,il faudra encore que je m'impose pour mon prochain combat,mais rassurez-vous,sa sera surement facile car j'affronte quelqu'un qui n'est pas un grand danger,oui vous devez surement le connaître,vous l'avez batiser « le rappeur » ou encore « The Champ » même s'il n'en a pas l'étoffe.Oui vous l'aurez reconnu j'affronte John Cena lors du prochain show.J'avoue qu'il peut parfois être bon,mais il est loin d'être un danger pour moi,après tout,je suis The Game Triple H,et lui qui est-il?Personne!Voila donc mon prochain match sera face à se drôle de personnage,qui est à la fois lutteur et rappeur,bref étrange mélange.D'après ce que j'ai vu,la semaine dernière il a battu Ric Flair,bravo à lui,je ne l'aurais pas cru capable de battre un grand-père,j'avoue que je l'aurais vu perdant,non mais franchement,je parie qu'il se sent fièr et fort après avoir battu ce chèr Ric mais ce n'est pas un exploit,après tout ce bon vieux Ric se fait vieu maintenant et il n'est plus aussi impressionnant que dans le temps,je pense qu'il devrait prendre sa retraite,sont temps est résolu!Sérieusement John,tu trouve que de l'avoir battu est une grande chose?Moi pas car battre un aussi vieil homme n'est pas quelque chose d'impressionant,en revanche devoir me battre moi,sa sa pourrait être quelque chose de mieu,car moi je ne suis pas si vieu que sa et je me débrouille encore très très bien,tu pourra le demander à mes derniers adversaires mon petit,ils te le confirmeront!Sérieusement,tu penses vraiment avoir une chance de me battre?Surtout que toi et moi avons un match bien particulier,mais un match où tout peut se produire,un match où tout peut arriver,je ne sais pas si tu es au courant mais les Hell In A Cell Match sont terribles dans leur genre,et crois-moi j'en ai déjà vécu plusieurs et je sais ce qu'il peux arriver.


Il marque une pause et reprend:

Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena Vlcsnap-9991111_Ebene_1

|Hunter|
Imagines toi dans une grande cage,où il n'y aurais que toi et moi,juste nous deux pour nous frapper jusqu'à ce que l'un de nous deux tombe,jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un vainqueur!Imagines qu'une fois entré dans cette cage,tu ne puisse en sortir que par deux seul et uniques façons:par la victoire,ou sur un brancard.Alors je te laisse imaginer un peu tout ce que tu pourra subir,car il me semble que tu ne connaisse pas un tel enfer toi,tu n'a jamais connu cette cage,et franchement,je suis content que se soit moi ton adversaire,car je suis heureux de me mettre en tête l'idée que c'est moi qui va te faire gouter tout les cotés de cette cage,et je suis aussi heureux de me dire qu'une fois ce match fini,je sortirai une nouvel fois vainqueur pendant que toi tu partira te faire soigner de tout les coups que j'aurais pu t'asséner.Tu vois John,si il y a une chose que j'aime particulièrement faire durant ce genre de match,c'est bien tout donner,mais également provoquer le maximum de dégats chez mon adversaire,de façon qu'il comprenne que Triple H n'est pas un simple lutteur que l'on pourrai battre sans aucune difficulté,non...Tu vois,je veux laisser ma marque et je veux que la personne se souvienne de moi comme la personne qui t'aura faite souffrir le marthyr,je veux que tu te rappelle toutes les souffrances que j'aurais pu te faire subir!Et une fois que toi,John,le sois disant champion,je t'aurais battu dans cette cage,il me restera à m'occuper de Batista,pour que mon objectif d'être champion soit atteint,et crois moi petit,ce n'est pas toi qui pourra m'empécher d'atteindre mon but!Après tout,tu ne vois pas l'affiche?Triple H versus Batista for The World Heawyweight Title,The Game face à l'Animal,sa sonne beaucoup mieu que John Cena et Batista,enfin à mon goût,tu ne voudrais pas voir deux vrais lutteurs s'affronter pour quelque chose que seul les lutteurs peuvent posséder,à savoir un magnifique titre,surtout aussi beau que celui que possède Batista.Tu vois John,je pense qu'il faudrait arrèter de te prendre pour un champion et pour quelqu'un de particulièrement puissant juste parce que tu as réussi à conserver un titre pendant un an à la WWE,d'ailleurs il me semblent aussi que les seuls personnes qui ont voulu te le prendre n'étaient pas les meilleurs,je pourrais citer Edge par exemple,non mais depuis quand conserver un titre que Edge convoite est un exploit,et si j'y repense il a réussi à te le prendre,donc si j'était toi j'éviterai de vouloir me vanter à ce sujet car tu es loin d'être ce que tu crois John,tu n'es pas le chmpion que tu penses être,et sa mon petit,je te le prouverai lors du prochain show,en tout cas tu peux ne pas venir je pourrais comprendre que tu es eu peur au denrier instant,mais sache que si tu as la folie d'entrer dans la cage,tu n'en sortira pas comme tu le crois,tu ne sortira pas avec le bras levé,car le seul et unique vainqueur sera moi et moi seul!Il ne me reste plus q'une seule chose à te demander:Are You Ready?Et oui es-tu prêt à prendre ta raclée,à subir ta défaite?Es-tu prêt à venir face à moi,à te battre et à en prende plein la vu?Car moi je suis entièrement prêt,je suis prêt à faire ce match et à passé à mon suivfant et à tout les autres,je suis prêt à continuer de tout donner pour contnuer de gagner,à continuer de tout faire pour obtenir la victoire,et franchement John,entre nous,toi contre moi,un contre un in Hell In A Cell Match,je serais le vainqueur et futur champion!Maintenant garçon,j'éspère que tu ne sera pas trop fou pour venir!It's Time to play The Game!


Le titantron se coupe sur les dernières paroles de Triple H.Après avoir fait son annonce,ce dernier s'aprète à quitter l'arèna quand il croise Batista:

Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena Img-185726bq93e

|Hunter|
Tiens,tiens,mais voici notre champion,alors Dave,comment tu vas?

|Dave|
Salut Hunter,ba moi comme tu le vois,sa va,et toi?J'ai remarquer que tu avais un match pour devenir contender à mon titre,dis moi,tu ne penses pas que si tu gagne ce match tu aura une chance de gagner mon titre par hasard?

|Hunter|
Dave,tu vois,même si toi et moi nous entendons bien,je sais que ce titre est à toi depuis un bout de temps dans cette fédération,mais crois moi,il serais temps qu'il change de main,sérieusement,tu ne me crois pas capable de te battre?Il me semble que je l'ai déjà fait,tout comme toi tu m'as déjà battu,et c'est pour sa que j'ai hate de me battre avec toi,car je sais que toi et moi on est pareil,on ne recul devant rien tant qu'on à pas atteint notre but,et on se bgat à fond pour l'atteindre.Tu vois Dave même si j'ai du respect pour toi,même si j'aurais préférer me battre contre un autre,une fois que Cena sera passé entre mes mains,tu sera le suivant,et ton titre sera mien!Tu vois depuis que j'ai fais mon retour dans cette fédération,depuis que je suis revenu à la Wrestling For Life,et bien je n'ai jamais été plus déterminé,et regardes,je ne compte encore aucune défaite,et tu penses que c'est un minable de plus comme comme ce lutteur-rappeur de John Cena qui pourra m'infliger une défaite?Non,personne ne peux me battre,personne!Tu l'entends bien?Randy Orton et Rob Van Dam pensaient le contraire,et regardes,ils n'ont subi que ma colère,le prochain sera Cena et une fois que ce petit obstacle sera franchi il ne me restera que toi pour obrenir ce que tu as sur l'épaule,tu vois cette ceinture sera bientôt mienne!Mais sa tu le subira bientôt,tu verra que je ne raconte que la vérité!Maintenant regardes le prochain show et tu auras un aperçu de notre combat champion!

|Dave|
Non Hunter,tu ne me prendras pas mon titre,tu vois moi j'ai gagner plus de matchs que toi tu n'en gagnera jamais dans cette fédération,moi je suis un vrai champion,toi tu n'es rien ici,et ce n'est pas avec tes quelques victoires que tu pourras battre L'Animal Batista et lui prendre son titre de World Heavyweight Champion!Tu vois Hunter tu penses que tu peux me battre?Et bien bats Cena et si tu y arrive,je te montrerai que tu te trompe,je t'attendrais de pied fermes!

|Hunter|
On verra si je me trompe Dave,on verra!

On voit Hunter partir après leur discussion.


Dernière édition par Triple H le Ven 21 Mar - 21:01:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
En apprentissage
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 02/03/2008

Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena   Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:59:05

» Voix Off «
Le titantron s'allume et nous apercevons un bureau avec a côté un canapé . Soudainement nous entendons une porte s'ouvrir et se refermé et entendit des pas ... John Cena arriva et se metta dans le canapé a son aize avec sourire . John fit semblant de rien quand tout a coup il se mit a parler et fixant la caméra .

Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena Sanstitre6cj7

» John Cena «
Yo yo , ladiens and Gentlemen , voici en directe des backstages et vautré dans un canapé , the next World Heavyweight Champion John Cena . || John sourit alors que la foule lança une grande ovation || Last Week , j'ai anéanti l'incroyable Nature Boy Ric Flair . Oui , je lui avait laissé une chance de renoncer a sa défaîte et a de se prendre la honte mais ce vieux fossile croît savoir tout mieux que tout le monde et a cru qu'il pourrait se mettre face a face avec John Cena !! HAHA , Ric Flair je t'ai bien eu . Le legendaire Ric Flair au 16 titres de champion s'est fait ridiculiser en public par celui qui bientôt aura la ceinture du Champion du Monde Poids Lourd que detient en ce moment Batista ! Mais parlons maintenant de mon match de ce soir . Tonight , John Cena versus triple H in Hell In A Cell Match For The n1 Contender for The World Heavyweight Champion !!!! || La foule est en delire || Oui ce soir mon adversaire sera The King Of P* Triple H . Ancien compagnon de ce bon vieux Ric dans le temps de l'Evolution . Ce soir je ferais face a cet homme dans une cage . Dans une cage ou tout peut y arrivé . Des objets peuvent faire leur apparition comme d'autre choses bien pire . Parlons un peu de cet homme Triple H . Moi je pense qu'il faudrait qu'il se rase un peu parce que si un créatzur de film serait la , il le piocherait tout de suite pour aller jouer le rôle d'Asterix hihi , mais ce n'est pas ça qui va m'mpêcher de te mettre la pâté HHH . Tu peux ne plus te laver pendant 2 mois , ce n'est pas ça qui va me faire reculer . The Champ Is Here !!! || La foule lança une ernome ovation || Vois-tu The Game , je n'ai presque eu aucun mal a anéantir ton compagnon Ric Flair alors je te rassure , je n'aurais aucun mal non plus a te mettre en pièce . Souhate The Game , tonight je me sens lubrifier .. !! Eee désolé ! Je me sens speeder ! J'ai fait de ton ancie coéquipier Ric Flair de la chair a patté et je vais en faire pareil avec toi ! Ma gloire va reprendre route


|| Alors que John Cena allait reprendre parole , la porte de sa loge s'ouvrit et un homme rentra . Ce n'etait que Randy Orton qui vena rendre visite a John Cena . John se leva et vena pres de Randy Orton alors que celui-ci prit la parole ||


Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena Sanstitre4xh1


|| Randy Orton ||
Yo The Champ ! || Cena : Yo Orton || Ecoute John , je ne suis venu que pour discuter de ton match de ce soir ! Tonight , tu vas peut-être reussir a faire ce que tu n'as pas reussi a faire face a moi ! Tu vas êssayer de redevenir n1 Contender et peut être redevenir le futur champion poids lourd de cette federation ! Felicitation John , mais je ne pense pas que tu sois au niveaux du King Of King Triple H !

|| John Cena ||
Ecoute Orton , je vois que tu n'as pas vraiment murit dans ta tête depuis que l'on ne s'est plus revu sur le ring ! Mais ce que tu viens de me dire ne t'inquiète pas , je ne vais pas l'oublier ! Et toi tâche a ne pas oublier qu'un jour ou l'autre je vais a nouveaux te retomber dessus ! Ainsi tu crois que je ne suis pas au niveaux du Game Triple H ! Randy , laisse moi te dire ceci . Triple H n'est qu'un homme infecte qui ne pense qu'a combattre pour une seule chose ! Sa fiertée ! Quant a moi je combats que pour la gloire ! Crois-tu qu'un homme qui combat que pour lui a la chance de battre un homme motiver a faire son boulot ? Chaque soi j'ai la motivation de derouillé les gens et celui qui se prend pour le Roi des Roi ne sera qu'une vermine face a moi ! Si je me souviens bien , dix fois champion du monde il a été . Mais regarde un peu ce que moi j'ai fait . J'ai tenu un an avec mon titre de la WWE dans le temps et ça c'est a peine le temps qu'il faut a Triple H pour en gagner un ! || John sourit || Randy , il serait peut-être temps que tu grandissent ! Combien de poil ont pousé sur ton entre jambe depuis que l'on s'est plus vu ? 3 , 4 ?? !! Bon Randy soyons serieux un moment veux-tu , si toi qui est le Legend Killer le fameux tueur de legende , je t'ai annéanti , crois-tu que j'aurais du mal a battre ce singe ??

|| Randy Orton ||
Shut Up ! Ferme la John . Avant que tu ne coninues a dire des conneries , sache que moi Randy Orton je serais prêt a t'ecraser n'importe ou et n'importe quand . Je n'ai pas oublié les moments durs que tu m'as fait passé a la WWE mais ce que je n'ai pas oublié , c'est le jour ou ton abruti de père s'est retrouvé assom& suite a mon coups de pieds fatal et je .....


Randy n'a pas le temps de finir sa phrase que John Cena mit une droite suivi duns coup de la corde a linge a Randy Orton qui s'en alla directement de la loge de John avec peur . John Cena reprit ensuite la parole .


Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena Sanstitre1gf1


|| John Cena ||
Je ne vais pas revenir sur cette affaire mais bien sur mon combat face a Triple Honte ! Bon a présent je vais faire vite HHH ! De un , tu n'as aucune chance face a moi ! The Champ Is Here mon gars , Je sais que ton unique rêve ici est de deccrocher ce titre qui me sera destiné , mais malheureusement pour toi , ce soir tu tomberas sur beucoup plus fort que toi ! Tes chances de pouvoir me vaincre ce soir sont de 1 chance sur 10.000 . Et encore .... Coups apres coups , je vais te faire mordre la poussière . Toi le Roi des Rois , ce soir tu vas t'incliné face au Champ ! Et oui baby , If You Want Some Come Gets Some !!!

Sur ces derniers mots , John Cena quitta sa loge et la caméra se coupa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena   Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple Threat Ladder Match : HBK Vs. AJ Styles Vs. John Cena
» HHH Vs Kurt Angle In a Hell In A Cell ( Last Match de HHH )
» >>Triple H vs John Cena <<
» nash vs kane (hell in the cell)
» John Cena vs JTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser