W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le vrai Randy Orton contre le faux Randy Orton !

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Or
Invité




Le vrai Randy Orton contre le faux Randy Orton ! Empty
MessageSujet: Le vrai Randy Orton contre le faux Randy Orton !   Le vrai Randy Orton contre le faux Randy Orton ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:31:47

La caméra s'allume et on y voit le vrai Randy Orton se prépare pour un interview...

Interviewer:
Bonsoir Randy, merci d'avoir accepter mon invitation pour votre première interview au sin de la WFL ! Tout d'abord, as-tu quelque chose de prévu pour le show de ce soir ?!?


Moi:
-Oui ! En fait, j'ai signé ce matin même un contrat avec la W4L. Alors dès ce soir, je vais avoir un match. Mais ce soir ce ne sera pas n'importe quel match ! Et oui. Le perdant de ce match quittera définitivement la WFL. Et si vous vous demandé qui sera mon adversaire de ce soir, et bien c'est ni plus ni moins qu'un imposteur ! Un gars qui se fait passer pour moi ! Et ça je ne peux pas l'accepter ! Il n'y a pas de place à la WFL pour les imposteurs et je vais tout simplement le rayer du roster de la fédération. Je ne suis pas là depuis longtemps mais je compte bien faire un impact et on se souviendra de moi longtemps ici étant que le gars qui a fait le ménage à la W4L !!!


Interviewer:
-Ok, il y a quelques heures, le "faux" Randy Orton a déclaré que TU étais l'imposteur, qu'est-ce que tu lui réponds ?


Moi:
Il le découvrira bien assez vite sur le ring quand je l'aurai ratatiné ! Moi j'ai déjà fait mes preuves au monde entier à la WWE mais là je suis venu ici pour faire mes preuves au sein de la W4L. Et quand je l'aurai viré de cette fédération, il ne fera plus le malin. Je n'ai pas envie de m'énerver et de l'insulter mais je peux vous dire qu'il va regretter toute sa vie d'avoir mis ses pieds dans le ring contre moi !!!


Interviewer:
Comment prenez-vous ce premier match à la W4L ?


Moi:
Moi j'en ai rien a foutre de cet imposteur, je sais que je vais le battre quoi qu'il arrive, peut importe qui il est réellement ! Je prends ce match comme tous les autres en sachant que je devrais le battre si je ne veux pas me faire virer mais franchement, je ne pense pas que ça va arriver. Mais j'ai fait tellement de grands matches durs et importants dans ma carrière que je ne pense pas que ce soit un imposteur qui va me stopper sur ma route vers le sommet de la Wrestling For Life Federation !!!


Interviewer:
En parlant d'être au sommet de la WFL, quelles sont tes projets ici ?


Moi:
Et bien, quand j'en aurai fini avec ce faux Randy Orton, je m'occuperai sûrement de faire un impact dans cette fédération. Et quoi de mieux pour faire un impact que de gagner un titre de champion ?!?! Mais maintenant je ne sais pas encore si je vais directement m'attaquer à un gros titre, mais en tout cas je suis sur que je le gagnerais. Et dès que j'aurai gagné mon premier titre de champion, je pourrais mieux monter les échelons de la fédération pour finalement arrivé champion ultime !


Interviewer:
Tout le monde s'est demandé pourquoi tu avais quitté il y a quelques jours de celà, la compagnie WWE ?


Moi:
Et oui, personne ne s'attendait à ce "transfert" et pourtant ça s'est fait. J'ai étonné tout le monde en venant à la W4L, et ce sera la même chose quand je deviendrais champion du monde poids lourds à nouveau. Mais ce n'est pas la seule chose sur la quelle je vais étonné à la W4L. Je vais également détruire tout catcheur qui se mettra sur mon chemin "Et ce ne sont pas juste des paroles en l'air, c'est ce qui va réellement arriver dans quelques semaine. Et ça va déjà commencer le 25 au PPV No Wooly Oath !!! C'est exactement comme il y a quelques années quand je suis devenus le plus jeune champion du monde poids lourds à seulement 24 ans, j'ai étonné le monde entier. Personne ne s'attendait à ça et pourtant je l'ai fait ! J'ai dit il y a déjà longtemps que je serai le meilleur, c'est ma destiné. Et je vous le redis encore aujourd'hui, soit vous êtes avec moi, ou alors vous contre moi mais entre nous, je pense que vous avez meilleur temps d'être avec moi parce que ce que je vais accomplir à la W4L, personne ne l'a jamais fait ! J'ai un but, et un but seulement dans ma carrière de catcheur, c'est d'être à nouveau le champion du monde poids lourds !!!


Interviewer:
Ok, merci pour cet bref interview ! Et bonne chance pour ta carrière à la W4L !!!


Moi:
Merci à vous ! A la prochaine !


Je sors de l'endroit de l'interview et me dirige vers le titantron.

THEME SONG RANDY ORTON


Randy Orton Titantron
envoyé par wwe-big-time


Jr: Bonsoir à tous et bienvenue au show de la Wrestling For Life Federation. Je suis Jim Ross et voici mon partenaire aux commentaires: Jerry The King Lawler !


JL: Bonsoir à tous ! Ce soir nous ne sommes plus qu'à quelques jours du deuxième PPV de la W4L: No Wooly Oath ! Ce soir, nous l'avons vu il y a quelques instants, nous auront un "Loser Leaves The Brand" match. Pour savoir qui des deux Randy Orton est l'imposteur. En tout cas c'est sur, un des deux Randy Orton partira de la W4L dans quelques jours !

Jr: Mais qui est le vrai Randy Orton ?!?! Voilà une question qui persiste dans tous les esprits depuis quelques jours. Nous le saurons dans quelques jours alors que nous accueillons justement un Randy Orton, mais est-ce que c'est le vrai ou l'imposteur ???

Le vrai Randy Orton contre le faux Randy Orton ! Ortonimitarey0tu1fw3

Le vrai Randy Orton contre le faux Randy Orton ! 149762rndyebr1cs4

Le vrai Randy Orton contre le faux Randy Orton ! Ortonentrance6crgx1jr3

Je prends un micro et parle:

Le vrai Randy Orton contre le faux Randy Orton ! Orton_17

-Bonsoir, et merci à tous pour cet accueil ! Si je suis ici ce soir, c'est pour regler un problème. Quelqu'un s'est fait passé pour moi alors que ce n'était pas moi, c'était un imposteur ! Et ca je ne peux pas tolérer. C'est pourquoi je suis venu ici ce soir, pour lui donner un bonne lecon. Je veux donner une fin à cette imposture et je vais la donner dans quelques jours au deuxième PPV de la W4L: No Wooly Oath !!
Je le dis ce soir, et je le dirai encore quelques jours après le PPV, je vais m'occuper sérieusement de ce guignol ! Et je ferai ce qu'il faut pour le faire dégager au plus vite du roster de la Wrestling For Life Federation ! Et sur ce point faites moi confiance, vous ne le verez plus dans les parages !! Le faux Randy Orton sera ma première victime parmi une longue liste de catcheur que j'ecraserai durant mon passage à la W4L !
J'ai souvent entendu dire que je n'étais pas un legend killer, à No Wooly Oath c'est vrai, je ne vais tuer une légende mais bel et bien un imposteur. Cela ne me rendra pas plus grand ou me plus fier mais dans ces circonstences, je suis un peu obligé de le faire. Et quand j'en aurai fini avec lui, je pourrai enfin m'occuper de tuer des légendes dans cette fédération qui neseront plus rien une fois que je les aurai affrontés !!! Je sais que ca peux vous semble un peu bizarre un match entre deux même personnes mais vous comprendrez à la fin que le faux Randy Orton sera démasqué et viré de W4L !

Je suis le Legend Killer et je suis aussi le plus jeune champion du monde de l'histoire !Et un champion comme moi, on peux peut-être l'imiter mais jamais l'égaler. Et c'est pour ca que mon imposteur va très vite être démasqué ! Alors maintenant au lieu de parler tout seul, je veux que le faux Randy Orton vienne sur ce ring et qu'on s'explique d'homme à homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai Randy Orton contre le faux Randy Orton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABA Taker vs Randy Orton
» Randy Orton in W4L
» Randy Orton Vs Jericho
» Randy Orton return...
» Edge vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser