W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A Rated "R" Announcement ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

A Rated "R" Announcement ... Empty
MessageSujet: A Rated "R" Announcement ...   A Rated "R" Announcement ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:51:54

:. You Think You Know Me ? .:

A Rated "R" Announcement ... Edgkp3vv5

A Rated "R" Announcement ... 00310

Edge aparait dans l'aréna, il a l'air énerver contre quelque chose et s'en va sur la lampe de rançement, il avance mais s'arrette au millieu et prends un micro pour parler ...

A Rated "R" Announcement ... 01510

| Edge |

Je vais tout d'abord commencer par rester la ! Je ne vais meme pas prendre le soin de me déplacer sur le Ring pour des perssonnes qui n'en valent pas la peine !
( Edge Est huer dans l'aréna ) Vous etes tellements cons que vous prener tout pour vous au premier degrés, je parlais bien sur du Heart Break Kid Shawn Michaels ( La foule commence a hurler son nom haut et fort, ce qui as le trouble d'énerver Edge ) The Showstopper Is Back et il a oser m'humilier dans mon propre bureau, il va le payer, on ne peut pas s'en prendre inpunément a moi sans écoper d'une sanction, d'ailleurs, si je suis la, c'est justement pour ça ! HBK, Carmella m'a dit que je pouvais t'affronter la semaine prochaine dans un Handicap Match, toi et Ta pute contre la Superstar Classé X, je dis bien sur la pute parce qu'elle a oser reffuser un coup avec moi ! Elle doit se croire trop puissante pour avoir gagner a des vieux comme Nash mais a moi, on ne me la fait pas, maintenant, je pourrais totalement vous écraser tout les deux juste moi meme mais je ne le préfere pas pour vous, alors je me suis dis qu'il me fallait un Partner en qui je pourrais avoir confiance la semaine prochaine pour pouvoir prendre ma revanche sur Indiana Jones et son Indienne ramener de Maracuja ... ( Edge se marre en disant ces mots et fait un geste de la main ... )

A Rated "R" Announcement ... 01610

| Edge |

Je veux que les prétendants se présentent içi et maintenant, je n'ai pas de temps a perdre avec des bons a rien, La semaine prochaine, je pourrais enfin prendre ma revanche mais attendons plutot de voir qui voudrais faire équipe avec la plus grande superstar de tout les temps de la W4L ...


Edge rigole et se retourne quand un Theme Song retenti ...

A Rated "R" Announcement ... 02610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Rated "R" Announcement ... Empty
MessageSujet: Re: A Rated "R" Announcement ...   A Rated "R" Announcement ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:09:04

[ HG : Je parle au Nom de Chris-Masters | Mon Frére | qui c'est fait hacker son compte et il tient a te répondre maintenant ... Neutral ]
: : Alors que la foule est entraint d'insulter , huer Edge ... Le Theme Song de The MasterPiece Chris Masters retentit dans l'aréna alors que la foule fait encore plus de bruit avec l'arrivée de Masters , il arrive avec un micro a la main et dit ! : :
| Chris Masters |
Hey , Général Manager ! Tu parlais bien de Shawn Michaels ? Hé bien j'ai un match face a lui ce Week End ! Je vais commencer par lui prendre son titre et part la suite , si tu voudras bien faire équipe avec The MasterPiece , le futur Champ' Intercontinental on le ridiculisera avec sa minable b*tch ! | Rire | Maintenant , c'est comme tu veu Edge !?
Revenir en haut Aller en bas
|The Game|WAT13|
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
|The Game|WAT13|


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/10/2007

A Rated "R" Announcement ... Empty
MessageSujet: Re: A Rated "R" Announcement ...   A Rated "R" Announcement ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:40:36

{...Alors que la foule attend avec impatience la réponse du Rated R Superstar, et peu étre une formation d'une Team a la Wrestling 4 Life, le titantron retentit et un Théme Song est lancé dans l'aréna ...}

{J.Ross}
{...Ce Théme Song me rappelle quelques choses, je crois l'avoir déja entendu dans une autre Fédération, la TNA je crois ...Je crois que c'est l'arrivé d'un nouveau venu ...}

{J.Lawler}
{...On s'e fou qu'il soit un nouveau ou pas, maintenant la question est, quel rapport a-t-il avec cette demande de Team de Masters ...}


{...Le personnage n'apparait pas dans l'aréna, mais une voix parle ...}

{...Masters, Masters, Masters, toujours aussi pitoyable comme mec ...Pleins de muscles mais rien dans le cerveau, je m'en doutais que tu avais besoin de quelqu'un pour t'aider dans tes matchs, et par la méme occasion tu cherche a attirer le General Manager pour l'avoir de ton coté, pour avoir la plupart des choses que tu veux dans cet Fédération, toujours aussi vicieux ...Et toujours aussi nul dans tes Combats, la preuve va venir ce Soir face au Heat Bread Kid, et aprés tu te souviendra trés bien de cette phrase "The Paparazzi is back ...Damn back "...}

{...Sache EDGE que ton heure arrivera, chaqu'un son tour, n'aye pas peur Rated R Peureux...}

{...La voix inconnu se tait et l'aréna reprend son court ...}

{J.Ross}
{...Je ne comprend plus rien a tous ca moi, Masters qui veut faire équipe avec EDGE, quelqu'un ne veut pas que ca se réalise ...}

{J.Lawler}
{...Pour ma part je ne comprend rien a tous ca, espérons que ca s'explique maintenant ...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Rated "R" Announcement ... Empty
MessageSujet: Re: A Rated "R" Announcement ...   A Rated "R" Announcement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Rated "R" Announcement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la Rated "R" Superstar ...
» John Cena lance un "open challenge"
» Loge du "Game" Triple H
» Boutique de frings " Hip-Hop "
» Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser