W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP ) Empty
MessageSujet: Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP )   Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:52:41

Hg : Voila, je créer le topic, je feuderais surement en premier mais si vous vouler feuder avant, ne vous en priver pas, c'est pour devenir la Number One Contender au titre de Abyss et New Jack, bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP ) Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP )   Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:00:50

:. You Think You Know Me ? .:

Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP ) Edgkp3vv5

Edge se dirige vers le Ring super confiant, il regarde la foule avec son habituel grand sourire, il est Huer mais il s'en moque completement et se dirige toujours vers le Ring ...

Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP ) Edgecostumeentranceth9te6

Edge prends finalement un micro

Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP ) 031ha810

| Edge |

Hey My Fans, je vous préviens tout de suite, ce que je vais dire est uniquement pour mes Fans, ceux qui ne m'aiment pas n'ont qu'a se taire jusqu'a la fin de mon discours tout simplement ( La foule hue Edge tres tres fort ce qui as l'air de plutot l'amuser ) Et bien, pour commencer, parlons de la semaine derniere, la semaine ou le plus grand Pay Per View de la fédération s'est dérouler, voila, je sais tres bien que ce Pay Per View fut un echec pour la Rated-RKO, Randy a perdu son titre contre cette boule de graisse et j'ai perdu le premier Royal Rumble de la fédération, bien sur, tout cela était une injustice ! Randy n'aurait pas du perdre son titre et bien sur, moi j'ai fais expres de perdre ce Royal Rumble, disons que les choses se passent exactement comme prévu, il y a toujours un plan B et le plan B est actuelement en cours ! J'ai fais expres de perdre ce Royal Rumble pour LIta ! Maintenant qu'elle a cette malette, elle est en sécuriter bien prete quand je retournerais la chercher ! Pour l'instant, tout va bien, il me faudra aussi que la Rated RKO récupere le World Heaviheight Championship et encore une fois, je fais confiance a Randy pour cela, mais parlons maintenant du présent et de l'objectif du moment, les World Tag Teams Championship ! Moi et Randy, nous allons nous occuper de ces titres quoi qu'il arrive, mais pour cela, il nous faudra d'abord passer par le nouveau Gang térrifiant de la W4L ! La Nation Of Domination ! Serieux, c'est quoi ce Gang ? Depuis quand un Gang avec comme princial lutteur une Star de cinéma pour troisieme catégorie, une blondasse qui est une belle pute, un Black qui se prends pour le meilleur et un blanbec qui enchaine les défaites ! Non sérieux, ce Gang est a mourir de rire ! Ils peuvent etre nombreux mais moi et Randy, nous sommes 10 fois supérieures a eux sans en rajouter bien sur ! Ce gang n'a aucune chance de percer, Rocky a gagner ce titre parce qu'il ets tomber sur encore plus nul que lui, si j'avais actuelement en main la malette, j'aurais tout simplement deja utiliser parce que utiliser sa mallette contre lui serait gagner un titre tres important sans me fatiguer ! C'est vraiment de ça que je parle, je ne vois vraiment pas ce que ce Gang fais a la Wrestling For LIfe, dans mon Show, encore la Blondasse pourrait m'etre utile en Backstages mais le reste ne sert a rien ! Moi et Randy, on va tout simplement gagner ce match pour apres rebattre a platte couture une équip que j'ai battu sans difficultés il y a deux semaine, je me suis fais un vrai plaisir de les vaincre et je me referrais ce plaisir mais cette fois çi, les titres seront en jeu et j'aurais le meilleur partenaire possible dans cette fédération ! Que dire de plus a part que cette semaine, Rated-RKO va signer son premier succes en équipe, le premiere d'une tres longue serie de victoire, MOn ere va commencer, A Rated R ERa ... Celle ou on dominera tout et l'on va commencer cela des maintenant avec les titres par équipes ...


EDge baisse son micro et attends la venue de quelqu'un ...

HG : Désolé pour cette feud ridicule mais la ou je suis, je peux pas faire plus, obliger de mettre les meme images et tout, voia, c'est chaud quoi ! J'ai fais le Max ... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/09/2007

Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP ) Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP )   Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:12:15

Le Show de la Wrestling For Life débute sous une magnifique explosion de pyros qui annonce le véritable début du show !! La foule est en délire ce soir avec une carte qui les rends plus que satisfait, l'ancien United States Champion, Abyss affrontera Matt Hardy pour devenir numéro 1 contender au titre de U.S. qui appartient désormé à Grégory Helms, lui même affrontera CM Punk dans un single match et ses nouveau coéquipiers de la Nation Of Domination, le W4L Master, MVP et Mr. Kennedy affronte la RATED-RKO, pour devenir numéro 1 contender aux ceinture qui appartient toujours à la WolfPack, Abyss et New Jack !!

Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP ) Sanstitre-1-17

| Jerry Lawler |
Bonsoir à tous les fans de la Wrestling For Life, ce soir, aprés le dernier PPV Crumbling The Thunder, rappelons que durant ce Pey Per View Lita a réussi à remporter le premier Royal Rumble de l'histoire de la Fédération, et aussi que Grégory Helms a réussi à battre Abyss, et a remporter sa première ceinture à la W4L, la ceinture de United States Champion !!! Ce soir le nouveau champion des Etats Unis affrontera CM Punk dans un simple Single Match, et Abyss tentera de regagner son ancienne ceinture mais d'abord ce soir il affrontera Matt Hardy pour devenir numéro 1 contender à son ancienne ceinture des Etats Unis !! Mais ce n'est pas tout un Last Man Standing math pour devenir numéro 1 contender for the W4L ChampionShip, aura lieu entre Chris Master et Chris Jericho, et pour pimenter le tout le spécial référée cela nul autre que l'actuel W4L Champion ... The Rock !!!! En parlen de The Rock, la semaine derniére il a crée un nouveau gang The Nation Of Domination au sein de la W4L composé du W4L Champion The Rock, le United States Champion Grégory Helms, le W4L Master MVP, Mr. Kennedy qui ne posséde aucun titre, mais qui a un potenciel énorme et la magnifique diva Ashley Massaro !!! | Les spectateurs de la W4L siffle les noms des lutteurs de The Nation Of Domination | Et il débute très bien, car ce soir ils affrontent la Rated-RKO !!! MVP and MR. Kennedy vs. Randy Orton and Edge !!! Et l'équipe gagnante deviendra Numéro 1 contender pour les deux ceinture de champion par équipe qui appartiennent toujours à Abyss et New Jack !!! Que pensez vous de ce show Jim ?


| Jim Ross |
Ce show ne comporte pas beaucoup de match, mais ses match qui seront pour se show sont des matchs magnifiques !!! Comme le match entre Chris Masters vs. Chris Jericho !!! Et comme vous l'avez dit " pour pimenter le tout l'arbitre sera l'actuel champion ... The Rock !" Je pense que The Rock ne compte sur tout pas aider un des deux lutteurs, mais au contraire attaquer les deux pour les affaiblir pour leur prochain match contre le champion !!! Et ce match sera un Last Man Standing Match, et tout est possible durant ces match, rapellons nous que MVP dès son deuxième match à vaincu Shawn Michaels pour devenir W4L Master !!! Ensuite Abyss affrontera Matt Hardy. De ma part je pense que Matt va réussir à remporter ce match, pour débuter une magnifique feud entre lui et Grégory Helms !! Ou peut être que Abyss remportera encore ce match pour continuer sa feud contre le United-States Champion, mais j'éspére qui se passera tout le contraire ! | Les fans de la fédération hurle en boucle : Abyss Sucks !!! Grégory Helms Sucks !!! Matt Hardy Rules !!! Matt Hardy Next United States Champion !!! | On dirait que vous avez le même avis que moi ... Et il me semble que pour finir le show, en tant que Main Event, The Nation Of Domination, le W4L Master, MVP and Mr. Kennedy affrontera The Rated-RKO, Edge and Randy Orton !!! Ce match sera sans doute le mailleur match du 31éme show de la Wrestling For Life ... A l'issue de ce match on connaitra le nom des nouveau numéro 1 contender pour les ceintures de Tag Team Champion, et peut être le nom des futur champion par équipe, qui arriveront a détroner les actuel champion Abyss et New Jack, qui possédent ces deux ceintures depuis trés longemps il me semble !

| Jerry Lawler |
He Oui, New Jack et son terrible coéquipier Abyss sont des champions qui ont eu un trés long régne à la W4l ...Vous avez sans doute raison, ce match qui oppose la nouvelle team qui est composé de MVP et Mr. Kennedy contre The Rated-RKO !! Je pense que MVP et Mr. Kennedy remporteront ce match, car notre général Manageur Edge, n'est pas en trés bonne forme j'ai l'impression, il a résament perdu le Royal Rumble contre la Women Champion Lita !! Peut être que je me trompe et qu'il est en exellente forme, mais il doit affronter deux terribles adversaire dont surtout Montel Vontavious Porter, MVP !!! Il me semble que MVP n'aime pas du tout The Rated R Superstar ... Car Edge aimerait avoir en ça possession la ceinture de MVP, mais ce dernier ne va pas ce laissé faire !!! Il a dit trés clairement à Edge, que le jours ou il serra dans un ring contre lui, MVP le renverrait directement à l'hopital !! On verra ce qui se passera ce soir entre ces deux lutteurs .... Ensuite le coéquipier de MVP et Mr. Kennedy même si Ken Kennedy ne posséde aucune ceinture, il a un exellant talent, ce qui fait de lui un lutteur important de la fédération, tout comme Randy Orton. Orton à perdu au dernier Pey Per View son titre de World Heavyweight Champion contre l'animal, Batista !! | La foule exploise de joie en entendant le nom de leur lutteur préféré ! | Donc ce soir, ce match n'est en aucun cas a rater, MVP and Kennedy vs. Edge and Randy Orton, ou peut être un MVP vs. Edge et Mr. Kenndy vs. Randy Orton ...
| Jerry Lawler est coupé par le titantron qui s'allume ou on apperçoit MVP avec Mr. Kennedy |

Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP ) Sanstitre-9

| MVP |

Et Kennedy, ce soir The Rock nous a choisi pour représenter The Nation Of Domination, donc pour affronter The Rated-RKO ! Je pense que c'est ci est une véritable chance pour toi, enfiin devenir Champion à la W4L !! Et vu que tu fais équipe avec MVP, c'est impossible qu'on perde se ridicule match ... MVP Next Tag Team Champion !!! Bon ce soir on affronte Edge et Randy Orton, je te laisse t'occuper du pitoyable gamin, Randy Orton, et moi je m'occupe du Général Manageur, Edge !! Ce jobbeur pense pouvoir gagner la ceinture du meilleur lutteur de la W4L, MVP !! Et ce soir je vais m'occuper particuliérement de son cas, The Rated R Superstar comprendra enfin qui est The Champ et qui est le meilleur lutteur de la fédération !!! Tu en au meilleur de ta forme ce soir au moins ?


| Mr. Kenney |
Ne t'inquiéte pas pour moi MVP, je suis toujours au meilleurs de ma forme, et je le serrais encore plus ce soir aprés avoir battu la pitoyable Rated-RKO, où plus précisément Randy Orton, vu que tu veux t'occuper personnelement de Edge, je ne vais surtout pas t'en empécher !!! Ce soir The Nation Of Domination deviendra Numéro 1 contender au titre de Abyss et New Jeck, puis la semaine prochaine on deviendra tout simplement Wold Tag Team Champion !!! Car nous nous sommes un Team de vainqueur pasz comme nos adversaires de ce soir ... Personne ne peut battre le W4L Champion, MVP !!! Et Mr. Kennedyyyyyy ....... Kenedy !!!!!! The Nexy Tag Team Champion !!!


| MVP |
Ok, ok ... Je vois que tu est en forme, mais garde ton chant de victoire pour aprés nos merveilleuse victoire de ce soir !!! Dans deux semaines je gagnerais ma deuxiéme ceinture à la Wrestling For Life, mais j'aurais bien sur aussi besoin de ton aide, pour qu'on finissent tous les Deux Champion par équipe, qui sera ta premiére ceinture non il me semble ? Bon, ne te fatigue pas trop maintenant, car même si on c'est que nos deux adversaires sont les deux plus nul lutteurs de la fédération, ils peuvent bien sur tricher durant le match, et donc utiliser une chaise ou une autre tricherie, mais je les surveilleré de prés ... | MVP tape sur l'épaule de Mr. Kennedy | A ce soir Kennedy, rapelle toi surtout que dans deux semaines tu sera Wold Tag Team Champion à la W4L grâce au meilleur lutteur de la Fédération, Montel Vontavious Porter, MVP !!!


Aprés ces quelques mots le Titantron se coupe de nouveau pour une petite page de pub !!

--------------------------------------------------------------------------------------

Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP ) Sanstitre-1-26
| Up Next : MVP |

---------------------------------------------------------------------------------------

Le show recommence et le titantron s'allume où on apperçoit MVP avec deux jolie fille !

Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP ) Sanstitre-3-5

| MVP |
| MVP attend un peu, puis commence à s'adresser à la camére |
Comme vous le savez tous ce soir le meilleur lutteur de la Wrestling For Life ... MVP, affrontera avec un autre lutteur trés talentueux, Mr. Kennedy ... Kennedy ; la Rated-RKO !!! Tout le monde connait déjà le nom du vainqueur, la team qui deviendra numéro 1 contender pour les ceintures de Tag Team Champion ! Le gagnant sera uniquement le W4L Master, MVP !!! | Les spectateurs sifflent toujours MVP | Et aprés avoir rédiculisé mes deux adversaire, je repartirais dans mes vestiaires, puis la semaine prochaine je battrais sans aucune difficulté les deux actuels Tag Team Champion, le monstre et l'homme de ménage avec sa poubelle !!! Puis la W4L connaitra deux véritables Champions, Ken Kennedy et Montel Vontavious Porter, MVP !!! Mais avant de parler de mes deux ceintures que je gagnera la semaine prochaine, parlons d'abord de mon match de ce soir, qui fera triopher The Nation Of Domination !!! Il n'y a aucune chance que la Rated-RKO arrive à gagner leur match ce soir contre le plus talentueux des lutteurs de la fédération, MVP et Mr. Kennedy ; ce soir nous affrontons The Rated-RKO, le premier lutteur de cette Team est le Général Manageur de la Fédération, Edge. Il se croit une Rated R Superstar ... Pfff, ce lutteur ne restera jamais avec des beautés comme ces deux magnifique Diva !!!! | Les deux jeunes filles sourissent | Edge n'est même pas une superstar classé, est dans aucun classement qui peux exister !!! Tu n'est qu'un misérable lutteur, et tu ne merrite en aucun cas de remporter cette ceinture de Tag Team Champion avec ton coéquipier aussi pitoyable que toi ... Il me semble que tu veux quelque chose qui m'appartient ... | MVP léve sa ceinture de W4L Master devant la caméra | Tu veux cette ceinture, et ben tu devra me battre dans un match juste toi contre moi !!! Et c'est une chose très dure car encore aucun lutteur de la W4L n'est arrivé à battre Montel Vontavious Porter, MVP !!! Donc si tu veux posseder une ceinture tu devrais t'attquer à une autre ceinture d'un autre champion, car il est impossible qu'un lutteur arrivent à me la gagner !!!! Becausa I'm Better Than You !!!! Comme je l'avez dit lors de mon arrivé dans cette fédération, le régne de MVP a débuté, et il n'est pas près de ce terminer !!!! Car je suis encore le seul lutteur qui n'a perdu aucun de ces matchs !!! Car je suis tout simplement le meilleur et que je peux battre tous les lutteurs de cette fédération, Edge, Randy Orton, Chris Jericho, ... Batista !!! | Les spectateurs hurle : MVP Sucks !!! Chris Jericho Rules !!! Batista Rules !!! | Et j'en passe une bonne centaine ... Edge n'est pas le seul lutteur de la Rated-RKO, il y a aussi Randy Orton.

Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP ) Sanstitre-4-4

| MVP |
| MVP pointe la caméra avec son doigt |
Randy je pense que tu dois me voir, je n'est jamais eu aucun problémes avec toi, mais ce n'est pas pour ça que je compte te laisser tranquil durant ce match, vu que je vais m'occuper essentiellement de ton coéquipier Edge, je vais laisser Mr. Kennedy te donner la raclé de te vie !!! MVP ne fait pas équipe avec n'importe qui, si je fais équipe avec Kennedy c'est tout simplement car il est un lutteur qui à un trés bon potenciel, il est un lutteur trés important à la W4L, ce qui est tous le contraire de toi ! Tu n'est qu'un lutteur misérable, et la preuve tu as gagné le titre de Champion du monde poids lourd et tu vient déjà de le perdre la semaine derniére contre Batista !! Donc si je fais le calcul tu as réussi à garder ton titre deux semaines !!! Tu dois être dans le record du champion qui a garder son titre le moin longtemps !!! Tu es vraiment pitoyable !! La semaine derniére Batista ta tous simplement détruit !!! Pour un champion tu as fais un match digne d'un débutant !! Je pense qu'enfaite tu es en faite qu'un simple débutant tous comme ton amie Edge !!! Tous les deux vous serrez rajouté dans ma liste des mes adversaire les plus misérable !! Vous êtes une équipe de débutants pas rapport à The Nation Of Fomination qui est maintenant le meileur gang de la fédération !! Grace à Mr. Kennedy le futur Wold Tag Team Champiopn !!! The Rock le W4L Champion !!! Grégory Helms le United States Champion !!! Et enfin Montel Vontavious Porter, MVP le W4L Master and The Next Wold Tag Team Champion !!! Et ce soir la Nation Of Domination triomphera sur la Rated-RKO, puis gagnera deux nouvelles ceintures la semaine prochaine !! Because I'm Better Than The Rated-Rko !!!


Le Titantron se coupe sous les fans de la W4L qui sifflent MVP !!! Quand tout à coup le Théme Song de MVP résonne dans l'arêna Mais MVP n'arrivent pas ...


HG : je me suis pas inspiré du tient comme sa on fait un RP chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP ) Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP )   Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated RKO Vs N.O.D ( Kennedy et MVP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy a l'hopital et ...
» Mr. Kennedy's debut in W4L
» Batista vs Mr Kennedy
» Mr Kennedy Is return of W4L
» The Godfather vs Mr Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser