W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sting {R
Invité




Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match} Empty
MessageSujet: Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match}   Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match} Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:07:52

Up Next : Carlito versus the W4L Champion Jeff Jarrett.

|| Christophe Agius || "Rebonsoir à vous chers téléspectateurs qui êtes de plus en plus nombreux à nous suivre chaque semaine pour ces shows incomparables de la W4L, fédération des plus connues, remplie d'excellents lutteurs et d'excellentes divas. Aprés un début de show superbe nous pouvons continuer à voir du grand spectacle puisque dans quelques instants nul autre que le Champion de la fédération combattra contre un jeune talent, Carlito. Match qui promet, c'est certains, est-ce que le champion va garder sa série de victoire, et garder son taux de défaite au plus bas ? La réponse de suite."

Le titantron s'allume aprés ces paroles, et l'on voit Jeff Jarrett dans une salle, contemplant son titre de W4L Champion, là il dit :

Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match} 44

"My title, j'ai sû le remporter facilement, et je ne le perdrai pas aussi facilement ça c'est certains. Déjà, cette semaine je le conserverai, mais bon, que je l'aurais mis en jeu ou non je l'aurais conservé, because I'm The King Of The Mountain, jeff Jarrett, qui n'a pas fini de briller ici, mon régne vient juste de commencer, la personne qui me détronnera n'est pas encore arrivée. Bon, que le show commence parce que Jeff Jarrett va combattre ce soir, et exterminer un jobber."

Sur ces mots le titantron s'éteint laissant la foule sur sa fin, elle huait Jarrett, le champion pendant tout ce passage.

|| Christophe Agius || "Vraiment petit speech de Jarrett, mais bon, il nous assure qu'il ne perdra pas de si tôt, je pense qu'il est sincére en disant ça, il n'est pas prêt de lacher son titre à quelqu'un d'autre, celui qui voudra le détronner aura du pain sur la planche comme le dit si bien l'expression. Maintenant regardons les lutteurs faire place sur le ring... Oh mais non, regardez le titantron s'allume..."

Le titantron se rallume à nouveau et nous montre Jeff Jarrett dans les backstages marchant lorsque Jb le coupe et lui réclama une interview :


Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match} 007

|| JB || "Bonsoir champion, j'aimerais, comme toutes les semaines vous posez quelques petites questions, puis-je le faire ?"

|| Jeff Jarrett || "Hum, j'ai un peu de temps, donc vas-y, mais n'abuses pas, poses au moins des questions intelligentes, dignes d'être posées à un grand champion comme moi."

|| JB || Merci champion. Bon, tout d'abord, ne regrettez vous pas d'avoir dû utiliser une sorte de chantage pour remporter cette ceinture qui, je dois le dire, vous va comme un gant ?

|| Jeff Jarrett || Tout était permis, donc j'ai utilisé mon cerveau pour gagner, chose que mon adversaire, le stéroïdé de Batista ne pouvait pas faire tellement il est débile, et j'ai gagné, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais de quelconques regrets. Et voilà, premiére question, et déjà une question d'une débilité débordante...

|| JB || Je la trouve trés intelligente cette question, enfin bref, seconde question. Pensez vous pouvoir conserver ce titre assez longtemps ?

|| Jeff Jarrett || Niveau questions débiles on ne sera jamais déçu avec toi... Biensûr que je compte garder ce titre longtemps, puis, ce n'est pas que je compte le garder longtemps, je vais le faire.

|| JB || D'accord... Ensuite, que pensez vous de votre adversaire du soir ?

|| Jeff Jarrett || Well, je pense qu'il perd son temps à croire qu'il a la moindre chance de me battre, franchement qu'est-ce qu'un jobber comme lui pourrait faire contre un grand homme talentueux tel que moi ? Je me le demande, puis j'ai trop de choses à dire sur lui, j'irai le dire sur le ring, comme ça il m'entendra ce jobber.

Jeff, avec sa guitare partit sans saluer JB, qui lui aussi resta sur sa fin, puis là, le théme song de Double J retentit dans toute l'aréna. Il apparait sous le titantron, fait des taunts avec sa guitare, en ayant son titre autour des hanches, il est hué par toute la foule, mais il s'en contrefiche, il monte sur le ring, exige un micro, là Liliane lui en donne un, il dit :

Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match} Jarrett_entrance_06Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match} Jarett_entrance_07Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match} Jarrett_entrance_05Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match} Jarrett_entrance_04Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match} Jarrett_speak_10

"Shut up! Vous devriez plutôt accueillir votre nouveau W4L Champion comme il se doit au lieu de le huer de la sorte, mais bon, vous êtes trop débiles pour pouvoir comprendre et savoir ça. Enfin bon, je ne vais pas polémiquer sur vous, car vous n'en valez surtout pas la peine. Et oui, j'ai laminé votre ancien champion en la personne de Batista, ce stéroïdé sans cervelle, je lui avais bien dit qu'il ne fallait pas marcher sur les pieds de Jeff Jarrett sinon on en fait les frais, il a osé m'insulter ce misérable, et je l'ai détruit, je lui ai pris son titre, et il n'est pas prêt de le récupérer ça je vous le dis. J'ai même failli le rendre stérile, mais bon, comme j'avais trop pitié de lui, je n'ai pas voulu lui faire trop mal, mais là je regrette un peu, j'aurais dû lui briser ses parties génitales grâce à cette batte de baseball en barbelé, ils auraient eu un petit souvenir de Double J comme ça, mais bon, je n'ai pas envie de parler lui, car lui non plus n'en vaut pas la peine.

Bref si je suis ici, c'est car je suis bien obligé d'affronter un jobber en la personne de Carlito. Oui, ce asshole croit avoir ses chances face à moi, mais il est fou ou quoi ce jeune jobber ? Je pense, il n'a pas encore compris que Double J est imbattable ? Bon, je vais encore devoir me salir les mains pour une personne qui n'en vaut pas la peine, ça m'ennuie un peu, quelqu'un peut venir le faire à ma place ? Franchement qui ne pourrait pas te battre Carlito ? Toi avec tes trois prises toutes aussi pourries les unes que les autres. Ah je sais, tu comptes sur ta pomme golden pour m'aveugler quelques minutes puis me porter un coup bas, hum que tu es prévisible. Je te préviens, pas besoin de te ramener sur le ring avec ton fruit là, sinon je te le fais bouffer, j'espére que c'est clair à ce sujet. Puis, c'est quoi cette histoire là, ceux qui selon toi ne sont pas cool, aprés avoir reçu des morceaux de ce fruit sortis de ta bouche le deviennent ? Franchement il faut vraiment être débile pour croire que de simples morceaux de pomme peuvent rendre cool quelqu'un ou non. De toute maniére, moi je suis cool, donc pas besoin de dire que je ne le suis pas, car ce serait tellement répétitif ... Oui, à prés tout, tu dis ça à chacun de tes adversaires, on va finir par comprendre, enfin moi, les autres sont tous des débiles mentaux.Puis, ton idée de me battre, est vraiment tirée par les cheveux.. Tiens, en parlant de cheveux, tu n'as vraiment pas d'allure avec cette touffe là. Depuis quand n'as tu pas changé ta perruque ? Tu es d'un ridicule ... Sinon, j'espére que tu t'es trés trés trés bien préparé pour notre match, car sinon, à peine que la cloche soit sonnée, je te porterai un coup de la corde à linge, ensuite mon Stroke et le tour sera joué, j'ai envie de m'amuser, donc essaie de faire preuve d'intelligence, et de tactique, même si ça a 99% de chance que ça n'ait aucun effet face à moi.

Puis, une chose de plus me conforte dans l'idée que tu n'as véritablement aucune chance face à moi, regarde ton palmarés minable, par rapport au mien, palmarés bien rempli, tu me dois le respect de par cette différence, puis de par mon talent bien plus grand que le tien. Puis moi, grâce à ce talent, et à ce superbe palmarés inspirant le respect, je me suis fais une image, j'ai suscité des jalousies, d'ailleurs j'en suscite encore il faut dire, mais toi... Toi, sans ton petite papa chéri tu ne serais rien, juste un jobber de plus parmis tant d'autres. Tu fais de la peine à voir, petit jobber. Oui, je ne modére pas mes paroles, tu pourras aller le rapporter à ton pére, cette légende vivante, hum. Puis il viendra me voir, et fera son fou, comme tu le feras sous peu j'en suis certains. 'ai déjà vu des petits fils à papa faire ça, et ça me ferait bien rire de le revoir. Puis, en reparlant de ta pomme, ton petit shorty là, avec ta pomme en motif sur les fesses, tu es encore plus ridicule. Faut faire gaffe qu'un créve faim n'essaie pas de te mordre les fesses en croyant que c'était une vraie pomme... || rires de la foule || Sinon, tu as déjà pris une initiative, faire une team, hum intéressant, mais tu vois, tu ne sais vraiment pas choisir tes partenaires ou plutôt ton partenaire.. Oui, Gregory Helms, un jobber aussi comme toi. A deux vous formez une bonne équipe, voir une trés trés bonne équipe ... de nuls. Franchement, tu aurais pu choisir un coéquipier meilleur que toi, au lieu d'aussi faible, mais bon, qui de meilleur que toi, ce qui n'est pas dur à trouver, voudrait de toi comme partenaire ? Je me le demande, enfin, même avec ton asshole de coéquipier, contre moi, je serais encore sûr de gagner, pour tout te dire. Bon, ce n'est pas tout mais bon petites fesses de pommes, si je serais toi je me raménerai vite, avant que ton champion s'énerve. Ah et j'oubliais quelque chose, Carlito, You're not cool."


Double J sourit, puis fixe le titantron sous les huées de la foule, en attendant que son adversaire fasse son entrée.

|| Christophe Agius || J'adore. Oui j'adore ce type, franchement, mais quel champion nous avons là. Quel charisme, quelle aisance au micro... Bref un des meilleurs champions que la W4L ait connue, je dis, et j'espére qu'il restera longtemps champion, rien qu'à le voir faire des speech comme celui-ci, me donne envie de le revoir faire. Bon, attendons l'arrivée de Carlito.

HG : Bonne chance, en espérant que tu postes quand même ^^
J'ai chié en partie backstages mais bon, je pense m'être rattrapé sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito/
Invité




Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match} Empty
MessageSujet: Re: Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match}   Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match} Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:26:00

Carlito quitte son hotel a l'habitude avant ses match, il etait habillée en costard cravate et se faisait prendre en photos par une multitude de fans ils leurs sourient et monte dans la limousine il regarde le chauffeur et lui dit de se depecher arrivée devant la féderation il avait de fois plus de fans que devant son hotel ils avaient des pancartes et crié "Carlito" il prenna quelque photos avec certains et signa quelque autographes a d'autres il rentra dans la féderation ou il croisa Todd Grishman a qui il accepta une interview.

Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match} 04

Todd:Bonjour Carlito je voudrais d'abords vous posez quelque question par rapport a cette féderation est a votre match qui a lieu se soir contre le W4L champion Jeff Jarret./Todd remet sa cravate et remonte le micro devant sa bouche/.Déja vous etes arrivée il y a quelque semaines dans cette féderation est vous avez déja crée une team avec Edge le worldheavyheight champion et Gregory Helms, ou pensez vous quelle vas vous menez ?


Carlito:Beh déja mes coéquipiers et moi nous visont le titre comme toute les teams et nous allons battre la DX et la New Era./Carlito voit que Todd remet le micro alors il lui coupe la paroles/Et je vais gagné se soir contre jeff Jarret.


Todd:C'est votre premier match vous n'etes pas un peu confiant ?

Carlito:Me decourage pas veut tu les premiers match sont toujours les bon et je vais le battre et devenir le nouveau W4L champion./Carlito sourit il pousse Todd marche dans le couloirs et vas dans sa loge il se met quelque bandage au bras et repart dans les couloirs.

Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match} Carlito_backstage

Il croise Torrie dans les backstage a qui il aquiece un grand sourire.

Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match} 002-1
Carlito:Hola Torrie sa va ?


Torrie:Tient Carlito sa va bien et toi ?Pas trop inqueté pour ton match se soir ?

Carlito:/rire/Non n'est pas peur en plus si tu est presente dans le public je vais mieux joué et je vais le ridiculser se soir quand tu va me voire je serait avec le titre sur l'épaule et je te ferait devenir Women Champion.Bon moi je vais me depecher car ils ne faut pas oublié que j'ai un match contre un Champion bon jte dit bye beauté vient avec moi dans ma loge si tu veux./Torrie repond oui de la tete , Carlito sourit et marche dans les backstages avec Torrie Wilson dans les bras il entre dans sa loge avec celle-ci fait quelque pompe sur son banc et entend tocer a la porte il va ouvrir en marchant et voit Ric Flair /Le public qui regardait la vidéo des backstages applaudit en le voyant/.

Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match} 020

Ric:Wo0o0o0o !!! Salut Jobber, Quand Randy orton m'a dit qu'il y avait un nouveau catcheur avec une touffe sur la tete j'ai tout de suite compris que c'etait toi et le pire c'est quand il m'a dit que son premier match etait contre le Champion Jeff Jarret.Wo0o0o0o tu pete les plomds mec./Ric Flair est applaudit par la foule/.Et oui tu perdra ton premier match tu sais que c'est trés regrettable pour toi, moi qui te trouvé courageux et c0ol mais la ta completement fait une erreur a mon avis ta peter un boulons j'ai l'impression /Ric se retourne et voit Torrie il fait un sourir coquin/.W0o0o0 j'ai comprit pourquoi tu peter les plomds c'est pas étonnant avec une beauté pareille dans sa loge/Ric tient le menton de Torrie qui essez de lui enlever/.


Carlito:Shut Up!! /Carlito pousse Ric et prend Torrie dans ses bras/ Quand on c'est pas vieux on se la ferme tu voit quand j'etait a SmackDown je fesait le gentil mais la plus du tout maintenant que je suis dans cette nouvelle féderation je ne ferait pas de pitié pour les Jobber et se que je peux te dire c'est que aprés que j'aurait gagné se match contre le champion jeff Jarret je m'attaquerer a toi un vieux prétencieux qui se croit l plus belle homme du monde /Hué de la foule qui regarde la scene depuis le débuts/ Tu ne me fait pas peur vieille peau et tu fera deux fois moins ton beau quand tu va me croiser dans les backstages avec un titre sur le bras.


Ric:Eh le touffu tu ne parle pas comme sa au Nature Boy encore je m'en fous que t'est un titre car je te le reprendrait mais se qui m'a fait deux fois plus rire c'est que tu t'est mit en team avec un Jobber est un Champion.Tu croit te cacher derriere eux quand quelqu'un te voudra du mal ou quoi ? Franchement tu est de plus en plus pathetque boy et sa a empirrée aprés la WWE mais bon laisse tombé tu te souviendra de rien.

Carlito:Ecoute Ric c'est pas parce que toi personne ne te veux dans une team que tu doit t'en prendre au autres moi on m'a contacter car je suis le best ou si tu prefere le meilleurs de cette féderation donc evite de dire des conneries et tu vas moins rigoler quand j'aurait deux titres sur l'épaule:Le W4L et le Tag Team Titre allez maintenant Shut Up !!! Et casse toi de ma loge tu commence a faire chier la./Carlito prend Ric flair prend le col et le propulse hors de la loge il se retourne en regardant Torrie et en lui souriant, il la matte deux secondes et regarde l'heure il lance une injure embrasse Torrie sur la joue et sort de sa loge il court dans le couloirs il entend les huée et les crie de la foule il sourit et entend le debut de son Theme Song.


I spit in the face of people who don't want to be cool

Carlito apparait sous le Tiantron avec une pomme dans la main il sourit au public parle en marchant sur le tiantron il marche doucement regarde les pancartes qu'il y a il enleve son tee shirt le lance dans le public entend des crie de fans monte en dessous de la troisieme cordes il pose sa pomme en dessous d'un coin il regarde la ceinture de Jeff il fait un petit de ceinture , fait des tauns dans les coins et prend le micro que lui tend l'arbitre.

Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match} Enntre
Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match} 021

Hola Jeff je suis content de voir un champion comme toi se soir non jdeconne enfaite tu voit j'en est strictement rien a battre de te voir se soir et tu connait la raison ? Because you are not cool.Et oui tu n'est meme pas du tout cool meme avec un titre sur ton epaule car si tu n'etait pas autant peureux tu n'aurait pas peur de miser ton titre se soir enfain malheuresement le match de ce soir n'est pas pour le titre sinon u ne serait plus champion tu ne le serait resté qu'une semaine meme pas...Bon bref ce n'est pas la question la question est: Comment je vais te ridiculiser se soir ? Car oui je vais te ridiculiser je vais meme t'exterminer mon petit mais bon enfain bon vieux je me demande comme tu a réussit a etre Champion alors que tu est un misérable Jobber /Hué de la foule/ Shut Up ! I Speack....Bon c'est vrai je ne suis pas la depuis longtemps mais moi j'ai de l'avenirs au moins et toi t'en a aucun a par avoir des petits enfants bientot, la lutte c'est pas pour toi Jeff tu commence a devenir trop vieux maintenant le pire c'est que tu n'a non plus aucun fans...Tu a juste eu de la chance d'avoir gagné se titre faut dire que ton adversaire n'etait pas trés fort non plus, moi grace a se match j'aurait put devenir W4L Champion mais bon c'est pas ma faute si ta pas les cou*lles de te battre pour le titre franchement tu me deçoit beaucoup...Je te préviens si se soir je gagne se match .... d'ou vient le si ? Je veux dire se soir je vais gagné et a la fin du match je te prendrai le titre de grés ou de force vaut mieux me le refiler maintenant comme sa tu ne souvrira pas trop face a ton futur adversaires donc tu me filera ton titre aprés se match.../hué de la foule/mais quoi c'est vrai je suis un futur Hall Of Famer ou une futur legende j'ai tous l'avenir devant moi et lui sont avenir ... c'est a la morgue /hué de la foule/ allez maintenant Shut Up le grand parle sachez que moi j'en est rien a foutre d'avoir des fans ou pas t'en que je gagne du fric vous vous me paillez avec vos sous que vous gaspillez en achetent des places pour moi voir bon c'est vrai que a chaque fois ou je passe y a du spectacle bref j'ai rein d'autre a dire alors a That night vous et votre ami le vieux crouton et n'oubliez, I am the futur W4L Champion.../Carlito s'en vas sous son theme song il fait le signe de la ceinture a Jeff Jarret il reprend sa pomme mange un morceau et lui crache sur la tete il s'en vas sous son theme song et fait des tauns il refait le signe de la ceinture a Jeff/.

Jim Rossi:Bon beh le match et finit bonne soirée a vous et a ce soir.


Jerry Lawer:A se soir.




hg:fin des feuds dzl plus le temps.jai editer ;)

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Jarrett VS Masters {Single Match}
» Jeff Jarrett VS Abyss {Single Match}
» Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match}
» carlito vs rob van dam single match
» Jeff Jarrett VS Batista (c)W4L Championship {I Quit Match}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser