W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Champ is Here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Stratus
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 35
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/04/2007

The Champ is Here ! Empty
MessageSujet: The Champ is Here !   The Champ is Here ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:24:07

Une soirée plus que normale pour la Wrestling 4 Life, au lendemain d’un des plus grands Pay-Per-View ayant réunis un nombre considérable d’amateurs et de fans de lutte professionnelle. Comme à son habitude, l’arène était bondée, remplie d’admirateurs plus que déchaînés à l’annonce du programme du soir. Les résultats de Unreal étaient tombés il y avait de cela quelques heures. Certains voyaient rouge tandis que d’autres, fans inconditionnels de la D-X étaient aux anges. En gros, les annonces n’allaient pas tarder à tomber …
[ Theme Song Trish Stratus ]

The Champ is Here ! D0019810

Jim Ross : Eh bien, on dirait que la nouvelle championne féminine a voulu se déplacer en personne. Oui, rappelons-le, la nuit dernière, lors de Unreal, le quatrième gros succès de la fédération, la W4L a couronné une nouvelle Diva qui porte dès à présent la ceinture autour de sa taille.
Jerry Lawler : Et quel match ! Pas forcément mon préféré mais il restera tout de même dans ma mémoire.
Jim Ross : Laissez-moi deviner, votre préféré s’est déroulé dans une piscine qu’il faudrait entretenir d’avantage parce que l’eau était loin d’être claire, opposant deux têtes blondes départagées par un jolie brune ayant les pleins pouvoirs sur cette fédération …
Jerry Lawler : Incroyable, comment avez-vous fait ?
Jim Ross : Je vous connais tellement mon cher, comme si je vous avais fait !
Jerry Lawler : Co… Comment ça ?! Vous voulez dire que … ?
Jim Ross : Oui, c’est cela … je veux dire que nous allons nous taire une bonne fois pour toute et écouter ce que la p’tite dame blonde a à dire.
Jerry Lawler : … Oui …Vous avez raison …

The Champ is Here ! Tv05_210
The Champ is Here ! Tv05_310
The Champ is Here ! Tv05_510
The Champ is Here ! Tv05_810


Sous les acclamations de la foule, Trish descend la rampe confiante, avec la ceinture symbolisant sa domination sur la division féminine, fraîchement gravée de son nom. Puis, elle monte sur le ring, tout en remerciant et en saluant la foule.

Trish : Hey, hey ! Comme vous le voyez, je ne suis désormais plus seule. Je partage des moments de bonheur, des moments chaleureux, des moments moins gais, bref des moments qui structurent ma vie avec elle, vous l’avez reconnu, cette ceinture, tellement prisée par nous les Divas que celle qu’elle honore devient enfin presque respectée au sein de cette fédération. Vous devez vous dire que je débloque … à vrai dire, vous avez en partie raison. Il faut savoir que c’est toujours un privilège pour quiconque d’arracher une victoire pour décrocher un titre qui met en avant tout le charisme, tout les talent, toute l’importance du détenteur. Une ceinture autour d’une taille est un tel bonheur qu’il peut effacer de nombreuses défaites accumulées jusque-là. Ce que je veux dire, enfin, ce que je veux faire, c’est faire taire toutes les mauvaises langues qui pensent que recevoir un titre ne me fait ni chaud ni froid à cause de mon passé qui me rattrape plus vite que prévu, à la WWE où j’ai été sacrée championne sept fois en tout et pour tout. Je voulais juste clamer haut et fort à quel point je suis heureuse de devenir votre championne, pour un certain temps, du moins je l’espère ! Être honorée par cet or est toujours un très grand plaisir, même si certains naïfs croient toujours qu’à force de recevoir des titres, on se lasse facilement. Ces ceintures sont toujours un petit plus dans nos carrières de lutteurs, un petit plus que l’on veut le plus souvent atteindre sans jamais le laisser filer. C’est toujours réjouissant de remplir son objectif, d’où chacune de nos émotions lors de nos consécrations, même si bon nombre de sacres les ont déjà précédées.

Elle regarde sa ceinture puis rapproche le micro de sa bouche, décidemment bien décidée à l’ouvrir !


The Champ is Here ! Tv05_111


Trish : Bon d’accord, je vois que j’en fait marrer plus d’un avec ce discours qui frôle la philosophie catchesque. Venons-en au fait, je ne suis pas là uniquement pour vous parler de nos sentiments à la suite d’une victoire lors d’un match de championnat, non, je suis également venue vous faire part de quelques observations. Je m’explique … À mon arrivée, comme toute bonne collaboratrice, j’ai voulu voir de plus près en ce qui concerne mes futurs et futures collègues de travail. Par conséquent, quoi de mieux que de consulter la liste des lutteurs et lutteuses déjà engagés par Carmella. Loin d’être la première Diva à avoir signé, j’ai voulu en savoir plus sur celles qui allaient être follement envieuses ou terriblement jalouses dans les vestiaires. A ma grande surprise, un nom m’est revenu et m’a fait revivre d’anciens bons moments où je jouissais de mon hypocrisie et de mon acharnement envers cette personne. Oui, mesdames et messieurs, je pointais alors du doigt la signature de Hemme, cette garce prétentieuse avec qui j’allais devoir partager savonnette et serviette de bain. Je me posais alors quelques questions sur la fédération, son mode de vie et le reste … sans grande conviction. Mais depuis peu, mes doutes ont repris le dessus, outrée, terriblement choquée par le venue d’une nouvelle arrivante, une dénommée Erika. Apparemment, elle se proclame issue d’une des testicules d’Underaker ayant passé d’un stade embryonnaire jusqu’à devenir un adorable bambin dans l’organisme de la petite dernière de McMahon. Charmant, n’est-ce pas ? Et avec des gènes pareils ça se croit belle et douée en lutte professionnelle. Mais en fait elle a tout à fait raison … Elle a hérité de la beauté de son père et des talents de lutteuse de sa mère ! Rien que pour ça je la trouve très gâtée. Enfin, je n’étais pas partie pour la blâmer donc je vais m’arrêter là. Non, ce que j’ai observé c’est la polyvalence de notre chère présidente ! Oui, à en croire les recrues qu’elle nous offre, on parierait qu’elle s’est convertie au … proxénétisme !

Trish sourit, la foule ne sait pas vraiment comment elle doit réagir face à cette phrase.


The Champ is Here ! Tv05_112


Trish : Mais calmez-vous … certaines sauvent l’honneur ! Toutes ne sont pas comme cette … femme, qui fait déjà fuir les foules rien qu’à l’annonce de son prénom. Certaines militent, c’est le cas de ma future adversaire, contre qui je dois revendiquer mon droit de garder cette ceinture plus d’une semaine. Oui, j’aimerais que tout le monde accueille comme il se doit celle qui a triomphé de l’autre résidu au PPV, j’ai nommé la talentueuse Ashley Massaro !

La foule se lève, Trish pose le micro à ses pieds et applaudit en attendant la Diva.
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




The Champ is Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ is Here !   The Champ is Here ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:02:58

Après le discours de Trish, l’écran s’allume et on peut voir Ashley dans sa loge en train de se préparer

The Champ is Here ! 182uq7The Champ is Here ! 195oq0

Puis l’écran s'éteint

.:JL:.
Tient elle ne semble pas encore prête Ashley, mais pour revenir à Trish je dois avouer que son discours était assez comique surtout en ce qui concerne Erika


.:JR:.
Vous êtes d’une méchanceté Jerry c’est du jamais vu, mais faut dire qu’Erika ne s’est pas vraiment distinguer dans la fédération. C’est dommage, elle a rater une chance d’affronter Trish


.: JL:.
Heureusement, elle n’a pas réussi à affronter Ashley je ne vois pas qu’Est-ce qu’elle aurait pu faire face à la championne, ce serait perdu d’avance pour elle bien évidemment


Le Theme song d’Ashley résonne dans l’aréna, et elle arrive sous le titantron

The Champ is Here ! Ashley23yf6xs8
Puis elle salut la foule et descend la rampe

The Champ is Here ! Ashley20ax6ct4

Ensuite Ashley monte sur le ring

The Champ is Here ! Ashley21wd5hh4

Puis elle prend le micro et parle

The Champ is Here ! Ashley22sh5fr9

Cher publique merci pour le soutien que vous m’avez apporter, ça m’a beaucoup aider lors de mon match contre Erika, mais je dois dire que ce match a été un peu tarte, surtout quand je vois qui est mon adversaire, surtout après avoir entendu quels étaient ces origines c’est a se demander qu’Est-ce qui s’est passer lors de la fécondation, je crois que tous les bons gènes de Taker ne sont pas arriver jusqu’à elle. Bref après cette défaite elle se rendra sûrement compte que le catch n’est pas fait pour elle. Et oui le métier de lutteur est très difficile,. Bref j’ai en face de moi la championne, félicitation Trish, quoi que ça ne m’étonne pas de te voir avec la ceinture, ça me fait plaisir de devoir t’affronter encore une fois pour le titre, c’est pas tous les jours qu’on affronte la plus grandes des championnes. Ce match ce sera intéressant, intense, dure, difficile, car dit toi bien Trish que je ne me laisserais pas impressionnée par ton talent et ton palmarès..

Ashley s’arrête un instant et reprend la parole

Je ne sais pas comment prendre ce que tu viens de dire sur moi. Est-ce un compliment venant du fond du cœur ou serais-ce sarcastique ? Je demande ça car avec toi faut s’attendre à tout avec toi, mais bon je te laisse la parole championne


hg:pas beaucoup d'inspi je ferais mieux au deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 35
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/04/2007

The Champ is Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ is Here !   The Champ is Here ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:27:19

Trish, qui était décidemment attentive au discours d’Ashley, sourit à son dernier propos à propos de la sincérité –ou non- de la Championne.


The Champ is Here ! Tv05_111


Trish : S’attendre à tout avec moi ?! Non quand même pas … je suis capable du pire, certes, du meilleur j’en attends la confirmation ! Mais … attends ! Ca veut dire que … tu doutes de moi ? Ca ne servirait à rien de le nier, dans ma carrière prolongée aux petits soins de Vince, c’est sûr ma gentillesse, mon amabilité, ma serviabilité et tout ce qui va avec ont beaucoup été bafouées, masquées par un masque de lutteuse froide, cruelle et ignoble mais ce n’est pas une raison pour me considérer comme une menteuse. Je devrais même rajouter une chose qui ne te laisseras pas de marbre et qui, j’espère, te feras réagir. Je voulais te rappeler qu’au lendemain de ta victoire du Diva Search, je t’ai prise sous mon aile comme je n’ai jamais fait auparavant. J’avais confiance et espoir en toi, te voyant faire partie des lutteuses les plus renommées. Souviens-toi, à chaque match, j’étais derrière toi, à t’encourager comme une folle, crispée à chaque grande étape de match et tellement heureuse et fière à chaque victoire. Je ne t’ai jamais laissé tomber, j’ai même essayé d’effacer cette réputation de gagnante du Diva Search qui faisait de toi la catin la plus chanceuse du monde de la lutte. Les places étaient chères … et toi t’as réussis à intégrer la plus grande fédération grâce à tes nombreux talents, qui sont essentiellement des atouts physiques ! Je savais très bien que tu valais beaucoup mieux que ça … Je savais décemment bien que tu valais plus que la première stupide gagnante de ce concours non moins stupide. J’ai toujours cru en toi … et toi, maintenant, tu oses me demander si tout ce que je dis est sincère … Et c’est toi qui me dis que je suis capable de tout ?

Elle s’approche lentement d’Ashley, qui ne bouge pas, tête baissée et, à quelques centimètres de cette dernière, relève sa tête laissant apparaître des yeux remplis d’émotion.


The Champ is Here ! Tv05_110


Trish : L’avantage d’être lutteur … c’est qu’on est … de superbes comédiens. Il semble que le temps où tu étais ma petite protégée toute fragile, toute frêle semble révolu. Tu sembles avoir pris de l’assurance ! Sûrement due à ta séance de reconversion en playmate … Comme quoi, tout mon beau travail n’a servi vraiment à rien. Tu poses dans PlayBoy et en fait même la une, et tu continues à te pointer sur le ring avec du 12 ans. Remarque … belle mentalité, j’ai 20 ans et je mets du 12 ans ! Mais enfin, si tu t’habilles toujours plus court, toujours plus moulant c’est ton problème … Profites, tant que la ménopause ne te guette pas ! En tout cas, tu dis que mon palmarès ne te fait pas peur, mais je te renvoie l’appareil … Des couvertures dan Maxim, Stuff, Playboy … je suis effrayée ! Pour ton renseignement, le match de championnat, c’est pas un concours de T-shirts mouillés ou une batailles dans une piscine gonflable remplie de boue … C’est pas un évènement où on désigne celle qui exhibe le plus son corps … on désigne celle qui exhibe le plus ces talents de lutteuses et sa capacité à réfléchir ou à élaborer une stratégie dans des matches tels que celui-ci … Et donc, pour ne pas te blesser, je m’abstiendrai de te révéler ce qui me passe par la tête.

Un petit sourire se laisse apparaître sur le visage de la canadienne.
HG : Pareil pour moi, ça pourrait être mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




The Champ is Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ is Here !   The Champ is Here ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:41:06


Ashley regarde Trish avec un sourire révélateur de sa pensée, puis elle applaudit

Wow Trish ,encore un peu et j’irais me cacher tellement tu m’as fait peur. Tu m’as pris sous ton aile, et ? Tu m’as appris des chose et maintenant l’élève dépassera le maître ma chère Trish, rappelle à la WWE, notre match, où ta chère Micke voulais pas que tu perdes la ceinture et est intervenu, sans ça je serais championne, ne voit pas plus loin que ton nez ma princesse, tu dois sûrement croire que je dépend toujours de toi, mais c’est faut. Bref alors comme ça tu fais allusions à playboy !! Je ne vois pas qu’Est-ce ça vient faire là, J’ai poser pour playboy et alors ? Tu crois que c’est ça qui m’empêchera te me battre comme n’importe qu’elle lutteuse, mais je me rend compte que tu n’avais vraiment rien à dire, dans ton discours. Je m’habille en 12 ans!! Wow, la prochaine fois essaie de trouver un truc plus intelligent à dire stp, car franchement c’est pitoyable ce que tu viens d’énumérer. Alors épargne moi ta fameuse description du match de championnat, je m’en passerais bien. Ca me fait vraiment de la peine de te voir arriver aussi bat avec ce genre de phrase débile, pour être une superbe comédienne, tu l’es vraiment, faire croire à toutes ces personnes que tu es fortes etc et en écoutant ce discours c’est comme si j’avais à faire à Maria, te vexe pas surtout

Ashley sourit et reprend

The Champ is Here ! 029ty7qv9

Dit moi, tu veux quoi ? Que je m’agenouille devant toi et que je te chante tes louanges et te remercier d’avoir cru en moi ? Je ne nie pas que tu m’as apporter beaucoup de chose mais ici c’est différent Trishy, tu connais ce dicton « chacun pour soit » , ben ici c’est comme ça que ça se passe et je te rassure, je te battrais en beauté, tu vivras ta plus belle défaite face à ton élève. Un grande championne de ton rang, se doit d’avoir la plus belle honte et défaite de sa carrière, dit toi que tu ne seras pas déçu, c’est un peu un surprise que je vais aimer
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 35
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/04/2007

The Champ is Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ is Here !   The Champ is Here ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:21:36

The Champ is Here ! Tv05_210
Trish regarde le public puis se redirige vers Ashley.

Trish : J'y crois pas ! Ils t'ont également aidée à te forger un caractère ici ? Chapeau c'était pas gagné ... Non réellement, quelle agressivité ! Manquerait plus que tu mordes et là, je serais bouche-bée. Mais je crois que je ne risque pas d'être bouchée-bée de sitôt, en repensant à samedi soir. Si tu crois vraiment que tu vas y arriver si facilement à poser ta graisse sur moi au moins trois secondes ... Enfin, comme on dit ... l'Espoir fait vivre ! Mais rassure-toi, le fait d'être comparée à Maria ne me vexe pas le moins du monde et peut être considéré comme flatteur. C'est toujours mieux que si on me comparait à toi, l'horreur. T'imagines ? On me considérerait comme une punkette ratée, condamnée à montrer mon postérieur protubérant aux foules. Tu souhaites que je dise ses réliques plus intelligentes ? Désolée, je ne peux pas ... je ne voudrais pas que tu ne comprennes pas la moitié de ce que je raconte. Ca serait dommage, tu te ridiculiserais ... Remarque, c'est déjà un peu le cas ... Enfin bref, je me tais, tu es une déesse, je te vénère, je me prosterne devant toi et je t'admire tellement, je vais être humiliée samedi ... tu vas enfin réussir à me mettre au sol, ton moment de consécration, mon heure de défaite et d'humiliation intense !

Trish sourit légèrement puis reprend de plus belle.

Trish : J'imagine déjà la palette complète de progrès que tu as faits depuis que tu as rejoint cette fédération ... Coups de pieds, coups de poing, atémis ... tous ces petits mouvements que tu n'as jamais fait à la WWE. Ce match ... ça va être de la bombe, avec une Ashley survitaminée ! Le spectacle va être garanti ... les spectateurs ne paieront pas pour qu'Ashley dévoile une grande partie, non non, ils paieront pour voir Asley monter sur un ring pour faire autre chose que remouer ses formes ... et il y a de quoi remuer, croyez-moi ! Libre à toi, tu veux me battre en beauté ... essaye d'abord de me battre, baby ! Hey oui, ma p'tite blondasse, dure réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




The Champ is Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ is Here !   The Champ is Here ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:00:17

Et bla bla bla, non c'est un cauchemard Trish, franchement c'est à se demander comment tu as pu gagner Lita. Bref laissons là de côté. C'est une horreur d'être comparé à moi ? oulala qu'elle compliment je suis flatter Trish, mais tu vois je préfère largement ête ce qu je suis au lieu d'être toi, soit disant tu prend ta retraite mais tu es toujours là pour nous faire ch*er c'est terrible, mais c'est magnifique la façon dont tu arrives à te contredire, discours après discours, je crois que tu es la seule a être capable de ce genre d'exploit. Oh moins tu seras reconnu pour ça. Alors comme ça je dois essayer de te batte mais c'est si gentillement demander je ne vais pas dire non à ça. Et puis si tu es mignonne et toute gentille je te donnerais sûrement un match revanche, alors tu sais ce qu'il te reste à faire princesse et puis évite d'user ta salive inutilement car apparement tu es en train d'ennuyer ce cher publique. Tu vois il fut un temps, où la foule criait à tes moindres fait et geste, maintenant, on va dire que tu les saoulent un peu et moi aussi par la même occasion, bref, il est l'heure pour moi d'aller rejoindr mon ami Todd pour mon interview

Ashley envoie un bisous à Trish puis elle part du ring sous sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 35
Face/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/04/2007

The Champ is Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ is Here !   The Champ is Here ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:12:31

Devant la fuite d'Ashley, Trish ne fait pas grand chose ... obligée de subir.


The Champ is Here ! Tv05_112


Trish : Alors comme ça j'ennuie mon public ? Je l'avoue, c'est certain comparé à votre concurence déloyale ... Faire rêver la gente masculine en se réincarnant en truies dans la boue c'est très jouissif pour ces messieurs. Désolée de vous décevoir d'ailleurs chers fans, mais pour moi la vision de la beauté est quelque peu différente ... Disons que la boue ne met pas très en valeur, alors en bikini dans la boue c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux ... Heureusement, que l'heure de diffusion est assez tardive, imaginez le pire ... pauvres gosses ... ! De toute façon ce n'était pas la peine de me rappeler que mes paroles endorment les foules ... j'm'en doute qu'un discours bien structuré vaut un peu moins que des fesses bien structurées aux yeux de ce cher public ... Bref, laissons les gagneuses de Carmella se taire et se trémousser devant vous; ça, ça a au moins le mérite de vous faire remuer la queue ... !

Quelques huées se font entendre pendant que Trish descend lentement du ring. Elle garde le micro dans les mains et commence à remonter la rampe.

Trish : La soirée de samedi promet d'être une des plus excitantes ...


The Champ is Here ! Tv05_310


Elle rigole puis regarde une dernière fois le public avant de retourner en BackStages, en espérant rencontrer son dévoué World HeavyWeight Champion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Champ is Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Champ is Here !   The Champ is Here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Champ is Here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Champ Is Here !!!
» | Crumbling of the Thunder | Kevin Nash vs Eugene, IC Champ.
» Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser