W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si vous étiez Chairman de la WWE ...

Aller en bas 
+6
Lita
Vince Mc Mahon
Chris Jericho
Christian Cage
Gregory Helms
Carmella DeCesare
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:04:26

... Que feriez-vous ?













Moi, perso, je virerai toutes les Divas qui me font de l'ombre aupèrs de ces catcheurs, pis j'me marierai avec Edge et Randy Orton.
J'organiserai des "Underwear Down Match" où le but du jeu est de faire tomber le slip de son adversaire.
Je déloalise le siège de la WWE à Metz, et je construit un ring dans mon jardin
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:12:35

Je me taperai toute les divas sauf Ariel XD non je deconne chairman sa craint je préfere lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:09:27

Je ferais pareille que Kenny , et je suis d'accord avec Kenny c'est mieux lutteur mais si moi je serais chairman Yorais que des match Hardcore dans mon show est un Money In The Bank a chaque show XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:22:22

moi je ferais comme a la au début de la TNA.Je ferais lutté tout les lutteur a leur vrai potentielle pas comme la WWE qui font n'importe quoi avec certain.Et je mettrai plus de match de cruiserweight car c'est les lutteur les plus spectaculaire arf quand je vois a la TNA les match pour le titre de la X division et ben sa c'est du catch
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:32:16

Je suis d'accord Christian
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:37:58

Oué c'est sur , j'aime bien les cruiserweight surtout Gregory Helms
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:39:08

Oué y est trop bien sga la Gregory Helms et Rey Mysterio et super Crazy c'est les meilleur cruiserweight
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:00:26

Je ferais de la X-Division le must de la lutte professionnelle! Et un gros ménage à grands coups de pieds dans le cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:18:48

Bon ben je mettrais Cena à la porte, j'arrêterais les push débile comme ceux de Lashley et je ferais toutes les divas lutter car elles ne servent à rien et je mettrais Randy et Edge dans mon lit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:23:20

Tiens il se pourrait que j'ai des problèmes de vue...je ferais bien pareil avec Christy et Candice!
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:25:06

Ohhh le petit coquin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:11:51

Il semblerait que je ne sois pas le seul, non?^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:13:57

Ouais ouais mais bon faut rêver dans la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:15:38

Tout à fait d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Booker T
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:59:42

Moi je ferais uen ceinture par équipe pour les Divas après je les met toutes dans mon lit surtout Mickie !!

Et je me ferais lutter moi même, et jexploserait Vince en l'épilant à la place de le raser
Revenir en haut Aller en bas
The Wres
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:47:59

Si je serais le chairman j'inviterais Candice et vous imaginez la suite bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
joey mer
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:13:30

moi, je virerai tout le monde et je me la coulerai douce^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:41:23

Si j'etais chairman je racheterais la TNA et apres je vire tout les jobbers ou je fait en sorte qu'il n'y en ai plus
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:35:55

Si j'étais chairman je ferais que des combats tous nus !
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:41:23

Christine LeMaster a écrit:
Si j'étais chairman je ferais que des combats tous nus !

exelentes idée pour les divas seulement...moi je me foutrais dans un jacousie entouré de toutes les divas a mon service comme je le merite... Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:43:51

Non tu rêve ! Plu de divas ! Juste les catcheur TOUS NUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:45:13

Non non je ny tiens pas JUSTE les divas toute nues en train de danser autour de moi puis apres ben je vous laisse imaginer.....geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:46:21

Mias nan !!! T'es nul !!!

Prend plutot Umaga ou Viscera qui danse tous nus pour toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:47:57

je te les laisse volontier avec kane et khali...

moi je garde les divas....I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:49:20

Ah non !!!
Bon tu garde les divas que pour toi et moi je prend Randy Orton et Batista ! D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez Chairman de la WWE ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez Chairman de la WWE ...   Si vous étiez Chairman de la WWE ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez Chairman de la WWE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cena et rey venez s il vous plait
» Vous ne l'avez pas vu mais c'est vrai !!
» Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser