Christian avance en direction du ring et se fais arrété par une toute jeune interviewveuse
Letitia:
Bonjour monsieur christian cage j'aimerai vous posé quelque question si cela ne vous dérange pas.Je suis nouvelle dans le métié et sa me ferais grandement plaisir que vous acceptiez de répondre a quelque de mes question.Christian:
Ma foi je ne peux rien refusé a une aussi jolie jeune fille comme vous.Alor que voulez vous savoir de moi?? La marque de mes slip?? OU bien encore quel marque de lésive j'utilise???Letitia:
Non rien de tout cela.Mais si vous voulez moi je peux vous donné la marque des mes lingerie.Enfin bref christian vous ete toujour invaincu ici a votre avie cela durera t'il longtemp?Beaucoup de gens dont la chairman disent que vous ne valez rien et que se que vous vivez en se moment ne durera paschristian la regarde et répond
christian:
Hum les gens pensent se qu'ils veulent.Vous savez se qui disent cela sont se qui sont jaloux de ma grande popularité.Je suis le meilleur dans cet industrie.Carmella et bien d'autre peuvent dirent le contraire mais au font d'eux ils le savent tres bien.Ils sont jaloux que tout me réussissent c'est aussi simple que sa.Je n'ai pas la prétention d'etre un surhomme.Je suis juste le meilleur et cela en dérange plus d'un.Letitia:
On a entendu dire que depuis quelque temps il y a un climat des plus noir entre vous et la présidente de la fédération.Sa vous fait quoi de vous etre mis a dos la plus haute placé de la fédération?christian :
Personnellement sa ne me fais ni chaud ni froid.Vous savez j'en ai vu d'autre.Je n'ai pas peur d'un playmate qui montre ses forme pour qu'on lui leche les pieds.Vous voyez alle je vais dire que 90% des lutteurs ici sont a ses pieds.Mais moi je ne le suis pas et cela doit l'enervé.Sa l'enerve d'autant plus que je suis invaincu a la fédération.C'est bien triste tout cela.christian prend un air moqueur et dit
christian:
Tu vois il faut la comprendre la pauvre n'a jamais du connaitre quelqu'un qui lui résiste.Elle se prend pour une star mais n'as rien prouvé.Elle est une star pour son corp mais elle n'est pas une star pour sa façon de pensé.Pour moi etre une star sa n'est pas en montrant son corp.Non pour etre quelqu'un de reconnu il faut travaillé dur comme je l'ai fait et non se trémoussé et chauffé les hommes en posant a poil dans des magasine pour obsédé en manque de d'adrénaline.Letitia:
Oula vous y alle un peut fort vous ne croyé pas??? Vous alle vous mettre toute le monde a dos avec se que vous dite vous ne croyez pas???
christian la regarde
christian:
Hum et tu crois que sa me dérange de me mettre tout le monde a dos?????Au contraire j'adore sa car je n'aime personne ici.Et tu es nouvelle dans le métié c'est sa ?? Ben un conseille change de voix car tu ne percera pas ici si tu ne fais pas comme carmella c'est a dire amadoué tout les hommes
christian part vers le ring
====================================================================================
La musique de christian retenti ensuite dans l'arena.Christian arrive sous le titantron et avance en direction du ring sous les hué des fans.
christian monte sur le ring sous la hué des fan
christian prend la parole
The captain charisma isin the place!!!!!!!!!!!!! Hot Baby Hot!!!!!!!!!!!!!!!!.Héhé sa vous fais surement plaisir de me vois ici.Mais moi sa ne me fait guere plaisir de vous divertir.Héhé vous avez vus se que j'ai fait il y a deja 2 show de sa.J'ai battu votre phenomenal AJ STYLES et votre corbeaux RAVEN.Beaucoup de gens disaient que j'allais me faire démolir dans se ring.Mais regardé moi je suis belle et bien la et en plus je suis en grande forme.
Je suis l'un des seul ici a etre invaincu.Mais c'est normal etant donné que je suis un canadien.J'ai encore prouvé que le peuple canadien est en tout point supérieur a vous tous ridicule américain.J'ai battu votre champ cena,J'ai aussi battu des lutteur comme andré le géant, kenny et biensu sur raven et aj styles.Mais qui pourra m'arrété maintenant?????
Atendez je réfléchis je crois bien que personne ne pourra se mettre sur ma route.Je suis parti comme une fusé et personne ne pourra m'arrété.Le prochain PPV de la fédération approche.Et j'ai décidé de faire quelque chose de spécial pour se prochain grand évennement.Vous devez vous demandé de quoi je parle.Non je ne fais pas faire de merguez party sur le ring ni de faire une douche de champomy a vous les fans.
Quand je parle de quelque chose de spécial je parle d'un match spécial.Oui vous avez du comprendre je veux un bra en panties match contre carmella.J'ai eu quelque conflit avec elle et voila j'ai décidé de réglé sa sur le ring au PPV.Toi contre moi carmella.Dans un bras and panties match.Tu vois j'en ai marre que tu dise que je ne vos rien.Si tu veux que je te prouve le contraire accepte se match.Héhé a moin que tu ais peur que tout le monde te vois en petite tenu.
Oh mais que je suis saut tout le monde t'as deja vu nue dans des magasine donc te baladé en sous vetement ne doit pas te posé de probleme.Héhé et je suis certain que tu aimerais bien me ridiculisé en public en me metant en sous vetement.Alor je ne voi pas pourquoi tu refuserai a moin que tu es peur de moi carmella.Bra en panties héhé je n'ai jamais fais de combat comme sa voila pourquoi je dit que sa sera spécial pour moi......................
Mais non je déconne vous m'avez cru avouez le.Non quand je parlais de match spécial je parlais de match pour le titre.Laissez mois donc vous raffraichir la mémoirele titantron s'allume.
=====================================================================================================
Christian est dans sa loge et prend sa douche. D'un coup il entend du bruit dans le couloir. Un bruit bizarre.
Christian sort du couloir et là, voit avec stupéfaction que c'est André le Géant qui tape partout en pleurant et qui est énervé et ne veut pas montrer sa tête a la camera. André marche très vite.
Christian voit Chris qui lui aussi était sortit voir se qu'il se passait dans les couloirs.
Christian:
Tu as vu sa Chris???? Il est devenu complètement fou de rage soit c'est parce que sa femme la trompé ou soit c'est car il a plus à manger dans sa loge et qu'il a très faimChris:
Je parierai plutôt qu'il a très faim car a mon avis il a du manger sa femme et ça ne lui a pas suffitChristian:
Ah ouais possible j'avais entendu que les français mangeais des cuisses de grenouilles alors pourquoi pas de la bonne viande humaine.
Chris:
Ouais et tu sais André n'est pas difficile je suis sur qu'il mange de tout.
Christian:
Hey mon salo tu a encore conservé ton titre moi je dis respect à toi héhé la classe. Elle te va bien cette petite ceinture.Chris:
Mouais c'est vrai qu'elle me va bien mais perso je préfère ton bonnet rose sa m'irai encore mieux.Christian:
Ouais tu vois ce bonnet et moi c'est toute une histoire. Héhé je l’ai acheté il y a fort longtemps dans un super marché. Je me souviens c'était après mon tout premier combat de catch j'avais gagné 10 dollars canadien et j'avais été acheté ce bonnet. Arf c'était mon rêve et je l'avais réalisé à l'époque
Chris:
Arf je comprends moi-même avec ma première paye j'en avais acheté un avec un bisounours dessus malheureusement un jour je n'avais plus de préservatif et ... Enfin bref ça a peu d'importance.
Christian:
Ah ouais je comprends. Arf alors comme ça tu as un contrat pour le titre US car tu as gagné ton match. Je dis la classe héhé
Chris: Arf ouais mais je suis déjà champion et je m'en fous moi du contrat a moins que …Chris regarde avec envie le bonnet de Christian.
Chris:
J'ai une idée Christian on fait un échange ton bonnet contre mon contrat. Ca te dit????Christian:
Arf je sais pas tu sais ce bonnet c'est tout ma vie. Mais d'un autre coté ça me ferai bien marrer de devenir champion US. Je te propose un autre truc. Mon bonnet je te le donne une semaine sur deux. Une semaine je l'ai et une semaine tu l'as. Et en échange tu me donnes ton contrat
Chris:
Mouais sa me parait honnête. Donc on fait comme çaChris va prendre le contrat dans sa loge et revient
Chris:
Pas d'entourloupe. Mano a mano. Je te donne le contrat et toi en même temps tu me passes le bonnet dans l'autre mainChristian:
Arf arrête tu me fais stresser à fond déjà. Bon allez 1 ... 2 ... 3
Christian fait l'échange au même moment avec Chris. On voit qu'il y a de la tension dans cet échange
Christian:
Au revoir bonnet à la semaine prochaine. Arf pauvre bonnet c'est comme si c'était un enfant qui aurait ses parents divorcés.
Chris: Arf t'inquiète pas tu le retrouveras vite et promis je l'utiliserai pas je n'ai plus de ................ enfin de tu sais quoi.
Christian ensuite retourne dans sa loge et Chris fait de même avec le bonnet sur sa tête.
======================================================================================================
Le titantron s'éteind ensuite.et christian reprend la parole
Voila se que je veux mon oportunité pour le titre US.C'est ironique vous ne trouvez pas moi un canadien qui critique l'amérique je veux me battre pour gagné le titre américain.Vous devez vous demandé se que je vais bien pourvoir faire du titre US.
Ben figuré vous que j'ai de grand ambition tres grand meme.Car oui il ne fait aucun doute cas la fin du show je ressortirais avec cet ceinture autour de la taille.Se qui me désole un peux c'est que voila le champion US a déserté la fédération en aprenant que sont prochaint adversaire n'etait autre que moi.Il c'estenfuit comme un lache et cela ne m'étonne pas d'un big dick not cool.......
Oui je veut parlé de nash.Alala un champion de merde qui se défile en entendant le nom christian cage.Et apres avoir vu sa je me suis dit mais le titre est vacant donc je vais le prendre cash comme sa je n'aurais pas besoin de botté des cul pour l'avoir.Mais je trouve cet idée pas tres bien car bien que j'ai deja prouvé de quoi j'etait capable je trouve sa nul de gagné un titre sans lutté , je n'en vois pas l'interet.Donc on m'a mis qui comme adversaire l'un des plus gros nul que le monde de la lutte ai connu.Oui vous devez vous demandé de qui je peut bien parlé.Ben ce n'est autre que le french phenom René duprée.
Arf on veut m'arrété dans mon cassage d'américain.Et pour sa on me fou un deuxieme français ou pseudo français sur ma route.Apres dédé le géant on m'envoie René le kéké.
Arf je vais faire de son fifi une brosse pour mes chiottes.Alor rené si tu m'entend au lieux de joué au barbie avec fifi ramene ton cul de français sur le ring pour qu'on signe le contrat que j'ai gagné pour mon match pour le titre USchristian atend la venu de rené sur e ring