| Falaise à l'écart de la ville | |
|
+7Gregory Helms Melina Vince Mc Mahon Carmella DeCesare Batista Trish Stratus Christian Cage 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Ven 31 Aoû - 1:28:37 | |
| Mais arrete, arrete ca. Jeff retourne la situation et bloque les bras de Melina par terre en se posant sur elle. C'est bon arrete c'est une amie a moi meme si toi tu ne l'aime pas moi je l'adore cette fille okay. Accepte mes amis s'il te plait ca fait 3 ans que je l'ai pas vu. Alors arrete tu sais que c'est toi que j'aime c'est quoi le soucis je ferais rien avec elle c'est toi que j'aime. |
|
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Ven 31 Aoû - 1:41:12 | |
| melina se debatti tant qu'elle pouvait mais la fatigue et l'alcool l'epuisere vite deja d'une j'ai pas dit que je l'appreciai pas j'ai juste la haine contre elle car elle ma battu et a repris mon titre mais bon peut etre qu'on deviendra ami qui c'est un jour peu etre mais c'est pas de main la veille le principale c'est que tu m'aime apres le reste je m'en fou apres tout toi tu a des amis moi je n'ai que toi alors si je te perd je te raconte meme pas melina commenca a sanglotter et a trembler de froid car elle etait en bikini et les nuit sont fraiche | |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Ven 31 Aoû - 1:43:41 | |
| Jeff la regarde et la lache Aller vien on rentre a la maison ma belle. Il se leve et lui tend la main |
|
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Ven 31 Aoû - 1:51:20 | |
| melina lui prend sa main et se releve puis elle saute sur le dos de jeff avec le peu de force qui lui reste ramene moi a ma voiture je veux pas la laisser la par contre tu conduit enfin si tu t'en sent capable car vu dans l'etat ou nous sommes sa va etre chaud une fois arriver a la voiture melina se laissa glisser sur le siege passager boucla sa ceinture pendant que jeff s'assoi au volant demarre et retourne a la fed | |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Dim 2 Sep - 8:12:07 | |
| Carlito marcha avec Joy depuis un instant deja et arriva sur un sommet d'une falaise! Regarde ce coucher de soleil c'est magnifique. |
|
| |
Joy Giov Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Dim 2 Sep - 8:15:18 | |
| Joy regarda le coucher de soleil Wow c'est vraiment beau !! |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Dim 2 Sep - 8:17:30 | |
| Carlito rigole puis dit:: Pas autant que toi mais oui c'est magnifique! |
|
| |
Joy Giov Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Dim 2 Sep - 8:21:06 | |
| Bien merci de me trouver magnifique Joy rigola |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Dim 2 Sep - 8:22:55 | |
| C'est la moindre des choses! Carlito enleva son T-shirt puis plonga dans le lac! |
|
| |
Joy Giov Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Dim 2 Sep - 8:24:47 | |
| Joy le regarda Alors elle est bonne l'eau? |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Dim 2 Sep - 8:29:25 | |
| Carlito lui fit signe de venir. Viens verifier par toi meme |
|
| |
Joy Giov Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Dim 2 Sep - 8:33:44 | |
| Joy se regarda puis regarda Carlito Je suis pas habiller pour ca ... |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Dim 2 Sep - 8:35:18 | |
| Carlito fut s'emblant d'etre desoler puis rigola un peu... Ah dommage... Bah je vais sortir dans ce cas...! |
|
| |
Joy Giov Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Dim 2 Sep - 8:37:01 | |
| ... Je déteste me sentir mal ... Joy alla le rejoindre dans l'eau |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Dim 2 Sep - 8:41:17 | |
| Carlito est etonner! Tu n'etait vriament pas obliger... Je viens des Caraibes. Je me baigne tout le temps! Je suis desoler de t'avoir forcer a t'avoir tremper. Pour m'execuser, apres s'avoir baigner, on file dans une boutique Top Classe et puis je t'achete les morceau qui te plait! D;accord? |
|
| |
Joy Giov Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Dim 2 Sep - 8:42:33 | |
| C'est pas de l'eau qui va me tuer non plus Joy rigola |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Dim 2 Sep - 8:45:15 | |
| Carlito ria. Ouais c'est vrai! Tu est tres belle Joy! |
|
| |
Joy Giov Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Lun 3 Sep - 21:33:22 | |
| Joy lui sourit toujours Merci beaucoup sérieusement |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Lun 3 Sep - 21:43:06 | |
| De rien! Alors tu veut sortir? En se passant la mains dans les cheveau pour les des meler! |
|
| |
Joy Giov Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mer 5 Sep - 0:56:56 | |
| C'est comme tu veux, apres tout on passe du temps ensemble Joy lui sourit |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mer 5 Sep - 2:12:37 | |
| Bah allons ville se promener! Carlito la pris dans c'est bras et remonta toute la falise dans c'est bras et la deposa au sommet. Ouais mais la ou est toute mouiller ? :S |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mer 26 Déc - 23:10:25 | |
| Lita vient a la falaise pour se promenait | |
|
| |
Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mer 26 Déc - 23:38:44 | |
| Batista arrive pour se promener quand il voit Lita.
Tiens, salut Lita. | |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mer 26 Déc - 23:39:43 | |
| Lita voit Batista et lui sourit
Salut Batista !!! Je suis contente de te voir ! | |
|
| |
The Godfather World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mer 26 Déc - 23:41:15 | |
| Une limousine arrive au loinc'est le Godfather en compagnie de plein de fille qui arriveIl voit Lita et Batista sur le bord de la route il demande au chauffeur de s'arreteril ouvre la fenetreYo ! Bonsoir les amis !!! Vous allez bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville | |
| |
|
| |
| Falaise à l'écart de la ville | |
|