| Falaise à l'écart de la ville | |
|
+7Gregory Helms Melina Vince Mc Mahon Carmella DeCesare Batista Trish Stratus Christian Cage 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk/ Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mar 1 Mai - 21:07:51 | |
| Jarrett l'attrape par le bras. C'est la fin... |
|
| |
Trish Stratus Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 541 Age : 36 Face/Heel : Tweener Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mar 1 Mai - 22:22:19 | |
| Trish fait mine de ne pas comprendre. - La fin ?! De quoi ? En même temps, elle essaye de prendre une pierre qui traîne par là et de la cacher derrière son dos. | |
|
| |
CM Punk/ Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mar 1 Mai - 22:31:31 | |
| Ben la fin quoi...t'es vraiment blonde! |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 36 Face/Heel : Tweener Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mar 1 Mai - 22:34:18 | |
| Trish reste immobile. - Des fois tu me surprends par ta perspicacité ... T'as deviné ça tout seul ? | |
|
| |
CM Punk/ Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mar 1 Mai - 22:45:09 | |
| Jarrett la prend par le bras et la tire vers le bord. Dommage je te détestais pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mar 1 Mai - 22:51:30 | |
| Trish esquisse un léger sourire. - Ben disons que moi non plus ... Enfin bon ! Elle redevient sérieuse. - Mais j'comprends toujours pas pourquoi tu m'as emmenée ici. | |
|
| |
CM Punk/ Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mar 1 Mai - 23:22:26 | |
| Jarrett lui montre du doigt le bas de la falaise. |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mar 1 Mai - 23:33:47 | |
| Trish ravale sa salive.
- Bah heureusement que tu ne me détestais pas parce que sinon, j'ose même pas imaginer mon tristre sort.
Finalement, Trish, lâche la pierre délicatement, se disant qu'elle ne lui serait d'aucune utilité. | |
|
| |
CM Punk/ Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mar 1 Mai - 23:45:08 | |
| Jarrett relève Trish et la regarde dans les yeux puis la prend sur ses épaules et se préparent à la lancer. |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mer 2 Mai - 18:48:21 | |
| Trish se débat et réussit à se dégager. Elle se retrouve derrière Jarett, se tenant juste au bord. - Euh ... | |
|
| |
CM Punk/ Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mer 2 Mai - 18:49:53 | |
| Jarrett regarde vers elle et sourit sadiquement. |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mer 2 Mai - 18:54:03 | |
| Trish continue de le regarder dans les blanc des yeux pas très rassurée. - C'est bête que tu n'aies pas ramener ta guitare ... t'aurais pu me jouer un air de je ne sais quoi ! | |
|
| |
CM Punk/ Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mer 2 Mai - 18:59:51 | |
| Jarrett attrape Trish par le bras et la tire vers lui... |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mer 2 Mai - 19:04:02 | |
| Cas de force majeure ... Trish n'a pas d'autre solution que de se servir de ce que la nature lui a donné ... Précipitemment, elle porte un Low-Blow à Jarett. Devant la légère souffrance de celui-ci, Trish sort rapidement son mobile et tente d'écrire un message d'alerte en s'écartant de Jarett.
- Juré, la prochaine fois, je change de téléphone ... trop lent !
Elle peine à écrire en espérant que son agresseur ne se remettrait pas rapidement de son coup bas. | |
|
| |
CM Punk/ Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mer 2 Mai - 19:06:17 | |
| Jarrett se tient les parties intimes,d'une main il tente de prendre le portable de Trish. |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mer 2 Mai - 19:09:24 | |
| Trish le regarde de haut et recule au fur et à mesure qu'il avance. - Et 100 balles, et un Mars ?! Déjà que je galère pour écrire un mot, alors si t'essaye de me mettre des batons dans les roues, on est pas sortis ... | |
|
| |
CM Punk/ Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mer 2 Mai - 19:10:37 | |
| Jarrett lui prend le bras,se relève et la regarde. |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mer 2 Mai - 19:13:12 | |
| Trish appuie sur le bouton 'Envoyer' et se sent soulagée même s'il est se sent également observée. - L'entre-jambes ne te suffit pas ? | |
|
| |
CM Punk/ Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mer 2 Mai - 19:14:44 | |
| Jarrett lui porte le Stroke sans que Trish n'est le temps de dire ouf.Il la regarde au sol puis repart en courant. |
|
| |
Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mer 2 Mai - 19:24:09 | |
| John Cena arrive en courant.Il voit Trish par terre et la prend dans ses bras.Il repart avec elle à sa loge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Mer 2 Mai - 19:25:37 | |
| Trish essaye d'aligner quelques mots. - Merci de ta rapidité ... j'ai bien cru que Jarett allait me frapper -_-' | |
|
| |
CM Punk/ Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Dim 20 Mai - 18:39:11 | |
| Jarrett arrive avec sa guitare,il s'assoeit tout au bord de la falaise,les jambes dans le vide,il pose sa guitare à côté de lui et se tient la tête à 2 mains. |
|
| |
CM Punk/ Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Lun 21 Mai - 0:26:03 | |
| Jarrett reprend sa guitare et part. |
|
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Sam 23 Juin - 17:05:58 | |
| Sting se pose sur le bord de la falaise. Les pieds voltigeant dans les airs il reflechit sur le match qu'il a contre HHH |
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville Sam 4 Aoû - 22:46:27 | |
| JBL arrive allume un cigare,en regardant la ville du haut de la falaise...il reste debout en reflechissant a son passé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falaise à l'écart de la ville | |
| |
|
| |
| Falaise à l'écart de la ville | |
|