| Bar | |
|
+15Michelle McCool brian kendrick Ashley Massaro Judas Mesias The Rock Edge King Booker | McKiller | Chris Masters Matt Hardy Vince Mc Mahon Chris Jericho Lita Melina Carmella DeCesare Gregory Helms 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bar Lun 10 Sep - 22:28:50 | |
| Une biere pour me remettre en forme, merci ! | |
|
| |
*CM Punk Invité
| Sujet: Re: Bar Lun 10 Sep - 22:30:02 | |
| Derien,bon je vais chercher sa! Punk part prendre deux bière,revient quelques minutes plus tard et la donne à Lita: Et voila une bière pour madame! |
|
| |
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bar Lun 10 Sep - 22:31:21 | |
| Lita le regarde bizzarrement
Merci mais depuis quand tu reboit de l'alcool ? | |
|
| |
*CM Punk Invité
| Sujet: Re: Bar Lun 10 Sep - 22:32:48 | |
| Depuis toujours,j'ai jamsi aréter,la dernière fois,c'étais un cuite,rien deplus,mais jte rassure,matinentant,je fais gaffe. Punk lui fais un clin d'oeil et boit sa bière. |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 10 Sep - 22:37:01 | |
| Lita le regarde vraiment bizzarrement
Je crosi que je vais partir ! T'a tellement lutté contre la drogue et l'alcool que te voir boire ca me degoute ...
Et Lita s'en va | |
|
| |
*CM Punk Invité
| Sujet: Re: Bar Lun 10 Sep - 22:38:55 | |
| Punk surpris et dégouter,balance sa cannette dans le mur et va voir Lita pour s'excuser! |
|
| |
Rebecca Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 13 Sep - 4:56:01 | |
| Rebecca et Randy arrivent dans le bar et s'assiès à une table Bon bon...je pense que je vais prendre une bière |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bar Jeu 13 Sep - 12:21:40 | |
| Randy s'asseoit et réponds afirmativement
Une biere pour moi aussi. C'est donc ce bar que tu fréquente le plus ?
| |
|
| |
Rebecca Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 13 Sep - 12:32:38 | |
| Non pas vraiment, disons que j'ai plus l'habitude d'aller dans les bars en ville avec mes copines Le serveur va prendre deux bières et leur donne |
|
| |
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bar Jeu 13 Sep - 12:56:42 | |
| Orton observe attentivement les environs pour etre sur puis prends sa biere commence a la boire et lui demande
Alors, te sens tu prete a vraiment remettre un pied sur un Ring ?
| |
|
| |
Rebecca Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Sep - 1:01:51 | |
| Hum en fin de compte, je me rend compte que le ring c'est pas vraiment pour moi, j'ai plus été habituer dans le management des lutteurs. Enfin tout ça dépend du lutteur que je manage, je suis plutôt du genre à booster mon poulin avant ses matchs, tu vois ce que je veux dire ? Rebecca s'empare de sa bière et boit une gorgée en jettant un rapide coup d'oeil autour d'elle avant de reposer son regard sur Randy |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Sep - 13:25:44 | |
| Orton lui sourit
Je vois parfaitement, et qui est ton poulain en ce moment ?
Il bois un peu de sa biere aussi
| |
|
| |
Rebecca Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Sep - 13:28:53 | |
| Disons que les deux que j'avais ont étrangement disparu, donc je me retrouve sans lutteur, et vu les talents qui cours ici, j'ai déjà ma petite idée, mais qu'il accepte c'est une autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Sep - 13:35:51 | |
| Dis toujours, je te dirais tout de suite si je pense qu'il acceptera ou pas ..
Il boit encore un peu de sa biere
| |
|
| |
Rebecca Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Sep - 13:37:41 | |
| Il est fort,charismatique, beau, et il est assis en face de moi, ça te donne une petite idée ? Au moins une toute petite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Sep - 13:42:42 | |
| Randy Orton bois sa bierre et fut un peu surpris, il laisse passer quelques secondes puis dit
Désolé, mais je suis a mon compte, c'est pas que je t'aprécie pas mais je suis beaucoup mieux tout seul, je suis un etre incontrolable tout simplement. Désolé ...
Il finit sa biere et s'en va en laissant un billet pour payer les boissons et juste avant de partir du bar, il lui lança un clin d'oeil puis disparaissa
| |
|
| |
Rebecca Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 14 Sep - 13:44:56 | |
| Tiens pourquoi il fuit comme ça, je ne l'aurais pas manger...tampis. Rebecca finit sa bière et boit une autre en lisant un magazine |
|
| |
Rebecca Invité
| Sujet: Re: Bar Dim 16 Sep - 4:26:17 | |
| Après avoir finit sa consommation, Rebecca s'en va |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 21 Sep - 22:59:38 | |
| AJ et Lita arrive au bar
Tu boit quoi ? | |
|
| |
Edge Bon lutteur
Nombre de messages : 261 Age : 32 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 21 Sep - 23:01:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 21 Sep - 23:02:17 | |
| Une biere j'en ait envie !
Lita va au bar et ramene a boire chez AJ | |
|
| |
Edge Bon lutteur
Nombre de messages : 261 Age : 32 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 21 Sep - 23:03:27 | |
| merci Lita
AJ Styles bois un peu de coca | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 21 Sep - 23:04:51 | |
| Lita s'assoit a cote de lui et boit un peu | |
|
| |
Edge Bon lutteur
| Sujet: Re: Bar Ven 21 Sep - 23:10:33 | |
| je voulais te dire que je te trouver tres
AJ a peur de le dire puis il dis
tres jolie
aj bois tres vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 21 Sep - 23:11:45 | |
| Lita lui sourit
Merci c'est gentil ! T'est mignon toi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|