| Bar | |
|
+15Michelle McCool brian kendrick Ashley Massaro Judas Mesias The Rock Edge King Booker | McKiller | Chris Masters Matt Hardy Vince Mc Mahon Chris Jericho Lita Melina Carmella DeCesare Gregory Helms 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bar Jeu 3 Jan - 23:00:29 | |
| Carmella me la dit !
Lita voit que James Mitchell et enerver et recule un peu | |
|
| |
Judas Mesias Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 848 Age : 36 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bar Jeu 3 Jan - 23:06:24 | |
| James Mitchell est supris, puis boit cul sec, le reste de sa boisson.
" On en apprend tous les jours !!! Mais bon, c'est peu être mieux ainsi, et je comprends mieux !!! Je me disais, tiens finalement elle n'est pas si idiote que ça mais non, c'est bien ce que je pensais !!! Toujours est-il c'est qu'au lieu de te joindre à cette chose imonde, tu aurais du faire profile bas !!! Judas Mesias à eu raison !!! " | |
|
| |
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bar Jeu 3 Jan - 23:08:29 | |
| Lita s'enerve un peu
Et au lieu de parlait pour lui tu sait pas ou il est ton Mesias ? J'ait des chose a lui dire !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 848 Age : 36 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bar Jeu 3 Jan - 23:16:58 | |
| James Mitchell change totalement de facette, et sourit maintenant.
" Ho, ho !!! Tu as des choses à lui dire ? Tiens dont, je sens une certaine agrissiviter en toi !!! Franchement, tu ne peux rien face Mesias, personne ne peut lui faire face !!! Mais si tu tiens toujours à lui parler, il est derière toi, Judas Mesias le nul !!! Tu as entendu Judas, elle pense que tu es nul !!! "
Judas apparait derrière Lita et l'attrape par les cheveux pour que leur visage soit face à face. Il lui crache du sang au visage et continu de maintenir la pression sur ces cheveux.
" Alors vas-y parle, il t'écoute maintenant !!! Ha, ha, ha, ha !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 3 Jan - 23:19:21 | |
| Lita a peur elle s'essuit le visage et regarde Judas Mesias en tremblant
Pourquoi tu a fait ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 3 Jan - 23:25:13 | |
| Judas Mesias la fixe sans dire un mot et lache ces cheveux.
" Pourquoi a-t-il fait ça ? Hé bien tout simplement parce-qu'il en avait envie !!! Je ne sais pourquoi, mais sa à été toi et pas une autre !!! Sa aurais pu tomber sur Melina mais non, il t'a voulu, il te veux !!! Tu dois être à son gout !!! Ha, ha, ha, ha !!! "
Mitchell continu de rire pendant que Mesias se rapproche de Lita et la bloque contre le bar sans aucun retenu. Le serveur veut intervenir mais après un regard de Judas, il se barre vers d'autre client. Mesias se lèche lentement ces lèvres encore tacher de sang et fixe Lita. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 3 Jan - 23:27:22 | |
| Lita a un peu mal au dos. Elle pousse un peu avec ces bras Judas Mesias
Tu peut lui dire qu'il arrete la ? Je lui ait rien fait moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 3 Jan - 23:32:35 | |
| James Mitchell jubile.
" En effet, tu ne lui a rien fait !!! Tiens sa me rappelle ce Duprée, au départ, il ne lui avait rien fait mais Judas Mesias l'a quand détruit et lui à pris son titre !! Prochainement, c'est New Jack !! Mais je ne sais pas, il doit avoir envie de te mordre !!! Et puis pourquoi l'arrêter en si bon chemin, je trouve ça amusant, pas toi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 3 Jan - 23:34:20 | |
| Lita tourne un peu la tete vers James Mitchell
Moi je trouve pas ca drole ! Dit lui de me laissait s'il te plait ! Et pourquoi il parle pas lui ?
Lita pousse toujours Judas Mesias | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 3 Jan - 23:42:20 | |
| " Hum....que veux-tu !!! Je ne sais même pas s'il c'est parler et je m'en contrefiche !!! Il fait ce qu'il c'est le mieux faire, détruire tous ce qu'il a envie !!! La parole ne lui sert à rien quand il boit du sang !! Bon, c'est bon, je crois que la jeune femme à compris qu'elle faisait erreur !!! "
Judas Mesias ne bouge pas pendant un moment et se recule en laissant Lita à son aise, cependant il reste static et la fixe en se léchant les dents.
" Alors que dit-on au maitre inconstester ? Pauvre gibier, je me demande même pourquoi tu es championne !!! Les femmes dans ton genre, serve juste à asouvir les désirs de ces abrutis de catcheurs !!! Tu me répugne !!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 3 Jan - 23:43:57 | |
| Lita s'eloigne tout de suite et vat derriere James Mitchell loin de Judas mesias
Pourquoi il t'ecoute aussi bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 3 Jan - 23:48:35 | |
| " Pourquoi ? Parce que quand je l'ai trouver il était dans un piteux état et puis je l'ai sorti de....enfin, maintenant il est libre et ce qu'il est devenu c'est grace à moi !!! Et puis, il faut avoir le même résonnement que lui, certaine personne me surnomme le diable !!! Peut être que tu pourras le controler si seulement tu n'étais si gentille..... "
Mesias ne la quitte pas des yeux pourtant il reste à sa place, tandis que Mitchell s'amuse de la situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 3 Jan - 23:50:35 | |
| Lita reste derriere Jame sMitchell mais ose pas regardait Judas Mesias
Tu peut lui demander de pas me regarder comme ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 3 Jan - 23:56:29 | |
| " Hé ben il t'en faut des choses !!! Je crois que j'en est assez fait pour toi comme ça !!! Il y a au moins une chose pour quoi je dois te féliciter, tu avoue ta peur et tu en es conciente alors que d'autre la cache et ça je ne peux le pardonner !!! Aller je t'ai assez vu, je m'en vais rendre visite à quelqu'un qui bientôt va subir les foudres de Judas Mesias. Par contre, je crois que je vais te laisser avec Judas, il a l'air de t'adorer !!! Vous me direz comment résister à cette peau si douce, il meurt d'envie de te croquer je penses !!! Alors amusez-vous bien !!! "
Mitchell se lève et commence à partir lentement en souriant. Judas ne bouge pas et se frotte les mains en fixant Lita avec ces yeux vides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 3 Jan - 23:57:59 | |
| Lita court apres James Mitchell et le reitnet
NON !!!!! Me laisse pas seul avec lui s'il te plait !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 4 Jan - 0:01:23 | |
| " Oh !!! On dirait que sa ne te plait pas, hein ? Ha, ha, ha, ha !!! Alors tu pourrais bien faire quelque chose pour moi en échange, non ? "
James Mitchell se retourne et la regarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 4 Jan - 0:02:56 | |
| Lita le regarde bizzarrement
Hu ... Ca depent quoi ...
Elle regarde Judas Mesias et tremble | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 4 Jan - 0:06:36 | |
| James Mitchell hausse la voix.
" Comment sa, sa dépend quoi ? Mais c'est comme tu veux, Judas lui préférerait que tu refuse !!! Judas, je crois qu'elle ne veut pas !!! "
Mesias se rapproche des deux et surtout de Lita. Il commence à se griffer le visage lentement tout la fixant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 4 Jan - 0:07:56 | |
| Lita se recule et se cache derriere James Mitchell
D'accord ! C'est quoi que je doit faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 4 Jan - 0:12:29 | |
| James Mitchell fait signe à Judas de se calmer et se retourne et vers Lita.
" Ah, j'aime quand on parle la même langue !!! Rien de plus simple pour toi, tu n'as qu'aller voir New Jack et le distraire de la manière que tu veux, peu importe !!! Comme ça, mon poulain pourra l'attaquer au moment où il si attend le moins et l'affaiblir un maximum avant le match et pourquoi pas reouvrir ces blessures !!! Alors tu vois, c'est compliquer, utilise ton imagination !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 4 Jan - 0:14:19 | |
| Lita refelchit un peu et se recule de eux 2
Non je peut pas faire ca ! New Jack est mon ami il est deja assez faible sans ces yeu ! Laissez le tranquille aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 4 Jan - 0:18:50 | |
| Mitchell tend l'oreille.
" Pardon, je n'ai pas bien entendu là !!! Tu as entendu Mesias ce qu'elle à dit ? Hum à en voir ton visage qui commence déjà penser ce que tu lui reserve, elle a mal répondu !!! "
Il se tourne vers Lita.
" Tu peux répéter, j'ai mal compris ? "
Du sang se met à couler de la bouche de Judas Mesias. Son regard est porter vers la diva | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 4 Jan - 0:21:17 | |
| Lita se recule
Laisse New Jack tranquille ! Il a deja plu de yeu ! Judas Mesias vat gagnait super facile !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 4 Jan - 0:26:00 | |
| James Mitchell secoue la tête.
" Pendant un moment je croyais que tu avais compris, mais non !!! Tu continu à défendre ce déchet !!! Oui, il n'y plus de yeux, oui il est affaibli et je dirais, et alors ? Qu'es-ce que sa peux faire !!! Judas veut encore le voir souffrir et la fin justifie les moyens !!! Ne sois pas idiotes et rejoint le camps des forts plutôt que des faibles !!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 4 Jan - 0:27:46 | |
| Lita regarde Judas Mesias et James Mitchell
Et toi montre toi inteligent et dit a lui d'attendre le show pour lui faire du mal ! Comme ca si jamais il gagne il pourrat montrer a tout le monde que c'est le meilleur ! Et apres le match tu pourrat meme le taper devant tout le monde ! Alors que la dans sa loge y a personne qui le verrat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|