kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Dim 2 Mar - 15:53:14
nash regarde partir godfather et penses au match qu il a contre mark henri et rvd
"et ben la on a un lourd et un leger qu elle galere"
nash quitte la loge
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Sam 8 Mar - 0:40:02
nash revient de la loge de melina et rock tout sourire au levre
"et ben au moins je me suis amuser avec ces deux la mais soyons sur nos gardes"
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Lun 10 Mar - 21:15:01
melina et the rock arriverent devant la porte de la loge de nash et the godfather melina regarda the rock et sourit sa risque d'etre amusant mon coeur on s'amuse avec nash et apres on jouras avec shanon moore le gringalet qui a recuperer la ceinture us comme sa sa te fera deux ceinture a ton actif tresor
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Lun 10 Mar - 22:26:28
"Ok, pas de problème, mon coeur..." Ils frappèrent à la porte de la Mob Wolf Lounge.
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Mar 11 Mar - 20:45:54
ils sont sourd ou quoi ou alors ils sont entrain de s'amuser sous la douche tout les deux ahahah melina prend the rock par la taille et continue de rire
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Mer 12 Mar - 1:50:18
"Bref, tu veux que The Rock défonce la porte pour toi ??"
Melina Women's Champion
Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Mer 12 Mar - 21:52:54
oui je veux bien car notre temps et precieux alors defonce moi cette satané porte tresor melina se recule de la porte pour permettre a the rock de passer a l'action
Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Mer 12 Mar - 22:46:36
The Rock défonce la porte de la Mob Lounge et prie Melina d'entrer...
Melina Women's Champion
Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Jeu 13 Mar - 13:48:29
melina fit la reverence a son homme puis elle entra dans la loge en souriant eh tu est ou l'ex champion? tu te cache dans la douche avec the godfather ? tu lui fait des gateries ? aller ne deconne pas vient moi et the rock voulont te dire un mot melina s'asseya sur le divan et mis ses pieds sur la table basse
The Godfather World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Ven 14 Mar - 20:20:29
le Godfather revient et voit sa porte defoncé, il regarde Melina et Rock
Euh que puis-je pour vous ?
Melina Women's Champion
Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Ven 14 Mar - 20:46:09
melina tourne la tete et voit the godfather toi tu peu rien faire pour nous par contre Nash oui il est ou d'ailleurscelui la ?
The Godfather World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Ven 14 Mar - 20:52:41
Bien j'en sais rien, peut etre en trian de s'entrainer
Melina Women's Champion
Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Ven 14 Mar - 22:04:59
pff il peu pas rester a sa loge comme tous le monde bon ben dans se cas on va se mettre a sa recherche et on va te foutre la paix pour le moment melina se leva du divan et ala vers the rock vient darling on a pu rien a faire ici on s'en va elle se tourne vers the godfather si tu le vois avant nous dit lui qu'on veux lui parler melina et the rock sortir de la loge
Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Dim 16 Mar - 14:14:24
nash sortit de la chambre un peu fatiguer
"ah salut god desoler de m etre endormit mais deux match de suite pour un titre ca ma epuiser alors suis aller me reposer j ai manquer quoi"