| The Mob Wolf Lounge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Godfather World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: The Mob Wolf Lounge Mar 19 Fév - 13:58:39 | |
| The Godfather rentre dans une nouvelle loge et s'assied en atendant NAsh | |
|
| |
kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Mar 19 Fév - 14:42:34 | |
| nash arrive dans la nouvelle loge d equipe et va s assoir aupres de godfather "salut mec,alors comment ca va pour toi cette semaine" | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Mar 19 Fév - 20:12:49 | |
| cette semaine pour moi sera tres dur !! Il va falloir que je batte le World Heavy<eight champion quand même ! et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Mer 20 Fév - 12:18:21 | |
| "pareil j ai un match contre le jericho poru le w4l champion un match asser difficile mais je peux le battre en tout cas esperons prendre des titres desormais car le prochain titre que je vise sera celui par equipe" | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Mer 20 Fév - 13:02:31 | |
| Bien ecoute si nous battons, Jericho et Batista au PPV, on aura fait la moitie du chemin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Mer 20 Fév - 16:48:35 | |
| nash eclate de rire "oui tu as raison en les battants tout les deux nous montrerons a la presidente que la mob wolf veut dominer" | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Mer 20 Fév - 20:41:32 | |
| Le Godfather rit
Non mieux, que la Mob Wolf domine tout simpleme,nt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Ven 22 Fév - 20:11:34 | |
| nash reflechit "oui tu as raison nous dominerons tout court ici a la w4l amusons nous avec nos adversaires et prenons des titres" | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Ven 22 Fév - 20:16:06 | |
| Le Godfather se leve et regarde par la fenettre et parle
Oui enfin moi j'ai deja ma ceinture
Godfather se retourne et regarde sa ceinture intercontinental et sourit à Nash
Bon ecoute partenaire, je vais aller au Malibu Club j'ai quelques choses à faire, je reivens apres !! Allez a+ kévin !
Le Godfather s'en va, sa ceinture sur l'epaule | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Ven 22 Fév - 23:32:29 | |
| Le Godfather range tout et s'assied avec sa ceinture sur l'epaule à cote de Nash | |
|
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Sam 23 Fév - 20:48:34 | |
| melina passa a coter de la loge et par hasard vit le nom de nash elle sourit et fut intriguer elle frappa a la porte pour en avoir le coeur net | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Sam 23 Fév - 21:12:29 | |
| nash alla ouvrir la porte et apercu melina de l autre coter "tiens tiens mais en quelle honneur viens tu donc saluer ton ex equipier ma petite" | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Dim 24 Fév - 1:08:18 | |
| Le Godfather se leva et vit Melina il la regarde et ne dis rien | |
|
| |
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Dim 24 Fév - 17:13:20 | |
| C'est là que The Rock arriva après Melina. Il la rejoint et l'embrasse...avant de saluer The Godfather et Kevin Nash : "Hello Nash !! Hi Dude !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Dim 24 Fév - 21:13:41 | |
| The Godfather regarde The Rock
He Man ! Comment ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Dim 24 Fév - 22:10:30 | |
| nash salue the rock et retourne dans ca chambre et s enferme | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Dim 24 Fév - 22:20:51 | |
| The Godfather voit Nash partir dans sa chambre et regarde Melian et Rock
Vous allez bien vous deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Mar 26 Fév - 0:34:02 | |
| nash ressort de ca chambre regarde god,the rock et melina "bon sur ce moi je vais aller me detendre au faite rocky prepare toi bien pour notre match" nash salue tout le monde et sors | |
|
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Mar 26 Fév - 1:17:44 | |
| melina regarda nash partir et souria en faite j'etait venu voir si il c'etait pas trompé sur la porte en marquant son nom ben en fait non il fait parti de ta team c'est vraiment lamentable de le voir reduit a sa mais bon c'est son choix quand on est nuls on reste avec des nuls la belle epoque est terminer bon je n'ai plus rien a faire ici tresor on s'en va ou tu veux encore adresser la parole a ce minable melina tient la taille de the rock est sourit | |
|
| |
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Mar 26 Fév - 1:35:57 | |
| The Rock sourit à Melina "Certes....nous n'avons plus rien à faire ici. Godfather, tes jours ici sont comptés et la Mob Wolf sera un échec...tout comme l'a été the Family...Just bring it, bitch !!"
The Rock repartit avec Melina. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Mar 26 Fév - 14:46:30 | |
| The Godfather sourit et le regarde partir il rentre dans la loge et rit
Tu ne sais pas à quoi tu t'attends ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Ven 29 Fév - 2:10:08 | |
| nash revient apres ca sortie et apercoit le god seul "dit tu crois que le rock ce doute que ce match lui fera mal car la je penses qu il croit encore avoir une chance de gagner" | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Sam 1 Mar - 0:04:15 | |
| Le Godfather le regarde
Il cache sa peur avec son arrogance...il a peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Sam 1 Mar - 0:47:03 | |
| nnash regarde god "non c est pas possible pas le rock un pleurnicheur qui a peur c est une bonne idee ca" | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge Sam 1 Mar - 12:36:50 | |
| Bien ecoute je te souhaite bonne chance coéquipier ! Moi j'ai le match contre mon titre Intercontinental ! Holla holla holla !
Le Godfather s'en va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mob Wolf Lounge | |
| |
|
| |
| The Mob Wolf Lounge | |
|