| 2nd Godfather's Da House | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Godfather World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: 2nd Godfather's Da House Sam 2 Fév - 13:04:50 | |
| ***Godfather Titantron*** Le Godfather, acclamé par la foule et accompagné par ses Hos prend le micro Welcome to the second Godfather's Da House in the W4L HOOOOOOOOOOOOOOOOOO trains !!!!!!!!!!!!!!! Ce soir est un grand soir ! Ce soir, un deuxieme invité de choix puisque nous allons recevoir ici, le W4L Champion, The King of Bling Bling, The Allatoyah of Rock'nRoll, je parle bien sur de Y2J, Chris JEeichooooooooooooo | |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: 2nd Godfather's Da House Sam 2 Fév - 13:50:04 | |
| Et bien Jericho, deja bienvenue dans ce Godfather's Da House, deuxieme edition !!, Well Jericho, Vous êtes notre W4L Champion et cette semaine vous avez combattu avec un coequipier, Batista avec qui vous formez une equipe, les Icons Of America, well Brother ce que les gens veulent savoir s'est comment cette alliance s'est formée et vos objectifs en tag team ? Le Godfather regarde Jericho et lui laisse la parole | |
|
| |
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 2nd Godfather's Da House Sam 2 Fév - 14:37:30 | |
| The Godfather reprend le micro
Oui, alors à la W4L,as-tu des ennemis, des catcheurs à qui tu voudrais leur faire mordre la poussiere ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2nd Godfather's Da House Sam 2 Fév - 15:44:18 | |
| Le Godfather reprend le micro
Oui c'est sur, you are Chris Jericho, Le premier Indisputed Champion de la WWE et en ce moment notre W4L Champion, mais apres les ennemis, as-tu des alliés de choix, à part ton coequipier ? Car tu sais les Amis c'est come la Famille, c'est tres important dans ce milieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Godfather's Da House Sam 2 Fév - 16:10:26 | |
| ::: Chris semble réfléchir :::
|| Chris Jericho ||
Des alliés a part Batista ... Nobody, les seuls que j'avais sont parti, mais c'est peut être mieux comme ça, car tu n'a pas a te soucier de eux, en te demandant qui a agresser ton collègue avec une chaise dans telle couloir ... Il est vrais aussi que c'est important d'avoir des potes sur qui on peu compter, mais quand tu détient un titre tu ne peu compter sur personne, il y aura toujours une personne pour te trahir et te prendre ton titre . Mais je ne me fais pas de soucis pour Batista car je sais que personne ne serais assez fou pour s'en prendre a un animal et je sais qu'il n'essayera pas de me prendre mon titre . Surtout que nous allons devenir les prochains champion par équipes . | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Godfather's Da House Dim 3 Fév - 12:25:28 | |
| Le Godfather sert la main à Jericho et lui dit
Bon et bien merci à toi d'etre venu sur ce ring, c'etais un plaisir pour moi, et je te dis m*rde pour le match tag team avec Batista | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Godfather's Da House Dim 3 Fév - 14:33:11 | |
| ::: Chris sourit a Godfather :::
|| Chris Jericho ||
C'est moi qui te remercie, et je te souhaite de même pour ton match face a Kennedy, See you later .
::: Chris s'en va sous son theme song tapants les mains de ses Jerichoholics au passage ::: | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Godfather's Da House Dim 3 Fév - 20:22:16 | |
| FIN DU 2 eme GODFATHER DA HOUSE !! Merci Jericho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nd Godfather's Da House | |
| |
|
| |
| 2nd Godfather's Da House | |
|