Un titantron retentit dans l'arène!
|CM PUNK THEME|
CM Punk apparait sous le titantron,il descend la rampe,puis monte sur le ring.Après avoir obtenu un micro sur sa demande il regarde Gregory Helms et lui dit:
|CM Punk|
Wow,wow,wow!D'accord je peux l'admettre,je n'ai pas étais brillant pour mes deux matchs passés mais depuis je me suis entrainé et je suis devenu meilleur.Je ne dit pas le meilleur car on tombe toujours sur meilleur que soi un jour mais je pense suffisamment fort pour te battre!
Il sourit et reprit:
|CM Punk|
Tu vois comme tu l'a si bien dis,tu as battu Abysse et tu es devenu le nouveau champion!Félicitation à toi!
Il se mit à rire et poursuivit sur un ton différent:
|CM Punk|
Mais comme tu l'a dis,ce fut grâce à une intervention,celle de Carmella,pour quelqu'un qui se croit si fort,c'est le comble de gagner un match par une intervention et d'une divas en plus!Franchement crois-tu avoir du mérite à gagner un match comme cela?Et pour ce royal rumble que tu as perdu comme beaucoup d'autre,tu ne l'a pas gagner car tu n'est pa si fort que tu le crois,tu te sens fort et tu crois l'être,or tu en es loin!regarde toi,tu es à peine plus lourd qu'une plume,tout le monde peut te faire voler par dessus les cordes en un misérable coup!Et pour la victoire de Lita,pourquoi cela te surprend-il?Lita est une diva très forte qui à fait gagner de nombreux match et fasse à des hommes bien plus fort que toi,donc si tu la crois si nul,fait un match contre elle,que tout le monde te vois te ridiculiser en public!!!J'ai franchement hâte de te voir te faire démolir dans un match où ton titre sera mis en jeu,et j'amerais une seule chose,que sa soit moi qui te le prenne!Donc ce soir nous nous affronterons et tu verras que tu ne me battra pas ou du moins aussi facilement que tu le crois!Et oui mon pauvre Gregory,tu es loin d'être le meilleur,alors arrête de planer et revient sur terre,car les rêves sont des rêves,le jour où tu seras le meilleur la tu pourra le prétendre,mais pour le moment,tu n'es rien!!!
Il s'arète un instant,sourit puis continua:
|CM Punk|
Alors,ici et maintenant on va voir si tu es si fort que tu l'avance et si tu vas me battre!
Sur ces mots il sourti et attendit la réponse de soin adversaire.