| Loge de Melina et The Rock | |
|
+3Shannon Moore Melina The Rock 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shannon Moore Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 607 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Mer 30 Jan - 22:38:00 | |
| | |
|
| |
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Jeu 31 Jan - 3:26:16 | |
| The Rock...qui s'est remis de son attaque de Randy... va ouvrir à Jeff et le salue. | |
|
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Jeu 31 Jan - 18:16:35 | |
| melina alla se chercher une biere et se demanda bien se que venait faire jeff elle retourna s'assoir et ecouta la conversation elle se leva et alla a la porte pour en avoir le coeur net elle s'adressa a jeff salut cheri que ce que tu nous veux melina ria et se moqua de jeff | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Ven 1 Fév - 21:12:20 | |
| Jeff regarde Melina.Il fait comme si il ne l'aver pas vu se moquer de lui et il dit: Salut The rock,salut Melina.....je...je suis vennue m'éxcuser pour mon comportement de la dèrnière fois... Jeff baisse la tete | |
|
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Ven 1 Fév - 21:18:12 | |
| melina eclata de rire tu vient presenter tes escuses a nous comme c'est drole maisque veut tu que sa nous fasse on en a rien a faire que tu vienne pleurnicher tu t'attenais a quoi en venant qu'on se serrerait la main et qu'onoublirais cette histoire et bien tu tes gourer dommage jeffrey melina le regarda mechament | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Ven 1 Fév - 21:24:30 | |
| Jeff sourit il regarde Melina et il dit: Jte penser plus futer que sa.... que tu oublie cette histoire ou pas,je m'en contre fiche !.... je tout simplement venue présenter mes éxcuses... Jeff croise les bras | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Ven 1 Fév - 21:50:33 | |
| moi pas futer et qui c'est qui c'est fait avoir dans l'histoire c'est toi ou moi melina croise ses bras a son tour et sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Ven 1 Fév - 21:57:45 | |
| Jeff regarde Melina avec un sourir en coin et il dit: Parce que tu croit que tromper son mec c'est futer peut etre ?... | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Ven 1 Fév - 22:23:40 | |
| je n'ai pas fait que de te tromper je t'ai trahi menti manipuler tu etait mon pantin et tu ne tes apercu de rien alors qui c'est l'idiot? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Ven 1 Fév - 22:47:57 | |
| Jeff regarde Melina et il dit: Dans tout se que tu vient de dire,c'est toi l'idiote.... mais bon je ne suis pas venu ici pour me prendre la tête avec toi... Jeff passe a coter de Melina.Il regarde The Rock,lui tend la main et il dit: Chui vraiment désoler Rock | |
|
| |
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Ven 1 Fév - 23:45:36 | |
| The Rock sourit à Melina d'une manière très complice...Puis il tenda la main à Jeff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Sam 2 Fév - 0:00:20 | |
| Jeff regarde The Rock et Melina Bizzarement,puis il ésite a sérré la main de The Rock | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Sam 2 Fév - 0:03:04 | |
| The Rock tend toujours sa main... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Sam 2 Fév - 0:09:48 | |
| Jeff met un peut de temps. Il approche doucement sa main de celle de The Rock et il lui sert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Sam 2 Fév - 3:11:54 | |
| Au dernier moment, The Rock retire sa main... "Tu n'as pas assez de valeur aux yeux de Melina et The Rock pour serrer la main du Great One...The Rock says...SORS D'ICI. Nous ne savons même pas pourquoi nous t'acceptons dans notre loge. Donc dégage et ne reviens plus ici, Jabroni !! Va rejoindre tes amis Jabronis..."
The Rock met Melina dans ses bras pour la protéger et se tient à distance de Jeff...Il s'aprête à parer un coup éventuel de Jeff Hardy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Sam 2 Fév - 13:01:29 | |
| Jeff regarde The Rock en sourient et il dit: Je vient pour me faire pardoner,et c'est tout se que tu trouve a dire.... Jeff regarde Melina et il dit: Mais quesque tu fous avec un atarder comme lui ... Jeff regarde The Rock et il dit: Puis toi quesque tu fous avec un cona*sse pareille.... Aujourd'hui tes tout content d'être avec elle,mais un jour elle te trompera et tu ferra moins le malin...tu serra the People's Looser ! Même si tu l'est deja...il me tarde de voir comment Melina va s'y prendre pour ruiner ta carrière... Mais bon vu que vous etes deux peutits looser et que vous le resterés toujours,je vous laisse entre looser... Jeff part avec le sourir en coins avant de claquer la porte | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Sam 2 Fév - 14:03:46 | |
| melina eclate de rire et sert the rock dans ses bras j'espere que tu ne croit pas se que cet idiot vient de dire a mon sujet je suis trop bien avec toi pour te tromper il est simplement jaloux car on s'entend bien sur tout les points et qu'ensemble ont est les meuilleurs j'ai jamais autant combler depuis qu'ont est ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Sam 2 Fév - 16:19:38 | |
| "Ne t'inquiète pas Melina...Ici, The Rock ne croit que toi...et qu'en toi...D'ailleurs, The Rock says...CONGRATULATIONS pour ta ceinture...Tu as vu qu'on finissait toujours par avoir ce qu'on voulait, hein ??"
The Rock sourit à Melina en lui montrant sa ceinture. | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Dim 3 Fév - 21:35:57 | |
| exact depuis le temps que je la voulait cette ceinture le temps a finit par payer maintenant c'est a toi d'avoir une ceinture et on fera tout pour que tu en recupere une a deux on arrivera a nos fin melina embrassa the rock elle pris sa ceinture et la mis sur son epaule en la caressant mon coeur je te laisse je vais parader avec mon titre a plus tard melina l'embrassa et parti | |
|
| |
Matt Hardy Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 828 Age : 32 Team : the chuck's of fate Face/Heel : face Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Dim 10 Fév - 11:06:27 | |
| Matt arrive devant la porte de la loge et toc | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Lun 11 Fév - 10:14:48 | |
| melina est de retour apres sa balade elle revient a sa loge et voit matt elle va vers lui salut matt que vient tu faire dans la loge de la championne et du people champ ? tu a un truc a nous demander aller vient entre sa sera mieux pour discuter melina sourit a matt et entre laissant matt passer elle referme la porte apres puis elle s'assoit sur le canapé va y je t'ecoute | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 32 Team : the chuck's of fate Face/Heel : face Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Lun 11 Fév - 13:41:00 | |
| Matt s'assoit sur le canapé Je te voyait moins acceuillante non je rigole je venait le rock tu c'est pas quand est ce que il rentre? | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Lun 11 Fév - 21:35:52 | |
| melina alla chercher deux biere il en donna une a matt puis elle s'assit a coter de lui non aucune idée de quand il va rentrer mais tu sait lui et moi c'est la meme personne nous ne formons qu'un alors tu peu me parler melina ouvra sa biere et en but une gorgée | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Mar 12 Fév - 9:46:15 | |
| The Rock arriva en courant dans la loge : "The Rock says...I'm sorry, Melina....Tout simplement pcq The Rock a beaucoup de choses à faire et qu'il n'a pas beaucoup de temps en ce moment...Donc voilà !! The People's Champ est vraiment désolé de te délaisser un peu en ce moment... (Il voit alors Matt Hardy et va lui serrer la main) Hey, Matt !! Comment ça va ??"
HG : c'est vrai je suis désolé mais j'ai pas bcp le temps de passer au vestiaire en ce moment mais je ferai de mon mieux pour répondre au plus vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock Mar 12 Fév - 16:56:19 | |
| matt sert la main au rock. Slt rock, je venait pour 2 choses. Il boit un peu Te shouaiter bonne chances dnas notre amtch et surtout le temps que chcuk est bloqué de m'aider a récuperer les ceinture WTTC des 2 guignols qui me les ont pris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Melina et The Rock | |
| |
|
| |
| Loge de Melina et The Rock | |
|