Les lumières s’éteigne et la musique de Evanescence « the last Breath » retentie dans l’aréna. Les fans se mettent debout et savent qui est sur le point d’arrivé. Un décompte surgit sur le titantron. 9 …8 …7 …6 …5 …4 …3 …2 …1 et la un effet pyrotechnique illumine la salle et l’on peut voir christian apparaitre sur le titantron. Christian avance fièrement vers le ring avec sa démarche habituel
Christian Monte ensuite sur le ring micro en main sous les ovations des fans qui avaient attendu patiemment son grand retour
Christian regarde les fans un moment avant de prendre enfin la parole
The Captain Charisma, The Instinct Classique est finalement de retour à la maison. Non vous ne rêvez pas je vous le promait. Je suis belle et bien la en cher et en os le plus grand champion que cette fédération n’est jamais connu est enfin de retour pour montré a ses petit jeune que la vieille génération a encore de vieux reste. Beaucoup de gens doivent pensez que mon temps est révolue et qu’un retour n’est que des plus ridicule. Certes ils sont peut être raison les gens qui disent cela de moi mais j’aimerais dire un truc. Le ridicule ne tue pas Alor pourquoi écouté des commérages de débile assied devant leur canapé ou ici dans l’aréna et en train de me voir la en direct. Ouai c’est a vous tous que je parle tout le monde qui disent qu’un retour du Captain Charisma n’est que de la connerie. Vous etes surement tous jaloux de me voir toujours en pleine forme et de me voir de retour. Mais les gens je vais vous dire quelque chose si je suis revenu sa n’est pas pour vous. Je ne suis pas la pour vous « divertir » comme j’ai pu le faire il fut un temps. Non je suis la pour une chose c’est retrouvé se que j’apelle mon bien. Tel golum dans le seigneur des anneaux qui était attiré par son « précieux » moi je suis attiré par une ceinture qui me revient de droit c'est-à-dire la ceinture de champion World Heivyweight de la fédération. J’ai tout gagné ici. Je faisais parti des plus grand. J’était au sommet en haut de l’échelle mais maintenant je dois tout recommencer de 0. Je ne suis plus qu’un petit lutteur ici vu que je suis de retour et beaucoup de chose on changé. Je ne fais plus parti du top de la fédération comme c’était le cas avant et cela dans un sens me déçois énormément. Mais c’est le jeu j’ai pris la porte et c’est comme cela. J’ai même été fort étonné le jour ou l’on m’a demandé de mettre les pieds à nouveau ici. J’ai cru que c’était une fausse blague de mauvais gout. Mais au final regarder un peux ou je suis, je me retrouve ici a nouveau dans le ring de la W4L. Ne trouvez vous pas sa Ironique ou plutôt tragique ? Au sommet de la gloire je pars et me voici de retour pour faire revivre mes succès d’hantant. Mon palmarès est des plus spectaculaires et je doute que même maintenant quelqu’un puisse dire qu’il a fait autant que moi. En partant de rien j’ai démontré mon potentiel et mes qualités sur le ring. Je dois maintenant tout recommencer a 0 et si pour arrivé a mes buts je dois porter la main sur un fan ou sur une diva croyez moi que je le ferais avec un certain plaisir. Je sais tous que vous pensiez voir le Christian d’avant mais se temps est révolue et le Christian que vous voyez maintenant dans ce ring est le vrai visage de la personne que je suis. Je m’en fous de vous comme je m’en fous de tout se qui touche a la fédération. Je vous le dit directement comme sa ben tout sera clair dans vos petite tète. Je suis ici dans le but de gagné des matches et de reprendre mes titres. Je veux pas faire dans l’artifice avec des matches spectaculaire. Les pirouette et tout le genre sa je m’en tape. Moi je vais faire dans l’efficace. Je ne suis pas la pour vous divertir bande de merde je suis la pour vous montrer se qu’est le catch le vrai que cela vous plaise ou non. Quand vous viendrez me voir dans le ring ne vous attendez pas a un match spectaculaire, vous serriez fort déçu. Je veux de l’efficacité. J’ai de la hargne et en vomir et je vais détruire un part un tout se qui passera devant moi que se soit New Jack ou encore Dupree. Je suis donc belle et bien la pour Moi et je n’ai que faire de vous. Si vous voulez vous divertir allé donc au zoo lancé des cacahuètes a ces débiles d’animaux. Avec de la chance vous verrez peut être Batista en pleine accouplement avec une guenon. Les fans Hue Christian et celui-ci les écoute avec un sourire mesquin. Il s’amuse a écouté les fans puis reprend âpres un petit laps de temps .
Fermé la bande de sous merd*. Vous pouvez huer m’insulté rien n’y fera mon retour n’es pas une chose a fêté mais plutôt une chose a détesté. Mais arrêtons tout se blabla sans intérêt. Parlons plutôt du prochain PPV de la fédération je veux bien sur parlé de E=MCATCH². Hum personnellement j’aurais appelé sa E= MCHRISTIAN ² m’enfin bon. Bref j’ai vu que pour se show c’est vous tous qui votiez et moi je suis impliqué dans deux vote. Mais je vais me penchez sur un en particulier. Je n’ai que faire pour le moment d’un match pour le titre US. Non mais par contre se qui me plait bien serais de revenir sur le ring pas en temps que lutteur mais pour commencé en temps qu’arbitre. Je vous l’ai dis je ne suis pas la pour faire le show. Et quel beau match a la carte imaginé un peux. D’un coté la sulfureuse a forte poitrine lita. Et de l’autre la femme fatal et surtout président Madame Carmela Decesare. Hey mais j’y pense Decesare ce n’est pas une marque d’aliment pour canin ? Enfin bref se match m’a tapé a l’œil et en n’apprenant que avec un peux de chance je pouvais être impliqué en temps qu’arbitre je me suis dit « Zut mon christian il ne faut pas que tu loupe l’occasion d’être de la parti hot baby !!! ». Voté pour moi et vous verrez que se match ne sera pas un match ordinaire. Alor j’ai qu’une chose a vous dire a tous bougé vos gros c*l pour alle vous fourez devant votre pc et faite ceci.