| Infirmerie | |
|
+10Lita Big Stevie Cool kevin nash Vince Mc Mahon Melina Chris Jericho Judas Mesias Batista Gregory Helms Carmella DeCesare 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 22:31:17 | |
| rocky sourit...merci mon ti lion... mouais...mais s'il a besoin d'une arme blanche c'est pas jolie jolie... au fait tu sais pas qui c'est qui m'a emmenè...il m'a semblé reconnaitre sa voix mais comme j'y voyais flou je l'ai pas reconnu..il m'a pas dit qui il etais? |
|
| |
Kelly Ke Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 22:39:45 | |
| Kelly Kelly le regarde et reste silencieuse un moment puis dit
C'est Jericho..
|
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 22:42:07 | |
| rocky sourit...ok...je comprend pas pourquoi il me l'a pas dit..j'irai le remercier ... rocky prend la main de kelly...merci à toi aussi ma 'tite lionne...roalala je sais pas ce que je ferais sans toi... rocky sourit... |
|
| |
Kelly Ke Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 22:48:17 | |
| Tu te débrouillerais comme tout les autres mecs...espèce de gros bébé va!
Kelly Kelly rigole.
Bon tu veux que je te laisse te reposer?
|
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 22:51:51 | |
| rocky sourit.. ba j'aime pas trop ètre tout seul moi... il fait une mine toute triste en regardant kelly... |
|
| |
Kelly Ke Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 23:06:13 | |
| Kelly Kelly leve les yeux au ciel
Je vais t'acheter une sucette si tu continues
Elle s'assit sur une chaise près du lit et croise les bras en le regardant
Je reste jusqu'à ce que tu t'endormes okay?
|
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 23:08:35 | |
| rocky sourit...il est content^^ok mais si tu es la je m'endormirai pas..je serais trop occupé a admirer tonn incroyable beauté pensée:ouah je deviens poète...rocky regarde kelly en souriant...non mais si tu veux vraiment partir tu fais ce que tu veux ma lionne...je pense pas que je vais me rendormir encore j'ai deja dormi tout a l'heure... |
|
| |
Kelly Ke Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 23:17:40 | |
| Kelly Kelly passe une main sur sa figure en souriant
c'est fous comme tu peux être un gros drageur toi.
Elle rigole.
Tu as les belles infirmière pour t'occuper de toi
|
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 23:22:42 | |
| rocky sourit... ba comparé a toi elle sont pas aussi belle...moi je veux une dèesse telle que toi voyons... |
|
| |
Kelly Ke Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 23:24:28 | |
| Kelly fait mine de bailler
mouais...continue?
|
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 23:26:02 | |
| rocky baisse la tète parce que kelly l'ecoute pas... roalala je comprendrai jamais les belles femmes...on leur dit la verité et elles baille... rocky soupire..mais sourit |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 23:26:44 | |
| Nitro arrive essoufler avec son bandage a la tete puis regarde Kelly et Rock et ensuite il guette les alentour |
|
| |
Kelly Ke Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 23:37:57 | |
| Kelly Kelly se lève et envoie ses cheveux en arrière et met les mains sur les hanches
Quoi tu préfères que je me la pète toute les 5 minutes?
Elle aperçois Nitro
Tiens?? Qu'est ce qui s'est passé?
|
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 23:39:26 | |
| rocky sourit.. non... juste que tu m'ecoutes te faire remarquer toutes tes qualités.... |
|
| |
Johnny N Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 23:40:54 | |
| Nitro panique Une longue histoire , a cause de Eddie on rique d'avoir le cimtiere remplit si il continue comme ce qu'il m'as fait , bon j'étais venu pour voir si il était pas venu vous faire du mal , je vais voir ou il est mainteant ... Nitro part en courant |
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 23:43:35 | |
| rocky regarde nitro partir..intrigué puis il regarde kelly et il fait un peu de place dans le lit lui fait signe de venir prés de lui ...allez viens ma 'tite lionne d'amour...
rocky sourit |
|
| |
Kelly Ke Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 23:45:59 | |
| Kelly regarde Nitro partir préocupée
Il va encore faire des conneries..
Elle regarde The Rock
Tu es adorable mais je vais devoir aller vérifier si Eddie ne fait plus de conneries!
Elle se penche et l'embrasse sur le front
Je vais laisser quelques gardes pour te proteger...
Elle appelle quelques gars costauds et pars en courant
|
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 23:47:25 | |
| rocky soupire et se repose pour pouvoir sortir bientot |
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 23:57:39 | |
| rocky se reveille...il se lève et essaye de marcher un peu dans sa chambre...puis il se rassoit essouflé ouf! sa va mieux on dirait ... il s'allonge dans son lit et regarde le plafond en pensant.. |
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 11 Fév - 0:06:41 | |
| rocky appelle un medecin parce qu'il veut partir ..il en a marre de son lit d'hopital c'esst pas la joie... medecin: oui que se passe t'il? ben je veux partir s'il vous plait donnait moi des bequilles et j'y vais..surtout n'essayait pas de me retenir svp... medecin:bon...je vous fait emmener sa..reposez vous bien... ok merci... une infirmière lui donne les bequilles...rocky s'en va vers sa loge... |
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 11 Fév - 14:56:33 | |
| rocky revient...appelle le docteur... medecin:oui...que se passe t'il? rooo..j'en ai marre des bequilles je me demonte a chaque fois elles servent qu'a me faire encore plus mal..et puis j'ai moins mal a la jambe toutes façons j'ai dormi un long moment... medecin:il vaudrait mieux les garder plus logntemps... pas envie...desolé rocky rend les bequilles et s'en va en boitant^^ |
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 14 Fév - 1:04:52 | |
| rocky depose CM sur un lit et appelle une belle infirmière^^ bonjour soigner ses blessures s'il vous plait... |
|
| |
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 14 Fév - 1:08:00 | |
| Carmella les suit et attend le retour de CM au coté du Rock | |
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 14 Fév - 1:12:30 | |
| rocky soupire et regarde carmella.. toujours aussi fou ce eddie... et toi sa va ? il ne t'as pas touché j'espère ... |
|
| |
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Infirmerie Mer 14 Fév - 1:13:51 | |
| Carmella hausse les épaules
T'inquiète pas pour moi ...
Elle lui sourit et l'embrasse sur la joue
Merci d'être venu nous aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |