| Infirmerie | |
|
+10Lita Big Stevie Cool kevin nash Vince Mc Mahon Melina Chris Jericho Judas Mesias Batista Gregory Helms Carmella DeCesare 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddie Gu Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 8 Fév - 23:40:30 | |
| Eddie regard CM et dit: OK |
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 8 Fév - 23:41:13 | |
| rocky prens une inspiration ben..je sais que je t'aime beaucoup kelly...j'eprouve quelque chose de fort pour toi...j'aime passer du temps avec toi mais je ne veux pas t'embeter avec mes sentiments tu es occupé en ce moment... |
|
| |
Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 8 Fév - 23:42:08 | |
| CM Punk dit"Ok, c'est bien alors.Mais autrement ca te dirais un match pour le titre Tag?Il attends. | |
|
| |
Eddie Gu Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 8 Fév - 23:44:38 | |
| Eddie regard CM et dit : Oui sa me plairé beaucoup mais contre qui on se battra |
|
| |
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 8 Fév - 23:45:28 | |
| Je ne sais pas.Il faut voir. | |
|
| |
Kelly Ke Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 8 Fév - 23:48:15 | |
| Kelly Kelly reste silencieuse un moment puis dit
Je suis navrée Rocky mais...
Elle commence à lui masser l'épaule
Je ne ressens pas la même chose
|
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 8 Fév - 23:49:29 | |
| rock baisse la tète ah bon tu n'es pas mon amie....pourtant je t'adore moi... |
|
| |
Kelly Ke Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Jeu 8 Fév - 23:58:52 | |
| Oui bien sur que je suis ton amie...
Elle masse un peu plus fort
|
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 9 Fév - 0:00:02 | |
| rocky est soulagé et savoure le massage... ah...merci mon 'ti lion... |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 9 Fév - 0:03:19 | |
| Bon j'y vais moi.Il salue Eddie et fait un coucou à Kelly Kelly et au Rock et dit"A demain Kelly Kelly" | |
|
| |
Kelly Ke Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 9 Fév - 0:07:14 | |
| Elle lui fait un signe de la main.Puis termine de masser The Rock et s'assit près du lit
Je ferais mieu de m'en aller.
|
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 9 Fév - 0:08:52 | |
| pourquoi? the rock s'assoit sur le lit tu veux pas qu'on essaye de terminer une soirée....tous les 2? |
|
| |
Kelly Ke Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 9 Fév - 0:10:20 | |
| Kelly Kelly fait non de la tête
Vaut mieu pas!J'y vais Rocky
Elle lui fait la bise puis pars
|
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 9 Fév - 0:11:19 | |
| |
|
| |
Eddie Gu Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 9 Fév - 22:24:40 | |
| Après quelqus temps passé Eddie sort de l hospital avec un bandage audour de la taille |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 20:19:44 | |
| Jericho arrive avec Rocky sur son dos. Il va jusque dans une chambre et le pose sur un lit. Il court ensuite a la recherche d'un médecin et en trouve un, il l'améne jusque dans la chambre ou il avait déposer The Rock. "Dépechez vous il a pas l'air d'aller très bien le pauvre." |
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 20:21:01 | |
| rocky cligne des yeux pour essayer de voir le visage de celui qui l'a emmené...mais soudain il eu un flash... kelly kelly...elle est ou? |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 20:22:09 | |
| Jericho regarde The Rock en croisant les bras. "T'inquiétes pas pour ça... Elle va arriver d'un moment a l'autre. Alors dit moi qu'est ce qui t'es arriver?" |
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 20:25:29 | |
| rocky essaye d'ouvrir les yeux.... euh...je me souviens que y'avais eddie devant ma loge quand je suis sorti...et aprés euh...il ma mis un coup de couteau dans la jambe et il m'a fait une souplesse..et aprés le vide..puis kelly est arrivée...et aprés j'ai ressenti de trés forte douleur..du a des coups de pieds puis de chaise dans ma jambe... il a pas touché a kelly hein? |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 20:31:17 | |
| "Non ne t'en fais pas... Alalala quel pourriture ce Eddie en plus de se prendre aux divas il n'est pas capable de s'en prendre a un lutteur sans armes... Et il a utiliser une arme blanche en plus, quel minable. Enfin bon tu penses que sa va aller?" |
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 20:33:23 | |
| rocky est soulagée qu'il n'est rien fait a kelly....il ne voit toujours pas qui est en face de lui... oui....mais qui tu es ? |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 20:34:32 | |
| "Personne de très important... Il n'y aucune utilité a ce que tu le sache. Dit toi que si tu t'es retrouvé içi c'est grace a un coup du destin." |
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 20:35:44 | |
| rocky voit tout flou... il me semble que je connais ta voix... |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 20:45:00 | |
| Jericho regarde toujours The Rock les bras croisés. "C'est possible... Bon les médecins vont s'occuper de toi. Je vais surveiller la porte des fois que Kelly arrive, je lui dirais ou tu te trouve. Allez récupére bien." |
|
| |
Nelly Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 10 Fév - 20:46:21 | |
| m...merci.... rocky se repose... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |