Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Autre grand match pour No Mercy ? Mer 3 Oct - 12:39:54 | |
| Enfin, la WWE commence a comprendre tout doucement que des matchs Finlay contre Kane ne servent a rien en Pay Per View et hier, Vickie Guerrero a annonçer que il y aura un Tag Team Match a WWE No Mercy dans les spoilers de Smackdown, ce match serait MVP et Matt Hardy Vs Brothers Of Destruction !
Tres grand match en perspective je pense et revoir les B.O.D Champion par équipes ne me déplairait pas ...
Et vous ?
| |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Autre grand match pour No Mercy ? Mer 3 Oct - 13:03:10 | |
| absolument pas !!! |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Autre grand match pour No Mercy ? Mer 3 Oct - 13:47:57 | |
| J'espère que Brother Of Destruction seront champ's ! |
|
Eddie Guerrero Bon lutteur
Nombre de messages : 471 Age : 30 Face/Heel : Face Date d'inscription : 03/09/2007
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Autre grand match pour No Mercy ? Mer 3 Oct - 14:17:04 | |
| Bah ils serait invinsibles comme nig show/kane et il se feront eclater par un autre gang de cheers |
|
Sting {R Invité
| Sujet: Re: Autre grand match pour No Mercy ? Mer 3 Oct - 16:16:18 | |
| Bonne team mais bon, MVP et Matt Hardy sont biens là, champions par équipe ça leur va à ravir.. |
|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Autre grand match pour No Mercy ? Mer 3 Oct - 16:45:01 | |
| Justement, c'est un match ou les vainqueurs ne sont pas prévisibles !
Ca pourrait donner un tres grand Tag Team Match je trouve
| |
|
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Autre grand match pour No Mercy ? Mer 3 Oct - 18:21:10 | |
| Effectivement ça serait une grande affiche où on ne peut pour une fois (lol) ne pas savoir qui gagneraient. Parce que si ce match est booker pour dimanche, je ne sais vraiment qui de ces deux équipes gagneraient... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre grand match pour No Mercy ? | |
| |
|