W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Booker T
Invité




Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Empty
MessageSujet: Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat   Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:43:57

HJ: Premier post dans le ring, j'ai pas auant de phots que vous désolé
Booker T le tout nouveau catcheur de la fédération venait de sortir du bureau de sa présidente, elle lui avait fait un énorme cadeau qu'il n'avait pas su refuser. Il allait dailleur l'annoncé au publique de suite, mais il fut interrompu par l'intervieweuse Maria qui posa quelques question au King
Maria:Hey King Booker ! Comment ça va ça fait un baille.

Booker: Oui en effet...

Maria: On dirait que tu te diriges vers le ring, je peux te poser quelque questions ?

Booker: On dirait que j'ai pas trop le choix...

Maria: Tu as quitté Smackdown, et las bas nous savons tous que tu étais avec Queen Sharell, qu'en est il venu de votre couple ?

Booker: Elle, a préférée resté la bas et se faire transferer à Raw visant le titre féminin, moi j'en avais marre de cette fédération, je me plais déjà mieux aussi...

Maria: C'est une arrivée un peu rapide, tu te diriges déjà vers le ring, est-ce que la présidente t'a-t-elle fait une faveur ?

Booker: Il faudra écouter mon annonce pour le savoir ma jolie

C'est alors que King Booker se dirigea vers le ring laissant Maria étonée le micro en main.

[THEME SONG KING BOOKER !]

Ce fut à ce moment que les deux commentataires s'exclamèrent
JR: Mais c'est la musique du King !!
JL:Vous avez raison mon ami, le nouvel arrivant dans la fédération, ancien champion des Usa et du monde quand il était à SmackDown, le King serait donc de retour parmi nous ?
JR:J'en ai bien l'impression mon ami, mais voyons voir ce qu'il a à nous dire...
JL:Rappelons aussi que le King n'est plus avec sa Queen, peut être que ce charmant monsieur rencontrera quelqun d'autre lors de son contrat dans cette fédération
JR:Nous verrons bien cela mon ami, regardons plutot King Booker T entré en scène.

Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Wm1qx2

Booker T arriva tranquilement suvant sa chorégraphie. Quand il fut enfin sur le ring il salua le publique:

Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Arm183x64mo9

Le publique applaudit alors, quand les gens arrêtèrent d'applaudir ou de l'aclamer ou même de la maudir pour certain, il prit le micro et commença à parler:

MES AMIS ! Me voilà dans cette fédération, après une pause de la lutte. J'ai signé un contrat pour combattre ici, moi... The King Booker T, World Heavyweight Champion, United States Champion; World Tag Team Champion de la fédération WWE, suis ici pour éblouir vos yeux, je suis là pour regner sur ce royaume, moi King Booker T suis là pour trouver une reine. Je suis là pour atteindre le haut du podium. Je suis là pour tous les écraser, sois l'on est avec moi, soit on est contre moi... Je reprends une phrase de Randy Orton qui est valable pour moi aussi... Ne craignez pas le King, il ne vous fera aucun mal ! Sauf si vous cherchez le roi. Le lion de cette fédération, il vous trouvera !
Booker T s'interrompit pour reprendre son souffle et apprécier les fans qui approuvaient ses paroles. le catcheur reprit enfin:
Mais je ne suis pas venu ici pour parler, je susi venu ici se soir dans le but de trouver une diva, une grande et fière catcheuse. Une combatante pouvant faire équipe avec lors du prochain PPV. Mais pourquoi me direz vous ?
J'ai la joie de vous annoncez que je recherche une diva pour combatre à mes côtés contre le champion par équipe John Cena avec son redoutable FU et Triple H équipé du Sledge Hammer et du Pedigree...
Un match unique en son genre ! The King of the Ring et une Diva contre les champions par équipe...
Diva ne soyez pas timide rejoignez moi !!! pour remporter un titre qui pour l'instant n'a été remporté que par une équipe masculines



Revenir en haut Aller en bas
Lance St
Invité




Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Empty
MessageSujet: Re: Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat   Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:13:06

Booker T attend donc qu'une diva vienne le rejoindre
J.L: Interressant sa, mais Booker viens juste d'arriver, il compte surprendre tout le monde avec se genre de déclaration ?
J.R: Je ne sais pas du tout, et je pense meme qu'une diva d'ici pourrait battre Booker T, alors est ce que l'une d'elle va vouloir se mettre en team avec lui ?
J.L: Il traine pas forcement une bonne reputation, mais il reste un excellent lutteur, voyons voir si une diva va venir mais ...
Des effet pyrotechnique viennent interrompre la fin de phrase du King.
Sur le Titantron nous pouvons voir cette image:
Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat 29
J.L: Lance Storm ???
J.R: Bien vous savez encore reconnaitre les lutteurs de cette fédération, mais je suis tout aussi étonné que vous, pourquoi cette image ?
C'est alors que le Theme du Canadien Lance Storm retentit dans l'arena, et le voila qui apparait sur la rampe an tenant fierement le drapeau Canadien.
Il s'avance tranquillement vers le ring, alors que King Booker se demande se qu'il viens faire.
Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat 25
Il monte sur le ring et fait un taunt tranquillement, sous le regard interrogatif du King Booker
Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat 26
Lance se retourne regarde King Booker gravement, puis descend des cordes pour aller chercher un micro, enfin il viens s'installer au centre du ring au coté de Booker pour commencer a parler.
"King Booker, King Booker, c'est interressant que tu ai fini par rejoindre la Wrestling For Life, tes entrée toujours aussi fantasque vont changer un peu.
Tu as donc choisit pour ton retour a la lutte, pour ton retour sur le ring, de nous faire cette annonce bidon, enfin non tu m'excuseras je voulais dire ton original annonce.
Car il faut l'avouer, c'est pas tous les jours qu'un lutteur demande a faire team avec une diva. Je vois que tu t'es renseigner, les divas ici, ont un niveau plutot élevé, elles battraient regulierement pas mal de lutteurs, peu etre moi meme va savoir. Parcontre l'idée que tu donnes, celle de te lancer directement derriere les basque de triple H et l'autre gugusse pour le titre tag, sa me pose un probleme.
Un probleme dans la mesure ou, je suis un peu jaloux de voir qu'un gars comme toi, que je battait tres regulierement a la WWE dans le temps, viens ici en pretendant etre capable de decrocher un titre. Tu y arrivera peut etre, voir surement, mais avant de te laisser partir a la conquete de ton titre, je me permet, de venir retarder ton petit plan.
Je viens ici, sur ce ring afin de te proposer un match, entre toi et moi, juste pour le fun, juste parceque j'ai envie de te battre, juste parceque je veux montrer au divas, qu'elles devront vraiment reflechir avant de se mettre en tag team avec toi.
Et puis aussi parceque sa fait un petit moment que j'etait pas venu et que je te trouve bien ambitieux, et donc que je ne doute pas que ce match pourrait vraiment etre interressant pour toi, pour ce damn publique et pour enfin surtout pour MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Booker T
Invité




Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Empty
MessageSujet: Re: Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat   Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:32:23

Booker T attendait l'arrivée d'une Diva, mais ce fut la musique d'entrée de son... comment dire adversaire d'autre fois Canadien qui retenti, Booker fut bien entendu étonné par cette musique, et le catcheur n'était certainement pas venu pour lui souhaiter bienvenu à la fédération, une chose que le Canadien n'avait jamais faite à un américain dailleur. quand le lutteur Canadien arriva sur le ring, il commenca à tenir un discours cherchant à rabaisser le lutteur américain. Lance Storm lui proposa même un match, King Booker avait toujour été taquin, il aimait le jeu, si il avait été à la WWE il aurait surement porté un coups au lutteur, mais le nouveau roster avait décidé de changer un peu, il prit à son tour son micro et commença à tourner autours de Lance en parlant, d'un ton assez moqueur:
Alors comme ça Lance tu es aussi ici ? Je dois avouer que cela me fait pas des masses plaisir de te revoir, tu as toujours été comme ça...
Tu oses venir me provoquer ici alors que je ne fais rien de mal, je cherche juste une équipière pour mon prochain match de championat, un match de championnat que John Cena m'a proposé dans le bureau de la directrice, alors qu je venais juste demander un match au prochain PPV, pas un match de championnat, juste un match...
Mais Avoues que si on te propose un match de championnat... On ne le refuse pas, moi même j'ai été surpris, mais quand une possibilité comme ça vous tombe de dessus on l'a saisit...
Booker T s'arrêta de tourner et regarda Lance dans les yeux:
Quant à ta proposition de match, Lance Storm, mon cher adversaire de la WWE, tu dis vouloir me ridiculiser, bien sur tu as des chances de me battre... Mais ou étais tu quand je fus sacré champion du monde à Smacl Down ?
Toi aussi tu as ton passé glorieux, mais mon style de combat et mes compétences ont bien évolués, ne vend pas la peau du King avant de l'avoir tué...
Booker T se rapprocha alors de Lance et lui dit de tout près avec ses grands yeux:
J'accepte ton défi !!
Rendez-vous au prochain Show, je t'annonce que je serai occupé lors du PPV, j'aurais un match de championat à disputer...
Revenir en haut Aller en bas
finlay60
Invité




Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Empty
MessageSujet: Re: Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat   Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:02:52

King Lawler:Alor comme sa Booker t va deroi affronter Lance Storm hmmmm un trés bon match en perspective sachant qque lance storm et un excellent catcheur tout comme booker t
Jim Ross: Vous aver raison mon cher jerry un grand match en vue sachant que en plus booker t aura droit a un match de championnat par équipe avec sont partenaire de sont choix en plus edge a annoncer que booker t perdera d'avance sont match contre storm j'esper que cela n'est pas vrai
Mais tout d'un coup les deux commentataire sont interompu par une music mais c'est:
THEME SONG FINLAY


https://www.youtube.com/v/hGFF-Mppw1Y">
Celui ci entre sur le ring :
Jerry Lawler: Mais que vient t il faire ici mon chere jim ross cette histoire ne le concerne plus.
Jim ross: Sa j'en sait rien mon chere jerry car celui ci n'en veut a personne a moins que.
Finaly pris un micro et commenca sont discours:
Si je suis la ce soir c'est pour vous faire par de tout ce que j'ai subi comme sentiment enver toi king booker.
Oui car je sais que ce que j'ai fait a la wwe ne se reproduira plus ici j'ai voulu jouer mon malin je me suis allier a toi quand tu étai champion du monde et tu te servai de moi comme ton souffre douleur car sans moi tu n'aurai jamais garder ton titre ce champion tout seul .
Ensuite j'ai décider de me fier a mon destin et j'ai décider de continuer tout seul a sa ma réussi je t'ai affronter dans un ring pour le titre de champion ton tu a gagner alor que tu a fait le tomber sur bobby lashley alor que c'était moi et batista qui avon fait tout le sale boulot puis je suis devenu champion us a la wwe c'etai pour moi un grand moment mais ici a w4l je fait de dire un truc .
Je ne serai ni ton larbim, ni ton souffre douleur ni ton pantin mais au contraire ici ce sera toi mon pantin et contre storm j'esper qu'une seul chose c'est que tuperdre tout ta fierté ton courage tout et quand tu sera réduit a néant c'est toi qui embrassera et léchera mes chaussure fois de FINALY.
Finaly repart en direction des backstages puis disparait.
Jerry Lawler: Wouah quel propos finaly a la haine enver booker a cause de ceux qui c'est passer a la wwe.
Revenir en haut Aller en bas
Lance St
Invité




Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Empty
MessageSujet: Re: Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat   Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:04:52

Lance Storm semble amusé par l'intervention de Finlay, il se decide a reprendre la parole apres que le theme de Finlay se soit coupé
Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat 38
Woo Woo Booker, tu as vu sa, je savais pas que tu avais autant d'ami.
Tu m'excuseras mais je crois qu'on est du meme genre, c'est a dire a utiliser n'importe quel moyen pour gagner des matchs, des titres et tout se qui va avec.
Tu as l'air d'avoir donner du travail a cet Irlandais qui semble ne pas t'avoir oublié, j'ai meme cru un moment qu'il allais demander a venir se meler de notre petite affaire.
Lance Storm se tiens ensuite le menton en se donnant un air de reflexion puis reprend
Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat 21
Ou est-ce que je pouvais bien etre lorsque tu as gagné le titre de Smackdown.
Hum Hum voyons voir, ah oui je sais, j'était tout simplement entrain de m'occuper de l'avenir de la lutte apres avoir ouvert une ecole de lutte afin de transmettre le savoir des Hart que j'ai appris durant ma formation a la Hart Fondation et en parallele, la WWE m'avais filer un contrat pour continuer a entrainer leurs jeunes, preuve de mon talent.
Booker, je sais tres bien qu'une chance au titre ne se laisse pas passer comme sa, je sais également qu'il y a une autre équipe qui vise le titre Tag avec Alex Shelley.
Il va falloir que tu te depeches de trouver une coéquipiere.
Tu vas peut etre me dire que mon defi que tu es sur le point d'accepter, va peut etre te faire ralentir pour la course au titre, mais comme tu l'as dis toi meme, une chance quand elle se presente ne se lache pas, ma chance a moi fut que tu viennes sur le ring .
Oui une chance pour moi de defier un lutteur qui a evidemment du talent, mais que j'ai la possibilité de battre parceque je le connais assez bien finalement.
Tu vas me dire que tu as changé, tu n'es plus Booker T, tu es le King Booker, tu es devenu plus fort, enfin, plus vicieux et roublard qu'avant. Moi je n'aurais pas la pretention de dire cela, car de totue facon c'est la simple verité, j'ai toujours cette soif de victoire et j'ai bien l'intention de te la montrer.
Derniere chose, imagine que tu me battes, sa pourrais t'aider a trouver une équipiere.
Rien qu'a cette idée, j'ai bien envie de te battre, pour montrer a ces dames, que si tu leurs propose cette team, c'est uniquement pour pouvoir utiliser cette diva comme protection durant les matchs, tu vas encore trouver des coups pas tres fair play, je suppose que j'ai mis le doigt sur tes projets.
Mais finalement je me fiche de la facon dont tu vas utiliser cette divas, si tu en trouve une, car je suis plutot mal placé pour parler de fair Play
Lance Storm se mets a sourire
Je veux juste avoir un match face a une bonne connaissance afin de lui souhaiter ... la bienvenue a la Wrestling For Life
Lance continue de sourire en fixant Booker
Revenir en haut Aller en bas
Booker T
Invité




Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Empty
MessageSujet: Re: Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat   Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:56:33

Booker T quand l'écran s'alluma pensait voir apparaître une diva, mais ce n'était que son vieil esclave Finlay, le lutteur Irlandais croyait vraiment que le Booker s'en voulait d'avoir considéré le catcheur qui l'avait servi comme un moins que rien, Booker voulut alors parler au micro mais ce fut Lance qui le coupa et qui commença à tenir un discours contre le roi, un discours dont Lance fit part que lui même n'était pas fair play, au moins il était honnête. Alors que Booker T s'apprêtait à répondre les commentateurs s'exclamèrent:

JL:Mais comment cette simple demande se transforme en véritable réglement de compte
JR:J'en ai bien l'impression mon ami, alors que nous savons que le King n'était venu ici que pour trouver une équipière
JL:Oui vous avez raison, et à la place de la Diva tant recherhcée par le King, il a recupéré deux ennemis, dont l'un dirait on est directement rentré dans son vestiaire, mais voyons voir ce que Booker T va répondre à cela
Booker T était toujours sur le ring, il regardait d'un air mencaçant son futur adversaire.
Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat 28wr5
Le Booker reprit son calme et commença à parler, il s'adressait plus particulierement à Finlay. Il ignorait pour le moment Lance:
He bien He bien, on dirait que ce vieux catcheur est toujours en vie, l'Irlande a encore un catcheur en vie dans une fédération de catch ? Tant mieux pour eux... Mon vieil ami Finlay vient de dire pleins de méchanceté à mon sujet, a-t-il raison ? a-t-il tord ? Je vous laisse mesdames et messieurs du public de décidé.
Mais j'ai une chose à dire... Ce n'est pas moi qui est décidé que tu me sires les bottes et que tu t'interposes entre Batista et moi quand nous étions rival, je te rappelle que moi je ne t'ai pas trahi lors d'un match à trois, je me concentrais sur l'animal tandis que toi tu me frappais lachement, je t'en ai pas voulu car c'était le principe d'un match à trois, mais maintenant que tu viennes me dire que je serais ton pantin... Tu rêves l'ancêtre !!
I'm the King !!!!! I'm the King Booker !!!!!!!!
Je ne peux être soumis, on se reverra surement sur un ring, tu auras de la haine contre moi alors que moi je ne verrais qu'un ancien ami aveuglé par ses rides...
JL:Comment Booker T a vanné le catcheur Irlandais, cela m'étonerait pas qu'il revienne sur le ring et reglé le compte du King.
Le King apprecia les applaudissements du publiques.
Il se retourna alors vers Booker T et lui dit en souriant:
Lance... On dirait que tu as bien raison concernant ce catcheur, mais que veux tu... Tu me connais, je fais toujours en sorte d'être avantager dans une affaire, et ce pauvre Irlandais c'est laissé berné par mes paroles et m'a servit à Smack Down, et le résultat est qu'il n'est rien devenu.
Quant à ton départ de la WWE pour aider la Hart fondation à son école de lutte, je te félicite... Mais en enseignant ton savoir à des débutants, qui deviendront faire je ne dis pas le contraire, penses tu vraiment que cela vaut une évolution sur le ring ?
Alex Shelley cherche lui aussi le titre de champion par équipe ? tant mieux pour lui, mais saches que j'ai l'exclusivité pour le prochain PPV. John Cena et Triple H affronteront King Booker et sa coéquipière quoi qu'il en coute !
Maintenant ton défi, tu veux te battre contre moi, soit, je t'accorde ce combat, n'importe ou, quand tu veux sauf le jour du PPV prochain. Notre combat sera un combat sans merci, je sais que nous avons un passé de tricheur tout deux, mon fair play n'est pas glorifié. Mais je serais vainqueur, car pour toi un espoir de victoire contre le nouveau Booker T, the King Booker ! est un espoir impossible.
et dans le cas d'une défaite de ma part, tu dirais tout haut aux Divas que je me servirais d'elle comme un boublier humain, mais tu te trompes, je me sers des catcheurs comme bouclier seuelment si je n'éprouve aucune amitié ou aucun estime dans le catcheur concerné. Comme c'était le cas avec Finlay.
Maintenant écoute moi bien!!!
[color=white][color=white]Le King se rapprocha de Lance Storm, et il ui dit en lui criant dessus
[color=darkorange]I'M THE KING BOOKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Jan51wb2
King lui porta alors le coups de la corde à linge, et alors qu'il était encore au sol il lui dit en criant:
Tu ne peux pas me battre car je suis le roi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
finlay60
Invité




Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Empty
MessageSujet: Re: Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat   Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:16:09

Mais tout un coup on voit finlay tu coter des cordes qui frappa king booker avec sa cross pour aider le pauvre lance completement détruit.
Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat WWE_No-way-out-06_pic1
Puis Finlay souleva king Booker et lui porta son celtic cross sa prise de finish
Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat FinlayFrosion
Finlay continua ses assault sur king booker en le frappant au sol comme si il lui en voulait a mort
Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat FitFinlay1
puis finaly va chercher quelque chose sous le ring.
Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Lilebastard
jerry lawler:Mais c'est le little Bastard pourquoi a t il été le chercher
Jim ross:je ne c'est pas mais il doit avoir une idée derriere la tête.
Puis finlay pris le micro et commenca a parler a booker t ko:
Je fait de le redire je ne serai plus ton larbim et plus personne ne sera ton leche botte et a chaque fois que tu t'apera quelqu'un je serai derriere toi pour de humilier encore plus car je ne suis plus le finlay de la wwe maintenant je n'est peur de personne même plus de toi et tu c'est quoi la j'ai envie de lacher le little bastard sur ta geule mais je ne le ferai pas je fait faire autre chose d'humiliant.
finlay souleva little bastard et le posa sur booker t et fait comme un tomber 1,2,3 puis finlay repris sont micro.
voila booker t toi aussi tu a ete battu par le litltle bastard tu t'es fait humilier et tache que ceci n'est rien comparer a ce qui t'attend alor tu c'est que maintenant la ou nos chemin se croiseront je ne telacherait plus du tout.
Puis finlay repartie dans les backstages laissant derriere lui booker t ko et lance storm qui reprend ces esprit
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Empty
MessageSujet: Re: Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat   Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:35:40

HG : Hum Finaly ... Faudrait eviter de participer à 50 topics ... Et donc le match Booker/Storm aura lieu après le PPV d'après ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Empty
MessageSujet: Re: Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat   Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match pour avoir la chance au titre US
» Edge vs King Booker ! / Cage Match /
» Ariel cherche un match
» kane veux un match pour une ceinture
» Autre grand match pour No Mercy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser