W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Batista vs Matt Hardy

2 participants
AuteurMessage
Batista
World HeavyWeight Champion
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

Batista vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Batista vs Matt Hardy   Batista vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:12:39

HG : Si tu veux commencer dis le moi.On se fait en 2 Rp chacun ou plus si on a le temps.Dis moi si tu est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy

Masculin
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face

MessageSujet: Re: Batista vs Matt Hardy   Batista vs Matt Hardy Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:09:16

commence pluto car jaipas trop le temps merci sinon 2 rp chacun
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Batista
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Batista vs Matt Hardy   Batista vs Matt Hardy Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:20:26

l Up Next : Batista vs Matt Hardy l

¤ Christophe Agius ¤
Bonsoir à toutes et à tous, cher téléspectateurs qui nous suivent chaque semaine pour une édition de Saturday Night W4L.Je suis en compagnie de mon acolyte Philippe Cherreau et nous sommes toujours aussi ravis de commenter tout ces show de cette grande federation qu'est la W4L.Mais parlons peu, parlons bien, lors de ce show, nous aurons beaucoup de match avec entre autre, un match qui s'est déjà déroulé il y a trois semaines de cela, Batista contre Matt Hardy.A la fin de ce match, c'est bien Batista qui est ressorti vainqueur.Aujourd'hui, il redemande un match contre l'âiné de la famille Hardy.Je pense que l'Animal ne gagnera pas deux fois contre Matt, mais vous qu'en pensez-vous de ce match Philippe?

¤ Philippe Cherreau ¤
Bonsoir à vous Christophe.Et bien pour parler de ce match, je dirais que je suis d'un avis totalement différent du votre.Je pense que Matt Hardy a peut être des chances de gagner mais Batista est nettement supérieur donc cela va jouer en sa faveur et il va par conséquent remporter ce match.Batista a voulu ce match puisqu'il n'avait plus personne contre qui combattre à part Hardy mais je pense que la semaine prochaine, il s'attaquera à quelqu'un de supérieur à Matt et il vous montrera qu'il est bien plus fort que vous ne le pensez.Enfin, je me demanderais toujours pourquoi vous ne l'aimez pas, mais bon, nous n'allons pas polémiquer sur ce sujet pendant des heures.

¤ Christophe Agius ¤
Oui, vous avez raison mais il ne faut quand même pas sous-estimer Matt Hardy.Il a peut être perdu le premier match mais ce nouvel affrontement va lui permettre de se racheter et montrer qu'il est un grand lutteur.Enfin, moi, je pense que ce match sera remporté par Matt Hardy et qu'il montrera à cet Animal qu'il ne faut pas le sous-estimer.Mais maintenant parlons d'un autre match qui sera à mon humble avis le Main Event.Il s'agit du match pour le titre de champion du monde qui opposera The Legend Destroyer, Randy Orton au Big Show.

¤ Philippe Cherreau ¤
Ah non, ne me parlez pas de ce grand machin là.Je ne peux pas le voir.Franchement, si vous me répondez que vous l'aimez bien, je vous met une claque et faites attention car je le ferais.Franchement, regardez, la semaine dernière, il perdait son match pour devenir le Numero 1 Contender au titre Intercontinental et voilà que Samedi, il joue contre Randy Orton pour le titre de champion du monde.Vous appellez ça comment vous?

¤ Christophe Agius ¤
l Cherreau lève sa main et attends la réponse de Agius l Comment j'appelle ça?Et bien c'est très simple.Il a de bons rapports avec notre chère présidente et il sait en profiter voilà tout.Pour ce qui est du Big Show, je ne vais pas dire que je l'aime bien, même si des fois il montre bien qu'il fait partit des grands lutteurs de cette federation l Cherreau met une petite baffe à Agius l Aïe.Mais vous êtes malade Philippe, je pensais que vous n'alliez pas le faire.C'est fou ça.Il n'y a pas de mal à bien aimer le Big Show que je sache.

¤ Philippe Cherreau ¤
Pas de mal?Mais c'est vous qui êtes fou.Big Show est bien moins fort que Batista ou que.....Tenez...Que Matt Hardy.Il ne montre rien sur un ring et je me demande pourquoi ces matchs en veux-tu en voilà.Pour la baffe, je vous ai prévenu.Vous n'aviez qu'a prendre ça pour de vrai et non avec des pincettes.Mais bon, cette conversation sur le Big Show est close.Maintenant, regardons le début de ce show.

Le titantron s'allume et laisse apparaître l'Animal Batista.Il est dans les couloirs et regarde autour de lui.Il regarde à présent la caméra et sourit.Il finit par prendre la parole sous les applaudissements de la foule.

Batista vs Matt Hardy 75

¤ Batista ¤
Hello Ladies and Gentlemans.Je suis content de voir que malgré ma défaite de la semaine dernière, je suis toujours aussi applaudit qu'avant.Mais bon, revenons à la semaine dernière.Hum, que dire de plus à part que je suis à la fois content et en colère.Je suis en colère pour ce qu'il s'est passé lors de ce match.John Cena qui me frappe pour partir du ring ne m'a en aucun cas plu.J'ai du faire le match seul et malgré ma force et ma puissance, je n'ai pas pu y arriver seul, bien entendu.Mais ce qui est positif la dedans, c'est que j'ai vu à quel point Cena était une poule mouillée, un moins que rien.Je ne m'en suis pas rendu compte avant, certainement parce qu'il ne m'avait pas fait ce coup là mais je m'en suis bien rendu compte au début de ce match face à Abyss et New Jack.Mais bon, j'avait bien ressenti un petit relachement de sa part dans les vestiaires.Franchement, comment peut-on partir en plein match comme ça?Surtout quand ce match est pour le titre par équipe.Mais bon, ce n'est pas grave, c'est du passé tout ça.Oui, je n'entendrais plus parler de Cena puisque je ne vais même pas essayer de parler avec lui.Ce qu'il a fait me dégoute trop.Je ne peux pas accepter ça.Et c'est pourquoi, je vous annonce que notre team is Officially Over.It's Over John.Mais réjouissez vous cher public car j'ai trouvé un partenaire qui lui ne fera pas de coup comme cet imbécile de John.Non, il n'en fera pas.Vous voulez savoir de qui je parle?
l La foule hurle "Oui" l Si je vous dit qu'il vient de la TNA, vous savez de qui je parle?Non.Si je vous dit qu'il va faire son grand retour à la W4L, vous savez de qui je veux parlez?Toujours pas.Pour vous aidez encore plus, si je vous dit qu'on le surnomme The Icon, vous voyez bien de qui je veux parlez? l La foule scande le nom de Sting l Et oui, mon nouveau partenaire est bel et bien The Stinger.Et à nous deux, nous formons la future grande team de cette federation qu'est la W4L.Et j'aimerais aussi passer un message aux détenteurs du titre par équipe.Oui, je veux parler de Abyss et de New Jack.J'espère que m'écoutez car je ne vais pas le répèter deux fois.Votre victoire la semaine dernière n'était du qu'au fait que Cena n'était pas du match et qu'il n'était pas un grand lutteur comme moi.Mais maintenant que j'ai un très grand partenaire, vos jours en tant que champions par équipes sont comptés alors bichonner bien ces ceintures car un jour ou l'autre, nous viendrons pour les gagner et ce n'est pas une chose à prendre à la légère, au contraire, pensez s'y bien.Enfin, maintenant, revenons en au sujet principal qu'est ma prochaine victoire face à Matt Hardy.Oui, lors de notre premier affrontement, je lui montrais qui était le meilleur mais ce soir, ce ne sera pas la même chose.Non, ce soir, l'Animal va t'écraser Matt.Oui et arrête de penser que tu ne peux pas mourir car dans ce match, je vais te prouver le contraire car entre toi et moi, c'est bien moi qui ne peux pas mourir because I'm the Man , i'm the Animal , i'm a futur champion , I'm Batista and I can't dead !!Oui, et cela, tu va devoir t'en rappeller car pendant le match, tu n'aura pas le temps.

Batista sourit à la caméra et enleve ses lunettes.Il reprend.

Batista vs Matt Hardy 85 Batista vs Matt Hardy 91

¤ Batista ¤
Tu vois Matt, c'est très simple ce que je dit mais pour toi, ça à l'air très difficile.Tu crois que tu va gagner ce match mais c'est tout l'inverse, dans ce match, tu va faire face à un lutteur qui t'a déjà battu et qui te rebattra.The Animal is Unleashed et attends toi à en voir de toutes les couleurs.Franchement, je me demande encore comment tu peux penser me battre.Je pense que la première leçon que je t'ai donné il y a 3 semaines ne t'a pas suffit.Tu en reveux à mon avis.Mais ne t'inquiête, si tu en reveux, et bien tu va en ravoir.Tu va te refaire battre et tu vera que tu n'aurais pas du accepter ce match.Je me demande même si tu va venir sur ce ring pour m'affronter.C'est vrai, après une défaite, tu as peut être peur de The Beast.Ah mon petit Matt, c'est fou comme tu peux être un jobber.Oui et comparé à moi, tu est un jobber professionnel puisque moi, I am the Best Wreslter of this Industry and tonight, I am going to beat you !!Tu va en baver dans ce match et je peux te garantir que tu ne ressortira pas de ce match avec seulement quelques égratinures.Non, à la fin de ce match, tu sera KO sur le ring et moi je fêterais ma victoire devant toi.Là, je te montrerais que tu as eu tort de te mesurer à l'Animal.Car tu vois Matt, quand on joue avec le feu, on finit toujours par se brûler.Et bien avec moi, c'est la même chose.Si on joue avec moi, on finit toujours par en payer les conséquences.Tu en a déjà fait les frais il y a 3 semaines et bien cela va continuer dans ce match.Je vais te montrer pourquoi on m'appelle l'Animal et je peux te le dire tout de suite, ce ne sera pas très bon pour toi.Et dans ce match, tu sera en quelque sorte ma marionnette.Je vais jouer avec toi comme j'ai jouer Edge et Christian il y a deux semaines ou comme j'ai jouer avec d'autres lutteurs.Sincèrement Matt, tu ne m'arrive même pas à la cheville et j'espère que tu t'en rendra compte une fois le match finit.Enfin, tu t'en ai peut être rendu compte à la fin de notre premier affrontement.J'espère bien car si je me rappelle bien, tu disait que j'était plus fort que toi et tu disait aussi que tu allait me battre.Tu disait blanc une fois et noir l'autre fois.On ne te comprend pas Matt.Essaie d'être précis dans ce que tu dis car parfois, ça frôle l'imbécilité si ce n'est déjà fait.Enfin bref, il n'y a que toi qui peux changer cela.Je ne suis pas toi, heureusement pour moi.Je ne suis pas un jobber.Moi, je suis le plus grand lutteur à la W4L, and I am going to proove it to you tonight.The Animal is here et manque de chance pour toi, il est en forme, prêt à te battre !!Et je peux te dire une chose, après ma défaite de la semaine dernière, je suis assez remonté alors j'espère que tu t'est bien entraîner car je ne vais pas te faire de cadeaux.Au contraire, je vais t'en mettre plein la vue et cela est un point négatif pour toi, je dirais même un gros point négatif.Alors dans ce match, attends toi à te faire détruire.You are the next victim of The Animal !! Enfin, je vais venir sur ce ring en espèrant que tu y soit.A toute à l'heure, looser !!

Batista vs Matt Hardy 93

Batista fixe la caméra sérieusement puis le titantron se coupe.Il se rallume 5 minutes plus tard alors que l'Animal fait son entrée.Il s'avance sur la rampe d'accès et fait ses taunts.La foule l'applaudit et il fait exploser les feux d'artifices.Il sourit à la foule et s'avance vers le ring.Il monte sur ce dernier et monte dans un coin.Il fait ses taunts et va dans un autre coin.Il fait pareil et redescend.Puis il demande un micro que Lilian Garcia vient lui donner en souriant.Il lui rend son sourire et fait les cents pas sur le ring.Il finit par prendre la parole.

Batista vs Matt Hardy Batista-entrance

Batista vs Matt Hardy 031

¤ Batista ¤
Rebonsoir à tous cher public.Alors comme je peux le voir, Matt Hardy n'est toujours pas là.Aurait-il enfin compris le jobber qu'il est vraiment.C'est peut être cela.Ah qu'est-ce que tu peux être pathétique mon petit Matt.J'espère que tu ne fera pas le même coup lors de notre match car je te le dis tout de suite, je n'aime pas attendre.Et bien là, je doit dire que je vais devoir apprendre.Enfin, ce n'est pas la première fois que cela arrive.Il va falloir faire avec.Mais bon, ne soit pas trop long car après, on pourrait se faire des idées.Je pense que le public comprend ce que je dit.Il sait très bien que tu n'est pas un grand lutteur et il le vera dans le match.La chose que tu aurais pu faire pour ne pas que cela arrive, c'est que tu vienne avant moi.Enfin, tu as peut être essayer d'annuler le match comme la dernière fois.Oui, tu ne voulais pas ce match et Carmella a été obliger de te proposer plus pour que tu accepte moins.Ah Matt, je me demande comment tu va pouvoir avancer si tu renonce.Tu n'est qu'un jobber mais tu ne fait rien pour arranger les choses.Non, au contraire, tu fait tout pour les laisser telles quelles.C'est fou ce que tu peux être bête quand même.Mais bon, je m'en contrefiche de cela, ce sont tes affaires et non les miennes.Tu fait ce que tu veux de ta vie et moi de la mienne et comme cela tout ira bien.Tu vois, c'est très facile à comprendre pour quelqu'un de normal mais pour toi, cela doit être presque du charabia.Enfin peux importe, la seule chose que tu doit comprendre c'est que je vais te montrer ce que le mot lutte signifie.Je vais te montrer que tu n'est qu'un moins que rien.Mais tu vois, le fait que j'ai des muscles ne fait pas toute la différence.Elle l'a fait en grande partie mais la partie la plus importante est ce que l'on a dans la tête mon petit Matt.Il faut en avoir dans la tête pour gagner ces matchs.Oui et dans ce que je viens de dire, moi je suis tout en haut et toi tu est ici
l Batista montre le sol du ring en souriant l C'est la vie Matt.Dans la vie, il y a des forts et des faibles et bien j'ai le regret de t'annoncer que tu fait partit de la catégorie des faibles.Mais bon je pense que tu le savais déjà.Tu ne va pas me battre comme tu peux le penser.Non, tu va subir toute la puissance de l'Animal et crois moi, ça fait plus de mal que de bien.Tu va voir que je suis bien celui que je prétend être.I am The Animal, I am the Beast et cela, tu ne peux pas le nier.J'espère que cela est bien entrer dans ta petite tête car je ne vais pas te le répèter.J'ai déjà essayer de te l'expliquer la dernière fois mais tu n'a pas du vraiment comprendre de quoi je voulais parler.Oui, car toi, tu pense toujours que tu peux me vaincre alors que c'est strictement faux.Tu n'arrivera jamais à me vaincre alors que moi, je vais le faire pour la seconde fois.You are the next victim of Batista mais ça aussi tu le sait déjà.Mais maintenant, I want you Right Here, Right Now !!

¤ Christophe Agius ¤
Et bien, cela fait déjà une bonne heure qu'il parle tout seul et il doit ennuyer tout le monde.J'espère que Matt Hardy va arriver bientôt car si ce n'est pas le cas, nous allons avoir droit à un autre grand discours de l'Animal Batista.Allez Matt, dépêche toi, sauve nous de cela, je t'en supplie.

¤ Philippe Cherreau ¤
Mais taisez vous Christophe.Cela ne fait pas une heure qu'il parle.Vous êtes fou.Ca ne fait même pas 10 minutes qu'il est là.C'est plutôt qui êtes ennuyeux avec vos réflexions.Franchement, arrêtez un peu, il dit bien la verité.Matt Hardy va se faire détruire comme il s'est fait détruire lors de leur premier affrontement et c'est tout.Il n'y a rien a ajouter la dessus.Maintenant, attendons l'arrivée de Matt Hardy et je vous en supplie Christophe, arrêtez de dire n'importe quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batista vs Matt Hardy   Batista vs Matt Hardy Icon_minitime

Batista vs Matt Hardy
Page 1 sur 1