Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 22:44:05
Triple H [ Redgy VanDam ] a écrit:
Ahahahaha si taurais pas un match de noobs j'taurais avronter je t'aurais eclater la guele! Non Carmella pourrais pas de donner la victoire parce que je te liquiderai juste trop la XD
Arréte de te la pété mec !! Tu es ridicule !
The Miz Invité
Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 22:49:01
Chris-Masters a écrit:
Ahahahaha si taurais pas un match de noobs j'taurais avronter je t'aurais eclater la guele! Non Carmella pourrais pas de donner la victoire parce que je te liquiderai juste trop la XD
Arréte de te la pété mec !! Tu es ridicule !
+1
Mr Kenne Invité
Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 23:31:27
Je pensse que tu le connais pas ... ^^
The Miz Invité
Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Dim 30 Sep - 14:20:57
Mr Kennedy/Charlou a écrit:
Je pensse que tu le connais pas ... ^^
Merci lol , ais je suis pas sûre qu'on se connaisse ? ^^
Mr Kenne Invité
Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Dim 30 Sep - 17:19:48
Je t'expliquerai en MP ^^
Judas Mesias Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 848 Age : 36 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Dim 30 Sep - 17:24:32
Carmella, très joli feud !!! Et Batista, impressionnant l'animal !!^^
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Lun 1 Oct - 22:24:48
Les meilleurs feudeurs du 28ème Show sont ... :
1° Carmella DeCesare
2° Randy Orton
3° Batista
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show