| Election de la meilleur Superstar du 28ème Show | |
|
+7Chris Masters Batista Chris Jericho Big Stevie Cool Eddie Guerrero Vince Mc Mahon Carmella DeCesare 11 participants |
|
Qui est le meilleur feudeur du 28ème Show ? | AJ Styles | | 0% | [ 0 ] | Mickie James | | 2% | [ 1 ] | Ariel | | 0% | [ 0 ] | Chris Masters | | 0% | [ 0 ] | Christopher Daniels | | 5% | [ 2 ] | Matt Hardy | | 0% | [ 0 ] | Jeff Hardy | | 0% | [ 0 ] | Montel Vontavious Porter | | 5% | [ 2 ] | Eugene | | 7% | [ 3 ] | Rob Van Dam | | 0% | [ 0 ] | Abyss | | 5% | [ 2 ] | New Jack | | 5% | [ 2 ] | Batista | | 14% | [ 6 ] | Shawn Michaels | | 5% | [ 2 ] | Triple H | | 5% | [ 2 ] | Randy Orton | | 16% | [ 7 ] | Carmella DeCesare | | 25% | [ 11 ] | The Rock | | 0% | [ 0 ] | Kevin Nash | | 6% | [ 3 ] | The Big Show | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 44 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 1:05:43 | |
| Votez pour les DEUX meilleurs feudeurs de ce show !!!
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 22:21:43, édité 2 fois | |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 1:10:23 | |
| | |
|
| |
Randy Or Invité
| |
| |
Eddie Guerrero Bon lutteur
Nombre de messages : 471 Age : 30 Face/Heel : Face Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 1:22:17 | |
| Merci d'avoir voté pour moi, même si j'a i pas fait une trés belle feud ... Je vote Batista qui à tout de même bien feuder t Randy Orton
| |
|
| |
Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 6:33:03 | |
| La Dx non pas car c'est moi et mon frere mais parce que je trouve qu'on a jouer une super gimmick! |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 10:03:40 | |
| | |
|
| |
Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 11:01:03 | |
| |
|
| |
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 11:01:28 | |
| | |
|
| |
Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 11:37:31 | |
| - Triple H [ Redgy VanDam ] a écrit:
- La Dx non pas car c'est moi et mon frere mais parce que je trouve qu'on a jouer une super gimmick!
Sans commentaires...Batista et MVP pour moi! | |
|
| |
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 14:27:35 | |
| Je vote pour Randy Orton et Kevin Nash qu is'est bien défoncé pour son speech.
Sinon, HHH, je trouve qu'au contraire, votre gimmick a été exécrable. | |
|
| |
The Miz Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 14:38:06 | |
- La Dx non pas car c'est moi et mon frere mais parce que je trouve qu'on a jouer une super gimmick!
Sans Commentaires :S Je Vote Eugène parce que il n'a pas écrit un Roman pour rien dire et qu'il a respecté la gimick mieux que les autres , je sais pas pour qui voter d'autres donc je vote juste pour lui .. |
|
| |
kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 15:00:32 | |
| je vote big show et pour carmella qui ma impressionner | |
|
| |
Mr Kenne Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 15:18:27 | |
Et ben ... Orton et Abyss |
|
| |
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 15:19:29 | |
| Personne vote pour moi !! mdrr | |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 17:09:02 | |
| OKAY CAR VOUS SERIEZ LA JOUER MIEUX ? |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 17:15:08 | |
| Je me demande qu'est qu'une gimmik, un état dont est le lutteur, ce qui le fais agir et prendre des decision... effectivement, c'est la maniere dont il joue leur personnage, mais avez vous remarquer que c'est un probleme de perception, personne peut voir la meme chose dans un Gimmick, ce n'est seulement une question de perception du personnage...!!! mais moi en tant que HBK je pense avoir bien jouer le gars dla DX qui c'est pas ou ill sen va, un peu stupide ces bord mais qui fais par expres, pour ensuite revenir en force... en tous cas ce n'est que mon opinion!! |
|
| |
The Miz Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 17:17:57 | |
- OKAY CAR VOUS SERIEZ LA JOUER MIEUX ?
En King Of Kings Ouai .. |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 17:19:25 | |
| Ahahahaha si taurais pas un match de noobs j'taurais avronter je t'aurais eclater la guele! Non Carmella pourrais pas de donner la victoire parce que je te liquiderai juste trop la XD |
|
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 17:21:28 | |
| Faut arrêter de faire le dingue là.. |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 17:21:55 | |
| - Sting {RVD59} a écrit:
- Faut arrêter de faire le dingue là..
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 17:22:47 | |
| D'accord avec Sting et Edge... on n'arrete la et on part sur un nouveau départ... et voila!!! |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 22:23:01 | |
| Je vote pour Abyss et kevin Nash | |
|
| |
The Miz Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show Sam 29 Sep - 22:39:15 | |
- Ahahahaha si taurais pas un match de noobs j'taurais avronter je t'aurais eclater la guele! Non Carmella pourrais pas de donner la victoire parce que je te liquiderai juste trop la XD
Je crainds ta super Gimick de HHH Mdrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election de la meilleur Superstar du 28ème Show | |
| |
|
| |
| Election de la meilleur Superstar du 28ème Show | |
|