| Roster SVR 2008 | |
|
+2Gregory Helms Eddie Guerrero 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mickie J Invité
| Sujet: Roster SVR 2008 Mer 5 Sep - 20:19:16 | |
| Voila pour tout les fan de catch le roster de smackdown vs raw 2008 est tombé!!...eh ces tres decevant!!!!
Lutteurs/euses jouable:
Ashley Johnny Nitro Ric Flair Batista JTG Sabu Bobby Lashley Kane Sandman Booker T Kelly Kelly SHAD Candice Michelle Ken Kennedy Shawn Michaels Carlito Kenny Dykstra Snitsky Chavo Guerrero Marcus Cor Von !! The Great Khali Chris Masters Mark Henry Tommy Dreamer CM Punk Matt Hardy Torrie Wilson Edge Melina Triple H Elijah Burke Michelle McCool Umaga Finlay Mickie James Undertaker Gregory Helms MVP William Regal Jeff Hardy Randy Orton John Cena Rey Mysterio
Personnages ne faisant pas partie du roster.
Armando Alejandro Estrada Lillian Garcia Stephanie McMahon JBL en tuxedo. Maria Tazz Jerry Lawler Michael Cole Theodore Long Jim Ross Mickie Henson Tony Chimmel Joey Styles Mike Chioda Triple H en Tux Jonathan Coachman Nick Patrick Vince McMahon en tux Justin Roberts Shane McMahon en tux
Légendes jouables
Bret Hart Roddy Piper The Rock Mick Foley Steve Austin Rick Rude Terry Funk
voila!!!..ces tout je ces!!!trop de divas et manque de bon lutteur!!!comme qui??comme encors une fois Kendrick et London grrrrrrr |
|
| |
Eddie Guerrero Bon lutteur
Nombre de messages : 471 Age : 30 Face/Heel : Face Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Mer 5 Sep - 20:28:49 | |
| Content que MVP soit dans le roster !
| |
|
| |
Mickie J Invité
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Mer 5 Sep - 20:38:46 | |
| Oui mais bon..pas de Lance cade,Murdock,Victoria(mais Kelly Kelly),pas de Haas et Shelton.....ces decevant!!!!! |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Mer 5 Sep - 20:54:24 | |
| Oui c'est bon Kenny y est ses magnifique mais ta oublié Sabu dans les légendes ! | |
|
| |
Mickie J Invité
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Mer 5 Sep - 21:16:20 | |
| NN il y est mais je me suis gouré je els mis en normal^^ et sa aussi je comprend pas il ne merite pas sa place il a etait renvoyer a cause de son comportmeent..et aussi vous savez que Chris Benoit a etait totalement surpimé ainsi que ces prise final?? |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Mer 5 Sep - 21:21:13 | |
| Et alors Victoria n'est même pas la !! | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Mer 5 Sep - 21:31:09 | |
| Il est encore pas mal le Roster,en tout cas mieux que le 07 & 06 .. |
|
| |
Mickie J Invité
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Mer 5 Sep - 21:55:35 | |
| NN il est trop mauvais le roster!! ces naze!!aucune bonne equippe!!!franchmeent les deux meilleur,london et kendrick et shelton haas son pas la!!! |
|
| |
King Booker | McKiller | Nouveau Lutteur
Nombre de messages : 131 Age : 32 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Mer 5 Sep - 21:57:32 | |
| Content que Cm Punk et Dreamer soit la et Sabu aussi et Sandman ^^ Par contre Jtg et Shad c'est dla merde | |
|
| |
Mickie J Invité
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Mer 5 Sep - 22:06:07 | |
| Ui daccord avec toi..toute facon on les verra pas de si tot ils se sont fait viré hihi |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 32 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Mer 5 Sep - 22:13:48 | |
| Tanmieux lol mais c'est vrai comme tu dis,il manque plein d'équipe c'est dommage | |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Jeu 6 Sep - 1:44:26 | |
| Oui, Roster pas mauvais mais moyen, dommage pour London et Kendrick mais bon, moi perso je préfére Cryme Tyme, mais ce Roster manque de Teams c'est vrai, et un peu plus de légendes comme par exemple, ya pas de Hulk Hogan
| |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Jeu 6 Sep - 3:10:43 | |
| Dsl mais tu te goure tout cours, toute cette liste est erroner, le jeu a ete reporter et des lutteurs/euses seront enlever et ou rajouter. Regarde le vrai site web : www.svr2008.com pour le roster il est encore Comming soon! Alors, regarder ce site resulierement et quand le roster sera afficher sa sera le vrai.... |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Jeu 6 Sep - 4:34:37 | |
| - ~Carlito~ a écrit:
- Dsl mais tu te goure tout cours, toute cette liste est erroner, le jeu a ete reporter et des lutteurs/euses seront enlever et ou rajouter. Regarde le vrai site web : www.svr2008.com pour le roster il est encore Comming soon! Alors, regarder ce site resulierement et quand le roster sera afficher sa sera le vrai....
Non, elle ne s'est pas tromper, son annonce viens du site officiel du jeu http://ps3.ign.com/articles/817/817443p1.htmlIl n'y a aucun doute, c'est le Roster officiel | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Jeu 6 Sep - 6:29:54 | |
| Editor's Note: Holy switcheroo, readers! Some of you might have noticed changes to the roster since its original publish. The non-playable characters have been removed from the list and Sabu has been moved from Current Superstars to Legends -- both changes were needed due to clerical errors. THQ and IGN regret the mistakes.] Il est sujet a changer par la THQ... donc il peut facilement s'agrandir comme il peut diminuer encore... liser les article jusqu'a la fin la prochaine fois... peut-etre que cela evitera cela |
|
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Jeu 6 Sep - 14:23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Jeu 6 Sep - 14:55:31 | |
| Ben en tous cas dans les vidéos du jeu sur le site officiel,dans les nouveaux ont peut déjà dire Jeff Hardy et Sandman + biensur les anciens Ric Flair,Undertaker,Cena,Orton,... | |
|
| |
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Jeu 6 Sep - 16:36:03 | |
| pffff , pas de Deuce 'N Domino !!! | |
|
| |
Mickie J Invité
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Jeu 6 Sep - 17:31:38 | |
| Ben moi je ne ces aps si celui si est vrais ou pas...deja je les vu sur fnnation puis sur le site officiel^^donc sa m'etonnerais qu'il change car jusqu'au moi de novembre..sa fait court pour de grand changement!! |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 Sam 8 Sep - 12:08:01 | |
| content qu'il y est Burke et Cor Von ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roster SVR 2008 | |
| |
|
| |
| Roster SVR 2008 | |
|