| SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mar 17 Juil - 15:38:09 | |
| | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mar 17 Juil - 15:41:09 | |
| Ouai y'a plus de style de combat comme Hygflyer et le reste elle est bien la video ! |
|
| |
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mar 17 Juil - 17:03:18 | |
| Ouais c'est super, mais parfois, genre quand Cena vuet mettre des droites à HHH sur les cordes, le jeune essaie de frapper mais Cena ne fait rien .. .Comme quoi y'a encore pas mal de bugs ! | |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mar 17 Juil - 18:06:23 | |
| ben oui en + c'est toujours les memes prises !! | |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mar 17 Juil - 18:11:53 | |
| Oui, mais ca ca risque de changer, c'est juste une version béta et je crois que les deux jeunes qui jouaient était des incompétants ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mar 17 Juil - 18:36:13 | |
| Ben c'est clair qu'ils étaient un peu nunuche les bambinos Mais bon, j'ai quand même hâte de l'avoir [Rien que pour pouvoir faire un Chokeslam au Big Show et donner une fessée aux Divas Hihihi] | |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mar 17 Juil - 18:48:30 | |
| une petite fessée a Kenny !! Mais Big Show il sera pas la !! | |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mar 17 Juil - 21:09:51 | |
| ouais pas de big show moi je veut eugene ^^ | |
|
| |
Judas Mesias Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 848 Age : 36 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mar 17 Juil - 22:42:17 | |
| Bon jeu en perspective mais sur la wii sa craint !!! Heureusement qu'il est sur x360 !!!^^ | |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mar 17 Juil - 23:14:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 848 Age : 36 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mar 17 Juil - 23:24:05 | |
| Oui !!! c'est pour ça que je dis ça !!! J'ai toujours trouver la wii naze, mais beaucoup de gens l'ont !!! D'ailleurs, Sd vs Raw 07, est vraiment génial sur 360, alors j'espère qu'il sera vraiment bien et même mieux le 08 | |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mer 18 Juil - 0:00:11 | |
| Jvais ajouter mon ptit grin de sel dans cette discution sur les jeux vidéos !! Bon donc comme vous le savez maintenan on à une nouvelle génération de console avec la Wii,la 360 et pour finir la PS3 ! Bien évidemment chaque console à son point fort et son point faible! La Wii: Son point fort pour commencer c'est bien le gameplay super amusant avec la télécommande pôur faire sois même les mouvements,etc.. Pas mal ! Mais bon c'est pas parfait. Et son gros point faible est quand même des graphismes un peu moin bien qu'on ne le pensais ! Regardez Smackdown VS RAW 08 sur Wi,les graphismes sont les même que ceux dans l'épisode 07 sur PS2 -__-" donc voila,le jeu sera bien et tout,mais bon les graphismes..Et puis à la longue même le gameplay va un peu saoulez,vous ne trouvez pas .. ?! La 360: Bah ca c'est plutot simple ! C'est une console à la base très puissante.Avec une sorte de communeautée je ne sais pas quoi qui s'appelle xbox live ou jsais pas quoi,un truc live ! Mais à part ca,jvois pas vraiment beaucoups de choses interressantes à part des graphismes exellent.. Donc le jeux sd vs raw 08 sera pas mal dessus !! ! La PS3: Cette console à de nombreux points fort ! tou d'abord avec une communeautée ou ce qu'on gère son personnage gratuit etc à travers un monde virtuel,mais aussi avec des matériaux qui valent très beaucoup ! jpense aux lecteur la,dont on m'as beaucoup parler qui se situe à l'interieur de la console et qui vaut bien 100 € ! Et puis (désolé pour les fans de la 360),mais les graphismes de la PS3 sont tout de même un peu plus jolis que ceux de la 360 ! =) Donc ca revient au même entre la PS3 et la 360 a part une légère amélioration du jeux sur la PS3 comparée à la 360 !! ! Donc en somme,ceux qui ont une Wii,qui s'en foutent des beaux graphismes mais qui veulent vraiment jouer pour s'amuser,allez-y et foncer ! Pour ceux qui possèdent une 360 c'est pas le top MAIS c'est déja vraiment magnifique ! Des graphismes de bombe,jvois pas de quoi ce lamenter parce que votre pote à la version PS3 ! Pour ceux qui ont la PS3 et bien..Vous êtes aux paradis ! Pour ceux qui sont comme moi,et qui ont que la ps2,et qui veulent vraiment la ps3 avec les meilleurs graphismes pour s'y donner à coeur joies ben..Allez travailler,et apres aller acheter une PS3 (jcomprend ces chèrs :s),allez vous acheter une carte mémoire,le jeu,et deux manettes ! Et voila le tour est joué =)[/u] |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mer 18 Juil - 0:02:07 | |
| Jolie interprétation ... Mais ne néglige pas les prix ... Entre une Wii et une PS3 ... Tout dépend des budgets ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mer 18 Juil - 0:10:17 | |
| Je ne suis pas du tout de ton avis, PS3 est meilleur que 360. Je ne l'ai jamais aimer, d'abord la plupart des jeux ne m'interresse pas. Je n'ai jamais aimer les jeux qu'il ont fait a part Devil my cray, resident evil...Et puis pour le graphimse va pas t'attendre à grand chose, le jeux est multiconsole !!! Sa sera presque la même chose pour les trois !!! Alors cher fans aveugle de sony, va t'acheter une 360, ou à limite une wii, mais va pas payer 600euros pour une console qui ne vaut rien !!! Tu ne te demende pas pourquoi la PS3 à fait un bide ? | |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mer 18 Juil - 0:18:20 | |
| - Abyss a écrit:
- Je ne suis pas du tout de ton avis, PS3 est meilleur que 360. Je ne l'ai jamais aimer, d'abord la plupart des jeux ne m'interresse pas. Je n'ai jamais aimer les jeux qu'il ont fait a part Devil my cray, resident evil...Et puis pour le graphimse va pas t'attendre à grand chose, le jeux est multiconsole !!! Sa sera presque la même chose pour les trois !!! Alors cher fans aveugle de sony, va t'acheter une 360, ou à limite une wii, mais va pas payer 600euros pour une console qui ne vaut rien !!! Tu ne te demende pas pourquoi la PS3 à fait un bide ?
Fan aveugle ?! t'es devenu fou !!!! ! ! ! ! ! ! Tu crois parler à un fan aveugle de sony ? Qui ne pense pas au prix éxagerer ?! Et bien tu te trompe !! Je suis tout à fait d'accord quand tu dis que dépenser 600 euros pour la PS3 c'est fou !! Mais quand tu dit que jsuis un fan aveugle,nan nan Sinon voila,la patience est toujours récompensée.Je rêvais d'avoir la PS2..Jpensais que je ne l'aurais jamais.. 5 ans apres sa sortie je l'ai eu. La PS3 je la rêve certe,ma patience sera récompensée.Et même si j'aurais attendu longtemps,à la fin j'aurais la console la meilleur avec les meilleurs graphismes,et pas pour 600 € comme t'as dit - Carmella DeCesare a écrit:
- Jolie interprétation ... Mais ne néglige pas les prix ... Entre une Wii et une PS3 ... Tout dépend des budgets ...
Ouai mais bon..Tu vois pas un gamins de 15 ans,sans travail nin rien,s'acheter une PS3 alors que ses parents ne sont pas vraiment riches (...),etc ! Donc voila,en plus il me faut une nouvelle télévision .. |
|
| |
Rey Myst Invité
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mer 18 Juil - 10:45:33 | |
| J'avais la Wii quand elle est sorti, mais je l'ai garder trois mois, sa ma vite souler mais la wii est plus fait pour jouer a plusieur! - Abyss a écrit:
- Oui !!! c'est pour ça que je dis ça !!! J'ai toujours trouver la wii naze, mais beaucoup de gens l'ont !!! D'ailleurs, Sd vs Raw 07, est vraiment génial sur 360, alors j'espère qu'il sera vraiment bien et même mieux le 08
Tu as auzssi le xbox live? |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mer 18 Juil - 13:54:26 | |
| Comme l'a dit Christian je ne vosi qu'une solution : toutes les nouvelles consoles sont pour des bourges ! | |
|
| |
Rey Myst Invité
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mer 18 Juil - 14:19:33 | |
| Je sui contre ton avi Carmella!^^ je suis tres loin d'etre "bourge" et pourtant j'ai la xbox 360 |
|
| |
Mr Kenne Invité
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mer 18 Juil - 14:26:04 | |
| Mon cas est la même que celui de Rey, je suis loin d'etre un "bourge" et pourtant j'ai la 360.... |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mer 18 Juil - 14:31:20 | |
| - Mr Kennedy a écrit:
- Mon cas est la même que celui de Rey, je suis loin d'etre un "bourge" et pourtant j'ai la 360....
Oui MAIS vous avez des parents qui ont un travail,etc donc ce qui n'est pas mon cas! Si mes parents auraient l'argent j'aurais la PS3 depuis longtemps !! ! Donc voila..Pas besoin d'être "Bourge" mais voila ! |
|
| |
Mr Kenne Invité
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mer 18 Juil - 14:32:35 | |
| Je me suis acheter la 360 après avoir passé plus d'une année à donner des cours... Pas d'aides parental... |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mer 18 Juil - 14:35:13 | |
| Oui donc tu travaillais ! Ce qui n'est pas mon cas ! |
|
| |
Mr Kenne Invité
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mer 18 Juil - 14:41:03 | |
| Ahhh oui mais bon si c'est le seul moyen d'avoir un peu d'argent... |
|
| |
Rey Myst Invité
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Mer 18 Juil - 14:46:07 | |
| - Christian Cage a écrit:
- Mr Kennedy a écrit:
- Mon cas est la même que celui de Rey, je suis loin d'etre un "bourge" et pourtant j'ai la 360....
Oui MAIS vous avez des parents qui ont un travail,etc donc ce qui n'est pas mon cas! Si mes parents auraient l'argent j'aurais la PS3 depuis longtemps !! ! Donc voila..Pas besoin d'être "Bourge" mais voila ! je l'ai acheter avec mon frere qui ne travaille pas. |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Jeu 19 Juil - 1:34:59 | |
| C'qui faut se dire c'est uqe la moitié des gens du forum n'ont pas de revenus, et tout ce qu'ils achètent c'est grâce à l'argent de poche que leur donne leur parent, ou les bourses qu'ils reçoivent ... Donc forcément dans ces cas là, la vie est facilité
[Mais là je crois franchement qu'on s'éloigne de ntre sujet initial ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii | |
| |
|
| |
| SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii | |
|