W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:38:09

Je cherchais quand ce merveilleux opus allait sortir (octobre 2007 sur DS, PSP, PS2 et 3, X-Box 360 ... Et Wii !)
Et j'ai découvert cette vidéo "merveilleuse" ...



http://www.ifilm.com/profile/motis766/video/2838094


Bon visionnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Mike Miz
Invité




SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:41:09

Ouai y'a plus de style de combat comme Hygflyer et le reste elle est bien la video !
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:03:18

Ouais c'est super, mais parfois, genre quand Cena vuet mettre des droites à HHH sur les cordes, le jeune essaie de frapper mais Cena ne fait rien .. .Comme quoi y'a encore pas mal de bugs !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:06:23

ben oui en + c'est toujours les memes prises !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:11:53

Oui, mais ca ca risque de changer, c'est juste une version béta et je crois que les deux jeunes qui jouaient était des incompétants ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:36:13

Ben c'est clair qu'ils étaient un peu nunuche les bambinos Razz Mais bon, j'ai quand même hâte de l'avoir [Rien que pour pouvoir faire un Chokeslam au Big Show Very Happy et donner une fessée aux Divas Razz Hihihi]
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:48:30

une petite fessée a Kenny !! Mais Big Show il sera pas la !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:09:51

ouais pas de big show moi je veut eugene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:42:17

Bon jeu en perspective mais sur la wii sa craint !!! Heureusement qu'il est sur x360 !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:14:17

Tu as la 360 Abyss ?
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:24:05

Oui !!! c'est pour ça que je dis ça !!! J'ai toujours trouver la wii naze, mais beaucoup de gens l'ont !!! D'ailleurs, Sd vs Raw 07, est vraiment génial sur 360, alors j'espère qu'il sera vraiment bien et même mieux le 08
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:00:11

Jvais ajouter mon ptit grin de sel dans cette discution sur les jeux vidéos !! Razz

Bon donc comme vous le savez maintenan on à une nouvelle génération de console avec la Wii,la 360 et pour finir la PS3 !

Bien évidemment chaque console à son point fort et son point faible!

La Wii: Son point fort pour commencer c'est bien le gameplay super amusant avec la télécommande pôur faire sois même les mouvements,etc.. Pas mal ! Mais bon c'est pas parfait. Et son gros point faible est quand même des graphismes un peu moin bien qu'on ne le pensais ! Regardez Smackdown VS RAW 08 sur Wi,les graphismes sont les même que ceux dans l'épisode 07 sur PS2 -__-" donc voila,le jeu sera bien et tout,mais bon les graphismes..Et puis à la longue même le gameplay va un peu saoulez,vous ne trouvez pas .. ?!

La 360: Bah ca c'est plutot simple ! C'est une console à la base très puissante.Avec une sorte de communeautée je ne sais pas quoi qui s'appelle xbox live ou jsais pas quoi,un truc live ! Mais à part ca,jvois pas vraiment beaucoups de choses interressantes à part des graphismes exellent.. Donc le jeux sd vs raw 08 sera pas mal dessus !! !

La PS3: Cette console à de nombreux points fort ! tou d'abord avec une communeautée ou ce qu'on gère son personnage gratuit etc à travers un monde virtuel,mais aussi avec des matériaux qui valent très beaucoup ! jpense aux lecteur la,dont on m'as beaucoup parler qui se situe à l'interieur de la console et qui vaut bien 100 € ! Et puis (désolé pour les fans de la 360),mais les graphismes de la PS3 sont tout de même un peu plus jolis que ceux de la 360 ! =) Donc ca revient au même entre la PS3 et la 360 a part une légère amélioration du jeux sur la PS3 comparée à la 360 !! !

Donc en somme,ceux qui ont une Wii,qui s'en foutent des beaux graphismes mais qui veulent vraiment jouer pour s'amuser,allez-y et foncer !

Pour ceux qui possèdent une 360 c'est pas le top MAIS c'est déja vraiment magnifique ! Des graphismes de bombe,jvois pas de quoi ce lamenter parce que votre pote à la version PS3 !

Pour ceux qui ont la PS3 et bien..Vous êtes aux paradis !

Pour ceux qui sont comme moi,et qui ont que la ps2,et qui veulent vraiment la ps3 avec les meilleurs graphismes pour s'y donner à coeur joies ben..Allez travailler,et apres aller acheter une PS3 (jcomprend ces chèrs :s),allez vous acheter une carte mémoire,le jeu,et deux manettes ! Et voila le tour est joué =)[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:02:07

Jolie interprétation ... Mais ne néglige pas les prix ... Entre une Wii et une PS3 ... Tout dépend des budgets ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:10:17

Je ne suis pas du tout de ton avis, PS3 est meilleur que 360. Je ne l'ai jamais aimer, d'abord la plupart des jeux ne m'interresse pas. Je n'ai jamais aimer les jeux qu'il ont fait a part Devil my cray, resident evil...Et puis pour le graphimse va pas t'attendre à grand chose, le jeux est multiconsole !!! Sa sera presque la même chose pour les trois !!! Alors cher fans aveugle de sony, va t'acheter une 360, ou à limite une wii, mais va pas payer 600euros pour une console qui ne vaut rien !!! Tu ne te demende pas pourquoi la PS3 à fait un bide ?
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:18:20

Abyss a écrit:
Je ne suis pas du tout de ton avis, PS3 est meilleur que 360. Je ne l'ai jamais aimer, d'abord la plupart des jeux ne m'interresse pas. Je n'ai jamais aimer les jeux qu'il ont fait a part Devil my cray, resident evil...Et puis pour le graphimse va pas t'attendre à grand chose, le jeux est multiconsole !!! Sa sera presque la même chose pour les trois !!! Alors cher fans aveugle de sony, va t'acheter une 360, ou à limite une wii, mais va pas payer 600euros pour une console qui ne vaut rien !!! Tu ne te demende pas pourquoi la PS3 à fait un bide ?

Fan aveugle ?! t'es devenu fou !!!! ! ! ! ! ! ! Tu crois parler à un fan aveugle de sony ? Qui ne pense pas au prix éxagerer ?! Et bien tu te trompe !! Je suis tout à fait d'accord quand tu dis que dépenser 600 euros pour la PS3 c'est fou !! Mais quand tu dit que jsuis un fan aveugle,nan nan Smile

Sinon voila,la patience est toujours récompensée.Je rêvais d'avoir la PS2..Jpensais que je ne l'aurais jamais.. 5 ans apres sa sortie je l'ai eu.

La PS3 je la rêve certe,ma patience sera récompensée.Et même si j'aurais attendu longtemps,à la fin j'aurais la console la meilleur avec les meilleurs graphismes,et pas pour 600 € comme t'as dit Wink


Carmella DeCesare a écrit:
Jolie interprétation ... Mais ne néglige pas les prix ... Entre une Wii et une PS3 ... Tout dépend des budgets ... Smile

Ouai mais bon..Tu vois pas un gamins de 15 ans,sans travail nin rien,s'acheter une PS3 alors que ses parents ne sont pas vraiment riches (...),etc ! Donc voila,en plus il me faut une nouvelle télévision .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:45:33

J'avais la Wii quand elle est sorti, mais je l'ai garder trois mois, sa ma vite souler mais la wii est plus fait pour jouer a plusieur!
Abyss a écrit:
Oui !!! c'est pour ça que je dis ça !!! J'ai toujours trouver la wii naze, mais beaucoup de gens l'ont !!! D'ailleurs, Sd vs Raw 07, est vraiment génial sur 360, alors j'espère qu'il sera vraiment bien et même mieux le 08
Tu as auzssi le xbox live?
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:54:26

Comme l'a dit Christian je ne vosi qu'une solution : toutes les nouvelles consoles sont pour des bourges !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Rey Myst
Invité




SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:19:33

Je sui contre ton avi Carmella!^^
je suis tres loin d'etre "bourge" et pourtant j'ai la xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kenne
Invité




SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:26:04

Mon cas est la même que celui de Rey, je suis loin d'etre un "bourge" et pourtant j'ai la 360....
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:31:20

Mr Kennedy a écrit:
Mon cas est la même que celui de Rey, je suis loin d'etre un "bourge" et pourtant j'ai la 360....

Oui MAIS vous avez des parents qui ont un travail,etc donc ce qui n'est pas mon cas! Si mes parents auraient l'argent j'aurais la PS3 depuis longtemps !! ! Donc voila..Pas besoin d'être "Bourge" mais voila !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kenne
Invité




SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:32:35

Je me suis acheter la 360 après avoir passé plus d'une année à donner des cours... Pas d'aides parental...
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:35:13

Oui donc tu travaillais ! Ce qui n'est pas mon cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kenne
Invité




SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:41:03

Ahhh oui mais bon si c'est le seul moyen d'avoir un peu d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:46:07

Christian Cage a écrit:
Mr Kennedy a écrit:
Mon cas est la même que celui de Rey, je suis loin d'etre un "bourge" et pourtant j'ai la 360....

Oui MAIS vous avez des parents qui ont un travail,etc donc ce qui n'est pas mon cas! Si mes parents auraient l'argent j'aurais la PS3 depuis longtemps !! ! Donc voila..Pas besoin d'être "Bourge" mais voila !

je l'ai acheter avec mon frere qui ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:34:59

C'qui faut se dire c'est uqe la moitié des gens du forum n'ont pas de revenus, et tout ce qu'ils achètent c'est grâce à l'argent de poche que leur donne leur parent, ou les bourses qu'ils reçoivent ... Donc forcément dans ces cas là, la vie est facilité

[Mais là je crois franchement qu'on s'éloigne de ntre sujet initial ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii   SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown! Vs. Raw 2008 sur Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown vs RAW 2008
» 2) Raw, Smackdown And ECW
» roster smackdown
» Smackdown! du 26/09/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Divers :: Catch :: Sur la WWE, TNA et autres fédérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser