| Paris Saint-Germain | |
|
+6Melina Chris Jericho The Big Show Vince Mc Mahon King Booker | McKiller | Carmella DeCesare 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Mr Kenne Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Mar 11 Sep - 14:29:30 | |
| - Lita a écrit:
- Non Metz ils sont nul ! Allez Nancy !!!
C'est de l'humour !!! aller Metz !!!!! ALLLLLLLLLEZ METZZZZZZZ ..... METZ !!!!! |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Mar 11 Sep - 17:11:06 | |
| Metz il vont finir 1er du championa ! (en partant par la fin ! lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Mar 11 Sep - 17:17:08 | |
| - Lita a écrit:
- Metz il vont finir 1er du championa ! (en partant par la fin ! lol)
+1
| |
|
| |
Mr Kenne Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Mer 12 Sep - 17:00:46 | |
| O va battre Lyon samedi et vous verrez Metz en ligue des champion ^^ |
|
| |
Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Dim 7 Oct - 1:30:46 | |
| Une blague un peu nulle mais bon il est tard...C'est un type qui va voir un match du PSG et il se retrouve à côté d'un gars qui a un chien. Et là, coup de théâtre le PSG marque ( sisi ) et voilà que le chien se met à aboyer comme un dingue, il saute comme un taré, il fait des saltos. Le mec est un peu étonné et il demande au propriétaire du cabot. "Et bien votre chien il est dans un sacré état, je me demande bien ce que ça doit être quand Paris gagne!" Et l'autre de lui répondre: "Ben mon pauvre monsieur j'en sais rien, je ne suis le PSG que depuis dix ans..." | |
|
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Dim 7 Oct - 1:34:48 | |
| tu la dans l'os kennedy lyon a gagner lol vive LYONNNN | |
|
| |
Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Dim 7 Oct - 1:51:12 | |
| Lita , Batista, onvous attent a Metz dasn trosi semaiens, vous avez intérets à venir nombreu parce que les Starsbourgeois on les a bien aceuilli, alors Nancy, ca va etre la guerre ptdr!!!
GENERATION GRENAT "Et moi pendant ce temps là, j'enculais la cygogne! Et moi pendant ce tempslà, j'enculais la cygogne!" chant messin contre Starsbourg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Dim 7 Oct - 2:57:22 | |
| Alala, je suis si triste niveau Football ces derniers temps ...
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Dim 7 Oct - 12:10:34 | |
| - Edge a écrit:
Alala, je suis si triste niveau Football ces derniers temps ...
|
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Dim 7 Oct - 12:22:02 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Edge a écrit:
Alala, je suis si triste niveau Football ces derniers temps ...
| |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Dim 7 Oct - 15:55:33 | |
| - New Jack a écrit:
- Lita , Batista, onvous attent a Metz dasn trosi semaiens, vous avez intérets à venir nombreu parce que les Starsbourgeois on les a bien aceuilli, alors Nancy, ca va etre la guerre ptdr!!!
GENERATION GRENAT "Et moi pendant ce temps là, j'enculais la cygogne! Et moi pendant ce tempslà, j'enculais la cygogne!" chant messin contre Starsbourg. Pourvu que Metz fasse comme contre Strasbourg ! ALLEZ NANCY !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Mar 6 Nov - 0:25:41 | |
| Je relance un peu le topic, petite victoire sur Strasbourg mais qui fais du bien !
Hi Hip Hip Hourrra !!!!!!!!!!
Je sais je suis le seul parisien de la fed xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain | |
|