| Paris Saint-Germain | |
|
+6Melina Chris Jericho The Big Show Vince Mc Mahon King Booker | McKiller | Carmella DeCesare 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Paris Saint-Germain Lun 3 Sep - 15:26:37 | |
| Pourquoi les supporters du PSG ont-ils les mains toutes lisses ?
° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °
A force de se les frotter en disant : "Le prochain match, on le gagne !" | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 3 Sep - 15:31:00 | |
| C'est aussi le cas pour l'OM, Metz, Lens, Strasbourg et autres ... |
|
| |
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 3 Sep - 15:33:39 | |
| Mais je n'ai pas dit le contraire ^^ | |
|
| |
Mr Kenne Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 3 Sep - 15:34:25 | |
| Metz ?
Aller le grenats !!!! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 3 Sep - 15:35:46 | |
| La L1 c'est trop dûr et la L2 c'est trop facil alors on où doit-on les mettre ces pauvres petits ? |
|
| |
Mr Kenne Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 3 Sep - 15:45:42 | |
| Je c'est pas mais je préférai en Ligue 2 il gagnai tous ^^ |
|
| |
King Booker | McKiller | Nouveau Lutteur
Nombre de messages : 131 Age : 32 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 3 Sep - 16:33:16 | |
| | |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 3 Sep - 16:38:40 | |
| Vive le PSG tout simplement, je suis un tres grand fan de ce club depuis mon enfance ! Il peut etre en CFA2 ou en Ligue des Champions, Paris sera toujours dans mon coeur
| |
|
| |
The Big Show Carmella's Enforcer
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 3 Sep - 16:52:52 | |
| - Randy Orton a écrit:
Vive le PSG tout simplement, je suis un tres grand fan de ce club depuis mon enfance ! Il peut etre en CFA2 ou en Ligue des Champions, Paris sera toujours dans mon coeur
Je suis pareil avec mon club preferé mais je ne dirai rien a Orton car nos club son pas tres copain looooooooool
| |
|
| |
King Booker | McKiller | Nouveau Lutteur
Nombre de messages : 131 Age : 32 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 3 Sep - 17:21:38 | |
| | |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 3 Sep - 19:09:30 | |
| sinon j'en é une je ne l'a connais pas par coeur ^^
C'est un supporter de l'om de lens et du PSG, les 3 doivent traversser un lac a la nage mais il y a un crocodile le marseillais se deshabille se jette a l'eau et se fais bouffé, le parisiens fais de méme il se deshabille et saute dans l'eau puis il se fé bouffé. Le supporter de lens lui se deshabille mais il prend l'echarpe du marseillais ou c'est ecrit "OM champion de france !" il saute dans l'eau et traversse le lac sans que le crocodile ne le mange .
Moral de l'histoire : méme les crocodiles n'avalerait pas ça (OM champion de france) ^^ | |
|
| |
The Big Show Carmella's Enforcer
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 3 Sep - 20:33:30 | |
| Bravo Booker^^ Pour Y2J dans le sud on dit la même sauf que l'on echange Marseille avec Paris a croire que nous avons tous les même blague foireuse^^
| |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 3 Sep - 20:36:10 | |
| je suis du sud aussi mais j'ai entendu celle sur marseille c'est pour ça bien que je sois du sud je n'aime pas l'om et ni le psg ^^ allez bordeaux et sainté ! | |
|
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Dim 9 Sep - 10:23:41 | |
| moi je suis fans de lyon meme si en se moment ils son pas o top on finira encore ds les premier je pense aller ol | |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 10 Sep - 16:00:24 | |
| Nancy arrive premier ! C'est une des plus belle monter !!! | |
|
| |
Randy Or Invité
| |
| |
Mr Kenne Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 10 Sep - 22:08:22 | |
| Non Metz ils sont nul ! Allez Nancy !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 10 Sep - 22:09:43 | |
| ALLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZ PARISSSSSSSSSSS
| |
|
| |
Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 10 Sep - 22:31:15 | |
| ALLLLLLLLLEZ NANCYYYYYYYY !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 10 Sep - 22:33:30 | |
| - Batista a écrit:
ALLLLLLLLLEZ NANCYYYYYYYY !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 10 Sep - 22:41:10 | |
| - Randy Orton a écrit:
ALLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZ PARISSSSSSSSSSS
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 10 Sep - 22:47:47 | |
| - Lita a écrit:
- Batista a écrit:
ALLLLLLLLLEZ NANCYYYYYYYY !!!! !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 10 Sep - 22:49:41 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Randy Orton a écrit:
ALLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZ PARISSSSSSSSSSS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Lun 10 Sep - 22:51:02 | |
| - Lita a écrit:
- Lita a écrit:
- Batista a écrit:
ALLLLLLLLLEZ NANCYYYYYYYY !!!! !!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain | |
|