| (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse | |
|
+4Lita Vince Mc Mahon Christian Cage Carmella DeCesare 8 participants |
|
Qui est le meilleur feudeur de ce PPV ? | Candice Michelle | | 5% | [ 3 ] | Lita | | 27% | [ 17 ] | Shawn Michaels | | 11% | [ 7 ] | Edge | | 3% | [ 2 ] | Jeff Jarrett | | 10% | [ 6 ] | Batista | | 2% | [ 1 ] | Christian Cage | | 5% | [ 3 ] | Chris Jericho | | 8% | [ 5 ] | New Jack | | 5% | [ 3 ] | King Booker | | 2% | [ 1 ] | John Bradshaw Layfield | | 2% | [ 1 ] | Kevin Nash | | 5% | [ 3 ] | Alex Shelley | | 5% | [ 3 ] | Eugene | | 2% | [ 1 ] | Andy Former | | 2% | [ 1 ] | Brian Kendrick | | 2% | [ 1 ] | The Undertaker | | 4% | [ 3 ] | John Cena | | 2% | [ 1 ] | Nick Mondo | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 63 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 1:48:48 | |
| Votez pour le meilleur feudeur de CE Pay-Per-View !
Vous pouvez voter pour DEUX personnes ! | |
|
| |
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 1:49:48 | |
| Voilà, le sondage a donc était refait, le temps que tout le monde comprenne bien les règles ...
Et je vote de nouveau pour Lita et Shawn Michaels pour ces 3 feudes !! | |
|
| |
Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 1:50:08 | |
| @lex et Lita je change pas... | |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 1:50:24 | |
| lita et taker alors lol !!!!!!!!!!! |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 1:50:38 | |
| Je vote pour Lita et Jeff jarrett, respect a leur deux feuds
| |
|
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 1:51:46 | |
| Christian et Lita, bravo vous deux. |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 1:52:59 | |
| | |
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 2:18:38 | |
| |
|
| |
kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 2:18:48 | |
| j ai vote pour moi et jericho qui conserve encore ce titre | |
|
| |
Alex She Invité
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 2:28:14 | |
| |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 9:39:54 | |
| | |
|
| |
¤ Stone Invité
| |
| |
Alex She Invité
| |
| |
¤ Stone Invité
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 12:27:40 | |
| Moi j'ai un vote et j'sais pas non plus c'est qui ... |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 12:44:39 | |
| - ¤ King Booker /Edge41 ¤ a écrit:
- Lita et Jeff Jarret
Idem,et pour Lita ben euuuh.. C'est plus tôt pas à toi de rougir mais à moi euh.. bon voila voila |
|
| |
Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 15:23:01 | |
| J'ai voter pour Alex et Lita !! | |
|
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 15:25:13 | |
| What ? 4 votes ? Cool ^^ Mais je ne les mérite pas, je n'ai fais qu'un seul rp .. |
|
| |
~WAT13~ Invité
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 16:25:44 | |
| Qui a voté pour moi ??^^J'ai un vote que je connais pas le voteur comme dit Alex ^^ j'ai voté Jarret , Edge ! Lita tu es le maillon fort , avec 15 vote pour toi tu as gagné l'épisode de cette semaine , et comme prévu le vainqueur gagne 2 cacahuétes loooool |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 16:49:15 | |
| Lita et surtout Candice , elle a fais d enormes progres. | |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 19:38:10 | |
| Vous inquietez pas y'a pas tout le monde qui se manifeste quand ils votent ^^ |
|
| |
Candice Invité
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 20:28:39 | |
| Merçi Cody ! Mais je peux juste voter une fois :S |
|
| |
Alex She Invité
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Dim 12 Aoû - 23:33:46 | |
| Wow 3 votes |
|
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Lun 13 Aoû - 1:12:24 | |
| |
|
| |
Candice Invité
| |
| |
Eugene Invité
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse Mer 15 Aoû - 0:25:23 | |
| Mais qui a voté pour moi?? xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse | |
| |
|
| |
| (R)Election de la meilleure duperstar de Whacking Relapse | |
|