Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Election de la meilleure Superstar Lun 6 Aoû - 17:07:51 | |
| Etant donné que personne ne se propose long terme pour s'occuper de cette partie, le staff de W4L a opté pour une option bien plus économique, et surtout pratique ! Sans compter l'interactivité !
Le principe est très simple : après chaque show et chaque PPV, un sondage sera ouvert ici avec le nom de chaque Superstar ayant pris part à l'évenement, et c'est à vous de juger et de voter ! [Contexte qui rappelle des emissions de télé-réalité ...]
Mais ici, pas besoin de téléphoner sur une ligne à 3€ la minute, il vous suffit tout simplement de voter pour les DEUX meilleurs feudeurs ! Attention, ces votes se basent aussi sur la confiance : ne votez pas pour vos amis, mais pour les meilleurs speecheurs ! Bien sûr, vous avez le droit de voter pour vous [même si on vous l'interdit vous le faîtes quand même !] Enfin, vous devez vous basez uniquement sur le show ou le PPV qui vient de se dérouler, comme le sondage se réitérera après chaque évènement sportif, on n'élit pas le meilleur speecheur de la fed, mais du show !
Le sondage sera ouvert durant trois jours après la publication des résultats des shows et PPV (lundi soir pour les shows, et mardi soir pour les PPV), pour que tout le monde puisse ainsi voter !
L'éléction du meilleur lutteur de W4L commencera dès Whacking Relapse ! Alors tenez-vous prêt !!! | |
|
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleure Superstar Lun 6 Aoû - 17:17:03 | |
| | |
|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleure Superstar Lun 6 Aoû - 17:18:07 | |
| J'avoue que c'est une super iddée Choupinette ! Ca va vraiment devenir intéréssant
| |
|
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Election de la meilleure Superstar Lun 6 Aoû - 17:19:11 | |
| Merci Choupinet (^^) et Lita !
Je pense que ca plaira bien à tout le monde puisque c'est les membres eux-mêmes qui décideront ! | |
|
Alex She Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleure Superstar Lun 6 Aoû - 17:20:16 | |
| Très cool,je pense pas être élu avant un bout de temps mais soyons patient ^^ |
|
Matt Hardy Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 828 Age : 32 Team : the chuck's of fate Face/Heel : face Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleure Superstar Lun 6 Aoû - 17:29:42 | |
| v voter pour moi et c tout mdr non j rigole tres bonne idee | |
|
Triple H Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleure Superstar Lun 6 Aoû - 17:38:59 | |
| Bonne idee XD, mais oubliez pas, voter avec votre logic pas avec votre coeur! Pensez-y si vous voter pour vos amis, peut-etre que eux ne voterons meme pas pour vous! ^^ |
|
¤ Stone Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleure Superstar Lun 6 Aoû - 17:41:17 | |
| - Randy Orton a écrit:
J'avoue que c'est une super iddée Choupinette ! Ca va vraiment devenir intéréssant
|
|
Sting {R Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleure Superstar Lun 6 Aoû - 18:12:44 | |
| Joli double post. Sinon bonne idée. |
|
~WAT13~ Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleure Superstar Lun 6 Aoû - 18:39:33 | |
| Bonne idée Lapinette xD ! |
|
Batou Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 946 Age : 32 Team : Aucune Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Election de la meilleure Superstar Lun 6 Aoû - 20:33:19 | |
| - Lita a écrit:
- Tres bonne idée !!!
| |
|
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Election de la meilleure Superstar Mar 7 Aoû - 23:20:06 | |
| Super cool comme idée je trouve en attente de voir le resultat |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election de la meilleure Superstar | |
| |