John Bra Invité
| Sujet: John Bradshaw Layfield...surprise... Jeu 26 Juil - 23:26:48 | |
| |
|
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: John Bradshaw Layfield...surprise... Jeu 26 Juil - 23:34:12 | |
| -_-' ^^ C'est le thème song de la Présidente elle-même. Elle arrive en courant ne prenant même pas le soin de saluer la foule. A l'aide d'une grande couverture, elle cache la poupée gonflable, pusi en dépose une autre sur les épaules de JBL. Elle lui chuchotte à l'oreille
Je suis flattée que tu me compares à tes vaches, mais j't'en prie, relève-toi et ressaisit toi ... Tu es en train de te ridiculiser bien plus que d'habitude ... | |
|
John Bra Invité
| Sujet: Re: John Bradshaw Layfield...surprise... Jeu 26 Juil - 23:38:59 | |
| JBL tente de se relever et retombe a nouveau.. ce dernier renfile son pantalon tan tbien que mal en regardant la poupée cachée et Decesare plusieurs fois de suite...sans comprendre...
mais si toi tu es la...qui est lautre la bas...
JBL se releve en titubant... |
|
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: John Bradshaw Layfield...surprise... Jeu 26 Juil - 23:42:27 | |
| Carmella le regarde en souriant et lui répond
C'est bien simple ... C'est une poupée vaudou qui va te maudire jusqu'à la fin de tes jours si tu ne retournes pas dare-dare dans ta loge ... | |
|
John Bra Invité
| Sujet: Re: John Bradshaw Layfield...surprise... Jeu 26 Juil - 23:47:40 | |
| JBL regarde Decesare...
tu sais moi je taime hein ...je taime ...
JBL reprend une diction normal...
mais tu es trop conne pour remarquer ce qui se passe autour de toi ,retourne voir les potes de TA DX...
JBL selance ni une ni deux dans les cordes et lui porte son clotheline from hell!!! pour le plus grand etonnement de tous...et reprend le micro...
Tu vois Hunter ,je lai encore touchée et alors viens la sauvé maintenant ta pute...
JBL glisse a loreille de Decesare...
je pensais tout ce que jai dit au debut mais malheureusement tu frequente les mauvais gars..reviens me voir quand tu seras plus intelligente
JBL balance le micro et se tire par le public... |
|
| Sujet: Re: John Bradshaw Layfield...surprise... Jeu 26 Juil - 23:51:20 | |
| Les officiels récupèrent Carmella et la ramènent en backstages | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Bradshaw Layfield...surprise... | |
| |
|