W4L : Wrestling For Life
|
|
| John Bradshaw Layfield Agency... | |
| | Auteur | Message |
---|
John Bra Invité
| Sujet: John Bradshaw Layfield Agency... Sam 16 Juin - 13:41:45 | |
|
John Bradshaw Layfield Theme Song....
John Bradshaw Layfield monte sur le ring hué comme d'habitude...puis il prend le micro...
Bonsoir a toutes et a tous... Je vois que ma poluratié ici ne cesse d'augmenter ,tout comme la polémique que je fait naitre...je serais bref ,je ne suis pas la pour revenir sur mon match contre Triple H qui c'est finit d'une maniere totalement absurde enfin... si je suis ici ce soir c'est pour éviter que ce genre de situation ne m'arrives de nouveau,Pour moi je suis champion a l'heure qu'il est et sans lintervention de cette garce j'aurais la ceinture pour le prouver...Enfin je dois admettre que seul j'ai réussi a demolir l'un des leaders de la Degeneration-X,et de ce faite leurs organisations,maintenant il est temps de passer a l'étape superieur car Quatre contre un,plus des fois d'autres personnes malveillantes... sa commence a faire beaucoups...c'est pour cela que depuis mercredi je cherche les talents de demain,lavenir de cette federation,c'est pour cela que je vais former une team de legendes,une capable de faire face a la Degeneration-X,des lutteurs et des lutteuses de talents... mais bon assez parlez et passons a leurs presentations...il la feront surement mieux que moi et nous dirons pourquoi ils ont choisis de me rejoindre,sur ce accueillez comme il se doit le premier membres de la JBL Agency qui d'ici quelques semaines va dominer cette federation de long en large,en atomisant la Degeneration-X et tou tceux qui se mettrons sur leurs chemins... JBL baisse le micro en souriant... et attend l'arrivé du premier membre...
J.L : Woah quel annonce Jim,cela va literalement changé les plans de la D-X et l'avenir de la W4L,il faut dire que hier soir JBL a su frapper un grand coup en dominant le champion...maintenant avec un gang je suis persuadé qu'il va arriver a ces fins,la federation va devenir un enorme champs de bataille entre ces deux equipes...je suis tres impacient de voir l'equipe que JBL a reussi a former...
J.R : je ne sais pas si JBL va arriver a impressionner du monde avec son equipe mais bon pourquoi pas ,voyons de quoi elle retourne King... maintenant que l'on est la autant y rester et regarder... |
| | | The Wres Invité
| Sujet: Re: John Bradshaw Layfield Agency... Sam 16 Juin - 14:00:19 | |
| L'aréna est rempli, les fans sont présent et l'arrivé de JBL a instauré un suspense, une nouvelle team va etre crée et les lutteurs vont arrivé l'un apres l'autres et voici le premier...--------------------------THEME SONG MASTER --------------------------
--------------------------------------------------------------------- | Jerry Lawler | Oh my god! This is Chris Master, The Masterpiece ! Le nouveau membre de la W4L a déja trouver une team, il sera en compagnie de JBL! Et bien je ne m'attendai pas a son arrivé loin de la, je pensais plutôt a un lutteur déja la depuis un bon moment !| Jim Ross | Et bien moi sa ne m'étonne pas, loin de la, JBL a parler de nouveau membre et de jeunes espoir pour le catch et bien Master en fait partie! Mais ecoutons ce qu'il a a nous dire...--------------------------------------------------------------------- Chris Master déscend la rampe et ne salut pas les fan's, il arrive devant le ring et voit JBL, il sourit et monte sur le ring, il demande un micro qu'on lui apporte aussi tôt. " Hey oui c'est bien moi The Masterpiece qui va faire partie de la JBL Agency, je suis nouveau et c'est un assez bon coup de pouce pour ma carriere. De plus étre dans la meme équipe que JBL est un grand honneur pour moi, j'ai pu voir le dernier Show et il n'ai pas passez loin de la ceinture donc sa sera avec plaisir de me battre a ces cotés. J'ai du étonné plus d'un en venant sur le ring ce soir mais il a parler de nouveau lutteur et des espoirs pour la lutte, j'en suis un ça c'est sur. Je suis frais et je vais tout donner pour remporter des titres mais comme la dit JBL le plus important c'est de tout démolir sans se retourner et surtout mettre a terre une bonne fois pour toute la Degeneration-X. Je serais donc a ces cotes pour parvenir a notre objectif. Bon je ne vais pas m'eterniser sur le sujet et de plus je n'ai pas le temps et je n'ai pas préparer de discours. " |
| | | John Bra Invité
| | | | John Cen Invité
| Sujet: Re: John Bradshaw Layfield Agency... Sam 16 Juin - 14:45:57 | |
| Le public est impatient à l'idée de connaître le nom du prochain membre de cette nouvelle team quand soudain le thème song de John Cena retenti dans toute l'aréna. JOHN CENA THEME SONG John apparaît sous le titantron et il commence à faire son show. Il fait son salut militaire en direction de JBL et Masters. Puis il s'avance vers le ring et monte dessus à sa façon. Une fois sur le ring, il prend un micro et commence à parler. John Cena is here et ce n'est pas pour rigoler!!! Si je suis là aujourd'hui c'est parce que j'ai accepté l'offre de John Bradshaw Layfield pour rejoindre l'équipe qui représente le futur de cette fédération. Et oui, je suis sur que vous ne vous attendiez pas à ce que je sois le troisième membres de cette équipe mais il faudra bien vous y faire car vous allez entendre parler de nous pendant très très longtemps!!! Comme l'a dit Chris tout à l'heure, nous sommes ici pour règner sur cette fédération et par la même occasion, nous débarasser de tous les membres de la Degeneration X!!! Il est vrai que j'ai regardé le match de JBL contre Triple H et je dois vous avouer qu'il aurait normalement dût récupérer cette ceinture mais comme il l'a dit tout à l'heure, ce match est passé et il faut donc regarder vers l'avenir et moi ce que je vois dans cet avenir c'est la destruction de Degeneration X et c'est pourquoi j'ai accepté de rejoindre la JBL Agency car je suis sur qu'avec lui, on réussira à accomplir nos objectifs!!! John baisse son micro et regarde JBL. Jim Ross: Et bien, si je m'attendais à ça!!! L'ancien champion de la Wrestling For Life qui s'unit à John Bradshaw Layfield pour s'occuper de la destruction de ses anciens équipiers!!! Jerry Lawler: Comme quoi tout est possible dans cette fédération. Jim Ross: Je dois avouer que JBL a fait fort en recrutant l'ex W4L Champion et je suis sur que cette équipe va s'imposer très rapidement au sein de la fédération. Jerry Lawler: J'en suis persuadé mais attendons avant de conclure car il se peut qu'il y ai un dernier lutteur qui vienne sur le ring pour rejoindre cette équipe. |
| | | John Bra Invité
| | | | Goldberg Invité
| Sujet: Re: John Bradshaw Layfield Agency... Sam 16 Juin - 15:38:14 | |
| le thème de GoldbergGoldberg arrive de sa loge vers le ringfeux d'artifices et tonnerres s'éclatentGoldberg entre dans le ring et va prendre un microGoldbergAlors vous chercher un quatrième membre et bien le voilà! Un ancien world heavyweight champion. Personne ne pourra venir oser de nous attaquer. Mais, on s'en fou car c'Est nous qui iront vers eux. On est les Hunter et eux les Hunted!!! DX, vous ête cuits. Surtout toi triple H, je m'occuperai de toi personnellement! regarde dans le ring, il y a JBL! Un vrai texan qui ne ressent aucun remord à vous détruire. Masterpiece, personne ne voudra défier son masterlock. John Cena, et bien qui aurait cru de le voir faire partie d'un team encore moin un gang. Avec Cena dans notre team, rien ne pourra nous arrêter. Il soulève n'importe qui même Great Khali dans son FU!!! Et moi, Goldberg, celui qui térrorrise son adversaire avec ma force et mon intégrité. Une chose qui est claire, DX, VOUS ETE NEXT!!!!Goldberg cède la parole à... |
| | | John Bra Invité
| Sujet: Re: John Bradshaw Layfield Agency... Sam 16 Juin - 16:00:28 | |
| JBL est surpris de voir Goldberg mais ravi cependant... voyez vous sa? Goldberg le lutteur de le plus destructeur de la WWE,un allier de poids fort interressant si je mattendais a te voir ici,je vois que la Degeneration -X s'attire ls foudres de nombreux lutteurs et bien soit Goldberg je garde ma decision sous reserve pour linstant ... apres cette surprise autant pour vous que pour moi je vous demande daccueillir l'un des derniers membres de cette team from hell...JBL sourit aux trois et regarde le titantron... J.L Oh my God,goldberg mais JBL na pas encore donner son avis sur ce dernier DX a de serieux soucis a se faire on dirait Jim... J.R : Il est vrai que la JBL Agency recrute fort mais il faut voir ce que valent ces lutteurs sur un ring,car pour linstant ce n'est que du blabla...
Ha haha je vous ait bien eu ,le dernier membres resteras secret pendant un moment,voila pour l'instant les hommes de la JBL Agency Cris Masters,The Masterpiece,John Cena,et moi meme John Bradshaw Layfield,The Wrestling God... la troupe sort du ring sous les huée du public...[color:3c2f=Yellow:3c2f]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Bradshaw Layfield Agency... | |
| |
| | | | John Bradshaw Layfield Agency... | |
|