W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

kennedy vient ici

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash

Masculin
Team : mob wolf
Face/Heel : face

kennedy vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:10:08

nash parle avec le cameraman
"tu disais quoi que je fermes ma geule,et bien je te dirais que non,et oui toi je ne t aime pas car tu viens ici et tu te vantes d etre le meilleur sur le ring que tu ecraserais tout le monde,et comme tu dis si bien je te collerais une droite mais je ne perd pas mon calme devant un enfant a peine plus grand qu un escalier,mais bon je vois que tu t exites la et que tu va descendre de ce ring et faire le malin little man,si tu veux venir viens je t attends,mais ne pense pas etre en mesure de te relever car comme tu la dis je suis brute et tu dis que la wolfpack regroupe la gaypride tu dois te tromper avec ta team meme kelly kelly ne veux pas te rejoindre je pense qu elle a compris que toi et ton acolyte n etes pas de bon lutteur,mais j entends souvent le meme mot dans la bouche des mioches papy maison de retraite,mais le papy comme tu dis le jour ou tu seras face a lui t humilira sur le ring"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kenne
Invité

MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:23:29

Kennedy regarde Kendrick s'énerver...

¤~¤Kennedy¤~¤
Hmmmmm, Nash.... Nash... Nash...
Je suis content de voir que tu partage mon point de vue...
Comme je le dis et le répète Kendrick n'est qu'un looser qui ne fait que pleurer sur ses défaites...

Maintenant.... Kendrick comme tu vient de le montrer, tu es bien naif... Personne a part un deumeuré de ton espèce ne pouvait montrer ses bu*** au public....

Juste un petit mot pour finir, Nash... Je crois que tu as entendu la conversation complète.... Tu sais donc que les propositions d'alliance de Kendrick sont et seront debile...
Tout comme le personnage...
kevin nash
kevin nash

Masculin
Team : mob wolf

MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:10:07

nash regarde kennedy
"je sais cela ken,je sais que ce mioche n a pas asser de cran pour venir affronté la wolfpack avec son cheri,je le comprend il a pardu face a notre champion abyss,et il etait tout heureux en demandant un re-match,mais comme tu le sais abyss n avait pas envie de lui laisser une seconde chance,j espere que ta tete va mieux ken,je n ai pas oublier ce magique coup de chaise que je t ai donner,et je supposes que toi non plus tu n as pas oublier que je t ai fait perdre ce match face a benoit"
nash regarde le public
"et oui cher fan samedi vous avec brian "le mioche"kendrick contre ken "defoncer"kennedy,je n ai plus rien a dire sauf surveiller vos arriere"
nash repars sous l acclamation de la foule
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy

Masculin
Team : the chuck's of fate

MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:58:09

HG: tu es HEEL nash la foule ne peut pas taimer
Brian: Oui Kennedy une alliance ensemble est impossible car tu n'est pas assez bon pour cela. Mais Nash maintenan je sait a quoi m'attendre tu pourra intervenir dans mes match cela met egale car je n'aurais pas peur je sais que tu vas le faire. Et je dirais meme que apres ce show si vous n'ete pas pris on fera un match handicap KENNEDY + NASH vs Kendrick et se sera lors de ce match que je pourrait vous prouver qui sait le plus fort. Kennedy tu dit que je pleure sur mes defaite mais je ne pleure pas dessu o contraire c'est toi qui les crotoque mais voici encore une fois une preuve de tn intrellegicence superieur. Sur ceux cher collegue je vous shouaie un bon entrainemetn moral a la defiate.
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kennedy vient ici   kennedy vient ici - Page 2 Icon_minitime

kennedy vient ici
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2