(HG: du a des problemes avec mon ordi, je vais poster au fur et a mesure que j'écris pour ne pas reproduire ce qui c'est produit hier... perdre mon feud au complet... c'est assez frustrant et je finirais avec la mise en page et je dirais que jai fini avec que Christopher puissent répondre )
JR: OMG! Qu'elle annonce de la part de Christopher, mais je pense qu'il va regretter cette annonce, car n'importe qui peut venir sur ce ring pour le defier
JKL: et j'admire son courage, il est pret a affronter n'importe qui et il a un seul but... gagner... et ca contre n'importe qui et je pense que Christopher et un lutteur a surveiller.
JR: Tout dependant qui va venir pour le défier.
JKL : On sait jamais Jim, il pourrais facilement nous surprendre, il est peut-etre le futur de la W4L.
JR: peut-etre mais il devra se mesurer a beaucoup plus fort avant d'arriver la.
Le titantron s'allume et tout le monde dans l'arena se retourne vers celle-ci incluant Christopher pour voir ce qui allais apparraitre.
Eddie Guerrero s'y affiche!!
Journaliste: Bonsoir Eddie.
Eddie : Bonsoir!
Journaliste: Apres ce show ou vous avez gagner votre premiere victoire. Quelles sont vos commentaires?
Eddie: Je suis tres content d'avoir remporter ce match, il comptait beaucoup pour moi. Je voulais gagner le respect de plusieurs personne ici et je pense que mon defi est relever, plusieurs legendes de cette federation se sont surement retourner pour voir ce que j'avais a accomplir.
Journaliste: et pensez-vous de Sting?
Eddie : C'est un lutteur formidable et je pense qu'il aura un enjeu a jouer au pres de la Wrestling for life et il va aller loin ici. Je pense que ce n'est pas tout a fait le depart qu'il recherchais mais il doit continuer a perserver et de pas baisser les bras et il reussira.
Journaliste: Je vous remercier de ca part pour les encouragement! Maintenant qu'elle sont vos plans dans la Wrestling for life.
Eddie : Ils sont simple, je vais des a present m'occuper de mon deuxieme match et il aura lieu dès cette semaine. Mon premier match comptais pour moi car il representais de pouvoir laisser ma marque et de me faire connaitre a travers la W4L. A present mon deuxieme match va montrer ce que je viens faire ici, et comment je vais laisser ma marque et si je dois maintenant affronter des champions, car avec une fiche de 2-0 qui est repesctable pour deux match, tu dois faire face au meilleur de la fédération et c'est exactement ce que je vais faire!
Journaliste: Et justement si vous voulez vous rendre a 2-0 il vous faut un deuxieme adversaire pour votre deuxieme show. Qui seras-t-il?
Eddie : Plusieurs nom me vienne en tete, mais je dois faire la part des choses. The undertaker, serais un bon adveraire, mais au derniere nouvelle il affrontais JBL pour son titre, mais je crois qu'il a un adversaire de ma taille que je pourrais faire face...
Journaliste: Et il s'agit...?Eddie: Cristopher Daniels!!
La foule crie de joie??
Eddie : Hé oui, je vais l'affronter, one on one contre lui pour mon deuxieme show et je vais lui montrer ce que c'est que la W4L. Si je me trompe, il est a son premier match ici, mais je vais lui montrer ce qu'est du vrai catch.
Journaliste: Donc, il sera votre adversaire au prochain show.
Eddie : oui tres exactemant!!
Journaliste: Mais tres bien, je vais vous laisser, notre entrevu est terminer. Merci M. Guerrero.
Eddie: Cela fais plaisir!
Eddie s'en va!!
Journaliste: Madame et messieur, soyez pret a un grand combat car cela sera Eddie Guerrero vs Christopher Daniels!!!
JR: Mais... c'est Eddie Guerrero en personne qui sera la premier adversaire de Christopher Daniels, j'espre qu'il s'apercoit la tache qu'il a devant lui. Le Lation Heat comme premier adversaire sait quelques chose quand meme.
JKL: Oui, mais j'ai confiance en Chritopher, je pense qu'il va nous demontrer de grandes choses dans la fédération et il doit commencer par un bon adversaire pour ce faire respecter dans la federation.
JR: tout a fais d'accord avec toi, mais je crois qu'il va devoir redoubler d'effort car, apres un victoire contre Sting, il va vouloir poursuivre sur sa lancer et demeurer invaincu dans la fédération pour ensuite espere un title shot contre un champion qui sait... peut-etre!!!
*** Eddie Guerrero Theme Song ***
JKL: On va le savoir bientot, car le voici, il fait sont entré immédiatement dans cette arena...
JR: Oui et j'ai bien hate de savoir ce qu'il a a nous dire cette fois-ci.
Il prend un micro et s'approche de Christopher et parle...
Eddie : Hola Christopher Daniels!! Premierement je veux te souhaiter la bienvenu dans la Wrestling for life et j'espere que tu apprecira ton sejour dans notre superbe fédération, je me presente, je m'appelle Eddie Guerrero et je pense que tu as entendu l'annonce que j'ai faite tout a l'heure et je pense que tout le monde l'a entendu et cea sera moi contre toi, Eddie VS Christopher lors de ton premier match dans la federation, bravo, des ta premiere semaine tu t'investie dans le premier show. Je te félicite. Tu as faite un appel sur le ring et le voila ton lutteur que tu voulais. tu veux combattre le mal, si j'ai bien entendu, mais je pense que je suis la personne parfaite pour ton premier match, on verra voir si le bien est capable de battre le mensonge... la tricherie et le vol dans le meme homme. Je pense que tu as devant toi le meilleur defi que l'ont pouvais t'offir lors de ton premier match. Et je sais exactement comme tu te sent en ce moment, j'etait a ta place il y a meme pas une semaine de cela. J'étais le petit nouveau de la fédération et je sais aussi qu'elle est ton but, gagner ton premier match, je sais, je voulais la meme chose moi et j'ai gagner contre Sting, malheureusement pour lui, il n'a pas eu la meme chance et devra essayer une nouvelle fois de gagner sa premiere victoire. Et moi je suis a la conquete de ma deuxieme victoire de suite dans la fédération et je compte bien l'obtenir. J'espere que tu es pret pour ton premier match car je vais te proposer quelques chose. Pour mon match contre Sting cela n'a pas trop marcher mais je crois que l'opportunité est parfaite pour notre match, si tu veux combattre le mal de fond en comble dans la fédération, il faudra que tu le battre sur son propre terrain, car notre match ne sera pas simplement un single un contre l'autre mais bien un match ou tout est permis, où il n'y pas de regle a respecter où toute est possible d'arriver où le sang gicle de partout, et tu pret pour cela, sera tu capable de souffrir autant, sera tu capable de m'infliger cela... sera tu capable de survivre a un LAST MAN STANDIND!!! Oui, Je veux faire ce match contre toi, apres ce match on pourra vraiment ce sentir fier d'avoir passer a travers et de se tenir debout. C'est le match parfait pour ton premier match. J'espere que tu vas accepter, mais je crois que tu as pas le choix. Tu peux aussi bien changer la stipulation si tu veux, mais je crois que celle-ci te plaira. Moi je suis pret pour mon deuxieme combat et je vais te dire, le nouveau, que je suis gonfler a bloc pour monter haut dans cette fédération et ce n'est surtout pas toi qui va venir jouer les troubles fetes au pres de moi. Apres notre match, tu ira retrouver Sting et faire un match l'un contre l'autre pour savoir lequel de vous deux sera le meilleur parmis ceux qui ont perdu contre Eddie Guerrero, ce serais une meilleur idee que d'appeller n'importe qui sur le ring, maintenant tu dois me faire face, j'espere que tu ne regrete pas ton geste, car lors de notre match je ne te laisserais aucune chance, tu veux éliminer le mal, mais il faudra y faire face en personne, bien souvent c'est le bien qui gagne contre le mal, mais tu écoute trop de film, dans la vrai vie c'est le contraire et je vais te le démontrer comment je peux etre dans un ring. Je te prendrerais surement pas a la legere, je ne prend jamais un match pour acquis cela serait la pire bétisse de faire cela et je vais me donner a 100% contre toi pour m'améliorer encore plus, pour etre pret lors de mes matchs encore plus difficile, surtout contre les champions de la federation que je conte bien attaquer un jour, mais pour l'instant cela est sur toi que je doit me concentrer et mettre le plus d'énergie possible pour te vaincre. Desoler de te donner tant de resistance dès ton premier match mais je dois poursuivre sur ma lancer et je suis pret a tout pour arriver a mes fins.
JR: Le message est lancé!! Eddie Guerrero veut s'en prendre à Christopher! ET il est determiner a le vaincre et de mener sa fiche a 2-0
JKL: Oui, mais comme Eddie l'a dit, il ne faut pas prendre M.Daniels a la legere, car il peut tres bien sortir un lapin de son sacs et vaicre Eddie a son propre jeu.
JR: Oui mais en connaissant Eddie, nous allons avoir un match tres intense et il va tout donner pour remporter le match.
JKL: Effectivement, je ne doute pas de Eddie Guerrero et je trouve que Christopher et l'adversaire ideale pour son deuxieme match.
Eddie attend la reponse de Christopher!!!