| La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 2:25:58 | |
| Non vous ne rêvez pas ce soir à Smackdown Edge devrait déclarer son titre vacant !
Edge suite à sa blessure de la semaine dernière a un muscle déchiré. Son absence sera donc longue, on ne sait pas encore pour combien de temps selon qu'il doit être opéré ou non !
La WWE souhaitait donner un régne assez long à Edge mais c'est raté. Le plan prévu pour Smackdown ce soir est d'organiser une Battle Royale pour déterminer le nouveau champion. Le nouveau détenteur de la ceinture aura sa première défense de titre ce dimanche au Great American Bash. | |
|
| |
kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 2:30:06 | |
| pas de chance pour lui tu as le choix pour les champion master batista great khali et j en passe | |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 12:37:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 12:48:29 | |
| non c'est The Great Khali qui a gagner ! J'ai poster Mec ! C'est vraiment tres dommage
| |
|
| |
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 13:52:41 | |
| J'suis deg' ... Mon pauvre n'Edgounet [Bon si Lita n'est pas apte à s'occuper de lui, j'y vais moi, j'suis pas comme ça ] | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 14:02:16 | |
| Ben hé ! faut bien prendre toutes ces choses du bon côté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 14:05:18 | |
| Tu as raison ! C'est toujours mieux ! Mais vraiment Smackdown ca SUCK maintenant ! J'imagine Khali arriver sur le ring avec cette ceinture | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 14:07:20 | |
| Bah je trouve ça sympe ! Khali ne connait pas beaucoup de prises, mais au moins ça prouve que la WWE sait mettre d'autres champions ... Parce que sérieusement, entre Cena, Edge, Batista ... Ils négligent les autres comme Hardy, HBK, Dykstra, etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 14:09:17 | |
| | |
|
| |
Mr Kenne Invité
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 14:09:38 | |
| Ahhhh HBK... Bref, il y a aussi Orton que l'on pourrait rajouter à la liste et HHH aussi....
|
|
| |
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 14:10:55 | |
| Mais HHH est en congé malaid elà, donc je ne le compte pas ... Et pour Orton, c'est pas la même chose, il n'a pas de ceinture, mais il a une gimmick qui fait qu'on parle de lui (en envoyant les gens à l'hosto, et avoir été le plus jeune CHamp) alors que regarde, HBK, mis à part la DX, il n'a pas fait grand chose de mémorable ces temps-ci ... Et c'est dommage surtout que maintenant il est blessé ... | |
|
| |
Mr Kenne Invité
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 14:13:39 | |
| Bah son congé maladie va bientot touché à sa fin je crois... Pour HBK je trouve qu'il aurait dû gagner à Wrestlemania...
|
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 14:16:14 | |
| Cool en plus je deteste ce petit pretentieux et tout se qu' HBK fais de memorable en ce moment c'est de se faire envoyer a l'hosto pour Comotion Cerebrale |
|
| |
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 14:20:11 | |
| vivement le retour de The Ayatollah Of Rock’n Roll-ah ! | |
|
| |
Mr Kenne Invité
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 14:22:20 | |
| Oui... Mais je le vois mal faire abbandonner Khali^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 14:23:47 | |
| Non mais si il revient je pense se serra surtout pour une feud contre cenaze ^^ | |
|
| |
Mr Kenne Invité
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 14:26:59 | |
| Ouiiiiiiiii ca c'est une idée... En plus c'est Cenaze qui l'a mis au "chomage" je crois.... |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 14:33:44 | |
| Sa je sais pas si c'est lui qui l'a mis au chomage mais vivement le retour de the King Of Bling Bling !! |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 14:39:00 | |
| Bah c'est simple ! Kane avais annoncé un "push" pour son perso et revenir au top de la WWE donc à Great American Bash il sera le nouveau champion ! YEAH !! J'attend ca depuis toujours .. (c'est mon lutteur préférer !) |
|
| |
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 15:08:28 | |
| - Mr Kennedy a écrit:
- Ouiiiiiiiii ca c'est une idée... En plus c'est Cenaze qui l'a mis au "chomage" je crois....
Oui en partis c'etait un fired match le perdant etait virer et c'est bischoff a la fin du match qui est venus et qui l'a viré . (sellon une rumeur il reviendra pour le royal rumble en novembre mais se n'est qu'une rumeur ) | |
|
| |
Mr Kenne Invité
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Mer 18 Juil - 15:30:04 | |
| Oui enfin ca serait bien de ne plus avoir Cena en temps que champion de la wwe |
|
| |
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Jeu 19 Juil - 1:33:11 | |
| - Mr Kennedy a écrit:
- Oui... Mais je le vois mal faire abbandonner Khali^^
Pouquoi ? Plus ils sont grand ou gros, et plus ils sont moins agiles ^^ Donc franchement, Khali abandonne facilement face à un Wall Of Jericho ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown Jeu 19 Juil - 11:41:43 | |
| bah Quan tu vois Cenaze faire son ST-FU ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown | |
| |
|
| |
| La Fin du Reigne de Edge Tonight On Smackdown | |
|