W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Sting veut un match

AuteurMessage
Sting
Invité

Sting veut un match Empty
MessageSujet: Sting veut un match   Sting veut un match Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:44:20

Jr: hello Everybody nous sommes la pour le show de la W4L et ce soir il y a une personne tres importante qui va venir ici on ne sait pas tout a fait qui il est c'est Carmella qui lui a fait signer un nouveau contrat. Nous allons d'ici quelque minutes savoir qui est ce Special Guest.
Jerry: Oui tout a fait Jr ce soir un inviter surprise sera la et evidemment la direction ne nous a pas informer de l'identiter de notre inviter mais il paraitrait que cette homme ou femme serait un personnalité du catch qui risque de faire des degats.
Jr: Il est certain que cette personne risque de faire des degats puisque......
Un son de guitarre éléctrique retentit et le titantron fait apparaître des images
Sting veut un match Stingjo6
Jerry: Oh Jr c'est... c'est The Franchise..
Jr: The franchise...
Jerry: Yes The Crow, The franchise, appeler le comme vous voudrait mais c'est Sting il fait son arriver ici a la W4L avec sa Black bat. Il est de retour pour nous ici ce soir.
Sting veut un match 085cg8
Sting veut un match 086qk9
Sting veut un match 087ll0
Sting veut un match 089ij0
Sting veut un match 090be3
Jr: Regarder le il a l'air si apprecier par le public, les fans sont vraiment en hysterie complete.
Merci, Vraiment merci vous ne savez pas a quel point vous m'avez tous manquer. Je suis revenu pour vous, pour ce metier qui m'a tant donner qu'une vie entiere ne pourra me procurer le plaisir que j'ai eue ici a detruir dude apres dude. Et ces temps ci j'ai remarquer pas mal de Jobber vous voyais et je peux dire que ces personne me decoivent. Je vois des anciens comme Goldberg rejoindre une equipe, lui qui n'aime personne et je vois d'autre personne qui commence a faire n'importe quoi de leur vie mais ce soir j'aimerais que quelqu'un ait des trips et je pense qu'il voit de qui je parle. J'aimerais qu'il se pointe ici et qu'il se foute devant moi pour qu'il prenne la premiere raclé de ca vie. Alors je te le demande mec vien ici tout de suite qu'on en finisse.
Jr: Mais de qui parle t-il ?
Jerry : je ne sais pas mais en tout cas celui qui viendra va se prendre une raclé phenomenal.
Aller jobber cela fait au moin 3 longues années que j'attend ca vien te faire botter le cul par The Franchise je n'attend qu'une chose ici c'est que tu ramene ton cul.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hen
Invité

MessageSujet: Re: Sting veut un match   Sting veut un match Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:10:35

Bonsoir a tous et bienvenu a la W4L, la meilleur fédération de cette génération. Au programme se soir, le grand retour du meilleur lutteur dans le temps de la wCw sous le nom de Mr Perfect et de Sting qui, lui aussi était une grande superstar a l'époque. Nous allons commencer pour Curt Hennig, le Hall Of Famer de l'année 2007.

Sting veut un match 001ma3

Sting veut un match 01iw7

[La foule est folle de joie en voyant Curt Hennig sur le Titantron.]

..: Mr Perfect :..

Bonsoir a tous fans de la W4L et oui je suis belle et bien de retour sur le ring et j'ai choisi celui de la W4L. Et pour mon premier match, j'ai choisi de me battre face a mon vieille ennemie, celui qui a combattu la nWo pendant des années. Sache que j'ai gagné, toi aussi tu en a gagné et c'est pour cela que je veux t'affronter. Le vainqueur de notre match montrera qu'il sera plus puissant que l'autre. Sa sera la nWo ou la nWo Wolfpac la plus forte ??? Sache que la nWo était l'une des plus grande team dans l'histoire de la lutte et que j'ai eu l'honneur d'y faire parti. Le grand Stinger face au lutteur le plus intelligent, le plus fort, le plus malin de cette fédération, moi Curt Hennig. Je me demande pourquoi les foule t'aime alors que tu ne sais pas te battre. Je suis désolé de te le dire comme sa mon petit scorpion mais je trouve que tu lutte comme un jobber. J'ai entendu dire que tu voulai te battre face a un jobber, mais je trouve sa normal comme tu en est un, tu voudrai pas affronter un lutteur plus puissant comme moi. Alors pour ce match, que tu le veuille ou non, sa sera Sting vs Curt Hennig. Je vais venger tout mes anciens partenaire, Scott Hall, Kevin Nash, Randy Savage, The Immortal Hulk Hogan. J'esperr que tu as conscience que tu vas devoir affronter la perfection. Dit moi qui peux battre la perfection ??? Et bien personne et c'est bien pour cela que HBK a interré de faire attention a ces fesses car Curt Hennig est arrivé et sa va faire très mal ici a la W4L. Alors Stinger, tu commence a avoir peur non ??? Toi qui attendai un jobber, et bien tu te trouve face au lutteur le plus talenteux qui as eu dans l'histoire de la lutte. Je m'imagine deja triomphant dans ce match face a toi Sting. Néanmoins je suis doué dans tout les sports du monde mais si j'arrive a devenir devin, Nostradamus a du soucis a se faire lui aussi. This is Perfect.

Wouah, quelle entré fracassante pour Mr Perfect. Je pense que Sting a du soucis a se faire car se battre face a Mr Perfect, ce n'est pas si facile de gagner. Mais Sting a plus d'un tour dans son sac, je pense qu'il a toute ces chances. J'ai hate de voir la suite.
Sting
Invité

MessageSujet: Re: Sting veut un match   Sting veut un match Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:51:41

Jr: Oh c'est Curt Hening qui a repondu a l'appel de Sting, Il l'a provoquer alors qu'a l'epoque ils etait tout les deux dans la meme team entre parenthese bien sur car il y avait deux nWo la Black and White et la Wolfpac. Et bien evidemment ils etait tout les deux dans une team differente.

Jerry : Oui mais je ne pensais pas que Curt aller lui repondre puisque Sting a appeler un Jobber et non Curt.

Sting veut un match Nitro4129918ah1

Ouhhhh Curt ca fait un baille mais pourquoi parle tu avec moi dans ton ecran géant ramene voir tes fesse ici aurait tu peur ? Tu t'ai deja fait botter le cul par the Stinger. I'm The Franchise, et comme tu disait a l'epoque de la nWo on etait pas tres copain hein mais tu compte me le faire regretter toi? Tu veux me faire regretter ce qui c'est passer il y a neuf cent ans ? Hein mec revient a la réaliter et descent ton ton petit nuage ton compte faire quoi un splash sur moi c'est ca ? Mais pour qui te prend tu Curt ? Pour qui te prend tu ? Tu ne sais meme pas la base du catch ici tu va courir dans tout les sens en agittant les bras et en essayant de me faire peur c'est ca. Qui pourrait me faire peur je n'ai peur de rien et encore moi d'un tas d'os comme toi tu veux me faire la peau et bien vient alors reste pas derriere ton ecran ramene toi qu'on puisse s'expliquer d'homme a homme enfin homme o sexuel pour toi Curt .... Il ne faut surtout pas que tu ai peur de moi je suis aussi doux qu'un scorpion. Vien gouter a mon Scorpion deathlock ca fait longtemp tu doit surment avoir perdu le goût de ta douleur dans les jambes et dans le dos. Au faite Curt comment tu a fait pour revenir de la en bas ?? Je vais t'annoncer quelque chose de tres important pour toi .

STING IS BACK IN BLACK ON THE W4L

Jerry: Ouh le Stinger est de retour pour nous et ca fait plaisir autant a nous qu'au fan de la W4L que de bon catcheur.

Jr: et bien oui cela fait longtemps que l'on avait pas vu Deux Franchise reunit dans la meme soirée. Nous vous retrouvons tout de suite avec Mr. Perfect et Sting.

Sting veut un match Wannabefunnyew2

Le Pay Per View Le plus show de tout les temps apres Unreal, les plus grand catcheur sont reunit dans une meme arena pou nous offrir le plus beau des spectacle du monde. Des athletes entrainer et prêt a donner le meilleur d'eux meme pour les fans de la W4L

Le 1 Juillet ils seront tous la pour vous dechainer sur les rings de la W4L

WANNA BE FUNNY

(please don't try this at home)

Jr: De retour avec nous pour l'affrontement Curt Henning contre Sting.

S'il vous pait tout le monde j'ai une annonce a faire, nous avons affaire a une chochotte en face de moi Curt fait moi plaisir et viens qu'on s'explique. Je voulais te faire une proposition mais a priori tu n'est pas tout a fait prêt donc je ferais ma demande un peu plus tard apres notre match par exemple. C'etait a propos de la bonne vieille epoque. Tu comprendra un peu plus tard.
Curt Hen
Invité

MessageSujet: Re: Sting veut un match   Sting veut un match Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:29:39

Mr Perfect's Theme Song

Sting veut un match 129vk2

Le Theme Song du légendaire Curt Hennig ce fait entendre et la foule est folle de joie de le voir pour la premiere fois, ici a la W4L. Un chant "Hennig Rules, Hennig Rules, ..." ce fait entendre. Il prit un micro et commenca a parler.

Sting veut un match 131qt1

..: Mr Perfect :..

Moi peureux ??? Ahahah laisse moi rire mon chere Sting. Pourquoi j'aurai peur de toi alors que c'est moi qui t'a défié ??? Tu en réfléchi vraiment pas Sting. Bon, je n'ai pas très fait attention a ce que tu as dis car tu n'as dit pratiquement que des conneries, comme d'habitude tu n'as pas changé mon Sting. La seule chose que j'ai retenu, c'est que tu m'as dis que j'étais homo sexuel. Comment le serai-je alors que je suis marié avec ma chere femme Leonice. Tu est completement a coté de la plaque Sting. Sais-tu vraiment ce que signifie etre homo sexuel ??? On dirai pas. A part me faire rire Sting, tu ne sais rien faire. Et oui, tu n'as pas de style de combat et si tu crois que tu me fait peur avec ton Scorpion Death Lock, tu reve. Attends voir ma superbe HennigPlex. J'ai t'es entendu dire que je te ferai un splash. Mais sache que c'est toi qui fait des vieux splash tout pourri. Alors si tu ne sais pas tes 3 techniques que tu fais a tes matchs, comment veux tu avoir une minuscule chance de gagner ??? Tu es vraiment pathétique Sting. Sache que toute mes techniques que je pratique dans mes combats sont très efficace sur mes adversaires. Ce qui n'est pas le cas pour toi. Si tu m'appelle pour me dire que je suis gay, c'étais vraiment pas la peine de le faire. Sache que a par faire de la lutte, je fais du golf, de la natation, du billard, du basket ball, du base ball, flechette, rudgy, et j'en passe. Comme tu peux le voir, je suis tout simplement perfect.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sting veut un match   Sting veut un match Icon_minitime

Sting veut un match
Page 1 sur 1