Kenny arrive en Backstages et remercie la foule qui l'acclame pour avoir gagner le titre.
Kenny va dans sa loge et se prépare pour monter sur le ring.
Kenny sort de sa loge et va en direction du ring mais Maria l'interpelle pour l'interviewer.
Maria: Salut Kenny ou devrais je dire Kenny champion Cruiserweight
Kenny: Non sa va je te permets de dire Kenny , alors que veux tu ???
Maria: Allors veut tu nous dire deux mots sur ton match contre Matt Hardy ??
Kenny: Attends ?? Ah oui Matt hardy et bien voila je l'ai battu dans sa spécialité je savais bien que c'était un jobber ce gars la et maintenant je suis le nouveau champion cruiserweight !!!
Maria: Oui bien sur et que vas tu faire maintenant ??
Kenny :Et bien je vais être le nouveau champion du monde mais avant je dois faire encore deux petits matchs et les gagner.
Maria: OK cool je te souhaite bonne chance !!
Kenny:Oué Oué merci a
Kenny s'en va.
THEMES SONG KENNY DYKSTRA
Kenny prend sa ceinture et la montre au public et prend un micro.
Et oui vous avez devant vous le champion Cruiserweight et le futur champion du monde , je vous avais promis ma victoire et bien voila , elle est la avec le titre et maintenant je voudrais un deuxieme adversaire pour le battre encore une fois et ainsi je me rapprocherais du titre de champion du monde , je sais que vous avez tous peur alors j'en veux au moins un qui vienne me voir car je vais devenir la plus grande légende de tout les temps , vous voyez ce titre ce n'est que le début de mon succes et sa ne fais que commencer !!!
Kenny fais un taunt avec son titre.