Nombre de messages : 1087 Age : 43 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Jeu 21 Juin - 11:29:30
melina ouvre sa biere et en boit une gorgee puis elle sourit et dit
Je me plait bien oui les gens sont assez sympa avec moi a part se kenny qui ma pris la tete l'autre jours sa va l'ambiance est bonne et j'aime sa pour le titre feminin c'est clair c'est mon objectif principale pour le moment je vais deja essayer de battre tout mes adversaires puis je monterai les echelons un as un pour le decrocher et toi dit moi tu as deja les titre en main que compte tu faire maintenant?
melina reprend une gorgee de biere et pose une main sur la cuisse de batista
Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Jeu 21 Juin - 14:29:49
Batista lui sourit et dit.
Oui c'est vrai que ce Kenny est chiant.Pour les titres et bien maintenant que je les ai, il va falloir que les défende contre ceux qu'il les voudront.Mais ça, ce n'est pas un problème.Je les garderais longtemps, c'est sur.
Il la regarde.
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Jeu 21 Juin - 18:16:54
sa j'en suis sur que tu va les garder longtemps tes titre mais dit moi tu as surement d'autres objectifs que de posseder et de garder tes titres non? Et tu as qui comme ennemis car tu sait sa fait pas longtemps que je suis arriver et je voudrais bien savoir si sa te derange pas
melina fini sa biere et caresse la cuisse de batista tout en le regardant elle lui souri
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Jeu 21 Juin - 19:17:47
Et bien moi et la DX avont la JBL Agency comme ennemis.Ils ont frapper Triple H à sang et ils se croient meilleurs que nous mais on va les remettre à leur place.
Il la regarde en souriant.
Melina Women's Champion
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Jeu 21 Juin - 19:43:02
oh mon dieu c'est affreux se que tu me dit la sa me donne des frissons taper un homme a plusieurs c'est vraiment degoutant
melina se colle a batista
jbl est sa bande ne sont que des tricheurs et ion sait que les tricheurs finissent toujours par etre puni et je sait qui va les punir c'est toi bien sur
melina a la tete pres de celle de dave elle le regarde droit dans les yeux les siens brillent tellement elle est emu pour se qui est arriver a triple h ses levres touches presques celle de batista
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Jeu 21 Juin - 19:46:14
Batista la regarde en souriant.
Melina Women's Champion
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Jeu 21 Juin - 19:50:59
melina lui caresse la joue elle a une folle envie de l'embrasser elle hesite un instant puis elle se lance elle lui donne un baiser fougeux puis se retire genée
escuse moi je je suis desolée j'en avait tellement envi que mes gestes on depasser mes pensées
melina baisse la tete confuse et rougi
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Jeu 21 Juin - 19:56:21
Batista lui releve la tête.Il la regarde en souriant.
Melina Women's Champion
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Jeu 21 Juin - 20:03:27
melina a les yeux qui brille elle est sur le point de pleurer
escuse moi encore mais pourquoi tu dit rien tu es en colere ou bien sa ta plus?
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Jeu 21 Juin - 20:05:44
Batista sourit.
Moi en colère?Pourquoi serait-je en colère alors qu'une jolie diva m'a embrasser?
Il lui sourit et lui caresse la joue.
Melina Women's Champion
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Jeu 21 Juin - 20:11:47
melina sourit et essui ses yeux puis serre batista dans ses bras
merci d'etre si gentil avec moi tu va voir avec moi a tes coter ta vie risque d'etre encore plus mouvementer
melina lui fait un clin d'oeil et rigole
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Jeu 21 Juin - 20:20:08
Batista rigole et va mettre sa bière finit à la poubelle et revient s'asseoir à côté d'elle.Il la regarde en souriant.
Melina Women's Champion
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Ven 22 Juin - 12:39:32
ecoute mon coeur se n'est pas que je me plait pas ici avec toi mais on devrait se revoir un peu plus tard tu dois avoir des tas de choses a faire comme moi d'ailleurs je doit aller conquerir la ceinture donc ont se revoit plus tard si tu veux ok?
melina l'embrasse puis se leve
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Ven 22 Juin - 12:48:52
Batista se lève aussi.Il la regarde, l'embrasse et lui sourit.
Melina Women's Champion
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Ven 22 Juin - 12:52:42
apres un dernier baiser et un grand sourire melina quitte la loge de batista et va vaquer a ses occupations
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Ven 22 Juin - 12:56:45
Batista la regarde sortir et se met assis sur le canapé.Il regarde la télé.
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Ven 22 Juin - 20:04:30
Batista va prendre une douche.Il ressort 5 minutes plus tard et s'habille en costard.Il se coiffe, se parfume et sort faire un tour.
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Jeu 28 Juin - 18:42:52
Batista revient à sa loge.Il se prend un coca et le boit en regardant la télé.
Sujet: Re: ¤ Loge de Batista ¤ Dim 1 Juil - 22:40:01
Batista met le coca à la poubelle et continue de regarder la télé.
Melina Women's Champion
voila je vais etre breve on ma demender de faire parti d'une team et je compte bien accepter cette team est composer de jeff hardy et de kennedy et comme je vais aller avec tes futur adversaire pour toi je crois qu'il serai preferable qu'on rompre sinon sa risque d'etre compliquer avec nous avec toutes les rivaliter qu'il va y avoir
melina le regarde d'un air serieux et triste a la fois